Accueil[collection] dans le petit univers de sdi  Vide[collection] dans le petit univers de sdi  Vide[collection] dans le petit univers de sdi  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [collection] dans le petit univers de sdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 12:22

Bonjour à tous !!
et bienvenue dans le petit univers de sdi sunny

Alors je ne sais pas trop par où commencer scratch  vous vous en doutez je suis fan de l'univers Disney, depuis très longtemps ... enfaite depuis toujours ^^ petite j'ai été bercée avec les dessins-animés et les chansons de nos grands classiques study
Depuis ce temps là je n'ai jamais cessé d'aimer cet univers avec quelques préférences pour certains DA et surtout certains personnages ! Ainsi mes collections ce sont plus tournées vers mes personnages préférés et ont bien grossies avec les années !!
Cela fait maintenant un an que je suis inscrite sur ce forum et je pense qu'il est temps de vous faire partager mon univers, vous faire entrer dans mon petit monde Smile



Alors encore bienvenue à vous et bonne visite !! [collection] dans le petit univers de sdi  892973


Cendrillon:

Bourriquet:

Pirates des caraïbes:

Pan pan:

Jeux :

Peluches :

Autres :


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile


Dernière édition par Sdi le Mar 8 Sep - 11:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 12:34

Alors pour commencer aujourd'hui je vais vous présenter ma collection sur la princesse de mon cœur  CendrillonI love you !!

voilà une petite vue globale avec quelques un de mes snowglobes et suspensions,

Voici sous spoiler quelques photos plus détaillées
Spoiler:

Mes premières traditions

Spoiler:

Mes Pin's

Et ma poupée Animator  [collection] dans le petit univers de sdi  937942

ce soir je mettrais plus de photos sous spoiler pour vous montrer les détails Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile


Dernière édition par Sdi le Mar 10 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 12:36

Tu as une très jolie collection sur Cendrillon. [collection] dans le petit univers de sdi  795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[collection] dans le petit univers de sdi  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 12:48

merci Livia3 ^^ il y a eu de nouvelles arrivées depuis que j'ai pris les photos je les mettrai plus tard Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 12:54

Bienvenue Sdi Very Happy

Tu as de jolies pièces de la belle Cendrillon. J'aime beaucoup en particulier tes Jim Shore [collection] dans le petit univers de sdi  425715

J'ai hâte de voir le reste de ton petit univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 13:59

Belle collection ! J'aime beaucoup tes suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 15:17

rom94 a écrit:
Bienvenue Sdi Very Happy

Tu as de jolies pièces de la belle Cendrillon. J'aime beaucoup en particulier tes Jim Shore [collection] dans le petit univers de sdi  425715

J'ai hâte de voir le reste de ton petit univers Wink

merci Razz ah ah je suis complètement fan de ses créations je te remercie ^^
je suis un peu longue pour tout mettre mais ça va venir petit à petit Wink


amelinec merci ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 10 Mar - 15:23

Je continue avec ma collection de Bourriquet surtout composée de peluche Razz





 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mer 11 Mar - 13:43

Bonjour tout le monde [collection] dans le petit univers de sdi  892973
je viens rajouter de nouvelles photos prisent ce matin !! comme il y en a pas mal je mettrai seulement celles de ma collection Cendrillon et je rajouterai les dernières photos sur Bourriquet ce soir avec celles de ma collection Pirates des caraïbes !!! pirat
Toujours sous spoiler des photos plus détaillées Wink


On commence avec une partie tout en peluche Razz
[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90571
Spoiler:

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90578 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90575  [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90573

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90580 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90583  [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90576

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90585 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90586  [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90582 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90588


Spoiler:

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90581

Petits cadeaux de Noël de la par de mon chéri santa [collection] dans le petit univers de sdi  937942

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_90572
Voilà n'hésitais pas à me dire ce que vous en pensais, partager vos trouvailles, vos préférences... bref je suis tout ouïe Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mer 11 Mar - 15:28

Tu as une superbe collection cendrillon. J'ai une préférence sur les articles avec son ancien look. J'aime bien le bleu aussi Wink.
J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Dim 22 Mar - 19:29

soleia a écrit:
Tu as une superbe collection cendrillon. J'ai une préférence sur les articles avec son ancien look. J'aime bien le bleu aussi Wink.
J'attends la suite.


Je te remercie !! ^^ j'avoue que j'en suis assez fière Razz je suis à l'affut de toutes nouveautés pour cette collection, mais c'est vrai que je préfère aussi l'ancien look de cendrillon ^^ oh une sœur de couleur !! [collection] dans le petit univers de sdi  100932  oui c'est ma couleur préférée... ^^

Et bonsoir tout le monde [collection] dans le petit univers de sdi  892973 j'espère que vous allez bien ^^ je vous mets ici la suite et fin ... enfin pour l'instant de ma collection sur bourriquet


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_91118


et ma petite collection sur Pirate des caraïbes !!! débutée depuis pas longtemps il n'y a pas grand chose (mise à par les jeux et dvd que je n'ai pas mis..) mais je pense qu'elle risque de vite s'agrandir Razz


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_91119


et voilà pour ce soir ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Dim 19 Avr - 19:26

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien ^^

je continue de vous faire partager mon petit univers ce soir avec ma petite collection sur panpan un autre de mes personnages préféré
[collection] dans le petit univers de sdi  937942

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_92071

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_92072

voili voilou [collection] dans le petit univers de sdi  892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Dim 19 Avr - 21:10

Je viens de tomber sur ta petite collection et je la trouve très fournie ! Tu es une fan de Cendrillon ça se voit avec tout ces jolis objets =D
Les Panpan sont trop mignons également !


[collection] dans le petit univers de sdi  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 20 Avr - 8:36

Lady Sackielle a écrit:
Je viens de tomber sur ta petite collection et je la trouve très fournie ! Tu es une fan de Cendrillon ça se voit avec tout ces jolis objets =D
Les Panpan sont trop mignons également !

ah ah oui je n'ai d'ailleurs plus de place pour tout exposer dans ma chambre ! Cendrillon commence à envahir toute la maison Razz
je te remercie [collection] dans le petit univers de sdi  598828


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 20 Avr - 9:42

Ta collection sur Cendrillon est superbe. Et j'adore bourriquet et Pan Pan


[collection] dans le petit univers de sdi  Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [collection] dans le petit univers de sdi  18621  
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 20 Avr - 16:23

très jolie collection! Very Happy
En cendrillon, j'aime beaucoup tes jim shore

Panpan est adorable comme toujours [collection] dans le petit univers de sdi  937942
C'est une petite boîte à musique que l'on voit sur la gauche? elle est sublime! [collection] dans le petit univers de sdi  425715
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 20 Avr - 18:47

orihime a écrit:
Ta collection sur Cendrillon est superbe. Et j'adore bourriquet et Pan Pan

merci Smile

Mygrumpycollection a écrit:
très jolie collection! Very Happy
En cendrillon, j'aime beaucoup tes jim shore

Panpan est adorable comme toujours
C'est une petite boîte à musique que l'on voit sur la gauche? elle est sublime!

je te remercie Smile
tu parle de la boite de Pan pan ? non c'est juste une petite boite (pour mettre les dents de lait il me semble ^^) par contre je ne sais pas si tu as vu, si je ne me trompe pas, il existe une boite à musique argenté avec pan pan vendu sur le parc... (en tout cas elle y était le mois dernier ^^) ça sera peut être ma prochaine acquisition Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 20 Avr - 20:21

Sdi a écrit:

Mygrumpycollection a écrit:
très jolie collection! Very Happy
En cendrillon, j'aime beaucoup tes jim shore

Panpan est adorable comme toujours  
C'est une petite boîte à musique que l'on voit sur la gauche? elle est sublime!  

je te remercie Smile
tu parle de la boite de Pan pan ? non c'est juste une petite boite (pour mettre les dents de lait il me semble ^^) par contre je ne sais pas si tu as vu, si je ne me trompe pas, il existe une boite à musique argenté avec pan pan vendu sur le parc... (en tout cas elle y était le mois dernier ^^) ça sera peut être ma prochaine acquisition Razz  

oui c'est la boîte panpan. Elle est toute mignonne Smile

tu parles de celle-ci (cf collection de MissDolly)
https://www.disneycentralplaza.com/t33502p100-9829-la-collection-de-missliliedolly-9829-nouveaute-en-date-du-15-03-tout-en-bas-de-la-page-27-9829
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Mar 21 Avr - 16:17

Merci Smile oui cest celle là!!! Elle est trop chou je trouve ^^


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Dim 26 Juil - 20:32

bonsoir tout le monde [collection] dans le petit univers de sdi  892973

ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté et pourtant je suis loin d'avoir tout partagé avec vous!! et il y a un bon nombre de nouveauté qui sont venue agrandir mes collections !!

je vous poste ce soir deux trois photos prisent il y a un moment déjà et j'essaierai de poster des demain une partie de mes nouveautés !!

alors pour commencer quelques brides de ma collection préfère celle de la merveilleuse Cendrillon  [collection] dans le petit univers de sdi  937942



[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95654

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95656

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95655


et une autre de mes collections très importante aussi même s'il en manque pour le coup ^^


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95657
ouvrons la boîte au trésor !!  pirat

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95658

pour y trouver mes jeux préférés !!

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95659

voilà pour ce soir à très vite !! [collection] dans le petit univers de sdi  892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Dim 26 Juil - 21:55

Sympa tes nouveautés =) 

L'horloge est vraiment jolie, les détails sont très beaux ! Le roman du film à l'air cool, moi qui ne suis pas une grosse fan de Cendrillon j'ai adoré le film, un des meilleurs films Disney live sorti *_* 
Tu as pas mal de jeux Disney !!


[collection] dans le petit univers de sdi  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 27 Juil - 12:05

merci Smile
oui je suis tomber amoureuse de cette horloge dès la première fois que je l'ai vu !! c'est une acquisition dont je suis très fière !! ^^ forcément je ne peux qu'être d'accord avec toi j'ai aussi adoré le film !! Razz le roman est pas mal il retranscrit bien ce qu'on voit dans le film (j'ai eu les mêmes frissons qu'au cinéma lorsque la mère d'Ella décède c'est pour dire Razz Razz ) il fait un peu enfantin dû à l'écriture qui est un peu grosse mais il est très bien si tu as aimé le film et que tu aime lire je te le conseil Wink ^^
oui et encore j'en ai reçu d'autre depuis ! ^^

du coup je reviens comme promis pour mettre la suite de ma collection !!
tout d'abord suite et fin de ma collection sur Cendrillon (enfin.. pour l'instant Razz)


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95829 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95830
[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95831 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95834 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95835 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95836

je continue avec des nouveautés sur ma collection Bourriquet !

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95837 [collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95838

je termine par la suite de mes jeux sur wii et tous les CDs que j'ai pu avoir sur le monde Disney on y retrouve des musiques du parc et attractions, des musiques de différente saison et bien surs quelques musiques de DA ^^

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95839

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95841[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_95840

et voilà pour aujourd'hui il me reste tant de chose à partager avec vous j'espère que ça vous plait pour l'instant !!
à bientôt [collection] dans le petit univers de sdi  892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Lun 27 Juil - 13:59

Je pense qu'il est inutile de te dire à quel point j'ai aimé découvrir ta jolie collection autour de cendrillon...
Merci de l'avoir partagé avec nous !


[collection] dans le petit univers de sdi  18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Jeu 3 Sep - 10:50

ah ah merci ^^ et elle est loin d'être finis !! Wink
d'ailleurs dernière nouveauté un plaid trouver à Auchan y a quelques semaines bien surs je n'ai pas pu résister ^^

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96640


ahlala j'ai trop d'objet Disney je ne sais plus par où commencer Razz alors je vais partager mon pêcher mignon les peluches (même sil va beaucoup en manquer Razz )


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96641[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96642[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96644
[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96643


ma petite petite collection de pin's ^^


[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96645[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96646


et pour finir aujourd'hui ...

[collection] dans le petit univers de sdi  Petit_96647


voilà à bientôt  [collection] dans le petit univers de sdi  892973


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile


Dernière édition par Sdi le Lun 7 Sep - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[collection] dans le petit univers de sdi  Empty
MessageSujet: Re: [collection] dans le petit univers de sdi [collection] dans le petit univers de sdi  Horlog11Jeu 3 Sep - 12:00

superbe plaid et tes peluches sont toutes très mignonnes aussi !


[collection] dans le petit univers de sdi  18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
[collection] dans le petit univers de sdi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Mon petit univers enchanté
» [Collection] Dans l'univers de Julien
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-