Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneydream



Masculin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : SARRAS
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:33

Oui c était une attention surprise  de leur part...Client fidèle du resort, c était la première fois que je réservais pour le castle club et je leur avais envoyé un petit mail auparavant pour leur demander une chambre côté parc (qui n était plus possible à la réservation à cause de échafaudages) pour rendre notre séjours en amoureux inoubliable (en leur précisant que c était notre premier séjour en amoureux depuis la naissance de.notre petite fille qui a 10 mois).Disney a su faire preuve  de petites attentions lors de certains de nos précédent sejours (bouteille d eau, mug, chambre avec vue , surclassement, etc)mais alors là! !!!! Je souhaite à tous les amoureux de disneyland que cela puisse leur arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 9:38

disneydream a écrit:
Le Séjour était top , nous avons profité de la suite et de sa vue , du lounge et peu être un peu moins des parcs que d'habitude.
Même si ce n était pas la suite sleeping beauty(le top), la Cinderella était pour nous magique, et déjà trops grande (112 m2)!!D ' autant plus que nous n aurions pas eu les moyens de nous payer une telle chambre à plus de 4000euro la nuit ...
En ce qui concerne la vue elle nous a fait carrément rêver malgré les échafaudages .
Desolé mais je n arrive pas à mettre mes photos sur les posts. ..

Super pour vous !!! Nous rien qu'une chambre avec vue sur le parc serait le top.
Dommage que tu n'ai pas pu mettre une photo de la vue car c'est ça qui nous freine. Allons nous pouvoir profiter du sapin et du château de la chambre ? Et sera-t-il possible de regarder le feu d'artifice de notre balcon.
Avec nos petits, si il fait froid au moins on aurait cette solution.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 54145813[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 10406712[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 37684310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 17851811[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 53499210[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img_7414[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 110
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:52

maripe a écrit:
oh que oui....du bonheur à l'état pur! Vous trinquerez pour nous! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973

Avec plaisir !!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 54145813[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 10406712[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 37684310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 17851811[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 53499210[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img_7414[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 10:55

oui c'est top, perso rien qu'une chambre propre j'aurais été aux anges Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneydream



Masculin
Âge : 45
Messages : 15
Localisation : SARRAS
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:40

Donaldelsse a écrit:
disneydream a écrit:
Le Séjour était top , nous avons profité de la suite et de sa vue , du lounge et peu être un peu moins des parcs que d'habitude.
Même si ce n était pas la suite sleeping beauty(le top), la Cinderella était pour nous magique, et déjà trops grande (112 m2)!!D ' autant plus que nous n aurions pas eu les moyens de nous payer une telle chambre à plus de 4000euro la nuit ...
En ce qui concerne la vue elle nous a fait carrément rêver malgré les échafaudages .
Desolé mais je n arrive pas à mettre mes photos sur les posts. ..

Super pour vous !!! Nous rien qu'une chambre avec vue sur le parc serait le top.
Dommage que tu n'ai pas pu mettre une photo de la vue car c'est ça qui nous freine. Allons nous pouvoir profiter du sapin et du château de la chambre ? Et sera-t-il possible de regarder le feu d'artifice de notre balcon.
Avec nos petits, si il fait froid au moins on aurait cette solution.
Cela dépends je pense comment est placée la chambre, et l'exigence de chacun...Pour notre part , on voyait le chateau au 3/4 (partie basse peu visible) et très bien les feux mais peu les fontaines.Pour le sapin , on le.voyait très peu du salon (car dans davantage dans l axe des échafaudages haut et dense du centre) mais beaucoup mieux de la fenêtre de la chambre qui est plus excentrée. .Après je pense que l on voit beaucoup moins bien au 3em etage car au lounge on voyait très peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 19:58

Bonsoir , est ce que quelqu'un sait quels sont les boissons qui sont proposés en " à volonté " à l'empire state club?
Ou les prend on? Et peut in les amener en chambre ?
Merci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
FLORI

FLORI

Féminin
Âge : 57
Messages : 62
Localisation : esery
Inscription : 25/11/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: disney ma féerie j'en suis fan [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:09

prochainement: 12/2015 4J/3N NEW Y
encore 44 DODOS PFFFFF!!!! c'est long très long santa [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 937942
12/2014 4J/3N GOLDEN F.C
12/2013 4J/3N NEW Y
12-01/2012 3J/2N RANCH D.C
12/2011 3J/2N SEQUOIA L
12/2009 3J/2N SANTA F
12/2007 3J/2N RANCH D.C
12/2002 3J/2/N CHEYENNE
12/1997 3J/2/N RANCH D.C
02/1996 ORLANDO  MAGIC K, MGM, UNIVERSAL S,
02/1995 ORLANDO  MAGIC K, MGM, UNIVERSAL S,
03/1995 2J/1N   HOTEL FORMULE1
06/1994 2J/1N HOTEL ETAP
09/1994 2J/1N     ‘’         ‘’
03/1993 1J           1ERE CLASS
07/1993 1J                   ‘’
12/1993 1J FAMILLE
05/1992 1J         FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 8:40

Crikee06, toutes boissons non alcoolisées, oui j ai toujours vu des guests le faire et on les prends a l esc au 6 étage.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
fabienneML



Féminin
Messages : 14
Inscription : 05/01/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:00

Bonjour à tous,
Qui peut m'expliquer comment je dois m'y prendre pour passer d'une chambre classique au Castle club au DHL avec ma réservation ?
Je m'y rends la semaine prochaine.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:10

Je pense que c est expliqué à plusieurs reprises dans les posts ls je vous le remet

Il faut demander à la reception et payer la différence entre le px du cc et le px de votre chambre réservée.
Le seul hic... aucune certitude qu une chambre soit dispo à votre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:05

J'aurais tellement aimé aller au Castle Club lors de mon prochain séjour mais apparemment il sera fermé. Je ne savais pas que ce n'était pas ouvert toute l'année (notamment en basse saison) Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fabienneML



Féminin
Messages : 14
Inscription : 05/01/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:08

Merci pour la réponse rapide.
Le Castle club n'est pas ouvert toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:25

fabienneML a écrit:
Merci pour la réponse rapide.
Le Castle club n'est pas ouvert toute l'année ?

Apparemment non. Quand j'ai appelé pour savoir les tarifs à mes dates (31 janvier au 4 février) la dame des réservations m'a dit que c'était fermé Sad


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:47

bonjour a tous

est ce que quelqu'un sait quand les échafaudages devant le DLP seront enlevés?
je voudrais réserver en CC pour début janvier mais j'attends de voir pour les échafaudages...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 14:00

Moi en octobre c etait fermé car réservé à une entreprise.
Et au tel elles m ont dit aussi qu ils ne louaient plus les chambres vue sur parc en raison des échafaudage
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 2:30

poussieres a écrit:
Crikee06, toutes boissons non alcoolisées, oui j ai toujours vu des guests le faire et on les prends a l esc au 6 étage.
Merci pour ta réponse  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 340646


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:15

Hello,
Je dois joindre l'esc, qqun sait comment je dois m'y prendre? C'est juste pour prévenir qu'on vient avec notre puce allergique alimentaire et que donc au petit déjeuner on amènera sa nourriture mais qu'on aura besoin de pouvoir stocker au frais si possiblé Smile il y a un mail direct? Le mail du ny et ils font suivre? Un numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:16

Hello,
Je dois joindre l'esc, qqun sait comment je dois m'y prendre? C'est juste pour prévenir qu'on vient avec notre puce allergique alimentaire et que donc au petit déjeuner on amènera sa nourriture mais qu'on aura besoin de pouvoir stocker au frais si possiblé Smile il y a un mail direct? Le mail du ny et ils font suivre? Un numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 6:40

Appelle le service suites peut être...0160306090


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 16:27

Bonjour,
J'ai une petite question. Nous avons réservé un séjour au DLH en chambre standard. Nous aimerions passer la dernière nuit au CC en réservant à l'avance pour être sûr d'avoir une chambre.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 7:39

Bonjour,
Voilà le séjour en famille est réservé via les VP. Nous partons ce dimanche pour une nuit au DLH en chambre standard.
Nous verrons là-bas en arrivant si nous pouvons effectuer un upgrade payant si il y a de la place...
Quelqu'un sait-il si il y a un mail pour joindre le DLH ou le CC afin de faire une demande particulière ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 54145813[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 10406712[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 37684310[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 17851811[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 53499210[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Img_7414[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 110
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Montigny le Bretonneux
Inscription : 31/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:33

Pastel :
Je ne l ai jamais fais mais je connais bien le fonctionnement des réservations chez Disney, y allant depuis maintenant 20 ans.
La seule solution pour réserver et garantir une chambre au CC c est de modifier ta resa initiale et la réduire d une nuit et ensuite contacter le service des Suites pour réserver ta ch CC plein tarif.
Attention à bien vérifier si tu as de la disponibilité au CC pour la nuit voulu avant de changer ta 1ère resa. Tu peux tout faire avec le service Suite, ils ont aussi accès au resa standard, mais il faut quand même réserver la ch CC avec eux. Tu auras donc 2 resas distinctes
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:11

Merci pour toutes ces infos détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 14:44

Bonjour à tous ,
Pour un forfait 1 personne 2 nuits en CC combien environ courant novembre ? Je n'arrive plus à trouver les prix .
Nous revenons de 2 jours à l'ESC et nous souhaitons plus de temps sur les parcs et tenter le CC Very Happy

Des Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
poune



Messages : 18
Inscription : 05/12/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 12:20

bonjour à tous
prochain séjour au CC en février prochain .... mon dieu que j'ai hâte !!!!
qqun aurait il la gentillesse de me donner l'adresse mail pour pouvoir les contacter directement ? d'avance merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-