AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 13:41

En tout cas aujourd'hui c'est noir car 3 attractions a 2h et le reste 1h ou plus et quelques unes a moins d'une heure


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:14

J'espère qu'il y aura moins de monde demain, j'y vais avec des amies, et à voir aujourd'hui, ce n'est pas rassurant pour les temps d'attente ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 14:23

Nous sommes parti le Lundi 2 et mardi 3 Mars, il y avait une journée orange et une rouge.

Et on a pas attendu beaucoup de temps dans les files,
Le lundi, le plus qu'on est attendu c'est Peter Pan avec 25 mn et Buzz avec 20 mn
Et le mardi pareil la plus longue attente fut 20/25 mn pour Buzz Peter Pan et Autopia


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 17:36

david5171 a écrit:
mariecg a écrit:
Alors retour d'un sejour de 3 jours
Temps magnifique ( un rapide orage mercredi midi ) peu de monde sur les parcs (hier meteosensible annonçait rouge je dirai que c'etait plutôt orange) au maximum l'attente a été de 30m s  sauf pour BTM ou Ratatouille ( qui comme d'hab sont tombes en panne)

Je dirai que demain il va y avoir du monde car beaucoup d'arrivees cet après-midi dans les hotels

Jusqu'à lundi nous annoncions ORANGE pour ce vendredi
Lundi soir, les calculs ont été ajustés (il a failli attendre lundi soir pour comprendre l'impact de la nouvelle saison de printemps sur la fréquentation).
Depuis mardi nous annonçons JAUNE pour ce vendredi; et ce fut effectivement JAUNE.

Au changement de saisons, c'est difficile d'effectuer des prévisions....mais notre système rectifie dès qu'il détecte des écarts (nos prévisions pour le dimanche 1 mars et le lundi 2 mars ont été très mauvaises...le système a immédiatement intégré ces écarts pour corriger les prévisions pour les jours suivants).

Bon séjour.
David.
Bizarre le debut de semaine du 9 jaune, vu qu il n y a plus personne en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 18:18

Je serais sur le parc du 10 au 14.
Question affluence ???


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 18:48

Salut,

Le Vendredi-Saint c'est blindé ou pas? Vu que nous en Alsace ou a congé mais pas dans le reste de la France (haha!).

Enfin je demande ça, je risque de toute facon d'y aller c'est ma seule possibilité avant l'été,mais je demande quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:01

Aujourd'hui ca avait l'air blindé ... mais normal ... un samedi de vacances ...

Demain j'espère que ca ira Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:04



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 20:07

ca va faire encore moins de monde le mardi ca ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 23:56

En espérant que je ne sois pas trop ennuyé pour aller au parc Sad
Car je prends le TGV de l'aéroport !


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 7 Mar 2015 - 23:59

dj.larry a écrit:
Aujourd'hui ca avait l'air blindé ... mais normal ... un samedi de vacances ...

Demain j'espère que ca ira Smile

Comme prévu, cela a été très chargé aujourd'hui: on a battu le record des 3 derniers mois avec une moyenne de 59 minutes d'attente aux principales attractions!
On pourrait à nouveau battre ce record samedi prochain (ou l'égaler)....

David


Dernière édition par david5171 le Dim 8 Mar 2015 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 0:05



Plus personne n'est en vacances lundi ? Non
50% des visiteurs ne sont pas français, soit 7 millions de visiteurs par an qui n'ont pas nos vacances scolaires.

Comportements des visiteurs européens: ils viennent sur Paris 3 ou 4 jours (ils sont donc en week-end du vendredi au lundi).
Résultats: le lundi et le vendredi sont plus chargés que les mardi, mercredi, jeudi (contrairement aux idées reçues)

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 10:01

david5171 a écrit:


Plus personne n'est en vacances lundi ? Non

David.


Les Hollandaises étaient en vacances jusqu'au 1er mars, comme les Belges.

Pour infos:
Les prochaines vacances Hollandaises: 02/05 au 10/05
Les prochaines vacances Belges: 06/04 au 17/04
Les prochaines vacances Allemandes: 30/03 au 10/04
Les prochaines vacances Luxembourgeoises: 04/04 au 19/04
Les prochaines vacances Suisses: 04/04 au 19/04
Les prochaines vacances Anglaises: 30/03 au 17/04


On ajoute à ça les différentes zones française et le mois d'avril sera bien rempli



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:33

Il vaut mieux attendre mai... voir juin si j'ai bien compris ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:33

Mai en évitant les jours fériés bien-sûr...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 11:55

D'après vous, quelle sera la fréquentation pour le jeudi de l'Ascension ?
Depuis plusieurs années, j'y allais le mercredi, ce qui n'est plus possible. Donc je n'ai plus comme possibilités que les jours fériés, samedis et dimanches.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 12:01

Le mois d'avril sera calme jusqu'au 9 après avec la France en congé ça va faire du monde


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 13:03

Bonjour est ce que quelqu'un peut le dire si les lundis et mardis des 2 premières semaines de juin?

Parce que je me dis Anna et elsa en juillet cava juste être pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
piouche

piouche

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : LYON
Inscription : 19/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 11:17

Toch8 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu'un peut le dire si les lundis et mardis des 2 premières semaines de juin?

Parce que je me dis Anna et elsa en juillet cava juste être pas possible lol

Hélas pas en ce qui me concerne car je me suis renseignée pour cette même période et j'ai pu voir tout et son contraire. Habituellement le tout début du mois de juin est assez calme ( je parle bien de la semaine ). Je suis d'ailleurs partie une fois un lundi 6 et mardi 7 et c'était parfait. Cette année devrait être comparable autant pour la semaine du 1er juin que celle du 8 mais étonnement l'application "my dlp" annonce rouge pour les lundi et jaune avec restriction pour les pass annuel le mardi ....

Est ce que quelqu'un a une idée de la raison de prédictions aussi négatives pour une période habituellement calme ? (ni vacances en france, ni vacances en europe, début de semaine .... )

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 12:24

Et côté météo ? Vous avez eu froid ou pas ce week end ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 21:52

Aujourd'hui pour une journée jaune c'était vraiment agréable et de bonne augure pour demain qui est censé être vraiment Light
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 9 Mar 2015 - 22:36

Oui , mis à part le froid ce matin ... C était super pr les files ... Petite augmentation d affluence dans le parc Disney vers 4h lorsque les gens du studio arrivent au parc principal... Mais rien de bien fou quand même ... C est juste le pied


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 8:32

Tant mieux !!!!
Nous aussi la semaine derniere mardi et mercredi c'estait plutot cool jeudi et vendredi plus de monde et samedi beaucoup de monde !!!!!
Quelqu'un a déja fait le parc le week end de pentecote ? (Oui je sais je suis cinglée d'envisager des choses pareilles je me fais peur toute seule !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 9:41

dj.larry a écrit:
Oui , mis à part le froid ce matin ... C était super pr les files ... Petite augmentation d affluence dans le parc Disney vers 4h lorsque les gens du studio arrivent au parc principal... Mais rien de bien fou quand même ... C est juste le pied

Je pense t'avoir vu ! Le Buffalo on y sera ce soir nous j'espère que ça sera sympa, Cendrillon c'est pour jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 10 Mar 2015 - 12:27

Pardon si cela a déjà été abordé avec vous une petie idée de l'affluence sur la première semaine de juin et éventuellement un retour d'expérience sur les WE de janvier .
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-