AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 3 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:17

Je suis dans le 57, l'ennui c'est que je ne retournerai pas à DLP avant le mois d'avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:23

Kendra Je suis en Lorraine (on avait fait la remise en main propre un jour de solde non ? xD ) mais bon on est assez loin quand même >< Vive le marque avenue hein xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:24

Ah mince... J'y vais le 7-8 mars moi...
Bon, tant pis, je vais attendre le 25 mars pour les récupérer au parc !
Sauf si je n'arrive pas a avoir de LE auquel cas je me jetterai sur les tsum tsum !
En tt cas c'est gentil d'avoir proposé !


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:31

Petit_Chaton a écrit:
Kendra Je suis en Lorraine (on avait fait la remise en main propre un jour de solde non ? xD ) mais bon on est assez loin quand même >< Vive le marque avenue hein xD
Oui mdr il va falloir que j'y retourne d'ailleurs, j'ai reçu des bons d'achat Desigual avec mes points fidélité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:36

Mes nouveaux Tsum-Tsum :
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_89995  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_89997  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_89999  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_90001  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_90002  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_90000  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_89998  
Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_89996

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Petit_90003


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:39

sympa la disposition de tes tsum tsum dans la lanterne fauna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:40

c'est trop mimi les tsum tsum dans la lanterne.


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 3 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 3 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 3 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 3 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:42

Kendra Haan les vilains tentateurs xD

fauna Super la photo des tsum tsum dans la lanterne j'adore <3


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:49

Je trouve de la place là où je peux Laughing je commence à être envahi par ces charmantes petites boules de poils.


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:10

hier comme on n'avait toujours pas de nouvelle des tsum tsum frozen, par désespoir j'ai envoyé un mail.
j'ai reçu le mail de réponse aujourd'hui à 17h03: "Nous vous remercions de votre demande concernant les Tsum Tsums.
Nous n'avons aucune date à disposition pour le moment. Continuez à consulter régulièrement notre site ou inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos dernières nouveautés et promotions."

intéressant ils sont même pas au courant d'une sortie dont nous nous savons la date (depuis ce matin). j'adore la réponse bateau et surtout le style "continuiez à passer votre vie sur notre site pour guetter le moindre changement". j'aurai presque envie d'en rire malgré la réponse je m'enfoutiste pour le client


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:15

C'est parce qu'ils ne lisent même pas les mails, ils envoient des messages tout faits pour ne pas s'embêter à s'occuper des clients… Rolling Eyes Le service client du DS est pire que pourri.

Jolie présentation Fauna Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 22:19

j'avoue que là c'est vraiment beau (pire que samedi au DS des champs). faudrait peut être prévenir Disney qu'aujourd'hui il existe une technologie qui permet de créer des bases de données. ce soir je suis allée acheter mon manga et mon pop, et miracle mon petit magasin a réussi à me dire leurs prochains arrivages, mais un monstre comme disney apparemment n'a pas encore accès à ce genre de système, quel dommage Evil or Very Mad


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 23:37

Bon je débarque mais bon...

Vous saviez qu'il existait Riri Fifi et Loulou en tsumtsum???

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 16250981182_408246b8d4_c

J'en découvre tjrs des nouveaux lol!
Si vous avez une liste complète des tsumtsum existant je serait curieux de voir ca!


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 1:27

Kendra a écrit:
Misskitty si j'en crois ton pseudo tu es mosellane ? Si tu n'es pas très loin de moi on peut toujours commander ensemble mardi et se voir pour la remise en main propre, ça nous éviterait les frais de port ^^
Merci Kendra de proposer. I love you Oui je suis du 57 mais visiblement on habite pas tout prêt et je ne peux pas du tout me déplacer.
Je crois qu'avant de me mettre d'accord avec des autres membres pour une commande groupée je vais déjà attendre mardi pour voir ce qui sort et à quel prix et réfléchir.J'aurais bien voulu Olaf, un ou deux de Pâques et un winnie abeille (j'adore les winnies déguisés !)mais apparemment il ne sortirait qu'en lot avec le sac et là ça dépasse mon budget! Crying or Very sad  Du coup dilemme lol!
Bonne nuit à tous! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:07

kindlyknight a écrit:
Bon je débarque mais bon...

Vous saviez qu'il existait Riri Fifi et Loulou en tsumtsum???

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 16250981182_408246b8d4_c

J'en découvre tjrs des nouveaux lol!
Si vous avez une liste complète des tsumtsum existant je serait curieux de voir ca!

Tu l'as prise où cette photo Kindly?


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:16

Tootsyla, je suis pas loin de Bordeaux, je t'ai mis un MP pour une éventuelle commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:37

tootsyla a écrit:

Tu l'as prise où cette photo Kindly?

Oh je l'ai trouvé sur internet, sur un flickr.
Je crois que ca viens des US mais suis pas sur


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:42

La photo doit venir du Japon, les prix sur les étiquettes sont en yens Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 8:53

Ah oui c'est ca!

La photo est classé dans l'album "Japan Trip Dec 2014" donc bien au Japon lol!
Ils ont meme ca les chanceux:

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 16065985427_1388cc1c6c_c


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 10:07

Pour la liste complète des Tsum Tsum, tu as ce site, qui est génial Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:55

Non mais j'ai cru rêver un instant en voyant un Tsum fée clochette, mais bon la réalité m'a très vite rattrapé. Mais j'ai bon espoir qu'avec la sortie du film en avril ils sortent également une petite collection!


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 11:57

tootsyla a écrit:
Non mais j'ai cru rêver un instant en voyant un Tsum fée clochette, mais bon la réalité m'a très vite rattrapé. Mais j'ai bon espoir qu'avec la sortie du film en avril ils sortent également une petite collection!

La fée clochette existe bel et bien au Japon ! J'espère qu'elle va vite arriver en France, je l'adore...


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 12:03

Ohh oui moi aussi j'adorerais que le Tsum tsum Clochette arrive en France!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 3 2498151864


Peluches Tsum-Tsum - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 12:17

Phileinzen a écrit:
Oui c'est ça le soucis ... bounce
Je vais pas prendre de risque non plus, j'ai pris ma décision, parce que si c'est pour qu'ils ne sortent jamais en France et soient limités au Japon c'est même pas la peine bounce

(PS: Ah bon? pale J'ai juste trouvé Elsa super craquante sur cette séquence! >< Je vais le changer si il est trop spoilant alors! bounce)

Oui il vaut mieux ne pas prendre trop de risque, si on les veut vraiment =)

(Désolééée Crying or Very sad C'est juste que je me dis qu'il existe toujours dans fans qui veulent voir le moins d'image possible tirées du court-métrage > < Déjà pour un long-métrage c'est pas évident, mais pour un court-métrage de 6mn xD Moi je suis contre le fait de sortir une bande-annonce, le truc ne dure que 6mn quoi ! Autant le mettre directement en entier sur internet... -___- désolée pour le petit HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 3 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 13:26

Kimii a écrit:
Phileinzen a écrit:
Oui c'est ça le soucis ... bounce
Je vais pas prendre de risque non plus, j'ai pris ma décision, parce que si c'est pour qu'ils ne sortent jamais en France et soient limités au Japon c'est même pas la peine bounce

(PS: Ah bon? pale J'ai juste trouvé Elsa super craquante sur cette séquence! >< Je vais le changer si il est trop spoilant alors! bounce)

Oui il vaut mieux ne pas prendre trop de risque, si on les veut vraiment =)

(Désolééée Crying or Very sad C'est juste que je me dis qu'il existe toujours dans fans qui veulent voir le moins d'image possible tirées du court-métrage > < Déjà pour un long-métrage c'est pas évident, mais pour un court-métrage de 6mn xD Moi je suis contre le fait de sortir une bande-annonce, le truc ne dure que 6mn quoi ! Autant le mettre directement en entier sur internet... -___- désolée pour le petit HS ^^)

oui mais comment on fait si on a personne au japon pour nous les prendre Peluches Tsum-Tsum - Page 3 675824 . j'aimerai aussi les avoir mais je vois pas trop comment faire avec aucun contacte au Japon



Peluches Tsum-Tsum - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-