AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 2 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:51

stitch59000 a écrit:
A priori, il n'y aurait que la famille Winnie de prévue pour Pâques :

http://radiodisneyclub.fr/paques-2015-disney-store/

http://radiodisneyclub.fr/tsum-tsum-tsuesdays/

Je viens de voir sur le deuxième lien que tu as donné qu'on aurait peut-être les tsum tsum abeilles.
J'espère que ça se fera! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:54

Ooh si on a les abeilles, j'aimerais bien qu'ils soient vendus à l'unité, mais je crains que non T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:57

Kimii a écrit:
On a les mêmes goûts Fauna xD (Ou alors c'est parce que tu as déjà tous les autres tsum tsum ? ^^)

En fait, j'ai déjà Bourriquet, Winnie et Tigrou. Je trouve Bourriquet trop chou avec ses oreilles de lapin et je le reprendrai. Je n'ai pas Porcinet mais je n'aime pas trop le visuel avec les oreilles de lapin et il en va de même pour Winnie ou Tigrou, je n'accroche pas avec les oreilles de lapin. En revanche si la collection abeille sort, je prendrai juste Winnie avec les antennes d'abeille car il est vraiment adorable. Si toutefois, chaque modèle sort à l'unité.


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:59

Ah donc c'est bien parce que Boubou est le plus mignon avec ses oreilles de lapin =D High five !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:05

Oh si la collection Winnie abeille sort, ce serait trop génial (surtout le sac quoi, j'en rêve lol) !!!
Moi sinon, j'suis pas difficile, je les aime tous What a Face Mais j'avais tout de même une préférence pour Tic et Tac... Tant pis!


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:25

Désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de faire les 50 pages...
Savez-vous si Alice ou d'autres personnages de cette gamme de Tsum Tsum (hormis le lapin et apparemment l'huître que j'ai ratée) vont-ils sortir en France ? Je désespère ! ):
Sinon j'ai un début de collection de 5 tsum tsum : un Donald taille moyenne et 4 petites : Marie, Blanche-Neige, Suzy et le lapin blanc !


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:26

ooooh winnie abeille j'adore Peluches Tsum-Tsum - Page 2 425715 on va croiser les doigts très très fort

moi aussi j'ai un faible pour bourriquet lapin mais j'aime aussi winnie. le soucis de porcinet c'est que les oreilles roses ne ressortent pas assez (et je fais un blocage avec porcinet depuis gamine à cause d'un sketch de Laurent Gerra Peluches Tsum-Tsum - Page 2 458193 ).


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:28

Je suis contente pour vous car c'est un collection sympa, celle de pâques, mais un peu décu tout de même car commandé boubou au japan, se sera pour maintenant un nouveau venu dans ma pyramide de Tsum Tsum :-(

Je vais me rabattre sur la collection abeille j'ai hâte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:36

J'ai sorti mon appareil photo, du coup j'en ai profité pour te faire des photos pour Donald, Ellie_

Je trouve que le mien n'est pas dodu, par contre maintenant c'est Dumbo qui fait un méga complexe, il va se mettre à la Wii fit le pauvre Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 3067701004394Peluches Tsum-Tsum - Page 2 9416211004391


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:48

Si ça intéresse quelqu'un on pourrait faire une commande groupée de tsum tsum mardi matin ? Car je pense que ça coincera avec les LE si ils ne mettent pas tout en ligne en même temps, et 6.95€ de fdp juste pour des tsum tsum non merci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:04

si jamais on a winnie abeille (si jamais oh miracle) vous croyez que le groupe s'élève à combien?

petite anecdote: j'envoie les photos des prochains tsum tsum à ma mère (ça détend un peu au boulot) et là elle m'appelle et me fait la liste de ceux qu'elle veut, sauf qu'il y a des doublons scratch . et en fait c'est qu'elle a montré les tsum tsum pâques à des collègues qui en veulent aussi donc je suis chargée de commande mardi Peluches Tsum-Tsum - Page 2 53119 . et après on osera me dire "non mais t'as quel âge?"


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:07

Ohh quelle chance, au moins si tu en veux tu n'auras pas de frais de port, moi je désespère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:53

La série de Pâques est vraiment adorable, déjà que je devais commander les Frozen mardi (ben oui, j'ai acheté 3 Elsa/Anna/Olaf à Noël pour mes filles sur le parc, je vais quand même pas leur piquer Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419 pour les mettre dans ma collec !!) pour compléter la série de mes filles et pour moi, plus ceux de Pâques... c'est mon mari qui va être content...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:59

Heroisu a écrit:
Désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai pas le courage de faire les 50 pages...
Savez-vous si Alice ou d'autres personnages de cette gamme de Tsum Tsum (hormis le lapin et apparemment l'huître que j'ai ratée) vont-ils sortir en France ? Je désespère ! ):
Sinon j'ai un début de collection de 5 tsum tsum : un Donald taille moyenne et 4 petites : Marie, Blanche-Neige, Suzy et le lapin blanc !

En dehors du Lapin Blanc, aucun autre personnage d'Alice au Pays des Merveilles est sorti en France (certains ont commandé la petite huître au Japon!) Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
misskitty57

misskitty57

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 24/02/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:09

Coucou les tsumtsumophiles !😘
Je me demandais si les tsum tsum de Pâques et Olaf seront disponibles sur le parc?
Les pâques sont mes préférés !(c'est en les voyant sur internet que j'ai été contaminée par le virus tsum tsum 😜).Malheureusement j'ai commandé y'a pas longtemps sur Disneystore et avec les Fdp élevés je peux pas me permettre de commander à nouveau !😭 Par contre je connais quelqu'un qui va au parc le 13/03!


"Dans mon monde à moi y'a que des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillons!" Katie dans Horton
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:13

Misskitty si j'en crois ton pseudo tu es mosellane ? Si tu n'es pas très loin de moi on peut toujours commander ensemble mardi et se voir pour la remise en main propre, ça nous éviterait les frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 16:15

aaaaah la petite huitre je la trouve trop choupi. on est en droit d'espérer la sortie de cette collection dans le future. ils ont l'air au DS de vouloir vraiment rattraper le "retard" tsum tsum donc qui c'est?

misskitty57 non je crains que ça ne soit une exclu DS Peluches Tsum-Tsum - Page 2 675824


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:03

Awww ça serait juste trop adorable que le sac abeille avec les Tsum Tsum dedans sorte!! Peluches Tsum-Tsum - Page 2 425715 J'en suis totalement amoureuse! Mais si je commence comme ça avec les Tsum Tsum je n'ai pas fini Laughing

Argh je sais vraiment pas quoi faire pour les Tsum Tsum BH6! Est-ce que je joue la précaution et je passe par le DS Japon ou j'attends qu'il y ai une possibilité qu'ils sortent en Avril?! Raaaah ça m'embête Crying or Very sad






Peluches Tsum-Tsum - Page 2 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:37

Le truc c'est qu'on ne peut pas savoir si on les aura vraiment le mois prochain ou pas... :/ Auquel cas, on ne le saura que le 3 et ils seront déjà sortis au Japon... Moi je prends pas de risque, je les veux trop > <

(PS : ton avatar spoile un peu Frozen Fever mais bon > < Je ne vais pas recommencer comme l'année dernière xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:55

Oui c'est ça le soucis ... bounce
Je vais pas prendre de risque non plus, j'ai pris ma décision, parce que si c'est pour qu'ils ne sortent jamais en France et soient limités au Japon c'est même pas la peine bounce

(PS: Ah bon? pale J'ai juste trouvé Elsa super craquante sur cette séquence! >< Je vais le changer si il est trop spoilant alors! bounce)






Peluches Tsum-Tsum - Page 2 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 2 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
tootsyla

tootsyla

Féminin
Âge : 41
Messages : 41
Inscription : 11/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:31

Kendra a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un on pourrait faire une commande groupée de tsum tsum mardi matin ? Car je pense que ça coincera avec les LE si ils ne mettent pas tout en ligne en même temps, et 6.95€ de fdp juste pour des tsum tsum non merci :/

Alors moi je suis pour, quitte à ce que tu me les envois après en lettre suivi car je suis de Bordeaux (ça sera toujours moins chère que chez DS)
Ou mieux si des gens de Bordeaux sont intéressés par une commande groupée avec remise en main propre je suis Ok


*****Recherche Tsum Tsum Blanche Neige*****
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:38

Le soucis pour les tsum tsum de BH6 c'est que si ce sont vraiment des exclues japonaises, on ne va pas pouvoir se les procurer même par Miwa car elle a dit qu'ils ne sortaient que dans une certaine boutique , loin de chez elle donc qu'elle ne les proposerait pas à la vente Sad


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:44

Chaaa a écrit:
J'ai sorti mon appareil photo, du coup j'en ai profité pour te faire des photos pour Donald, Ellie_

Je trouve que le mien n'est pas dodu, par contre maintenant c'est Dumbo qui fait un méga complexe, il va se mettre à la Wii fit le pauvre Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 3067701004394Peluches Tsum-Tsum - Page 2 9416211004391

Oh tu y as pensé ! merci beaucoup c'est adorable ^^ Ton Donald a quand même l'air d'avoir de moins grosses fesses que le mien xD Je ne trouve pas que ton Dumbo soit gros par contre. La différence ne se voit pas beaucoup donc je pense que je finirai avec le temps par prendre tigrou et bourriquet mais le reste ce sera chez monsieur Disney Store ou DLP ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:57

tootsyla a écrit:
Kendra a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un on pourrait faire une commande groupée de tsum tsum mardi matin ? Car je pense que ça coincera avec les LE si ils ne mettent pas tout en ligne en même temps, et 6.95€ de fdp juste pour des tsum tsum non merci :/

Alors moi je suis pour, quitte à ce que tu me les envois après en lettre suivi car je suis de Bordeaux (ça sera toujours moins chère que chez DS)
Ou mieux si des gens de Bordeaux sont intéressés par une commande groupée avec remise en main propre je suis Ok
Pour le moment on serait déjà à deux tsum tsum Cendrillon pour ma maman, deux Pâques pour moi je pense, et si jamais (si seulement si seulement !!! Peluches Tsum-Tsum - Page 2 2498151864 ) ils sortent le sac Winnie abeille il sera pour moi aussi, mais pour toutes les personnes intéressées je prends, même si (?) on pouvait éviter les fdp à nous seules j'aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 21:15

Kendra, tu es dans quelle région ?
Je serais éventuellement intéressée par des tsum tsum frozen !


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-