AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 0:46

je suis déçu par contre pour le théme qui est casi absent de la BO Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 8:20

Disney Fan a écrit:
Merci damien d'avoir répondu

oui cette BO a l'air pas mal
bien que j'aurais voulu qu'on finisse pas john williams comme on a commencé la saga

Mais de rien Smile

Ne t'inquiètes pas, la BO de la 2e partie sera composée par John Williams Smile

Presto a écrit:
je suis déçu par contre pour le théme qui est casi absent de la BO Sad Sad Sad

Oui c'est vrai, mais peut-être l'aura-t-on malgré tout au moins pour le générique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:38

J'ai été surprise aussi de ne pas voir le thème principale mais si john prend en charge la dernière partie, je pense qu'on aura du lourd


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:28

Elessar a écrit:
Oué enfin ce forum a été créé par des français en France. Et puis de coutume, on s'est toujours calés sur les sorties françaises.

Je ne nie pas la première phrase.

En revanche, il est intéressant d'indiquer les dates de sorties de tous les pays francophones si elles sont différentes, afin de ne s'ouvrir au monde, et non d'imposer la loi de la majorité démographique.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:43

Vous voulez me faire un beau cadeau de Noël ??? Smile

=> https://www.youtube.com/watch?v=N25DpV4E-5U&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:28

oui j'ai vu ça ... mais je me demande si il vaut autant le coup qu'unn THE ART OF....

sinon HARRY POTTER 5 sera diffusé le 21nov a 20h50 sur TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:35

Presto a écrit:
oui j'ai vu ça ... mais je me demande si il vaut autant le coup qu'unn THE ART OF....

sinon HARRY POTTER 5 sera diffusé le 21nov a 20h50 sur TF1 ...

Oh Very Happy Very Happy merci de la bonne nouvelle ! Smile (c'est pas comme si je l'avais vu en dvd il y a trois semaines Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 13:57

N'oubliez pas aussi notre grande convention du18 au 19 décembre 2010 : Sachez que les pass ordres de merlins sont sold out

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Media--image-314243-article-ajust_650

"Magic Christmas : la convention Harry Potter est de retour

Magic Christmas est un évènement consacré à l'univers d'Harry Potter organisé par Spotlight Events du 18 au 19 décembre 2010 à la Maison Internationale.

Située dans Paris, la Maison Internationale est un lieu immense disposant d'un parc des plus merveilleux. Ses 22 000 m² peuvent accueillir plus de 5 000 visiteurs. Nous sommes très heureux de vous annoncer qu' Harry Potter et Le seigneur des Anneaux ont leurs conventions en France. On vous dévoile le nom des trois premiers invités : Kelyan Blanc, voix française d’Harry Potter, Olivier Martret, voix française de Ron Weasley et Manon Azem, voix française d’Hermione Granger. Que du beau monde ! Après vous avoir fait découvrir des nouvelles photos du parc d'attraction Harry Potter, c'est un plaisir de vous annoncer le programme de cette convention Harry Potter.

Magic Christmas : la convention Harry Potter est de retour - Magic Christmas : la convention Harry Potter Magic Christmas : la convention Harry Potter

Du 18 au 19 décembre, Keylan, Olivier et Manon seront là pour répondre aux questions des fans et signer des autographes. Si vous souhaitez vous rendre à la Convention Harry Potter, plusieurs pass sont disponibles :

- Pass Ordre de Merlin à 200€ (limité à 100)

Accès à la convention pendant les deux jours

Accès à toutes les conférences pendant la durée de la convention

Accès à la soirée du samedi soir

Un autographe de chaque invité présent

Une photo avec chaque invité présent

Une photo de groupe avec tous les invités présents

Un moment exceptionnel avec les invités en coulisse

- Pass Sorcier à 140€ (limité à 250)

Accès à la convention pendant les deux jours

Accès à toutes les conférences pendant la durée de la convention

Accès à la soirée du samedi soir

Un autographe de chaque invité présent

Une photo avec chaque invité présent

- Pass Cracmol à 55€ (limité à 150 par jour)

Accès à la convention pendant un jour au choix

Accès à toutes les conférences pendant la durée de la convention

Un autographe d’un invité présent au choix

Une photo avec un invité présent au choix

Sinon, les autographes sont à 10€ et le photoshoot est à 15€.

Après le parc d'attraction Harry Potter et la nuit Harry Potter avec RTL, ce nouvel évènement Harry Potter aura sûrement beaucoup de succès."

http://www.spotlight-events.org/?page_id=26

EDIT : Le grand rex fait une Avant-premirèe sans acteurs le 23.11 à 23h59, pour réserver, allez à la fnac ou au grand rex

EDIT 2 : HP 5 sera sur TF1 le 21.11.2010 à 20h45

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=28599
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 19:49

John Williams ne sera pas le compositeur de la 2ème partie, on ne sait rien pour le moment. Mais Alexandre Desplat reste le plus probable (surtout que David Yates lui a demander de continuer)

Et enfin le thème principal, on l'entend à la fin de "Polyjuice Potion" ( https://www.youtube.com/watch?v=0ywIBijbyjk )
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:15

Autant je n'avais pas trouvé la musique du sixième film très transcendante (hormis Journey to the Cave), autant ici la musique du septième partie 1 me laisse une bien meilleure impression.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:45

Le contraire pour moi.
J'ai adoré la BO du 6éme. Je trouve que N. Hooper à fait un excellent travail et a réussi à développer de magnifiques thèmes (In Noctem, Harry & Hermione (reprise dans When Ginny Kissed Harry), Ron's Victory, Journey to the Cave, Dumbledore's Farewell, The Friends, Malfoy's Mission ou encore Inferi in the Firestorm).

Ici, après avoir écouté la totalité de la BO et plusieurs fois certains morceaux, autant je la trouve très belle, mais quand même bien en deçà de celle de Hooper et surtout celle de Williams pour le 3éme (les deux meilleures à mon goût).
Le thème principale et apparement d'ouverture: Obliviate est sans doute l'un des plus marquant et des plus beau de toute la BO avec celui des mangemorts (Death Eaters) ou celui de Lovegood.
Là où A. Desplat s'en sort vraiment bien c'est pour les moments plus tristes et sombres, comme par exemple pour Hermione's Parents qui promet une belle scène émotionnelle, Snape to Malefoy Manor, Farewell to ***, Death Eaters, Ron Leaves, Hermione Rescuing ou encore Godric Hollow's Graveyard.
Le final de At the Burrow est prenant, tout comme The Locket. Mais sans plus.
Ça péche un peu au niveau des scènes d'action, Sky Battle commence bien mais ça ne continue pas, dommage je m'attendais à quelque chose de bien plus épique (à la Williams peut-être). Idem pour Ministry of Magic et Captured and Tortured. Fireplace Escape est par contre une bonne surprise. Très prenante, bien dynamique, à voir avec les images...
Autre bonne surprise de l'album: Bathilda Bagshot. Après une longue tension qui monte crescendo au fil du morceau, des notes stridentes font leur apparition, explosent et annoncent une bonne scène d'action bien mouvementée.
La scène s'annonce bien stressante et tant mieux. C'est sans doute la scène du livre qui m'a le plus fait flipper. J'espère qu'il en sera de même pour le film.
On a le droit également à des morceaux plus légers, Polyjuice Potion par exemple qui fait beaucoup penser au travail de Hooper dans le 6éme film, Dobby ou encore Lovegood, sans aucun doute l'une des plus intéressante Very Happy. Detonators (très beau début) est également pas mal du tout. Je me suis attendu à ce qu'il y ait un morceau sur le mariage de Bill et Fleur, mais non.

En résumé, une bonne BO, pas la meilleure mais elle devrait largement atteindre son but dans le film.
Maintenant ne reste justement plus qu'à voir (et entendre surtout) ce que ça donne avec le film. Aller encore quelques semaines à tenir!

Ah et pour en rassurer certains, le "Hedwig's Theme" est bien présent, et ce à deux reprises (au moins). A la fin de Polyjuice Potion et dans The Will (Le Testament) vers 2min16.
Voilà Wink


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:54

Je n'ai pas du tout été marqué par Obliviate, ni Polyjuice Potion. En revanche, je trouve Sky Battle d'une musicalité géniale, ainsi que les 25 premières secondes de Ministry of Magic. J'ai donc un avis relativement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 1:00

Même si le thème est présent, c'est dommage qu'il ne soit pas à l'ouverture du film, quand le WB avance... (c'était déjà le cas dans le 4).

Pour John Williams et la 2e partie, j'avais lu ça sur un site dédié à notre petit sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 22:58

La musique de la bande annonce comprend bien le thème principal pourtant. Où est ce qu'on peut trouver cet extrait ?


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 0:55

d'après l'info qui est tombée il y a quelques heures ce serait bien ALEXANDRE DESPLAT qui composerait la 2eme partie .....
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 19 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 15:19

!!! ATTENTION SPOILER !!! Toutes les nouvelles vidéos inédites