AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 1:34

la chenille bleue a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Le pirate a écrit:
K3vin a écrit:
ratage complet d'Harry Potter 6

Tout est relatif, ce film (HP6) a quand même eu un oscar. J'ai remarqué une amélioration très encourageante entre le cinquième et le sixième film.

Pour les fans de la saga (dont je fais parti), d'un point de vue scénaristique HP6 est indéniablement raté. La réalisation, les effets spéciaux, la musique et tout le reste sont certes de très bonne facture comme dans tous les précédents opus, mais le scénario a été affreusement bâclé et amputé alors que le sixième tome est quand même le plus important de tous en matière de révêlations. Donc oui, pour moi aussi le film est un ratage.

C'est pire qu'un ratage, ce film est une bouse sans nom, c'est une infamie, une honte tout simplement. J'avais envie de vomir d'écoeurement à la sortie du ciné et je n'ai même pas encore acheté le dvd tellement je n'ai AUCUNE envie de le revoir Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_pale
Je crois qu'on pourrait écrire un mémoire sur "Comment HP6 est en tout point le contraire du livre duquel il est tiré"

Personnellement il n'y a que les 2 premiers que je trouve réussis et je regrette amèrement que Chris Colombus n'ait pas réalisé toute la saga!
Je n'ai pas aimé le 3 bien que ça soit souvent le préféré des fans.
Le 4 et 5, avis mitigé : de bonnes choses (surtout les scènes avec Vodemort dans le cimetière dans le 4, et la bataille contre Dumbledore dans le 5) mais trop d'amputations d'éléments capitaux des livres. Le 6, lui, n'est qu'un ignoble ramassis de niaiseries bon à satisfaire uniquement les pré-ados américains, un scénario inexistant, les scènes censées être tragiques, complètement râtées (c'est un affront au génie et à l'écriture de J.K Rowling), des amputations à n'en plus finir et des rajouts inutiles (cf scène d'intro où Harry se fait draguer dans un café, plus inutile que ça tu meurs). Bref, HP 7 pourrait être le meilleur film de tous les temps (mais vu qui le réalise y a peu d'espoir) que ça n'arriverait pas à nous faire oublier tout ce gâchis Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_mad

Je suis exactement du même avis que toi. Les deux premiers films restent encore à ce jour mes favoris, car malgré leur ambiance et leur contexte très enfantins ils ont néanmoins le mérite de respecter plus ou moins l'histoire des livres et de nous transporter dans un monde réellement magique. Si les films ont gagné en maturité à partir du troisième, je trouve que c'est également à partir de celui-ci que leur qualité scénaristique s'est progressivement dégradée. En fait, on peut se rendre compte que le cheminement livres/films suit un sens inverse de chaque côté: là où les livres se sont améliorés de tome en tome, les films sont devenus de moins en moins bons. Je trouve cela assez paradoxal, même si en l'occurence ce n'est que mon avis. Quant à HP7, bizarrement je suis assez confiant: si l'on part du principe que chacune des deux parties durera environ deux heures, soit la durée moyenne des précédents films, à mon avis ca pourra être satisfaisant au niveau du respect de l'histoire. Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 12:30

The Pumpkin King a écrit:
Quant à HP7, bizarrement je suis assez confiant: si l'on part du principe que chacune des deux parties durera environ deux heures, soit la durée moyenne des précédents films, à mon avis ca pourra être satisfaisant au niveau du respect de l'histoire. Smile

Je suis totalement d'accord avec cette remarque. D'ailleurs, au départ, la Warner voulait diviser en 2 films les tomes 4, 5 et 6, mais il aura finalement attendu le 7 pour qu'elle le fasse. Par contre, je souhaite bonne chance à David Yates pour intégrer et expliquer tous les éléments qui ont été zappé depuis le 3ème film, et qui vont apparaître dans ce dernier dybtique.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 15:05

K3vin a écrit:

Je ne les analyse pas qu'en utilisant les livres comme comparaison

Si.

K3vin a écrit:
le sixième film est une horreur car il réduit le
sujet principal du livre en quelques minutes pour accentuer le tout sur
les amourettes des personnages.

Et c'est quoi le sujet principal pour toi? Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_scratch
Les romances adolescentes étaient au cœur du livre également, et ça été énormément critiqué à sa sortie. Donc je trouve ça ridicule d'accuser le film pour ça.

K3vin a écrit:
Le sixième tome apporte énormément d'informations et prépare vraiment pour le septième. Le film ne remplit absolument pas ce contrat, comme si respecter le livre ne faisait plus partie des charges à respecter.
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 18:00

Spoiler:

D'ailleurs en général je trouve que les films de Yates dégagent une certaine atmosphère, une ambiance unique qui rend les films particulièrement attachants. Il a l'audace de ne s'attarder que sur un aspect du livre pour l'exploiter à fond, et il met beaucoup l'accent sur les personnages, leurs personnalités et leurs relations. Je trouve qu'il a redonné aux films un aspect moins "blockbuster agressif" et beaucoup plus intimiste.
Il a aussi un certain sens de l'esthétisme, la scène où les étudiants lèvent leurs baguettes, les panoramiques sur Hogwarts avec les différents personnages aux fenêtres, le survol de Londres... J'ai toujours trouvé ça magnifique.

De toutes façons il faut être lucide, le 6e livre pouvait avoir 3 angles d'approche différents : la chasse aux Horcruxes, le passé de Voldemort et les amourettes des étudiants, mais les 3 en même temps étaient impossible en 2H30. Yates a carrément mis l'accent sur ce dernier angle, on aime ou on aime pas, c'est sûr, mais ça fait autant partie du livre que le reste.

Bref pour en revenir au sujet (quand même) je suis très confiant pour ces derniers films ! La touche Yates semble rester et en 4 à 5H de film, je pense que rien d'important ne sera oublié.
Par contre, un détail me chiffone. Sur Allociné, HP7 apparaît dans la filmographie de Bill Nighy (Love Actually, POTC, Petits meuretres à l'anglaise), il y interprêterait Rufus Scrimgeour (comme prévu dans le 6 mais annulé puisque le personnage n'y apparaît pas). Mais de mémoire Scrimgeour n'apparaît pas dans le livre, si ? Il est juste "évoqué" lors de la première scène... Simple erreur d'Allociné ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 18:08

Mickey a écrit:

Par contre, un détail me chiffone. Sur Allociné, HP7 apparaît dans la filmographie de Bill Nighy (Love Actually, POTC, Petits meuretres à l'anglaise), il y interprêterait Rufus Scrimgeour (comme prévu dans le 6 mais annulé puisque le personnage n'y apparaît pas). Mais de mémoire Scrimgeour n'apparaît pas dans le livre, si ? Il est juste "évoqué" lors de la première scène... Simple erreur d'Allociné ?
Non,pas d'erreur:il apparait au moins une fois où il remet à
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 16:27

Spoiler:


Dernière édition par Elessar le Lun 19 Juil 2010 - 20:06, édité 1 fois (Raison : Merci d'utliser les balises [spoiler] pour ce genre d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:09

W's man a écrit:
Spoiler:

Ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 23:39

Dash a écrit:
Autant je ne suis pas fan des films de David Yates, autant je trouve ça très réducteur de ne les analyser qu'en les comparant aux livres. Quand je vois que les préférés de la chenille bleue sont les deux premiers, j'ai l'impression qu'elle ne se base que sur ce seul critère (parce que, honnêtement, je trouve les deux premiers vraiment mauvais, longs et justement tellement fidèles aux livres qu'ils en perdent en magie et en originalité). Un livre et un film sont deux supports différents et ne génèrent pas les mêmes attentes.
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et Harry Potter et la Coupe de Feu sont pour moi deux excellents exemples d'adaptations de livres en films. Ils prennent le meilleur des livres et l'adaptent au format cinématographique.

Ben désolé de te décevoir Dash mais c'est vrai que quand je vais voir un Harry Potter au cinéma j'ai toujours l'espoir de "voir" le livre, même si je sais que c'est impossible, bien que personnellement ça ne me dérangerait pas de voir un film de 6 heures (chaque volet en 2 parties de 3h à partir de HP3). Alors adaptation oui mais massacre de l'oeuvre originale non Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 485184

Honnêtement ça leur coûterait quoi de rajouter les éléments fondamentaux du livre au détour de quelques phrases. On n'est quand même pas à 5 minutes prêts. Un exemple mais il y en a plein d'autres, pourquoi ne jamais avoir dit que Rusard est un cracmol et avoir expliqué ce que c'est? ça aurait pris quoi? 15 secondes? Bon c'est peut être pas vraiment le bon exemple car ce n'est pas essentiel à l'histoire mais tout de même très intéressant pour mieux comprendre ce personnage. Bref je suis extêmement déçue par cette saga. Au moins les 2 premiers se sont efforcés de respecter au maximum les livres mais après c'est l'anarchie totale! Et contrairement à toi Dash j'ai trouvé que les 2 premiers étaient les plus magiques et je ne les ai pas du tout trouvés trop long, bien au contraire!

Alors pour HP7 avec tous les éléments dont ils n'ont jamais parlé dans les films précédents, je me demande comment ils vont faire pour les réintégrer. Soit il y aura plein de nouvelles infos d'un coup et ça va être une véritable bouillie, soit ils vont zapper encore plein d'éléments et les remplacer par des inventions (comme l'attaque des mangemorts chez les Weasley à Noël dans HP6 et le fait que ça soit Neville qui parle de la branchiflore à Harry dans HP4 alors qu'en vrai c'est Dobby, qui bizarrement a disparu des films Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_rolleyes mais qui va sûrement réapparaître tout à coup dont on ne sait z'où)


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 9:35

Pour ma part, même si ce n'est pas le meilleur, Harry Potter à l'Ecole des Sorciers reste, pour l'instant, mon film préféré. Car c'est à partir de lui que j'ai découvert cet univers et qui m'a donné envie de lire les livres. Et revoir ce film à chaque fois a un côté magique, limite innocent que j'apprécie plus qu'un film beaucoup plus sombre comme Harry Potter et l'Ordre du Phénix ou Harry Potter et le Prince de Sang-Melé qui sont les film qui m'ont le moins marqués, peut-être parce que je ne les ai vu respectivement que 2 et 1 fois.

Après, j'ai quand même hâte de voir Harry Potter et les Reliques de la Mort car ça marque la fin de tout un cycle, de toute une période de ma vie, mais depuis le 5ème film, je ne suis plus trop charmé par l'univers Harry Potter une fois les films vus...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 13:21

Je fais aussi parti des personnes, qui auraient souhaité que le sixième film respecte un peu plus le scenario, non pas à l'identique mais que la trame soit plus fidèle au livre, et prépare un peu plus les spectateurs qui n'ont pas lu les livres à ce qui les attend dans les deux derniers films .

Je trouve que Harry Potter et le Prince de Sang-Melé est certes, bien réalisé , que les paysages son magnifiques et que je prend plaisir à le revoir , mais je trouve que la trame n'a pas vraiment, ni de logique, ni de suivi .Que les amourettes d'ados on été trop mise en avant au détriment de la vie de Voldemort, qui a je trouve, beaucoup d'importance pour la suite de l'histoire .Je pense que les scénaristes ont dut avoir beaucoup de travail (du moins je l'espère) pour combler les blancs de l'histoire .
Mais j'ai bon espoir, et j'espère que je serais vraiment éblouie par la fin de ses films, dont je suis malgré tout une grande fan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:58

Tokin a écrit:
Mickey a écrit:

Par contre, un détail me chiffone. Sur Allociné, HP7 apparaît dans la filmographie de Bill Nighy (Love Actually, POTC, Petits meuretres à l'anglaise), il y interprêterait Rufus Scrimgeour (comme prévu dans le 6 mais annulé puisque le personnage n'y apparaît pas). Mais de mémoire Scrimgeour n'apparaît pas dans le livre, si ? Il est juste "évoqué" lors de la première scène... Simple erreur d'Allociné ?
Non,pas d'erreur:il apparait au moins une fois où il remet à
Spoiler:

Encore une énorme maladresse du scénariste et du réalisateur. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ils ont zappé Rufus Scrimgeour dans HP6, alors qu'à la base il y tenait un rôle beaucoup plus important que dans le 7 dans lequel il n'apparaît qu'une seule fois. Là on le verra probablement pendant une seule scène avant d'apprendre
Spoiler:
comme dans le livre. En partant de là je pense qu'ils auraient mieux fait de le zapper également dans HP7, au moins ca leur aurait éviter de commettre une énième incohérence.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 1:48

la chenille bleue a écrit:
Honnêtement ça leur coûterait quoi de rajouter les éléments fondamentaux du livre au détour de quelques phrases. On n'est quand même pas à 5 minutes prêts.
Du rythme ! Si le fil de l'histoire est ralenti sans arrêt par des explications sur ceci ou cela, le film va finir par changer de rythme, plus lent, plus bavard. Ça peut plaire mais ce n'est clairement pas du goût de la majorité des spectateurs, plus zappeurs et à la recherche de sensationnel.
la chenille bleue a écrit:
le fait que ça soit Neville qui parle de la branchiflore à Harry dans HP4 alors qu'en vrai c'est Dobby, qui bizarrement a disparu des films Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_rolleyes
Pour moi, c'était une des meilleures idées du quatrième film. En effet, avec l'arrivée des personnages des deux autres écoles, ce film doit présenter énormément de nouveaux personnages qu'il faut gérer en plus de ceux présents dans les films précédents. Donc toute occasion pour alléger la liste des personnages inutiles au déroulement de l'intrigue est à prendre. Ainsi, on a pu se passer des Dursley mais aussi de Dobby que le spectateur lambda avait oublié à ce stade de l'histoire tout en mettant en avant Neville qui avait justement besoin d'une mise en lumière progressivement plus importante. Sans omettre le fait que la scène colle parfaitement au personnage de Neville et à son goût pour la botanique.
Le fait que Dobby réapparaisse dans le septième film, ils ne le savaient pas (le septième n'était pas encore écrit), ils ont donc demander l'avis de J.K. Rowling qui, à l'évidence n'y a pas vu d'objection et considère donc son rôle dans le quatrième tome comme mineur.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Banniere-chronique-disney Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 2:13

En même temps, en suppriment l'ensemble de l'intrigue sur la S.A.L.E, c'était aussi compréhensible qu'ils suppriment Dobby du 4ème film.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 2:18

Cependant, je vois vraiment mal Dobby revenir dans le septième (ou huitième) film, après un trou de 8 ans. La plupart des spectateurs qui n'ont pas lu les livres ne se souviendront pas réellement de lui (malgré qu'il soit dur à oublier). De plus, qu'elle raison saugrenue trouveront-ils encore pour expliquer cette apparition de l'elfe qui n'avait plus jamais été mentionné après La chambre des secrets ? Enfin, comment Harry et les autres pourraient être affectés par
Spoiler:
qu'ils n'ont vu que 5 ans auparavant (Hermione et Ron ne l'ont même jamais rencontré dans les films) ? Bref, bonjour l'explication tirée par les cheveux...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Hercule le Mer 21 Juil 2010 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 3:01

Je suis d'accord avec Hercule. Par contre évite de spoiler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 3:13

Oups, désolé ! Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_razz C'est corrigé.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:53

Hercule a écrit:
Cependant, je vois vraiment mal Dobby revenir dans le septième (ou huitième) film, après un trou de 8 ans. La plupart des spectateurs qui n'ont pas lu les livres ne se souviendront pas réellement de lui (malgré qu'il soit dur à oublier). De plus, qu'elle raison saugrenue trouveront-ils encore pour expliquer cette apparition de l'elfe qui n'avait plus jamais été mentionné après La chambre des secrets ? Enfin, comment Harry et les autres pourraient être affectés par
Spoiler:
qu'ils n'ont vu que 5 ans auparavant (Hermione et Ron ne l'ont même jamais rencontré dans les films) ? Bref, bonjour l'explication tirée par les cheveux...

Au contraire, moi je trouve que même s'ils ont honteusement zappé Dobby dans HP4, 5 et 6, ils tiendraient là une excellente occasion de le faire revenir dans le 7. Il ne faut pas oublier que
Spoiler:

Tu soulignes également le fait qu'Harry ne puisse pas être affecté par cela sous prétexte qu'il n'a plus rencontré Dobby depuis HP2. Mais justement, un ancien ami qui reviendrait l'aider après 5 ans d'absence, pour le coup je trouve que ca serait juste génial au contraire, et ce malgré le fait que Dobby ait été laissé de côté dans les précédents opus. Combien de films ou de séries ont vu d'anciens personnages revenir pour l'épisode final ne serait-ce que pendant un court instant ? Après on verra, mais moi je pense que Dobby sera présent. Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 14:58

Dash a écrit:
Du rythme ! Si le fil de l'histoire est ralenti sans arrêt par des explications sur ceci ou cela, le film va finir par changer de rythme, plus lent, plus bavard. Ça peut plaire mais ce n'est clairement pas du goût de la majorité des spectateurs, plus zappeurs et à la recherche de sensationnel.

Oui mais justement le problème de HP6 c'est qu'il n'y a presque pas du tout d'action, c'est lent, plat, niais et ennuyeux. Il n'y a que du blabla inutile (c'était déjà un peu le cas dans HP5) au détriment des révélations importantes et de l'action. Ce qui est une abération c'est que HP6 est le livre le plus riche et palpitant de la saga et on nous en a fait le film le plus pauvre et incipide qui soit. Il ne prépare en rien le spectateur à ce qui l'attend dans le prochain et dernier épisode. C'est à se demander : mais à quoi sert ce film? A part dire "Regardez, ça y est, Harry Potter est en âge de s'intéresser aux filles", ce film n'a pas d'âme. A aucun moment l'histoire ne décolle. Bref ce film est encore plus nul que mon niveau en maths Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Icon_silent

Et pour en revenir à Dobby ça serait une honte que la scène où
Spoiler:
ne soit pas dans le film, c'est la scène la plus forte du livre! Ils ne peuvent quand même pas zapper ça!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:44

Ne vous inquiétez pas Dobby sera bien dans le film, des images du tournage nous montraient Harry, Ron et Hermione avec une "maquette" de Dobby pour tourner la scène...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 0:31

Bouh, j'en vois déjà certains crier à l'hérésie, parce que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:03

Depuis peu on peu découvrir l'une des premières affiches du dernier volet de Harry Potter. L'école Poudlard est en feu, ça promet Wink

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 100722030135444614




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:06

Désolé, je viens de voir que c'était déjà mi sur les pages précédantes :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:48

Jake Sully a écrit:
Bouh, j'en vois déjà certains crier à l'hérésie, parce que

Spoiler:

MDR j'en suis sûr que certain vont être outrés. D'ailleurs ça m'étonne que personne n'ai encore fait de remarque!

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le résultat, j'espère pas moins de 5h de film!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 18:35

Mickey a écrit:
Disney Fan a écrit:
Et égalempent d'aller à la convention Harry Potter en novembre

C'est peut être un peu HS, mais... aurais-je loupé un épisode ?

oui

elle est en décembre pardon
elle se fait près de paris

du 18 au 19 décembre
certains acteurs ont confirmé leur venu, tom felton, chris rankins, des doublures en voix fr, natalia (nymphadora) c'est la première fois qu'elle fait une convention ou une avant-première)
tout est expliqué ici
http://www.spotlight-events.org/?page_id=9
et même moi si je suis fan, j'ai été déçu par aucun film, pas même le 5 et le 6, d'ailleurs ils font partis de mes préférés après le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 1:24

En gros ce sont tous tes préférés si je suis ton raisonnement car y en a pas 50 non plus.Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Suspect


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010] - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-