AccueilParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 VideParrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Ven 8 Mai - 10:11

hello les fans

je serais sur le parc le 18,19,20,21 juin et je peux donc vous parrainer
n'hesitez pas a m'envoyer un message


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Tantesa

Tantesa

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Grâce-Hollogne Liège Belgique
Inscription : 05/01/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Sam 9 Mai - 20:02

***Bonjour à tous😉 ***
Nous serons présentes à Disneyland les 14,15 et 16 mai 2015.Nous pouvons parrainer jusqu’à 6 personnes n'ayant pas eu de pass depuis minimum 2 ans. Nous offrons 10% de réduction et 60€ de ristourne supplémentaires (si 3 parrainages) + parking gratuit (15€) soit pas moins de 75€ en plus des 10% 😁 😋 😎 N'hésitez pas si vous désirez profiter du pays de Mickey pendant 1 an !!!


TOKYO les 23 et 24 décembre
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 373469 Prochain séjour pour vos parrainages:
10% par abonnement et si trois parrainage a la fois, je vous offre 20€ supplémentaire par passeport
Disneyland Paris
Les 16 et 17 janvier 2016 et 28 et 29 mars 2016
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nilmar69

Nilmar69

Masculin
Âge : 45
Messages : 50
Localisation : Villefontaine
Inscription : 16/02/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Sam 9 Mai - 20:28

Bonsoir je recherche un parrain pour lundi 11 mai,par contre j'ai une question
J'ai reserve un séjour 3 jours avec ma femme et mes 2 enfants,mardi 12 mai ma mère me rejoint au parc avec un billet que je lui ai pris sur carrefour spectacle,puis je souscrire à un passeport avec son billet et en payant seulement la différence ?


Si ce que tu as à dire,n'est pas plus beau que le silence alors tais toi study
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 10 Mai - 15:50

Hello à tous,

Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de 10% de réduction et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Wink

Nous serons aussi dispo les 2 dernières semaines de juillet Wink


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai - 12:16

bonjour
nous serons sur le parc du 16 au 20 juin si vous êtes intéressés pour un parrainage merci de me contacter par MP .J e peux parrainer 6 personnes . Faites vite ...!!! Et à bientôt


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 10703810


Dernière édition par mikamickey le Mar 9 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidior

vidior

Masculin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 01/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai - 15:03

Hello à tous nous serons sur le par le 7 Juin nous pouvons parrainer jusqu'à 6 filleul et -10 % c'est toujours mieux dns votre poche Wink

Contactez moi par MP ce serait sympa de rencontrer d'autre fan par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damao

Damao

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai - 18:08

Hello les amis !

Vous avez prévus une visite à Disney et vous souhaitez vous offrir un Passeport Annuel pour cette occasion ? Pensez au parrainage, vous gagnez 10% sur l'achat du passeport de votre choix et nous gagnons le renouvellement de notre passeport au bout de 3 parrainages.
Nous nous proposons comme parrain pour vous parrainer, nous ne sommes pas très loin du parc et pouvons nous y rendre facilement, tous les jours pour être exact.  Smile

Vous obtiendrez également un petit cadeau Disney si vous êtes 3 ! Si vous êtes moins mais qu'on complète par la suite nos 3 filleuls, on se retrouvera sur le parc pour une petite surprise ! Alors n'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés, vous avez tout à y gagner et nous aussi cheers

Bonne journée et à bientôt sur le parc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mai - 21:15

Hello à tous,

Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de ]10% de réduction sur vos PA
et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Wink

Nous serons aussi sur la région parisienne et notamment DLP du 21 au 28 Juillet !

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour acquérir le précieux sésame de disney toute l'année
ou simplement se rencontrer, contactez moi en mp Wink

Nous pouvons aussi vous faire profiter des billets amis Wink

A bientôt ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 937942


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink


Dernière édition par minirous le Mer 20 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horkos

Horkos

Féminin
Messages : 1
Inscription : 18/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche 2 Filleuls Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 18 Mai - 9:58

Bonjour, Bonjour alors voilà je recherche 2 filleuls qui serait sur le parc le 29 et 30 juin si quelqu'un est intéressé OwO
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai - 14:02

Nous nous rendons sur le parc du mardi 2 au jeudi 4 juin... si vous voulez profitez d'une journée creuse pour faire vos passeports annuels, profitez-en... en plus, avec les billets amis, nous vous permettons de rentrer dans le parc pour moins cher (et le prix d'entrée est déduisible du prix du passeport)

N'hésitez pas à me contacter si besoin Wink

A bientôt


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mai - 14:38

Bonjour à tous je serais sur le parc du 27/06 au 1 juillet on peut parrainer jusqu'à 9 personnes on peut également vous faire profiter des billets amis et nous offrons 30€ pour 3 pa parrainés en vous aurez aussi droit grace à notre parrainage à 10% sur le prix de votre pa , attention il ne faut pas avoir eu de pa depuis 2 ans pour pouvoir bénéficier de l'offre , à bientôt sunny


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
jadeuh...



Féminin
Messages : 3
Localisation : Ile de France
Inscription : 14/03/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Parrainage en juin Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 24 Mai - 8:35

Bonjour futur(e)s filleul(e)s,

Je suis disponible sur le parc tous les jours  du - 6 juin au 20 juin - pour parrainer jusqu'à 3 personnes.

Gagner 10% sur le prix du pass Disney choisi, et des accès à de nombreuses réductions sur les boutiques du parc, la restauration.....

A bientôt Timon
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Lun 25 Mai - 7:25

Bonjour,

Je serai sur le parc le 20 et 21 juin. Je cherche 3 filleuls : -)

Profitez-donc d'un passeport avec 10 % de réduction et de toute la magie qui va avec !!!
Pour 3 passeports achetés, je vous offre 50 euros : -)

Bonne journée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 26 Mai - 8:33

Nous sommes sur le parc du 16 au 20 juin pour parrainer jusqu'a 6 personnes;
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mar 26 Mai - 18:02

Je serais sur les parcs le 30 mai prochain.
Je peux parrainer 3 personnes, ce qui vous permet de bénéficier 10% sur votre nouveau passeport. Je suis prêt à mettre une petite participation lors de la validation définitive de celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.


Dernière édition par stap le Mer 27 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mai - 8:16

Nous on sera sur les parcs les 22-23-24 juin on peut parrainer jusqu'à 6 filleuls, contactez nous par MP Wink Wink


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Dle-ca12
Revenir en haut Aller en bas
nico7518



Messages : 20
Inscription : 27/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mai - 13:24

Bonjour

Je suis sur le parc assez souvent et je peux parrainer 3 personnes

N'hésitez pas à me contacter
(vous ne devez pas avoir eu de passeport annuel dans les 2 dernières années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Mer 27 Mai - 15:46

Je suis disponible sur le parc demain (ou ce soir) si quelqu'un cherche une marraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette131083



Messages : 1
Inscription : 28/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Intéressées par des billets amis Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai - 12:48

minirous a écrit:
Hello à tous,

Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de ]10% de réduction sur vos PA
et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Wink

Nous serons aussi sur la région parisienne et notamment DLP du 21 au 28 Juillet !

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour acquérir le précieux sésame de disney toute l'année
ou simplement se rencontrer, contactez moi en mp Wink

Nous pouvons aussi vous faire profiter des billets amis Wink

A bientôt ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 937942
Wink

Bonjour,

J'ai lu sur ton post que tu pouvais faire bénéficier de billets amis Smile Smile
Nous projettons mon mari et moi même d'emmener notre fils à DLP pour lui faire une surprise pour ses 6 ans au mois de novembre, et je serai très interessée pour savoir comment cela fonctionne et les tarifs ...
Je suis toute nouvelle sur le forum et je n'ai pas pu t'envoyer de mp.
Merci beaucoup. Very Happy

Nounette
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Jeu 28 Mai - 18:24

Nous serons sur le parc le 10 juin. Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes et vous faire bénéficier des billets amis. N'hésitez pas à me contacter, pour d'autres dates également (mercredi et samedi en général)
Revenir en haut Aller en bas
nico7518



Messages : 20
Inscription : 27/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Ven 29 Mai - 10:31

Bonjour

Je suis sur le parc assez souvent et je peux parrainer 3 ou 2 personnes (parainage possible en cours)

N'hésitez pas à me contacter
(vous ne devez pas avoir eu de passeport annuel dans les 2 dernières années)

Et pour tout parrainage, je peux aussi vous faire profiter de billets d'amis à 35 ou 45 euros au lieu de 90€
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Sam 30 Mai - 16:09

Hello à tous, petit rappel

Nous serons sur le parc le samedi 6 juin toute la journée, donc si vous voulez profitez de ]10% de réduction sur vos PA
et papoter disney un petit moment n'hésitez pas Wink

Nous serons aussi sur la région parisienne et notamment DLP du 21 au 28 Juillet !

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé pour acquérir le précieux sésame de disney toute l'année
ou simplement se rencontrer, contactez moi en mp Wink

Nous pouvons aussi vous faire profiter des billets amis Wink

A bientôt ! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 937942


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou

Froufrou

Féminin
Âge : 35
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 31/05/2015

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 31 Mai - 18:32

Bonjour tout le monde ! Je compte acheter un pass annuel francilien et je cherche un parrain ou une marraine ! Par contre, comme je veux payer par mensualitées, vais je devoir faire le dossier sur place le jour ou je veux aller dans le parc? Mon pass sera t il operationnel tout de suite?

Merci beaucoup pour vos réponses !
Florence


"Je pense aux sirènes de la lagune....Oh ! Elles sont si belles sous la lune"
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 31 Mai - 18:52

bonjour, le pass est opérationnel tout de suite mais il y a 2 jours de restriction les jours suivants... il est possible de le faire avant par correspondance (mais pas de paiement par mensualité possible) mais tu perds la possibilité d'être parrainé...

donc plusieurs choix :

- tu prends un pass francilien et tu ne viens qu'un jour (par J+1 ni J+2) et tu paye en plusieurs fois
- tu prends un pass francilien que tu paye en plusieurs fois et tu ne viens les jours suivant en prenant les billet amis (autant, dans ce cas, peut être prendre directement un passeport fantasy)
- tu prends un pass francilien par correspondance mais tu ne peux pas être mensualisé Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Horlog11Dim 31 Mai - 18:53

bonjour, le pass est opérationnel tout de suite mais il y a 2 jours de restriction les jours suivants... il est possible de le faire avant par correspondance (mais pas de paiement par mensualité possible) mais tu perds la possibilité d'être parrainé...

donc plusieurs choix :

- tu prends un pass francilien et tu ne viens qu'un jour (par J+1 ni J+2) et tu paye en plusieurs fois
- tu prends un pass francilien que tu paye en plusieurs fois et tu ne viens les jours suivant en prenant les billet amis (autant, dans ce cas, peut être prendre directement un passeport fantasy)
- tu prends un pass francilien par correspondance mais tu ne peux pas être mensualisé Smile


Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! - Page 11 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-