AccueilLes Nouveaux Héros - Page 9 VideLes Nouveaux Héros - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:00

Pile le jour où je voulais passer commande, Honey n'est plus dispo... ><'
Bon et bien tant pis, ça m'apprendra a attendre le dernier moment!

Le bloc de jeux a l'air top Kimii! Rien que la couverture me donne bien envie de craquer...
Et pour les pin's, je suis d'accord, ils sont super, je ne les ais pas encore mais je compte bien essayer de les avoir ces beaux open!


Les Nouveaux Héros - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:02

Florine, haha, en effet c'est paradoxal xD
Ah ça c'est clair, au parc il n'y a vraiment pas assez de produits BH6, j'ai l'impression qu'ils ne font rien pour promouvoir le plus possible ce film :/

Jojo, ne t'en fais pas, Honey finira bien par revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 14:25

Une amie m'a pris les pin's hier sur le parc. J'ai hâte de les recevoir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:45

Je suis peut-être un peu bizarre mais je peux suivre le topic sur les produits dérivés d'un film sans avoir vu le film ou avoir acheté le moindre goodie, juste pour m'informer de ce qui existe Smile

(d'ailleurs j'ai en partie détesté peu aimé la reine des neiges parce que je savais déjà presque tout ce qui allait se passer à cause des spoilers énormes que j'ai pu lire dans cette section Disney store ^^')

Sinon, j'aime beaucoup les pin's aussi Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 15:53

Chaaa tu n'es pas du tout bizarre, c'est pareil pour moi ^^ Tant que je juge qu'un contenu n'est pas spoilant je ne vois pas où est le problème. Avant que le film sorte je venais pour la moindre sortie même si c'était 6 mois à l'avance. Après pour les livres vu que ceux qui postent ici sont respectueux, l'intérieur est sous spoiler donc aucun moyen de gâcher la surprise =)

Et puis quand j'achète un produit dérivés avant d'avoir vu le film ça reste le strict minimum comme les livres par exemples mais je suis rarement déçue par des Disney alors ça ne m'est jamais arrivé ^^


Les Nouveaux Héros - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 17:31

bon bin me voilà bien XD
le jour de sa sortie je suis allée voir Les Nouveaux Héros, et je l'ai tellement adoré que le dimanche suivant je suis retournée le voir ...
Et me voilà sur le topic des produits dérivés, parce que je suis faaaiiiiiiiible XD
Je m'étais dit "même si tu aimes le film, tu ne craqueras pas" ... et aujourd'hui je n'ai plus aucune conviction (pauvre de moiiiii)
je suis super fan de ce qu'ils ont sorti en plus. mais quand je vois qu'il y a déjà des sold out et que je n'aurai pas de budget avant mars, ça me déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites nous rêver avec vos belles acquisitions ^^


Les Nouveaux Héros - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:16

bekaounette a écrit:
bon bin me voilà bien XD
le jour de sa sortie je suis allée voir Les Nouveaux Héros, et je l'ai tellement adoré que le dimanche suivant je suis retournée le voir ...
Et me voilà sur le topic des produits dérivés, parce que je suis faaaiiiiiiiible XD
Je m'étais dit "même si tu aimes le film, tu ne craqueras pas"  ... et aujourd'hui je n'ai plus aucune conviction (pauvre de moiiiii)
je suis super fan de ce qu'ils ont sorti en plus. mais quand je vois qu'il y a déjà des sold out et que je n'aurai pas de budget avant mars, ça me déprime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites nous rêver avec vos belles acquisitions ^^

Ne t'en fait pas tu n'es pas la seule xD Je m'étais promis de ne pas craquer pour les produits dérivés cette fois, et finalement je fait la chasse aux produits dérivés depuis 1 semaine xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 19:38

bouh Disney aura notre peau !!! ^^

Merci de ta sollicitude lol! ça me rassure de pas être la seule !


Les Nouveaux Héros - Page 9 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 20:50

Je voulais juste vous montrer mon Baymax qui s'est mis sur son 31 pour les Oscars qui ont lieu cette nuit Laughing

(même si je pense que c'est plutôt Dragons 2 qui va gagner ^^)

Les Nouveaux Héros - Page 9 Image26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 21:03

Oh génial Oswald j'adore ton Baymax ! Very Happy

(On verra bien pour l'Oscar, j'aimerais bien que BH6 gagne mais je serais tout aussi contente que HTTYD 2 ai la récompense Smile )


Les Nouveaux Héros - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 22:01

je vais demain a carrefour pour me prendre la figurine d'honey si je la retrouve a 7,90 cheers
ou sinon fred !

par contre sur le net, les contrefacon arrive !
trouverez vous l'intrus ?  Laughing
la honey troll Suspect  pale
mais que fout mickeal jackson dans le film ?


Les Nouveaux Héros - Page 9 6pcs-s10

Les Nouveaux Héros - Page 9 Cartoo10


Les Nouveaux Héros - Page 9 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:00

Awww trop chopions Baymax pour les Oscars!! Very Happy (j'aimerai beaucoup qu'il gagne aussi, mais je pense qu'il va se faire devancer par HTTYD2, mais j'en serai ravie également! Les Nouveaux Héros - Page 9 425715 Very Happy)

OMG, c'est quoi ces figurines affreuses! Laughing Razz






Les Nouveaux Héros - Page 9 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 9 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 9 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 23:40

Lady Sackielle a écrit:
Après pour les livres vu que ceux qui postent ici sont respectueux, l'intérieur est sous spoiler donc aucun moyen de gâcher la surprise =)

Ah c'est clair qu'il y a beaucoup plus de respect concernant les spoilers sur ce topic de merchandising BH6 qu'il n'y en avait eu sur celui de Frozen ... -______-


Pour les Oscars, HTTYD 2 mérite vraiment de gagner... BH6 aussi, mais je considère que comme Disney a déjà gagné des Oscars par le passé, ça ne ferait pas de mal de céder un peu la place à DreamWorks Animation > <
(Mais c'est une véritable torture que d'être fan de deux films de studios concurrents > <)


Omg les contrefaçons... Ce truc est vraiment censé représenter Wasabi ? O_______o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 0:06

Nous sommes beaucoup à acheter des goodies et du merchandising avant d'avoir vu un film. Rien qu'avec le résumé et la vision de la première bande annonce, je savais que j'aimerai BH6.


Les Nouveaux Héros - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 12:45

bon bah j'ai pas pu résister
j'ai acheter les figurine chez carrefour... par contre, pas de go go tamago  Crying or Very sad  et plus de stock de jouet, c'était les derniers, pour la honey, j'ai eu bcp de chance car elle avait etait mis dans le rayon avengers/tortues ninja... Rolling Eyes encore un enfant qui a pas eu ce qu'il voulait Twisted Evil
"désoler mais nous les vendions pour la promotions du film, on attend l'écoulement des stock pour enlever le stand, c'est les dernières que nous vendons"
j'en ai eu pour 31 euros et quelques centimes

puis en regardant si il n'y avait de bande original du film .. j'ai trouver deux cd disney cheers
10 euros les deux dans un emballage spécial noël avec des tampon encreur qui n'ont rien a voir avec disney Laughing

Les Nouveaux Héros - Page 9 15097610


Les Nouveaux Héros - Page 9 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 18:50

Reçu mon Hiro's Journal aujourd'hui. Il est magnifique. Je suis ravie.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 6:21

Au Japon. C'est trop mignon^^

Source Disneylifestylers.com
Les Nouveaux Héros - Page 9 11001839_796308377084338_2929845992902011214_n


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:06

Je vais le redire, parce qu'on avait eu un aperçu de ce sac les pages précédentes, mais là on voit carrément plus: Il est tout simplement subliiiiime, je l'aime tellement!! Je craque Les Nouveaux Héros - Page 9 425715 Les Nouveaux Héros - Page 9 425715
Je le veux!! Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 9 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 9 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 9 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 11:24

Très joli. Mais l'anse est trop petite, c'est pas le genre que je pourrais utiliser comme sac à main.
Tant mieux, je serais pas déçue qu'on ne puisse pas se le procurer facilement comme ça ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:03

Justement Bad Wolf, je crois bien qu'il possède une bandoulière (en général ce genre de sac en a toujours), on voit mieux sur cette photo =) Elle doit être cachée à l'intérieur mais on voit bien la petite boucle dorée sur la gauche du sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:28

J'espère qu'Honey reviendra! Je voulais l'acheter pour tenter de la customiser avec ses habits en "civil" (je l'adore trop avec ses grosses lunettes et ses tenues girly jaunes.). Bon en même temps je n'aurais pas été certaine de réussir vu que je ne sais as coudre XD ais j'ai quelques amies qui se débrouillent et j'aurais pu leur demander.

On va guetter Wink


Les Nouveaux Héros - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 12:58

Oui, Kimii, effectivement. J'avais pas vu. En bandoulière, ça serait mieux. Mais bon, j'ai déjà un sac qui a couté bonbon, alors je vais être sage ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:44

J'ai vu le film il y a 10 jours et j'ai adoré.
Je cherche des produits dérivés mais le magasin de ma ville (Auchan) n'a strictement rien.
Sur internet, je n'ai pas vu grand chose non plus ou alors plus de stock.
Savez-vous si il y en a dans des magasins comme Géant ou Leclerc?
Merci d'avance.


Les Nouveaux Héros - Page 9 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:50

A la fnac, il y avait un présentoir avec différents produits sur ce film; le manga, le guide, l'album, quelques figurines et peluches. J'ai aussi vu des produits à Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 9 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:08

photo prise sur eBay du fameux Baymax en 1ère armure: donc même collection que Baymax et mochi & Cie et visiblement disponible ( ou bientôt ) en France, au vue de la présence de français sur la boîte Langue

Les Nouveaux Héros - Page 9 Baymax10


Les Nouveaux Héros - Page 9 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-