AccueilLes Nouveaux Héros - Page 10 VideLes Nouveaux Héros - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:12

J'ai trop hâte !! Merci pour la photo Alkara


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:27

J'ai failli crier en voyant ta photo alkara Langue

J'espère qu'il arrivera vite en France !


Les Nouveaux Héros - Page 10 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:28

soleia a écrit:
A la fnac, il y avait un présentoir avec différents produits sur ce film; le manga, le guide, l'album, quelques figurines et peluches. J'ai aussi vu des produits à Carrefour.
Merci beaucoup pour ta réponse. Smile
Je vais contacter la Fnac la plus proche de chez moi. Elle n'est pas bien grande mais on ne sais jamais.


Les Nouveaux Héros - Page 10 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:48

Moi je viens de revenir de disneyland paris et j'etait vraiment decu...
je fais plusieurs magasin pour qu'on me disent que des produit sont dispo a world of disney, j'y vais et rien du tout et un des vendeurs du world of disney me dit qu'il y en as dans le disney store de DLP et la... je vois une malheureuse etagere avec quelque produit (figurine de fred ,wasabi et hiro a 11,95 piece Suspect ) un tee shirt pour enfant et puis.. la figurine disney infinity de hiro...
rien d'autre.. alors que pour cars et planes... y'as des rayon entiers...


Les Nouveaux Héros - Page 10 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 22:55

^ Ca me rappelle l'année dernière quand je recherchai la poupée Elsa à DLP...
Est-ce dû au succès des goodies ou au contraire ils ne se vendent pas donc n'en re-commandent pas?


Les Nouveaux Héros - Page 10 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:31

Chocolove a écrit:
^ Ca me rappelle l'année dernière quand je recherchai la poupée Elsa à DLP...
Est-ce dû au succès des goodies ou au contraire ils ne se vendent pas donc n'en re-commandent pas?

je pense a la deuxieme solution par les dire d'une vendeuse
"vous etes je crois la premiere personne a me demander si on en as, ca fait quelque jours qu'on les as et c'est ce qu'on as seulement, faut dire que cars et planes font encore de l'ombre a tout les disney comme vous pouvez le voir
(Tu m'etonne Mad la moitie du magasin en est rempli Les Nouveaux Héros - Page 10 458193 )
par contre on as aussi recu des pins ...
(les bout de metal ? j'ai une tete a faire tout les magasin pour des pins ? Laughing )
bref.. dommage qu'il ai pas essayer un minimum de goodies en + car franchement, le petit stand faisait pitier a voir... j'etait degouté, ce film qui mérite limite un rayon... mais a la place, une etagere qui ressemble a celle ou on met les Pez bonbons et les tasse....



Les Nouveaux Héros - Page 10 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:42

Au Disney Store des Champs depuis la sortie du film, les produits BH6 ont du succès. Si le succès n'est pas au rendez-vous à DLP, c'est parce que le département merchandising n'a fait aucun effort. Un rayon minimaliste, difficile à trouver, présent que dans quelques boutiques. Une gamme orientée uniquement garçon et même pas une peluche, une poupée ou même un set de figurines.
Disney voudrait saborder l'intérêt pour ce film qu'il ne s'y prendrai pas autrement.
Si on regarde bien, sur les rayons du Disney Store, il n'y a même pas 10 produits qui sont des exclusivités DS, tout le reste, c'est Bandaï !!


Les Nouveaux Héros - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:49

Aaaaargh Alkara!! Les Nouveaux Héros - Page 10 425715 J'ai tellement hâte qu'elle arrive en France!! Elle est tellement parfaite cette figurine!! Les Nouveaux Héros - Page 10 425715

Bon, je suis passée à King Jouet, ils ont (enfin!) mit un petit présentoir BH6. Mais toujours la même chose, pas de Baymax & Mochi Evil or Very Mad Mais il va arriver, il va arriver! Et je l'aurai! Mouahahaha! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 10 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 10 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:50

^
^ C'est quand même bizarre de passer à côté d'une occasion de faire plus d'argent...

Amadeus-Otaku : Ah mince c'est bête parce que le film est super et mérite les goodies qui vont avec.
Je viens de commander le set des figurines sur Disney store. Si je trouve rien d'autre, je ne serai pas déçue...
En tout cas je comprends ta déception! Faire autant de magasin pour ça c'est frustrant.


Les Nouveaux Héros - Page 10 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:55

fauna a écrit:
Si le succès n'est pas au rendez-vous à DLP, c'est parce que le département merchandising n'a fait aucun effort. Un rayon minimaliste, difficile à trouver, présent que dans quelques boutiques. Une gamme orientée uniquement garçon et même pas une peluche, une poupée ou même un set de figurines.
Disney voudrait saborder l'intérêt pour ce film qu'il ne s'y prendrai pas autrement.
Si on regarde bien, sur les rayons du Disney Store, il n'y a même pas 10 produits qui sont des exclusivités DS, tout le reste, c'est Bandaï !!

tout a fait !
présent dans quelque boutique... non juste une seule le DS vers la sortie du parc.... chaque boutique du DLP que j'ai fait était obliger d'appeler son voisin au tel pour savoir qui vendez quoi...
le coup du bandai, je l'ai vite fait remarquer, y'avais juste 3 produit disney store qui etait copié collé des produit bandai sauf poru la finition en metal du hiro mais c'est juste un detail, y'as que la boite qui changé.


Les Nouveaux Héros - Page 10 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus-Otaku

Amadeus-Otaku

Masculin
Âge : 31
Messages : 170
Localisation : Vers l'infini et au dela !
Inscription : 09/05/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 0:10

Chocolove a écrit:
^
^ C'est quand même bizarre de passer à côté d'une occasion de faire plus d'argent...

Amadeus-Otaku : Ah mince c'est bête parce que le film est super et mérite les goodies qui vont avec.
Je viens de commander le set des figurines sur Disney store. Si je trouve rien d'autre, je ne serai pas déçue...
En tout cas je comprends ta déception! Faire autant de magasin pour ça c'est frustrant.

non ca va , je ne suis pas trop decu car j'ai pu profiter des goodies vendu a carrefour
il me manque juste une figurine de go go tomago et j'aurai les 6 heros x) (jai pris la fameuse gamme de produit bandai)
et puis je me suis rattrapé en achetent le jeu sur 3ds qui est une suite au film
(une bande de malfaiteurs ont volé les prototype et robot de hiro pour faire le mal sur la ville)
Des boss etc... que du bon !


Les Nouveaux Héros - Page 10 Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 0:26

Tant mieux si tu n'es pas déçu. Je te souhaite de trouver Go Go alors. Wink
Par contre le jeu 3ds ne me dit rien du tout. Le scénario a l'air sympa en tout cas.
Niveau difficulté c'est plus pour les petits ou c'est aussi pour les plus grands?


Les Nouveaux Héros - Page 10 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:41

alkara a écrit:
photo prise sur eBay du fameux Baymax en 1ère armure: donc même collection que Baymax et mochi & Cie et visiblement disponible ( ou bientôt ) en France, au vue de la présence de français sur la boîte Langue

Les Nouveaux Héros - Page 10 Baymax10

Aaah super, merci pour cette photo !!

Cela dit, je pense que le texte en français ne signifie absolument rien : rappelle-toi qu'il y a du français sur tous les produits Disney des USA, tout simplement parce qu'ils sont voisins du Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:26

Miwa a posté les photos de ces pochettes :

Les Nouveaux Héros - Page 10 11018810

Les Nouveaux Héros - Page 10 11025110

Les Nouveaux Héros - Page 10 11025610
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 13:31

Raaah c'est trop tentant !!!! > < Merci pour les photos Choupi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Oh elles sont trop mignonnes ces pochettes! Merci une fois de plus pour les photos *choupinette*

Et moi aussi en parcourant eBay hier, j'ai commencé à voir apparaitre le nouveau Baymax dans sa première armure...J'espère vraiment qu'il arrivera en France parce que vu les prix pratiqués par ces revendeurs...Enfin bref, vous me comprenez!


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Les Nouveaux Héros - Page 10 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:08

Adorables ces pochettes !!!
Heureusement que la commande groupée est déjà passée sinon j'aurai craqué por la première ou la deuxième, ou les deux *.* (et c'est pas le moment avec les LE Frozen...)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 14:17

trop jolie la première pochette ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 15:30

Je ne suis pas trop rose d'habitude mais j'aime beaucoup la deuxième pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:05

Omg, elles sont juste trop chouettes ces pochettes!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'adore la première!! Les Nouveaux Héros - Page 10 425715






Les Nouveaux Héros - Page 10 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 10 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 10 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 17:34

J'adore ces pochettes *-* (tout comme la plupart des articles portant sur le film que Miwa a posté sur FB) je sens que je risque de craquer d'ici peu Embarassed

Enfin j'ai réussi à avoir l'album panini et des stickers à Carrefour bounce bounce il n'y avait pas l'offre contenant l'album avec un paquet mais j'ai pris quand même par crainte de ne pas en trouver ailleurs et qu'en revenant il n'y en ait plus ^^

Reste plus que le collage Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:35

Aaaah enfin Kiowa !!

J'espère qu'on pourra faire des échanges ! (Je n'ai plus beaucoup de doubles cela dit > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 19:52

J'en ai 27 sur 120 images ^^ je vais de ce pas marquer mes doubles et celles qui me manquent Wink et regarder comment ça marche les échanges ^^



"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 10 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 10 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:23

Kimii: vi je me doute bien pour le canada mais disons que j'ai fondé mon espoir là alors on va dire qu'elle arrivera en France hein Langue

Merci pour les photos *choupinette* la première pochette est trop belle il me la faut <3


Les Nouveaux Héros - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 10 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 20:39

J'adore les pochettes T-T il faut que j'arrête de venir sur ce topic c'est pas possible !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Baymax et les Nouveaux Héros [Disney Television - 2017]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-