AccueilCendrillon (film live) - Page 11 VideCendrillon (film live) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:29

Félicitations pour tes superbes achats Miss Aurore! La suspension du carrosse me fait de plus en plus envie... drunken
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:29

pour ma part je n'ai pris que la fée marraine du ds la robe est superbe je pensais prendre la mattel robe de bal mais finalement celle du ds semble plus souriante que prévue et moins chère également mais je pense que je vais la rater car j'ai exploser mon budget ce mois ci en disney entre figurine noa etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:37

ariel_titania a écrit:
Félicitations pour tes superbes achats Miss Aurore! La suspension du carrosse me fait de plus en plus envie... drunken

Ne tarde pas pour le carrosse. Wink Ca m'étonne d'ailleurs qu'il soit encore disponible. Il est vraiment très beau et le coffret est somptueux. Je suis même étonnée du prix du coup.

Je n'ose pas imaginer le service à thé ... Cendrillon (film live) - Page 11 425715 Non, non il ne faut pas que je craque !! ... Cendrillon (film live) - Page 11 224944
J'ai un bon cadoc, mais le DS ne le prend pas. Dommage ça m'aurait fait une réduction, mais ça reste quand même pas très raisonnable ce prix... Cendrillon (film live) - Page 11 458193

Je viens d'effectuer un déboxage partiel de Cendrillon. Je voulais à toutes fins libérer un peu ses cheveux et lui bouger légèrement la tête. Elle est divine ... Cendrillon (film live) - Page 11 937942 Tout est très bien fait jusqu'à ses chaussures.


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:40

Oui, c'est quand même drôlement embêtant toutes ces sorties de manière quasi simultanée. Le DS n'en a rien faire de nos portefeuilles, de toute façon, les produits finiront toujours par trouver acquéreur.
Je trouve cela tellement dommage de devoir courir derrière les produits. :/

Merci pour cette précision Miss Aurore, Malefique91 me disait la même chose ce matin. Et je n'ai d'ailleurs toujours pas commandé. Mais je vais me la prendre parce qu'elle semble vraiment merveilleuse! Je tiens compte de vos avis à vous pour me la prendre. Sinon je regretterai à fond, je me connais...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:42

Tu me donnes aussi envie pour la cendrillon en robe de bal du DS. Je me prendrai donc les poupées du DS, toutes au DS des champs.

Pour celles de Mattel, j'aviserai bien plus tard. Elles resteront près d'un an en vente donc je ne me stresse pas ces dernières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:48

ariel_titania je crois que tu avais opté pour la cendrillon mattel moi aussi mais finalement celle du ds semble avoir un petit plus finalement au vue des photos postées
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:51

ariel_titania C'est vrai que tu risque de regretter si tu le vois en rupture d'ici quelques jours. Moi je m'en veux pour le miroir. Je pense qu'il ne reviendra pas en stock. Je guette le site, mais j'ai peu d'espoir. Donc je sais de quoi je parle. Cendrillon (film live) - Page 11 458193

Ah c'est vrai pour les Mattel ?? Un an ? Voilà qui me fait bien plaisir, j'avoue. J'aime aussi beaucoup la Mattel et j'aimerais trop avoir les deux. Elles ont chacune un vrai charme et choisir entre l'une et l'autre est un rien compliqué.
En même temps je rêve de la LE qui joue sa star car toujours aucun visuel.
Mais bon un an ça laisse le temps de voir venir.
Voilà une très bonne nouvelle  !! Very Happy

crabouillou, c'est tout à fait ça, la DS a quelque chose en plus. Son visage est très doux, mais elle a  une réelle expression. C'est la Cendrillon 2015 quoi, elle a du caractère tout en restant romantique ... Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:53

En fait Crabouillou, c'est ce que je me disais, que je ne prendrai pas celle du DS mais celle de Mattel uniquement en effet.
Sauf qu'au final, premièrement, je trouve qu'aussi bien la Mattel que celle du DS présentent toutes deux des points positifs. Ça aussi, j'en discutais avec Malefique91 qui en a vu de ses propres yeux et il semble que la poupée du DS est très réussie. Je suis certaine que celle de Mattel est aussi réussie. Donc je me prendrai les deux mais en décalé. Smile
Deuxièmement, je pourrai me prendre les deux, je pense parce que les poupées du film cendrillon Mattel resteront près d'un an en vente, ou en tout cas beaucoup plus longtemps que celles du DS. Donc j'aurai le temps de me prendre d'abord celle du DS. Je prendrai beaucoup plus tard la cendrillon en robe de bal de Mattel pour laquelle je garde tout de même ma préférence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:57

Ohhh C'est super ça si la cendrillon Mattel reste plus longtemps en vente. Comme ça je pourrai attendre avril pour me la prendre. Parce que là en effet je me suis un peu ruinée avec les poupées Cendrillon du DS et je vroudrais bien tenter les LE Frozen (par contre je laisse tomber pour Noa, à contrecoeur, mais mes finances sont déjà dans le rouge, ça craint).


Cendrillon (film live) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:58

oui Miss Aurore la mattel me plaisait plus au debut de part sa robe et la tête d'enterrement que semblait faire la ds mais finalement c'est la ds qui semble plus sourire du coup j'attends la limitée voir ce qu'ils vont nous sortir sans me faire d'illusion sur le sold out de la ds
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 22:58

Miss Aurore a écrit:
ariel_titania    C'est vrai que tu risque de regretter si tu le vois en rupture d'ici quelques jours. Moi je m'en veux pour le miroir. Je pense qu'il ne reviendra pas en stock. Je guette le site, mais j'ai peu d'espoir. Donc je sais de quoi je parle. Cendrillon (film live) - Page 11 458193

Ah c'est vrai pour les Mattel ?? Un an ? Voilà qui me fait bien plaisir, j'avoue. J'aime aussi beaucoup la Mattel et j'aimerais trop avoir les deux. Elles ont chacune un vrai charme et choisir entre l'une et l'autre est un rien compliqué.
En même temps je rêve de la LE qui joue sa star car toujours aucun visuel.
Mais bon un an ça laisse le temps de voir venir.
Voilà une très bonne nouvelle  !! Very Happy

crabouillou, c'est tout à fait ça, la DS a quelque chose en plus. Son visage est très doux, mais elle a  une réelle expression. C'est la Cendrillon 2015 quoi, elle a du caractère tout en restant romantique ... Very Happy

En ce qui me concerne, Miss Aurore, je ne pense pas que la DS a un truc en plus par rapport à celle de la Mattel. Mais je verrai bien quand j'aurai les 2 en mains.

Je dis que les poupées Mattel resteront près d' un an en vente parce que cela a souvent été le cas pour les autres poupées classiques (disney Mattel signature dolls 2014), pour les poupées Mattel du film Scarlett O'Hara, etc. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elles resteront vraiment un an. Peut être que ce sera au final quelques mois mais je suis sereine par rapport aux Mattel, on disposera au moins de quelques bons mois. Elles viennent tout juste d'être listées par Grande récré qui ne les a même pas encore vendues et ne sont même pas encore vendues par la plupart des commerçants (fnac, toysrus, jouets club, je crois) alors que celles du DS sont déjà en vente depuis la semaine dernière. Et on sait bien ici que celles du DS ne sont pas longtemps en vente en général.

Pour le miroir, j'ai eu de la chance. En effet, un ami qui est sur ce forum me la pris. Je comprends donc ta déception de l'avoir vu finalement sold out.
Mais je ne vais pas tarder pour la suspension, tu as raison Miss Aurore. Je vous tiendrai au courant de toute façon. Smile


Dernière édition par ariel_titania le Ven 20 Fév 2015 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:01

Concernant le prix de la Mattel, Est-ce que celui-ci varie beaucoup d'une boutique à l'autre ?
En ce moment elle est très chère sur Amazon, mais je crois que c'est parce qu'il s'agit de revendeur.
Vous pensez qu'elle sera vendue combien approximativement ?


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:04

Malheureusement, en effet, les prix peuvent varier beaucoup d'un vendeur à un autre pour les poupées Mattel. Donc je ne pourrai pas te répondre pour les prix Miss Aurore.
Je prendrai le temps de comparer les prix entre les différents commerçants qui vendront cendrillon en robe de bal de Mattel de même que la mariée version Mattel. Mais il faut s'armer de patience pour pouvoir comparer entre les différents commerçants. Ça ne sera pas immédiat.

On a déjà les prix des certains revendeurs via Amazon mais aussi d'amazon mais uniquement pour la mariée, de même que grande récré. Est ce que quelqu'un a vu le prix des poupées cendrillon Mattel chez d'autres commerçants (fnac, jouets club, toysrus, rue du commerce, super et hypermarchés, etc?)
Si l'on peut faire le listing des commerçants sur ce topic, cela nous aiderait à faire la meilleure affaire pour les cendrillon Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:10

La mariée Mattel est à 37 euros environ à Joué Club. Ils n'ont pas les autres poupées du film pour le moment à ce que m'a dit la vendeuse.


Cendrillon (film live) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:12

Effectivement c'est une excellente idée.  Cendrillon (film live) - Page 11 904185  Sur la Fnac, elle n'y est pas en tous cas. Je crois que la Grande Récré a une bonne réputation question tarif sinon.

37e la mariée, c'est pas exagéré du tout ... Smile


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 20 Fév 2015 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:12

Ok, merci beaucoup Aeris. Il faudrait que quelqu'un fasse un tableau qui serait mis régulièrement mis à jour.
Je n'ai pas trop le temps mais je pourrai aider à le remplir si besoin est.
Je pense que cela aiderait grandement les fans ici à ne pas se faire avoir et à acheter au prix le plus abordable pour nous.
J'aime énormément les anciennes poupées Mattel et c'est un peu devenu mon sport de comparer sur ebay, leboncoin et PriceMinister. Mais là, ça aiderait pour les poupées cendrillon de Mattel. Smile

Édit: pour la mariée, ça peut aller même si j'espère vraiment trouver moins cher encore. Parce que sur Amazon.com, elle était à moins de 25$. Nous en France, on serait encore plumés....
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:26

De rien ^^
Pour le tableau je ne suis pas certaine d'avoir beaucoup de temps non plus...


Cendrillon (film live) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 23:43

Pas de souci Aeris, c'est pareil donc je comprends totalement! Smile
Sinon, tous à vos crayons-mdr! C'est ce que je fais de mon côté pour pouvoir comparer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:34

Comparaison de la pantoufle LE, avec la replique quasi exacte de celle du film!

Cendrillon (film live) - Page 11 16595681021_5c67dbec92_c

Cendrillon (film live) - Page 11 15974704094_199cbe5fac_c


Ca le fait qd meme lol!



Cendrillon (film live) - Page 11 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 8:37

Mon dieu elles sont vraiment très belles <3 je mettrais des photos de la shoe LE lundi Smile 


Elle est vraiment très belle <3 je l'ai recu jeudi Smile


Cendrillon (film live) - Page 11 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:15

Magnifique cette chaussure ... Cendrillon (film live) - Page 11 425715

Savez-vous si les produits Cendrillon sont en vente sur le DS des Champs ?


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:21

Non, ils ne sont pas encore en vente au DS des Champs (j'y suis passée hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:41

D'accord, merci pour l'info. J'enrage d'avoir raté le miroir sur le DS en ligne aussi j'espère le trouver en boutique. Wink

Nouvelle séance de shooting pour ma Cendrillon DS et notamment son visage, que je ne trouve pas "dur" du tout au final
Je ne l'ai que partiellement déboxée ... Cendrillon (film live) - Page 11 53119  je suis vraiment nian nian et c'est tout une histoire pour sortir mes poupées de leur boite  !!

Cendrillon (film live) - Page 11 20150293

Cendrillon (film live) - Page 11 20150294

Cendrillon (film live) - Page 11 20150295

Cendrillon (film live) - Page 11 20150296


Cendrillon (film live) - Page 11 20150298


Cendrillon (film live) - Page 11 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:44

Très jolie photo Miss Aurore,moi aussi je guette le retour du miroir,j'ai hésité à me le prendre maintenant je regrette pale
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 11 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:12

Merci pour ces sublimes photos Kindlyknight! En effet, la pantoufle LE du DS est vraiment un produit de qualité, qui se rapproche de la réplique exacte du film!
Ces photos me font rêver!

Merci pour tes photos Miss Aurore! J'espère pouvoir me prendre toutes les individuelles ET le couple dès que les poupées arriveront sur les champs. Sérieux, vu que le couple est annoncé sold out sur le site, j'espère de tout cœur pouvoir me le prendre quand meme aux champs. Ça serait très frustrant autrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» Cendrillon [Disney - 2015]
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-