Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 16:12

coucou à tous, j'passais vous faire un tit bonjour !

Whaaaaa Kevsora, tjs à la pointe à c'que j'vois, magnifique !! j'ai rien à dire...
sinon Zfin j'en ai un très beau sur ce thème dans ma chambre Wink

Allez les artistes !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:16

bon et bien je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais alors ce sera un vieux dessin je suis navrée ...
voilà pour moi le prince Naveen !!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Petit_91512


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:35

Et moi mon petit croquis de Charlotte Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Charlo10

Sdi je me demande ce que tu avais prévu au départ ? Mais Naveen est très beau Smile Colo au feutre ? T'as plutôt bien géré Smile

Kevsora ton dessin est superbe ! J'adore les jeux de lumière !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:54

Ramonawings: oh trop mimi j'adore ^^
bah au début je voulais faire la scène de leur mariage (j'hésitais entre les faires en grenouille ou représenter leur transformation^^) mais entre les révisions et la campagne de miss je n'ai pas eu le temps ... Sad (je pense que tu me comprends sur le dernier point vu ta belle campagne Wink ^^) c'est du feutre pour l'instant je n'utilise que les crayons ou les feutres ^^ je te remercie ^^

Kevsora : comme Ramona j'adore le jeu de lumière que tu as fais !! pour avoir revu le DA il n'y a pas longtemps je peux confirmer que la scène du baiser fais parti de mes préférées !! et on va dire que j'apprécie que tu me l'ai rappelé Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:03

Haha oui ! D'ailleurs....Ne votez pas Sdi votez pour votre gérante de concours chérie qu'elle devienne Miss DCP 2015 ! Langue Langue Langue [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 53119

Vous avez jusqu'au 7 avril pour voter si vous voulez élire l'une/un de vos participant/e au concours : par ici !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:15

Ramonawings a écrit:
Haha oui ! D'ailleurs....Ne votez pas Sdi votez pour votre gérante de concours chérie qu'elle devienne Miss DCP 2015 ! Langue Langue Langue [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 53119

Vous avez jusqu'au 7 avril pour voter si vous voulez élire l'une/un de vos participant/e au concours : par ici !

oh non !!! vilaine !!!! VOTEZ SDI !!! ramona a déjà pleins de soutients Razz Razz Razz


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:22

Mais toi aussi peut être tu sais pas ^^
D'ailleurs ca me surprend quand même je m'y attendais pas a avoir du soutiens ca fait plaisir Smile
Je suis sure que t'es bien classée avec ta super campagne [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 598828


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 12:53

Moi je ne suis pas surprise tes super sympa et tu as des photos magnifiques Wink Oh c'est gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 12994 nous verrons bien ce qui l'en est le principal c'est de participer et de s'amuser Wink


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:06

N'oubliez pas de voter pour le concours de production artistique Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 15:46

Kevsora : très beau dessin comme d'habitude, très lumineux. Le cou un peu gros peut-être ...?
Sdi : Très chouette, il est très expressif. Un peu dommage pour la colo à coupe de feutre Wink
Ramona : joli croquis ! La ligne des côtes est peut-être un chouïa trop marquée Wink

Lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 582928

Ici pas eu le temps cette semaine encore... mais j'ai voté !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:12

C est parce que j ai recommencé plein de fois du coup le trait est dros avec tout les anciens passage lol

Alors j ai que deux votes pour l instant ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:19

Kevsora : joli dessin, j'aime bien les couleurs et les lumières que tu as choisi, c'est bien dans l'ambiance du film. Et je suis content de voir les deux personnages réuni avec Tiana humaine.

Sdi : tu as super bien réussi Naveen. Je trouve qu'il n'est pas facile à faire et tu t'en es bien sortie, quel sourire !

Ramona : Charlotte Smile Je trouve qu'il se dégage un charme des années 30 de ton dessin, c'est parfait pour coller à l'âge du film ! On dirait une pin-up un peu. Par contre, j'ai l'impresion qu'elle louche non?

@Lou-léa : c'est marrant, quand j'ai vu le thème j'ai pensé au dessin que j'avais fais il y a bientôt 4 ans (c'était vers le 21 Juin 2011). Et forcément, j'ai pensé à toi. Et te voila sur le topic cette semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:26

Voici les résultats !

3éme -----> 16.7% : Sdi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 795199

2éme -----> 28% : Ramonawings merci Smile

Premier avec 55.3 des votes Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 795199

J'attends ton thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 329135  Lou-Léa  [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 329135

EDIT : le nouveau thème est Cendrillon.


Je vais préciser quelque chose a propos des thèmes. Souvent vous me proposez des thèmes qui sont déjà passés (comme Cendrillon). J’instaure donc une nouvelle règle si vous êtes d'accord : je n'accepterai pas les thèmes qui auront été donné durant les deux saisons précédant celle actuelle.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:54

Double post désolé [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 458193

Voici Cendrillon... Oui oui je vous jure c'est elle [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 10306310


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:53

voila pour moi
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 818882cinderellaresize


Dernière édition par Kevsora le Ven 10 Avr 2015 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 21:41

Hum, le thème c'est forcément Cendrillon le film live ou c'est juste qu'il vous a inspirés tous les deux ? Parce que moi j'étais partie sur l'autre...

Ramona : elle est très belle, c'est vrai qu'elle fait un peu trop "adulte"... C'est Cendrillon à trente ans Razz

Kevsora : joli, c'est très lumineux ! J'aime la façon dont tu as géré les effets de transparence et de plissé sur la robe.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 22:20

merci princesse cornelia les deux sont possible tu as le choix
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 12:40

Je ne me rappelle plus si j'ai déjà proposé ce dessin... dans le doute, et au cas où l'on manquerait de participations cette semaine, je le propose malgré tout !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Cendri11
(les couleurs sont encore mal passées au scanner Neutral elles sont beaucoup plus nettes normalement)

Il y a quelques jours, je me suis relu d'anciens topics de ce jeu, et c'est fou de se rendre compte que parfois pour un seul thème il y avait 4 ou 5 pages de participations et de commentaire Surprised



Du coup, coup de pied aux fesses moi, il n'y a que 2 participations, mais je commente !

Ramonawings : Je dois t'avouer que je... ne reconnais pas du tout Cendrillon dans ton dessin Razz
Mais c'est certainement parce qu'il s'appuie sur celle de Lily James, et que je trouve (personnellement) que cette actrice n'a absolument rien d'une Cendrillon... car ce détail mis à part, je trouve ton dessin vraiment bien exécuté. Les traits sont fins, et je suis admirative de l'ang...ularité (?) du visage (sa forme quoi Laughing )
Je la trouve presque hypnotisante !


Kevsora: J'adore le rendu que tu as donné à ses cheveux ainsi que les détails de la coiffure, on dirait vraiment des cheveux c'est impressionnant ! J'aime aussi beaucoup l'effet de transparence de la robe sur les épaules et l'espèce d'aura tout autour. Je suis juste un peu plus perplexe sur les proportions de la poitrine et la position pas très naturelle des bras, mais l'ensemble du dessin me plait beaucoup, c'est à la fois doux et lumineux.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:38

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Cendri10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 23:21

Ramonawings : Mais où est passé le Chapelier Fou, ta marque de fabrique ?

Kevsora : Whao ! J'aime énormément le travail sur tu as fait sur le dessin, les textures, couleurs et détails...

Zfin : un dessin tout en douceur et délicatesse !

Princessr Cornelia : tu as encore réussi à me faire rire ^^, bien joué.

Ça fait longtemps que je n'ai pas participé, et je viens de me remettre au dessin.
Il est assez sombre par contre.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Image22



Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 23:52

Contente de te revoir Dawn ! Et oui ca fait longtemps que tu n es pas venu puisque maintenant j aibd autres envie que de dessiner le chapelier lol Tu confonds zfin et Emiko Wink

Princesse cornelia et Emiko : je me suis basée sur l'affichedu film... apres le coup de la vieillesse je sais pas... mais le menton angulaire, c est que je trouve qu elle a un menton et une machoire carré ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 10:14

C'est moi Zfin confused



...
¤ prends ça pour un méga compliment ¤
cheers



Ramonawings > Effectivement, Lily James a un visagge assez carré, et je trouve cette partie là de ton dessin vraiment réussie ^^

Princesse Cornélia > Laughing Mais pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant ! J'aime beaucoup l'idée, et je trouve les 2 soeurs parfaites.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 12:29

Un instant quand j'ai lu les commentaires de Dawn je ne me suis demandé si j'avais participé et que je ne m'en souvenais plus (j'avais de la fièvre hier, ça aurait pu être plausible XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 20:30

Lol je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu mon quota de sommeil ^^'.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 11:06

Dawn a écrit:
Lol je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu mon quota de sommeil ^^'.

Ou alors c'est comme si t'avais jamais quitté le topic et du coup t'as nommé zfin lol

J'attends vos votes et thème ! Smile


Kevsora ton dessin est magnifique ! Tu es beaucoup plus doué que moi pour représenter Cendrillon 2015 lol Les couleurs sont sublimes [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 937942
Par contre oui, je pense qu'il y a un problème avec son avant bras droit.

Emiko j'aime beaucoup ton dessin ! Je trouve les couleur superbes même après scan Smile Et moi je me dis "quelle originalité pour tes commentaires qui sont tous pareil" lol

Princesse Cornélia tu m'as trop fait rire XD Par contre les pies d'Anastasie et Javotte font un peu bizarre, je les aurai un peu soulevé par rapport au sol pour faire l'effet bond avec les pieds en avant ^^

Dawn va savoir pourquoi, ta cendrillon me fait penser à Elsa quand elle chante Let it go. L’épaule gauche est peut être un peu trop large, enfin à force de passer le balais elle s'est faite une sacré carrure, ça doit être pour ça lol. C'est quand même un joli crayonné Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions ! - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison et Trophée des Champions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Trophée des Champions et Intersaison : Thème Libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] concours de production artistique: Saison3 Trophée des champions (votes)+ thème dessin Disney libre (reprise du concours le 29 aout)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-