Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:48

Voila le mail recu :

Bonjour Monsieur ******,

Tout d'abord, nous vous félicitons de votre choix, quelle meilleure période pour visiter Disneyland Paris que celle de Noël !

Pour la rendre encore plus magique, nous pouvons mettre en place un sapin Nordmann (entre 1m20 et 1m40) avec une décoration guirlandes et boules de Noël au tarif de 150 € TTC.

Un coffret de Noël peut-être disposé avant votre arrivée en chambre. Ce coffret est proposé au tarif de 320 € TTC et est constitué des articles suivants :

• Figurine Holiday train
• Mug Noël
• Plaid Noël
• Snow globe Mickey Noël
• Ornement Fée Clochette doré
• Ornement Mickey & Minnie Noël
• Cookies
• Peluche Mickey Noël
• Peluche Minnie Noël

Si vous souhaitez confirmer ces prestations, nous vous invitons à nous communiquer une adresse de facturation ainsi qu’un numéro de téléphone pour la prise de paiement par carte bancaire.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

L’équipe Disney Special Activities
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:50

Mais si tu pars le 23 dépêche toi ^^ moi je pars le 22 mais je l'ai pas fait c'est pas intéressant juste le sapin c'est mieux au NY ou dlh la totale.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 10:05

Merci beaucoup !


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 2:11

Bonjour!
Je vais sans doutes réserver au GFC pour fin février et j'aurai une petite question: les dosettes Nespresso sont elles a volonté , rechargées a chaque passage ou alors seulement pour le jour d'arrivée?
(Meme si je sais que les boissons sont à volonté au lounge, c'est toujours cool de les avoir en chambre!)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 10:08

Bonjour quelqu'un peut me dire quels sont les avantages du gfc?
Y a t il des fast pass illimités? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 11:36

bonjour, non pas de vip fp, un par jour et par personne, accueil privatif, ptit dej idem et gouter avec boisson à volonté..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 11:43

Vip Fast pass sont uniquement pour ceux qui réserve une suite .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 11:48

Je pense pas qu'elles soient rechargées les dosettes.
On y va du 6 au 8, je te dirai.

Y a un post sur le gfc vous aurez plus de détails.

Avantages:
- fastpass 1par jour et par personne (vip c'est qu'en suite il me semble)
- petit déjeuner privatif (autre salle, plus calme) sans choix d'horaire (on vient quand on le souhaite) et avec petit déjeuner chaud en plus (pancakes...etc)
- boissons a volonté au lounge jusqu'à 22h, sur place ou à emporter
- 3 ou 4 dosettes Nespresso et théière pour thé/café en chambre
- accueil privatif
- goûter en buffet à volonté
- chambre dans le bâtiment principal
Voilà je crois que je n'oublie rien ^^


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
fouyas



Messages : 17
Localisation : Corsica
Inscription : 30/12/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 12:29

Hurley a écrit:
Bonjour!
Je vais sans doutes réserver au GFC pour fin février et j'aurai une petite question: les dosettes Nespresso sont elles a volonté , rechargées a chaque passage ou alors seulement pour le jour d'arrivée?
(Meme si je sais que les boissons sont à volonté au lounge, c'est toujours cool de les avoir en chambre!)
Salut, je reviens du GFC, les dosettes sont bien remplacés tous les jours. Il y a trois dosettes differentes par jour. Une Voluto, Une Voluto décafeiné et une Arpeggio si mes souvenirs sont bon.

Dans la boite on trouve aussi du thé et infusions. Le seul petit problème pour moi qui boit du café très court est qu'il n'y a pas de tasse à expresso dans la chambre, seulement des grandes tasses.

A++ N'hésitez pas pour d'autres renseignements sur le GFC.
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 12:40

Moi il me tarde juste d'y retourner à la fin du mois de janvier!:-D


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 13:06

super si c'est remplacé tous les jours, mon homme va être ravi! Mais il va être un peu décu comme toi pour les tasses!

Est-ce qu'ils changent aussi les shampoings? Car à lire qu'ils mettent qu'une ou deux petites bouteilles, pour 4personnes et 3 jours c'est un peu juste! Je me tate du coup à prendre gel douches et shampoings en + dans la valise


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 13:39

Nous n'en avons eu qu'un seul pour 3 et 3 jours. Et nous prenions douche le matin et le soir après la piscine.
Le dernier jour on est quand même allé en quémander à la réception.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:17

Snoopiescrap a écrit:
super si c'est remplacé tous les jours, mon homme va être ravi! Mais il va être un peu décu comme toi pour les tasses!

Est-ce qu'ils changent aussi les shampoings? Car à lire qu'ils mettent qu'une ou deux petites bouteilles, pour 4personnes et 3 jours c'est un peu juste! Je me tate du coup à prendre gel douches et shampoings en + dans la valise

c'est un hotel à quelques centaines d'euros la nuit, je pense que tu peux légitimement demander à la réception tous le shampoing et gel douche que tu veux, et aussi des tasses à café plus petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:57

Lors de notre dernier séjour chez DLP et premier au Séquoia, nous n'avions pas de gel douche, nous nous sommes arrêtés à la conciergerie en retournant au parc, et à notre retour nous avions deux gels douche et deux shampoings dans la salle de bains, pour 1nuit à l'hôtel.
Et nous avions trouvé la concierge très disponible et très sympathique, puisque nous avions vérifié avec elle nos réservations restau avant d'aller dans notre chambre. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à passer par les concierges.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 23:23

Merci pour l'infp fouyas :-)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 8:10

Perso ça ne m'a pas dérangé de prendre un petit café dans une grande tasse! 😄


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:37

Bonjour et une très heureuse année à tous !
J'ai une petite question et je sais que je pouvoir avoir la réponse grâce à vous : à combien peut-on loger dans une suite ? Nous venons à 4 en février et l'idée du l'up grade me titille ... Razz
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:38

désolée, il faut lire "que je vais pouvoir avoir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 13:04

Hurley a écrit:
Bonjour!
Je vais sans doutes réserver au GFC pour fin février et j'aurai une petite question: les dosettes Nespresso sont elles a volonté , rechargées a chaque passage ou alors seulement pour le jour d'arrivée?
(Meme si je sais que les boissons sont à volonté au lounge, c'est toujours cool de les avoir en chambre!)

Les dosettes avaient été rechargées chaque jour à notre dernier séjour. (3 ou 4 à chaque fois, je ne me rappelle pas).


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:24

Je suis actuellement dans la suite 6211 et c est pour 3 personnes max, info de la réception.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 15:39

Ok, merci et bien on essayera quand on viendra rien que mon homme et moi ! Et à mon avis, j'ai encore quelques années car le fiston de 13 ans super fan.
Un grand merci pour votre réponse. Bonne fin de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 19:29

Nous avons testé cet hôtel pour la première fois durant cette période de noël.
On n'a malheureusement pas eu le temps d'en faire le tour.
On n'est même pas rentrés dans la boutique faute de temps...
Il se prête bien à l'esprit de noël mais je dois dire que j'ai pas forcément eu le coup de coeur.

Bien qu'ayant une chambre Montana, les couloirs pour y accéder m'ont paru interminables... les petits n'en pouvaient plus (oui car la poussette gratuite avec PA , on ne peut pas l'amener à l’hôtel)
La chambre j'ai pas forcément accroché non plus, mais on y est tellement peu...
Le lavabo hors de la SDB j'ai pas aimé, pas pratique pour pas réveiller les petits qui dorment...
On a testé les 2 salles pour le Petit déjeuner, je sais pas si on est mal tombé mais le chocolat avait un gout de carton à chaque fois et il fallait traverser la salle à chaque fois qu'on voulait du jus d'orange car les distributeurs étaient vides (alors que nous y étions pour 7h30).

Donc globalement un peu déçue...
Mais je ne serai pas contre y retourner si tarif très avantageux...

Ah et la piscine était fermée donc pas pu tester. On le savait avant biensûr.
De toutes façons je pense qu'on n'aurait pas eu le temps d'y aller...

Voilà pour ma contribution.
Bonne soirée, et meilleurs voeux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 11:22

missitalia74 a écrit:
Nous avons testé cet hôtel pour la première fois durant cette période de noël.
On n'a malheureusement pas eu le temps d'en faire le tour.
On n'est même pas rentrés dans la boutique faute de temps...
Il se prête bien à l'esprit de noël mais je dois dire que j'ai pas forcément eu le coup de coeur.

Bien qu'ayant une chambre Montana, les couloirs pour y accéder m'ont paru interminables... les petits n'en pouvaient plus (oui car la poussette gratuite avec PA , on ne peut pas l'amener à l’hôtel)
La chambre j'ai pas forcément accroché non plus, mais on y est tellement peu...
Le lavabo hors de la SDB j'ai pas aimé, pas pratique pour pas réveiller les petits qui dorment...
On a testé les 2 salles pour le Petit déjeuner, je sais pas si on est mal tombé mais le chocolat avait un gout de carton à chaque fois et il fallait traverser la salle à chaque fois qu'on voulait du jus d'orange car les distributeurs étaient vides (alors que nous y étions pour 7h30).

Donc globalement un peu déçue...
Mais je ne serai pas contre y retourner si tarif très avantageux...

Ah et la piscine était fermée donc pas pu tester. On le savait avant biensûr.
De toutes façons je pense qu'on n'aurait pas eu le temps d'y aller...

Voilà pour ma contribution.
Bonne soirée, et meilleurs voeux

concernant la poussette, il est tout a fait possible de l'amener à l'hotel mais il faut laisser une caution de 70€ à l'époque je ne sais pas maintenant si ça a changé depuis (je sais que le prix de la location était dans les 8/9 à l'epoque même si on l'avait gratuite avec le PA, maintenant c'est 15€)

Concernant la salle de bai je trouve que c'est bien car dès que quelqu'un à fini de se laver l'autre peut y aller pendant que l'autre se prépare dans le miroir. Mais bon après chacun son point de vue. Après pour avoir tester le GOLDEN, Montana et Lodge c'est sure y a un foncé entre les 3. Il vaut mieux le golden.
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 12:11

moi j'avais bien aimé le lavabo hors de la salle de bain.
et oui on peut prendre la poussette avec une caution de je ne sais plus combien
et ce que j'aime le plus c'est l'odeur ambiante du sequoia Smile vivement mars!


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 13:18

nath0901 a écrit:
moi j'avais bien aimé le lavabo hors de la salle de bain.
et oui on peut prendre la poussette avec une caution de je ne sais plus combien
et ce que j'aime le plus c'est l'odeur ambiante du sequoia Smile vivement mars!

100% d'accord!

Le lavabo en dehors de la SDB, c'est l'idéal quand on voyage avec des amis. Cela permet à certains de se brosser les dents, laver les mains sans déranger ceux qui veulent aller à la toilette/sous la douche!

Et comme toi, Nath0901, suis fan du parfum d'ambiance. J'ai déjà dit 100x que s'ils le vendent comme pour le DLH ou le NY, je l'achète direct!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-