Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 16:12

Bonjour et bonne année à tous!!!!
Avez-vous les tarifs des suites du Sequoia? Je voudrais calculer combien j'en aurai pour faire un Up en avril en prenant une chambre golden!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 16:50

Les tarifs pour avril ne sont pas encore connus. Tu peux appeler la cro pour les avoir


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 18:49

CastleClub1 a écrit:
missitalia74 a écrit:
Nous avons testé cet hôtel pour la première fois durant cette période de noël.
On n'a malheureusement pas eu le temps d'en faire le tour.
On n'est même pas rentrés dans la boutique faute de temps...
Il se prête bien à l'esprit de noël mais je dois dire que j'ai pas forcément eu le coup de coeur.

Bien qu'ayant une chambre Montana, les couloirs pour y accéder m'ont paru interminables... les petits n'en pouvaient plus (oui car la poussette gratuite avec PA , on ne peut pas l'amener à l’hôtel)
La chambre j'ai pas forcément accroché non plus, mais on y est tellement peu...
Le lavabo hors de la SDB j'ai pas aimé, pas pratique pour pas réveiller les petits qui dorment...
On a testé les 2 salles pour le Petit déjeuner, je sais pas si on est mal tombé mais le chocolat avait un gout de carton à chaque fois et il fallait traverser la salle à chaque fois qu'on voulait du jus d'orange car les distributeurs étaient vides (alors que nous y étions pour 7h30).

Donc globalement un peu déçue...
Mais je ne serai pas contre y retourner si tarif très avantageux...

Ah et la piscine était fermée donc pas pu tester. On le savait avant biensûr.
De toutes façons je pense qu'on n'aurait pas eu le temps d'y aller...

Voilà pour ma contribution.
Bonne soirée, et meilleurs voeux

concernant la poussette, il est tout a fait possible de l'amener à l'hotel mais il faut laisser une caution de 70€ à l'époque je ne sais pas maintenant si ça a changé depuis (je sais que le prix de la location était dans les 8/9 à l'epoque même si on l'avait gratuite avec le PA, maintenant c'est 15€)

Concernant la salle de bai je trouve que c'est bien car dès que quelqu'un à fini de se laver l'autre peut y aller pendant que l'autre se prépare dans le miroir. Mais bon après chacun son point de vue. Après pour avoir tester le GOLDEN, Montana et Lodge c'est sure y a un foncé entre les 3. Il vaut mieux le golden.

Moi j'ai pris la poussette avec le PA.
Et justement j'ai demandé pour l'hotel , voyant des gens la ramener avec eux.
Ils m'ont dit qu'en la prenant avec le PA c'était pas possible de pouvoir la ramener...
J'ai été déçue...C'est bien la peine de prendre un PA pour avoir des avantages, pour qu'au final on puisse faire moins que les autres. Ils m'ont pas parlé de caution pour cela.
D'ailleurs la caution ils l'avaient déjà car nous avons du la laisser pour pouvoir changer de parc en gardant la poussette...

Au GFC les SDB ne sont pas faites pareil à ce que vous me dites, alors?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 3 Jan - 23:29

Nous revenons d'un séjour à DLP et nous avons également pris une poussette pour notre fille (gratuite grâce au PA Dream).
Le CM nous a lui même proposé, en échange d'une caution de 50 euros, de garder la poussette durant tout le séjour afin de pouvoir l'amener à l'hôtel.
D'ailleurs nous étions au Sequoia Lodge et j'ai vu plusieurs poussettes dans le hall de l'hôtel.
En ce qui concerne la salle de bain, j'apprécie également que le lavabo soit séparé de l'espace toilette.
Pour les produits de douche, ne pas hésiter à en demander d'autres car en effet, nous avions une petite bouteille pour 4.
Aucun soucis pour le petit déjeuner, tout était bon, avec du choix.
Et en prime, quel plaisir de retrouver les personnages en photolocation dans le hall de l'hôtel [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
victoriankdb

victoriankdb

Féminin
Âge : 29
Messages : 29
Localisation : through time and space
Inscription : 03/01/2016

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 2:21

Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant les "up" : j'ai reservé un séjour du 15 au 17 janvier prochain via ventes-privées, en chambre montana donc, et j'aurais aimé faire la surprise à mon chéri d'un surclassement en GFC. pensez-vous que ça serait possible ? Si oui comment faire ? Et à quel prix ? (j'en ai pour environ 350euros pour les 3 jours avec la reduc ventes-privees)
Merci d'avance Smile


"- it's kind of fun to do the impossible"
our W.D <3

Tous les ans depuis 1995.. un passage obligé à ma disney-maison !
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 5:59

Victoriankdb la question que tu pos em'interesse, j'y vais la semaine après toi tu me dira si tu as pu obtenir ton surclassement. Comme mes séjour vente privée sont non modifiable je ne sais pas si cela est possible, je me smala de même si je vais pouvoir ajouter la demi pension.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 49
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 7:35

nous avons prit une poussette et nous avons pue la ramener a l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 8:39

Je suis dégoutée nous on a donné la caution de 50 euros et on nous a demandé de bien la récupérer chaque soir...Même lorsque j'ai clairement formulé ma demande de garder la poussette :/

La prochaine fois j'insisterai.
Car le soir le petit était très fatigué, ne voulait plus marcher, une vraie galère pour rentrer à pieds alors que nous même étions déjà crevés...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 9:02

Nous prenons une petite poussette canne pas chère et un antivol. Ca revient moins cher que 3 jours de location. Tranquillité assurée.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 9:20

Quand on a le PA ça coute 0euro.
Et la précisément avec les bagages (petits mais plusieurs car ouigo...) c'était impossible de prendre une poussette avec nous...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 9:51

Je n'ai pas de PA.

Dans le transfert à la gare, nous mettons le sac à dos dans la poussette et notre fille marche.
Nous avons voyagé avec une énorme valise, une moyenne, une de taille cabine. Surcoût bagages 2x5 €. Mais avec les cadeaux, il fallait bien se trimbaler les trois valises.







NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 4 Jan - 13:25

je vous comprends, j ai eu la meme galere en fevrier dernier ( avec ouigo faut faire attention a la dimensions des bagages ) alors 2 petites valises + sac bandouliere + poussette et en partant les sacs souvenirs .... trop galere alors la je me suis prise une GROSSE valise en plus trop bien car comme je voyage avec 3 enfants de moins de 11ans les bagages supplementaires sont gratuit et la poussette je vais prendre un poussette canne simple et pas encombrante


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Sam 9 Jan - 20:01

Je regrette pas d'avoir choisi cet hôtel, magnifique avec les décorations de noël, surtout les lumières, très chaleureux et cosy tout en ayant un aspect "chic" (on avait pris le gfc).

J'ai adoré la Decoration et le style de l'hôtel!
En + vraiment pas loin (que ce soit avec la navette ou à pieds).

la chambre me plaisait pas trop en photo (les couleurs) mais en fait j'ai été agréablement surprise, très jolie!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Sam 9 Jan - 23:24

Tu es déjà revenue snoopiescrap?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 10 Jan - 10:07

Oui séjour du 6 au 8 janvier, on est rentré hier.
L'hôtel me manque deja lol! C'est chouet d'avoir rien à faire et de profiter!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
POuelfette

POuelfette

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 26/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 10 Jan - 21:45

Bonsoir, je viens de voir que la piscine du Séquoia était fermée pour rénovation depuis novembre.... Savez-vous quand est ce qu'elle ré ouvrira ? J'ai réservé un séjour pour mardi prochain et le cm ne m'en a pas parlé ....
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 10 Jan - 21:51

POuelfette a écrit:
Bonsoir, je viens de voir que la piscine du Séquoia était fermée pour rénovation depuis novembre.... Savez-vous quand est ce qu'elle ré ouvrira ? J'ai réservé un séjour pour mardi prochain et le cm ne m'en a pas parlé ....

Où as tu vu ça?

Sur le site de Disney:

La piscine est fermée et du 1 novembre au 13 décembre 2015, du 20 au 24 juin 2016 et du 05 au 16 décembre 2016.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
POuelfette

POuelfette

Féminin
Âge : 30
Messages : 19
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 26/02/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 10 Jan - 21:58

J'avais vu ça sur leur brochure en fait. C'était écrit " merci de noter que la piscine et l'espace détente seront fermés pour de travaux de rénovation à compter de novembre 2015." et je n'ai pas vu de date de réouverture d'indiquée.

Mais j'aurais du mieux chercher sur leur site Smile je te remercie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 11 Jan - 10:54

Snoopie on y était presque au même moment, moi samedi et dimanche, en chambre 5275. J'ai adoré également!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Lun 11 Jan - 11:14

j'ai vraiment adoré aussi et mon homme m'a dit que j'avais bien fait de changer pour le GFC!
Dur dur le retour à la réalité LOL! On apprécie tellement qu'on s'y habitue trop vite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 153419


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 16:44

Bonjour,
Je voudrai prévenir la réception que nous ajoutons une personne à notre réservation. Nous avons réservé une chambre avec nos PA et le copain de mon fils (PA également) se joint à nous. Pourriez-vous me dire comment je dois faire ?
Par le passé, j'ai déjà téléphoné à la CRO pour prévenir et à mon arrivée, rien n'avait été fait ... c'est pourquoi, je me dis qu'il faudrait peut-être passer directement par l'hôtel.
Auriez-vous donc l'adresse mail de l'hôtel ?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 18:49

marymickey a écrit:
Bonjour,
Je voudrai prévenir la réception que nous ajoutons une personne à notre réservation. Nous avons réservé une chambre avec nos PA et le copain de mon fils (PA également) se joint à nous. Pourriez-vous me dire comment je dois faire ?
Par le passé, j'ai déjà téléphoné à la CRO pour prévenir et à mon arrivée, rien n'avait été fait ... c'est pourquoi, je me dis qu'il faudrait peut-être passer directement par l'hôtel.
Auriez-vous donc l'adresse mail de l'hôtel ?
Merci pour votre aide.

Si tu ne dépasse pas la capacité de ce qui a été initialement réservé. Tu peux simplement l'ajouter lors du check-in. Il faudra payer la taxe de séjour pour lui...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 20:30

Nous ne dépasserons pas la capacité de la chambre : nous serons 4. Je sais qu'il faut payer la taxe de séjour. C'était simplement pour gagner un peu de temps à la réception car il faut également refaire la carte rose donnée pour la piscine et pour les petits déjeuners. Je sais que je suis un peu maniaque, j'aime que les choses soient en ordre avant mon départ Laughing
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 21:53

marymickey a écrit:
Bonjour,
Je voudrai prévenir la réception que nous ajoutons une personne à notre réservation. Nous avons réservé une chambre avec nos PA et le copain de mon fils (PA également) se joint à nous. Pourriez-vous me dire comment je dois faire ?
Par le passé, j'ai déjà téléphoné à la CRO pour prévenir et à mon arrivée, rien n'avait été fait ... c'est pourquoi, je me dis qu'il faudrait peut-être passer directement par l'hôtel.
Auriez-vous donc l'adresse mail de l'hôtel ?
Merci pour votre aide.
Tu as réservé une " chambre sèche " ( sans billet ) avec une offre PA ? Si c'est là cas , le mieux est de téléphoner pour modifier ta réservation , dire que vous serez 4 ( et voir avec eux s'il faut que tu paies par tel la taxe de séjour .( tout dépend l'âge du copain )
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 22:41

Je vais retenter le coup, on verra bien à notre arrivée si cela a été fait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-