Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:20

coxymel a écrit:
J'aurais une question, quelqu'un connaitrais le tarif pour un upgrzde d'une chambre montana a une chambre en golden forest club ?
Si je reserve une chambre montana via VP, aurais je la possibilité de faire un up grade le jour même ?
Quand vous dites 1 fast pass par jour et par personne c'est a dire qu on a un ticket valable 1 fois dans toutes les attractions qui ont des fast pass ?

ca m'intéresse aussi, vu qu'apparemment y a pas de GFC aux VP. (Du moins l'an dernier).

Par contre je pense que oui, il n'y a pas de soucis pour le faire sur place (s'il en reste), même si tu as une offre VP à la base et si j'ai bien compris la différence se fait entre prix nuits sèches.

Il me semble avoir trouvé 123€ de différence entre chambre lodge et une GFC, ce qui me parait quand même cher, car là avec les jours magiques y a 80/90€ de différence, donc moins que la différence nuit sèche, alors que j'ai lu maintes et maintes fois sur le forum que c'était plus intéressant financièrement d'upgrader sur place confused Je suis perdue!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:31

j'ai la meme reflexion que toi snoopiescrap, je trouve des differences plus importante pour un upgrade sur nuit seche.
Bon moi je vais arreter de me prendre la tête, suivant la vente privée se sera sequoia avec demande de upgrade ou santa fé avec demi pension ^^


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:41

quelle chance car moi la prise de tête c'est depuis 1 mois, je sais pas que choisir! Au moins cher ou au "mieux"...

En plus j'y réfléchis, j'ai trouvé 123€ de différence pour une nuit mais les 80€ de différence que je trouve c'est 2 nuits (car j'ai pris la différence que donne le site sur mon séjour et j'ai coché 2n) donc 40€ au final!

Donc je vois pas comment il peut être plus intéressant d'upgrader sur place car au final ca fait du 246€ contre du 80€ affraid confused confused confused

Si quelqu'un qui a déjà fait l'upgrade peut venir nous confirmer les prix de différence qu'il a payé, ca serait vraiment gentil [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 329135


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:47

pour l'upgrade il faut faire la différence entre le prix de la nuit sèche en GFC et celui d'une chambre Montana si c'est ce que vs avez réservé. ça donne 120 € en haute saison actuellement. Mais si vs avez réservé via une vente privée/flash/promo, ça revient moins cher que de prendre plein pot.
Après, les chambres GFC st svt en promo, même pour les VP ou les VF, dc il vaut mieux tenter l'upgrade en suite, ça vaut vraiment le coup là!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 9:52

mimette je n'ai pas tout compris, qu'est ce qui revient moins cher que de prendre plein pot? De réserver direct une GFC grâce à une promo que d'upgrader sur place?

L'an dernier la VP de septembre/octobre pour des séjours jusqu'au 17/12 il n'y avait pas possibilité de prendre une GFC...


les 123€ c'était en basse saison et d'une lodge à une GFC mais là avec les jours magiques je n'ai que 84€ de différence et pour 2 nuits donc 42€ de différence contre 123€ en nuit sèche....Alors que depuis que je lis les posts sur le forum, je n'arrête pas de lire qu'il vaut mieux upgrader sur place...Or ca fait quand même 162€ de plus d'upgrader sur place Suspect je ne vois pas en quoi c'est plus avantageux, au contraire.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 10:24

Bonjour !
Je pense que tout dépend des offres. Ayant réservé mon séjour avec l'offre néerlandaise (2 nuits payées, 2 nuits offertes), il était plus intéressant pour moi de réserver en GFC directement plutôt que de faire l'upgrade sur place. Mais en 2014, j'ai pu upgrader mon séjour de deux nuits en passant d'une chambre en Admiral's Floor à une suite pour 150 euros.
Il est intéressant de faire tous ces calculs à l'avance, afin de bénéficier de la meilleure offre possible !


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 10:58

je viens de discuter sur le chat, voilà ce qu'elle me dit

Citation :
Vous: Je voulais savoir, si je réserve au sequoia en Lodge avec les jours magiques, est-ce que j'aurai la possibilité (avant les 30 jours avant le séjour) de changer ensuite pour une chambre golden forest club?
Vous: Si oui, comment puis-je calculer la différence de prix? Est-ce que ce sera la même qu'actuellement sur le site (si l'offre est terminée par ex et que j'ai réservé en lodge et que je veux changer ensuite) ou est-ce que c'est la différence entre nuits seches?
Lorena: Je vous explique :
Lorena: Vous pouvez le faire, bien sûr, si vous souhaitez changer votre chambre pour une Golden Forest plus tard, toujours selon disponibilité. La différence à payer sera la différence de votre séjour actuel, avec le prix d'une chambre Golden Forest au moment de votre changement.

donc 246€ contre 84€....


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 11:58

Non mais je pense qu elle a mal compris, elle ne te parle pas d'upgrade mais de changement de formule, car un upgrade normalement ne prends pas en compte ton tarif promotionnel (enfin d apres ce que j ai compris sur les sujets que j epluche depuis 4 jours).


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 12:18

un upgrade sur place prend en compte le tarif "basique" de la chambre qu'on a réservé, en faisant la différence ac le tarif basique de la chambre de grade supérieur.
Quand on a réservé via une promo, on est gagnant en upgrade normalement, car on a payé la chambre moins cher.
Le GFC est particulier, car on peut avoir des promo dessus, dc l'ugrade peut être moins avantageux du coup. Les suites par exemple ne sont jamais sujettes aux promos dc on paiera tjs plein tarif.
Mais prenons un exemple: je réserve une chambre au DLH classique pdt une vente flash, j'ai -40% dessus. Je la paie dc moins cher que le tarif basique.
Si je fais un up sur place, ils font la différence entre les tarifs basiques, comme j'ai payé ma cambre moins cher, forcément je suis gagnante.
(je sais pas si je suis claire ds mes propos, c'est net ds ma tête ms pas facile à expliquer à l'écrit lol)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 13:17

ah oui c'est vrai coxymel (à force de trop d'infos, j'en oublie!)

Oui mimette (mais ici c'est le post du sequoia donc on s'interroge sur les avantages de passer en gfc, savoir si c'est plus avantageux en upgrade ou non et comme tu le dis des fois y en a sur vp, vf, des fois non! En l'occurence, l'an dernier les GFC y avait pas sur la VP).

Pour ma part, la suite je m'en fiche un peu, c'est juste la différence de prestation entre normal et GFC qui m'interesse + que la "qualité" de la chambre.

Donc du coup, j'en déduis que pour moi il vaut mieux réserver direct en gfc que d'upgrader sur place.
Car là, pour mes dates en très basse saison janvier:
en lodge 365€
en montana 401€
en gfc 449€

en basse saison décembre:
lodge 468€
montana 533€
GFC 580€

En fait, en regardant les prix actuels en nuit sèches et les prix de 2014, on voit que malgré les saisons, selon les mois ce n'est pas le même prix.
Par exemple de novembre à mars en basse saison sera moins cher que d'avril en octobre en basse saison mais la différence entre lodge et gfc est plus chere!

Donc si je me base sur les tarifs de novembre à mars 2014, la différence entre standard et GFC fait 110€ par nuit.
sur les tarifs actuels jusqu'à octobre 2015, la différence est de 130€ par nuit..

Sur les dates en très basse saison avec les jours magiques, la différence pour moi est de 84€ pour 2 nuits donc 42€ par nuit si je réserve de suite en GFC
et en basse saison 112€ donc 56€ par nuit si je réserve de suite

Donc, vous êtes d'accord, voir si j'ai bien compris:
je perds 136€ en upgradant sur place en décembre et je perds 108€ en janvier (en me basant sur les prix de 2014 pour la comparaison car il n'y a pas encore les tarifs nuits sèches pour janvier ni décembre sur le forum)

Donc autant réserver de suite! Ca doit valoir le coup qu'en haute saison j'imagine!

Edit: j'ai réajusté mes calculs, à chaque fois je zappe que la différence avec les jours magiques est pour 2n et nuit seche 1 nuit donc faut doubler!

Spoiler:


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 13:58

Sinon tu as la brochure en ligne sur le site de dlp, avec le tarif des nuits suivant les periodes. en basse saison j'aurais 86 euros de difference par adulte....j'y comprends plus rien lol
Et je n'arrive pas a avoir le chat en ligne pour demander le tarif des nuits seches


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 14:00



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 14:11

merci halianna mais effectivement y a pas les prix pour le GFC afin de comparer.

Coxymel, j'ai regardé la brochure et il me semble que les prix sont pas en nuit sèche mais le prix d'un séjour par nuit (sans aucune reduction) du coup je ne pense pas qu'ils se basent sur ce prix là pour l'upgrade!

Et en + c'est encore moins avantageux car si tu fais 86€ x 2 adultes x 2 nuits ca fait encore plus cher que la différence avec les nuits seches What a Face

Non je pense vraiment que l'upgrade est avantageux, comme a dit mimette pour une suite ou alors en très haute saison....


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 14:34

l'avantage de la suite c'est pas tant la taille de la chambre, c'est que en plus des avantages GFC tu as des VIP fastpass!! Very Happy


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 14:42

oui mais nous on a prévu de venir en semaine en janvier, en très basse saison, je suis pas sure que ce soit très avantageux les vip fastpass (pour avoir lu des temps d'attente très minimes).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 15:03

Le calcul du cout de l'upgrade se fait effectivement sur le prix de la nuit sèche, pas du forfait.
Vous trouverez les tarifs des nuits sèches sur ce post :
https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=tarif+nuit+seche
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 15:14

Snoopiescrap a écrit:
merci halianna mais effectivement y a pas les prix pour le GFC afin de comparer.

Coxymel, j'ai regardé la brochure et il me semble que les prix sont pas en nuit sèche mais le prix d'un séjour par nuit (sans aucune reduction) du coup je ne pense pas qu'ils se basent sur ce prix là pour l'upgrade!

Et en + c'est encore moins avantageux car si tu fais 86€ x 2 adultes x 2 nuits ca fait encore plus cher que la différence avec les nuits seches What a Face

Non je pense vraiment que l'upgrade est avantageux, comme a dit mimette pour une suite ou alors en très haute saison....



Je pensais avoir compris que les prix de la brochure comprenaitle nombre de nuit dt donc qu il y avait juste a multiplier par le nombre de personnes.


Deplus souhaitant partir en novembre le tarif nuit seche sur le forum ne concerne pas cette periode.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 15:43

oui après à faire son calcul c'est vrai selon la période.

Mais si tu pars en novembre selon la date (genre en semaine) c'est en basse saison, même tarif que celui que j'ai mis pour décembre (car moi j'ai pris le tarif le plus bas possible en décembre, et en novembre ou décembre je crois qu'il y a basse saison - en semaine -, moyenne saison - les vendredis et weekends avant les vacances - ou haute saison - pendant les vacances -)
Ca me parait quand même excessif même si c'est pour 2nuits ou 3.

Pour décembre, pour 2 nuits y a 110€ de différence, si tes 86€ trouvés par personne sont pour 2 nuits ou 3 nuits, à 2 personnes cela fait 172€, ca doit être avantageux pour 3 nuits mais pas pour 2 je pense (puisque moi je tombe qu'à 110€ de différence, à voir après selon la date effectivement!).

Merci Calvin pour le lien Very Happy c'est justement sur ce post et les affiches données en page 1 que je me suis basée pour mon calcul et du coup je pense que ce n'est avantageux que si on veut une suite ou si on fait l'up en haute saison.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 15:52

ah oui en effet, janvier, en très basse saison, les vip fastpass ne seront pas utiles! je pensais que c'était pour une période plus chargée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Jeu 3 Sep - 16:45

oui Smile
Après peut-être que ca intéresse + coxymel Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep - 5:18

J'y vais également en basse saison (semaine hors vacances scolaires) du coup a voir si c'est interessant ou pas.
Sachant quevoulant faire les heures de magie en plus je suis au petit dej a 7h donc rarement du monde, que je ne rentre pas a l'hotel en journée (j ai peur de louper des persos ou perdre du temps) et le soir c'est douche et dodo pour récupérer.
Ce qui me ferait vraiment pencher pour le sequoia c'est l'ambiance de Noël.


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep - 9:44

Pour y être allée il y aura 3 ans à Noël, il est superbe, on avait adoré. Les décos st vraiment belles et il est très chaleureux avec la grande cheminée allumée.
Mais je n'ai pas de point de comparaison...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep - 9:57

coxymel a écrit:
J'y vais également en basse saison (semaine hors vacances scolaires) du coup a voir si c'est interessant ou pas.
Sachant quevoulant faire les heures de magie en plus je suis au petit dej a 7h donc rarement du monde, que je ne rentre pas a l'hotel en journée  (j ai peur de louper des persos ou perdre du temps) et le soir c'est douche et dodo pour récupérer.
Ce qui me ferait vraiment pencher pour le sequoia c'est l'ambiance de Noël.

Salut,

Si tu passes si peu de temps à l'hotel , pourquoi aller au Sequoia Noel ou pas tu n'en profiteras pas.
Autant aller à l'hotel le moins cher.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep - 10:30

oui ou sinon tu fais comme moi, je pense prendre en lodge et faire un up en montana si la VP permet de leur demander de s'aligner. (ou en gfc mais je pense que si ca y est pas sur la vp, ca ne sera pas poss).

Après moi j'ai une différence de 25€ entre le cheyenne/santé fé en standard et le sequoia en lodge, donc pour 25€ je préfère opter pour le sequoia (moins loin, vu les photos à la période de noel effectivement ca donne + envie, et mes filles préfèreront la déco bambi que cars ou western)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 14 Horlog11Ven 4 Sep - 11:35

donald a écrit:
coxymel a écrit:
J'y vais également en basse saison (semaine hors vacances scolaires) du coup a voir si c'est interessant ou pas.
Sachant quevoulant faire les heures de magie en plus je suis au petit dej a 7h donc rarement du monde, que je ne rentre pas a l'hotel en journée  (j ai peur de louper des persos ou perdre du temps) et le soir c'est douche et dodo pour récupérer.
Ce qui me ferait vraiment pencher pour le sequoia c'est l'ambiance de Noël.

Salut,

Si tu passes si peu de temps à l'hotel , pourquoi aller au Sequoia Noel ou pas tu n'en profiteras pas.
Autant aller à l'hotel le moins cher.

donald....

J'ai toujours eu cette reflexion là, pas de temps a l'hotel donc santa fé, sauf que avec tout ce que je lis sur le sequoia ca laisse reveur, et meme si on passe peu de temps a l'hotel, peut etre que l'ambiance fera que le soir on rentre pas directement en chambre, mais qu'on flanne près de la cheminée ou quoi.

Snoopiescrap, je viens d'appeler pour avoir les prix nuit seche de novembre, pour ma periode

Lodge : 214€ la nuit
Montana : 240€ la nuit
Forest Golden club : 294€ la nuit

Donc je pense faire comme tu dis, prendre un séjour en montana, et demander un upgrade le jour de notre arrivée.
Car si je comprends bien ca fera 54€ de différence par nuit ?


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-