Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:19

camille25 a écrit:
La cafetière est dans toutes chambres GFC  Wink
Il y a de quoi se faire du thé aussi, tisane...

Pour le peignoir je n'ai pas demandé mais je crois avoir lu des TR de personnes qui en ont eu.

C'est sûr qu'il y a des offres vraiment interessantes !

Peignoir uniquement disponible dans les suites mais possible d'en acheter à la boutique (50€ hors réduction) très doux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:22

chrispub a écrit:
comment est le SQL hotel pour Noel ?

Très beau, très chaleureux je le conseille vivement Smile c'est un hôtel très chaleureux pour les périodes d'hiver avec le bar et da cheminée Smile sinon le DLH et le Cheyenne sont aussi tres chaleureux pour les période d'hiver, les autres sont plutôt quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:26

[quote="CastleClub1"]
camille25 a écrit:


Peignoir uniquement disponible dans les suites mais possible d'en acheter à la boutique (50€ hors réduction) très doux Smile

ça fait un peu cher le peignoir quand meme .. je verrai sur place Smile merciii


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:30

lydounette90 a écrit:
CastleClub1 a écrit:


ça fait un peu cher le peignoir quand meme .. je verrai sur place Smile merciii

Petit conseil entre le NY et le séquoia en GFC prends le séquoia ! Pas d'attente au petit déjeuné, ni à la réception, tu es mieux considère tu n'es pas un client lambda on dira que le service est personalisé, boisson a volonté toute la journée jusqu'à 22h, et goute inclu l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:34

ok merci, oui je vais prendre ça j'ai envie d'essayer les GFC Smile merci a tous pour vos reponses


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:52

autre chose, avec le sequoia peut on demander des prestations supplementaires ( ballons etc .. ) pour mettr dans les chambres ??


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:12

lydounette90 a écrit:
autre chose, avec le sequoia peut on demander des prestations supplementaires ( ballons etc .. ) pour mettr dans les chambres ??

Oui bien sûre ! Il suffit d'appeler la réception ou sinon envoyé un mail, je crois qu'il demande l'empreinte de la carte bancaire avant Smile
Si tu ajoutes des prestations supplémentaires si tu peux m'informer des tarifs ça serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:07

CastleClub1 a écrit:


Oui bien sûre ! Il suffit d'appeler la réception ou sinon envoyé un mail, je crois qu'il demande l'empreinte de la carte bancaire avant Smile
Si tu ajoutes des prestations supplémentaires si tu peux m'informer des tarifs ça serait gentil Smile


Merci connaissez vous le mail ? sinon je telephonerai .. merci pour vos reponses je vous tiens au courant des tarifs Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:32

bonjour je viens de lire des infos differentes qui dit vrai? les serviettes a la piscine sont gratuites ou payante? merci

je viens de lire sur le site de disneyland que la piscine fermait du 2 novembre au 13 décembre 2015.
c est super long comme fermeture y a un probleme à cette piscine?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:35

timamachaju a écrit:
bonjour je viens de lire des infos differentes qui dit vrai? les serviettes a la piscine sont gratuites ou payante? merci

je viens de lire sur le site de disneyland que la piscine fermait du 2 novembre au 13 décembre 2015.
c est super long comme fermeture y a un probleme à cette piscine?

Les serviettes a la piscine sont gratuites pour tous les résidents de l'hôtel et disponible en illimité, bizarre que ce soit si long mais la piscine ferme généralement 2 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:42

merci ca de moins dans les valises et plus de place pour nos achats parfait oui bizzare c est long comme fermeture j ai regardé les autres hotels c est pas si long juste pour celle du davy crocket elle va partir en rehab


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:52

en tous cas moi j'ai hate de partir, ça devient une drogue disneyland !! mdrrr
meme si c'est pas avant 8 mois car j'aime bien reserver bien en avance pour mettre le max de liquide de coté pour faire plaisir a ma fille..
C'est un tel plaisir quand on rentre dans la boutique et de pouvoir lui dire prends ce que tu veux ma fille ( heureusement c'est pas tout les jours quand meme, mdr !!! )


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:14

lydounette90 a écrit:
en tous cas moi j'ai hate de partir, ça devient une drogue disneyland !! mdrrr
meme si c'est pas avant 8 mois car j'aime bien reserver bien en avance pour mettre le max de liquide de coté pour faire plaisir a ma fille..
C'est un tel plaisir quand on rentre dans la boutique et de pouvoir lui dire prends ce que tu veux ma fille ( heureusement c'est pas tout les jours quand meme, mdr !!! )

J'aime cet état d'esprit mdrr en vacance c'est bien de ne pas compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:38

exactement !! lol pas d'interet sinon d'aller a disney et de ne pas acheter !! mdr en plus moi qui adore faire les boutiques je ne peux m'empecher d'acheter Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:36

lydounette90 a écrit:
autre chose, avec le sequoia peut on demander des prestations supplementaires ( ballons etc .. ) pour mettr dans les chambres ??

!!! en février dernier, on m'a confirmé qu'on ne faisait plus de prestations payantes au SQL (c'était déjà le cas l'an dernier en janvier...).

Comme nous y allions pour l'anniversaire de mon mari, j'aurais aimé avoir des ballons et une carte mais le CM m'a bien dit que l'hôtel ne faisait plus ça (pour info, nous étions en chambre Montana). Seule possibilité: faire mettre des peluches (choix entre 4 peluches différentes si ma mémoire est bonne)



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:11

J'ai eu une mauvaise expérience au New York en novembre (plus de dispos sur les peluches que je souhaitais, album photo avec une couverture différente de celle que j'avais demandé, album photo et mug commandés simplement déposés en chambre dans le sachet plastique...)
J'avais alors amené moi même les peluches que j'avais trouvé dans mon DisneyStore, et demandé à les déposer en chambre avant notre arrivée. Cette année au Séquoia, pas envie de me prendre la tête dans les échanges de mails etc, je vais procéder de la même manière, j'ai passé ma commande ce matin avant 9h (-10%!) pour 2 peluches et l'album photo 2015 que je ferais déposer avant d'arriver ou pour le lendemain au pire (vu que j'ai pris le Disney Express, je pourrais pas faire la demande à l'accueil)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:45

Hello!
Je me rends au Sequoia les 10 et 11 juin avec ma maman pour son anniversaire, et j'ai réservé une chambre Montana (bât. principal), et je voulais savoir si un upgrade sur place en GFC tient compte d'une quelconque réduc PA (j'ai le Dream)?

:-)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 14:48

Hurley a écrit:
Hello!
Je me rends au Sequoia les 10 et 11 juin avec ma maman pour son anniversaire, et j'ai réservé une chambre Montana (bât. principal), et je voulais savoir si un upgrade sur place en GFC tient compte d'une quelconque réduc PA (j'ai le Dream)?

:-)

Non, le up se fera en faisant le prix de la différence entre le prix d'une chambre GFC et le prix d'une chambre Montana en tarif hors réduction (donc intéressant si tu as réservé un séjour avec réduction pass vu qu'il ne regarde pas le prix que tu as payé toi)

Par contre sur la différence tu ne pourras pas faire marcher ta réduction pass dream... Toutefois essaye toujours de gratter pour voir si ils peuvent te faire un geste commercial.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:14

Hurley a écrit:
Hello!
Je me rends au Sequoia les 10 et 11 juin avec ma maman pour son anniversaire, et j'ai réservé une chambre Montana (bât. principal), et je voulais savoir si un upgrade sur place en GFC tient compte d'une quelconque réduc PA (j'ai le Dream)?

:-)

Effectivement tu payeras la différence entre le prix 'normal' des deux chambres par nuit.


Maintenant faire des up en golden club c'est pas super intéressant dans le sens ou le golden club est pris dans les promos du site disneyland. Donc quand tu as 30% sur ta réservation en montana tu as aussi 30% sur ta réservation en GFC.

C'est bcp plus intéressant pour les suites ou il n'y a jamais de promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:20

Bon j'ai craqué !!
Séjour pour l'anniversaire des petits le 25 et 26 juillet !!!
apparemment y a une offre vu que la centrale m'a dit que j'avais le droit à 55% de réduction
donc réservation en GFC faite !
JE suis trop pressé !!!!!!

c'est vraiment une drogue disney pour moi


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:27

55%?? De quelle offre as tu profité ? Je n'ai jamais eu mieux que -50. Je regarderai si ça vaut le coup d'annuler ma resa et de prendre un gdc avec une telle offre


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1437202824


Dernière édition par Dosamax le Ven 29 Mai 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:20

Oui c'est bizarre ... Et moi aussi une vraie droguée ! Et c'est pire depuis que j'ai des enfants


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 20820
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:31

Ben téléphonez à la centrale pour un devis. J ai les 25 du passeport et elle M a dit 30 en plus . Soit la nuit sèche pour nous 4 en gcf haute saison pour 306 et des poussières . J ai pas pris vu lac .je suis trop contente! !!!! Essayé d apeller sur la ligne passeport annuel C est sûrement pour les porteurs de passeports.


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:34

Ah peut être. Je n'ai pas de PA :/


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
disneytwins

disneytwins

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : reims
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 17:37

Je suis trop surexcités lol va falloir garder la surprise aux enfants ça va difficile hihihi ils ont intérêt à être sage !


[b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet
pour les 7 ans de mes loulous
GFC nous revoilà !!!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-