Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:47

Apparemment ça a changé récemment: ce n'est pas la 1ère personne que je lis et qui dit que mtn l'accès au lounge est compris le dernier jour !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:52

L'information nous avait été donnée lors du check-in et sur présentation du pass hôtel, nous avons bien eu accès au lounge le dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:59

je viens de poser la question sur le chat et on m'a bien précisé que non

"Les clients en chambre Golden Forest ne bénéficient plus de l'accès au lounge après 11h00 le jour de leur départ."

A mon avis c'est comme pour tout, c'est au petit bonheur la chance et selon le client!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:22

C'est étonnant... Parce que si la dame ne nous l'avait pas dit au check-in, je n'aurais même pas osé m'y présenter le jour de notre départ...
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:03

par contre ça serait bien qu'il proposent comme noté sur le site le café (ou autre boisson chaude) de bienvenue le premier jour, aprés la route c'est toujours sympa...

ils devrait même pousser l'hospitalité à offrir le petit déjeuné ce premier jour pour le golden forest ,rien de tel que de se sentir bien accueilli pour démarrer le séjour, si DP m'entend Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:16

C'est clair , cela se fait au CC mais ça a tendance à se perdre j'ai l'impression .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 20820
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:17

le café ou autre boisson chaude de bienvenue, je crois que c'est la nespresso et ses capsules dans la chambre, non?


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:26

oui moi on m'a dit qu'il y avait une cafetiere a disposition dans les chambre GFC


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:29

oui la cafetière est bien dans la chambre, mais avec deux enfants je vais par leur donner de café ^^ surtout ce jour la bounce surtoout que le jour de l'arrivée la chambre n'est pas dispo de suite

Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:47

En effet, il y a une bouilloire et une machine Nespresso.

Mais les enfants ne sont pas pris en compte parce que nous étions 2 adultes et 2 enfants et il n'y avait que 2 tasses, 3 capsules de café et du thé mais pas de cacao...

C'est même étonnant au prix de la nuit parce que dans certains hôtels moins chers, nous avons déjà eu 4 tasses et du cacao pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:13

vous avez le lounge avec les boissons chaudes et froides à volonté à partir de 11H et vous pouvez monter les boissons dans la chambre
mais le café de bienvenue c'est juste la nespresso dans la chambre
dans quels hotels moins chers y a t il du cacao pour les enfants?


Mes séjours:


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:05

A l'explorers par exemple...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 21:23

Les boissons en illimité, c'est déjà très bien. Il faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:46

Quel séjour de merde au Sequoia, plus de 10 ans qu'on fait Disney, mais quel séjour...
Dire qu'on avait choisit le Sequoia pour sa piscine (séjour de 6 jours).

Toboggan fermé depuis surement pas mal de temps, une eau à 23 degrés, un bain à remous fermé tous les jours....

J’étalerai tout ça dans un trip report, mais que Disney s'éloigne de la qualité, nous sommes vraiment mécontent de notre séjour, et pourtant on en a fait des dizaines, quel changement en un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:23

est ce que dans la boutique de l'hotel les peignoirs son a vendre et a combien ? car par mail quand j'ai fait ma demande pour des prestations supp. on me dit que le peignoir adulte est a 80€


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:58

Julmimi a écrit:
Quel séjour de merde au Sequoia, plus de 10 ans qu'on fait Disney, mais quel séjour...
Dire qu'on avait choisit le Sequoia pour sa piscine (séjour de 6 jours).

Toboggan fermé depuis surement pas mal de temps, une eau à 23 degrés, un bain à remous fermé tous les jours....

J’étalerai tout ça dans un trip report, mais que Disney s'éloigne de la qualité, nous sommes vraiment mécontent de notre séjour, et pourtant on en a fait des dizaines, quel changement en un an...

Neutral pas cool, j'espère quand même que vous avez passé un bon séjour en dehors de l'hôtel !

Pour avoir lu ce post et l'ancien, ca a l'air d'être au petit bonheur la chambre, certains sont supers contents, certains ont droit à des "faveurs" alors que d'autres c'est tout le contraire...
Le pire a été de lire pour les puces/punaises de lit affraid ....

Moi qui est "tombée amoureuse" de cet hôtel en période de noël en voyant photos et vidéos et en lisant des tr, je rêve du gfc mais vu le négatif aussi que je peux lire, j'en viens presque à hésiter mais bon y a pareil, du + et du - avec les autres hôtels alors....

Lydounette je sais pas du tout, par contre j'ai déjà lu ta question quelque que part sur d'autres posts et je crois qu'effectivement c'était dans cet ordre de prix


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:55

Julmimi a écrit:
Quel séjour de merde au Sequoia, plus de 10 ans qu'on fait Disney, mais quel séjour...
Dire qu'on avait choisit le Sequoia pour sa piscine (séjour de 6 jours).

Toboggan fermé depuis surement pas mal de temps, une eau à 23 degrés, un bain à remous fermé tous les jours....

J’étalerai tout ça dans un trip report, mais que Disney s'éloigne de la qualité, nous sommes vraiment mécontent de notre séjour, et pourtant on en a fait des dizaines, quel changement en un an...

Des fois il s'agit d'une accumulation de petits soucis mais qui au final rendent le séjour désagréable. Ça arrive de ne pas avoir de chance, je te conseille toutefois d'envoyer un mail pour signaler tous les problèmes que tu as pu rencontrer et qui t'ont fait passer un mauvais séjour. C'est arrivé une fois à mon frère à l’hôtel New York: Papier peint déchiré dans la chambre, minibar qui ne s'ouvrait pas, cheveux dans la baignoire... De même a la piscine, pataugeoire pour les enfants fermée car visiblement un enfant n'avais pas pu attendre d’être au toilette... Résultat les bulles ont été désactivées dans le jacuzzi et tous les enfants jouaient dedans donc impossible d'en profiter.
En bref mon frère a signalé tous ces problèmes par mail en rentrant de son séjour et Disney a répondu pour s'excuser en lui offrant même un séjour 2jours/1nuit dans cet hôtel pour 2 personnes et valable 2ans. Quelquefois ce n'est qu'un concours de circonstances mais je te conseille de le faire remonter.


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 0:47

Bonjour,
J'ai réservé un séjour au Sequoia en Montana seulement (petit budget Sad  ) pour mi-Novembre. Je suis un peu inquiète à propos des files d'attente au petit déjeuner. L'an dernier, pourtant, nous étions au Cheyenne à la même période et nous n'avions pas du tout attendu pour manger (à 8h30).
Ma question est donc la suivante, si jamais il y a trop de monde et qu'on décide de manger au lounge doit on payer le prix fort ou seulement la différence entre le tarif normal et celui lounge ?
Enfin autre question : si nous voulons essayer d'être surclassé, est-il possible de le faire, où et quand, sachant que nous utilisons le Disney express et qu'on ne débarquera donc à l'hôtel que tard le soir ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 11:53

Bonjour, j'aurai aimé avoir le mail du Sequoia Lodge afin de poser quelques questions concernant mon prochain séjour, est-ce quelqu'un pourrait me le passer s'il vous plait ? Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
LilyRavenswood

LilyRavenswood

Féminin
Âge : 34
Messages : 74
Localisation : Bordeaux
Inscription : 14/08/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 15:57

Cleo_helios a écrit:
Bonjour,
J'ai réservé un séjour au Sequoia en Montana seulement (petit budget Sad  ) pour mi-Novembre. Je suis un peu inquiète à propos des files d'attente au petit déjeuner. L'an dernier, pourtant, nous étions au Cheyenne à la même période et nous n'avions pas du tout attendu pour manger (à 8h30).
Ma question est donc la suivante, si jamais il y a trop de monde et qu'on décide de manger au lounge doit on payer le prix fort ou seulement la différence entre le tarif normal et celui lounge ?
Enfin autre question : si nous voulons essayer d'être surclassé, est-il possible de le faire, où et quand, sachant que nous utilisons le Disney express et qu'on ne débarquera donc à l'hôtel que tard le soir ?

Bonjour !

Je ne peux pas t'aider pour le petit déjeuner, mais si tu ne trouves pas de réponse ici, un rapide appel à la réception de l'hotel pourra t'aider, par contre, je dois m'y rendre mi-novembre également, et quand j'ai réservé mon séjour, on m'a dit que la période devrait être assez calme.

Pour ce qui est du surclassement, tu peux le faire à la réception auprès des CM qui y travaillent, et à n'importe quelle heure. Pendant mon séjour l'année dernière j'ai eu une soudaine envie de tenter un upgrade en suite, et je suis descendue à la réception à 22H30 pour savoir si c'était possible, on m'a très gentiment renseignée, malgré l'heure tardive. Cependant, tu n'as aucune garantie qu'une chambre en GFC ou une suite soit disponible. J'espère t'avoir aidé, et n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink


1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive
1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge
18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC.
25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club
1er au 3 aout 2016 au B&B.
28 août au 1er septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:00

Merci LilyRavenswood Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1841
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:51

Salut,

Je reviens d'un séjour au SQL du 13 au 21 aout.

Presque rien à redire, des CM très agréable, Le CM qui était au petit déjeuners avec ses gants Mickey (Pierre) super gentil, convivial.

J'avais réservé une chambre Montana classique et j'avais demandé à avoir une chambre avec vue lac comme on avait eu l'année dernière et ils nous ont redonné la même chambre.
On nous a aussi donné une bouteille de Vittel, des pièces en chocolat ainsi qu'un mot et un accès au petit déjeuner classique à n'importe quel moment. Pas besoin de choisir une heure.

Par contre en 9 jours il a fallu demandé pour qu'ils nous passent l'aspirateur.

Et la piscine, froide et toboggan fermé dommage, c'était un plus pour moi ce toboggan et apparement il est fermé depuis un moment déjà.

Sinon très bon séjour.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Jeu 3 Sep 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:34

donald : Pierre est , en effet , une personne charmante et très accueillante le matin !
lors de mes séjours au SQL , il se souviens toujours de nous et ça fait plaisir de se sentir accueilli personnellement Smile ça fait toujours plaisir de le voir Wink


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
coxymel

coxymel

Messages : 62
Inscription : 25/07/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:49

J'aurais une question, quelqu'un connaitrais le tarif pour un upgrzde d'une chambre montana a une chambre en golden forest club ?
Si je reserve une chambre montana via VP, aurais je la possibilité de faire un up grade le jour même ?
Quand vous dites 1 fast pass par jour et par personne c'est a dire qu on a un ticket valable 1 fois dans toutes les attractions qui ont des fast pass ?


DLP Addict depuis 10 ans.

1ère visite -> Mars 1995 (5 ans et demi) au NPBC
2ème visite -> Mars 1996 (6 ans et demi) au NPBC
3ème visite -> 07 Juillet 07 ( 17 ans et demi)
4ème visite -> Juin 2008 (18 ans et demi)
5ème Visite -> 30/31 Janvier 2009 (19 ans et demi) au NPBC
6ème visite -> 16/17/18 Novembre 2010 (20 ans) au Santa Fé
7ème visite -> 24/25/26 Novembre 2013 (23 ans) au Santa Fé
8ème visite -> 18/19 Avril 2015 (25 ans et demi) au Cheyenne
9ème visite -> 13/ 14 Décembre 2015 (26 ans) au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 13 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 9:06

coxymel a écrit:
Quand vous dites 1 fast pass par jour et par personne c'est a dire qu on a un ticket valable 1 fois dans toutes les attractions qui ont des fast pass ?
Oui mais il te faut choisir 1 attraction parmi toutes celles qui offrent l'entrée fast pass. le billet est valable 1 fois pour 1 attraction seulement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-