Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 17:53

Je me doute que le pack doit être bien. D'ici une semaine ou deux, je les questionnerai. J'attends un peu car ils ont bien d'autre soucis en tête maintenant et ce n'est que pour début février.
S'il le faut, je peux prendre la bouteille avec moi et la mettre dans la chambre ... comme mon mari est très "dans la lune", il ne se rendrait certainement compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
lilygirl64



Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Pays Basque
Inscription : 09/05/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 12:36

love_stich♥ a écrit:
Snoopiescrap a écrit:
Alors pour ma part, en partant en tarif très basse saison (mais toujours en période de noel), j'ai du rajouter 24.50€ par nuit pour le GFC, c'est pour ca que je l'ai pris car la différence était pas très grande (rien que le gouter à 4 dans le parc nous faisait ce prix là, mais avec la PC j'imagine que tu as la pause gourmande, mais c'est différent puisque tu as droit qu'à un gateau par exemple).

Je crois que love_stich a bien résumé les avantages.
Je rajouterai juste que pour le petit déjeuner tu peux y aller quand tu veux, tu n'as pas à demander un horaire et donc risquer de te retrouver avec un horaire que tu ne voulais pas.

J'ai hâte!!! cheers

Ah oui j'avais oublié cet avantage, le droit de prendre le petit déjeuner à  l'heure qu'on veut ^^

Sinon, nila59, à toi de choisir je pense Wink. Mais honnêtement, en ce qui concerne le petit déjeuner quand on séjourne en chambre standard, si on est plusieurs, le risque c'est de devoir attendre qu'une table se libère parce que la salle pour les chambres standards, est vraiment vite bondée,  même tôt le matin :/ . Alors que l'avantage du GFC c'est de pouvoir s'y rendre quand on veut et de parfois trouver la salle privée, quasiment vide, si on en croit les "trip report" des guests ayant déjà testé le GFC . Smile

Lilygirl64 , pour rejoindre le parc à pied, ça dépend vraiment de ta allure de marche en fait et de la fréquentation du village car si beaucoup de monde dans le disney village, ça peut faire parfois ralentir notre allure de marche ^^ Mais il faut au moins compter 5 à 10 minutes minimum quand il y a personne sur le village, c'est à dire par exemple, aux heures de magie en plus ^^ Après, si tu veux éviter de marcher, tu peux toujours prendre la navette Wink , elle est gratuite et se prend en face de l'hôtel Smile

Ensuite pour l'hôtel, tu peux t'attendre à une ambiance cosy et zen (du moins, c'est mon impression) ^^ La décoration et le cadre de l'hôtel y sont pour beaucoup d'ailleurs, le chant des oiseaux, des musiques d'ambiance assez zen à l'entrée de l'hôtel Very Happy Honnêtement, en deux séjours au "Sequoia lodge", je ne jure que par cet hôtel Very Happy Une fois qu'on y a mis les pieds, on a cette envie d'y retourner rapidement tellement qu'on s'y sent bien. Et si ton chéri te prépare une surprise, je pense que tu peux t'attendre à une belle décoration de votre chambre, des chocolats (sans doute les pièces en chocolat ^^ ), une bouteille d'eau. à moins qu'il ait organiser ça via une centrale spéciale et qu'il ait déboursé de l'argent, là par contre ça peut être de meilleures intentions. Certains témoignages disent que ça peut être corbeilles de fruits , champagne, bouquet de fleur, chocolats, bonbons, canettes, macarons, cadeau disney etc ... Bref ! Very Happy Attends toi à une bonne surprise et à un séjour magique Wink

Merci pour ta réponse love_stich♥



Première journée à Disneyland : 1996
Deuxième : 1998
Troisième : 2005
Dernier séjour 7 mars 2016 Séquoia Lodge Cadeaux de Noël et d'anniversaire.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 20160310
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:11

Je prépare ma réservation pour le week du 19-20 décembre pour ma copine et ça petit sœur de 8 ans qui est un grande Fan de Disney evidament , on fêtera noel en avance Smile .

J'ai lus une grande partie du topic merci a vous tous , je relirais mieux se soir au calme . Petit question qui persiste tout de même . Quel est la difference entre les chambre Montana et golden ? Le service est il le même ?

Puis si il y a des chose a s'avoir sur cette Hotel pour en profiter un maximum je suis preneur de tout info utile Smile .
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:15

Non Montana, c'est juste une chambre dans le bâtiment principal Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:34

montana = idem que lodge mais elle n'est pas à l'extérieur mais dans le batiment principal de l'hotel (en gros tu n'as pas à sortir de l'hotel pour acceder au petit déjeuner et je crois pareil pour la piscine)

golden = montana + services.
En golden tu as :
- une autre salle pour le petit déjeuner, tu n'as pas besoin de choisir l'heure, tu y vas quand tu veux et le petit déjeuner a plus de chose qu'en montana (par ex, des pancakes)
- tu as acces à une salle gouter l'après midi
- tu as acces à des boissons l'après midi jusqu'au soir (à prendre sur place ou à emporter, à volonté)
- tu as un accueil privatisé (tu fais moins la queue mais après ca dépend aussi s'il y a du monde)
- ils montent tes bagages en chambre
- tu as une cafetiere (et 3 capsules) et une theière en chambre
- tu as un petit frigo en chambre

j'oublie peut être des choses^^.
Y a un post exprès sur le golden forest club Wink

Moi je l'ai pris car ca me rajoutais seulement 25e par jour (sans vue sur lac) par rapport à la montana (je pars en saison creuse) et j'aimais bien l'idée de prendre le gouter au calme et au chaud, ca me faisait le même prix que de prendre le gouter sur le parc au final (on est 4) donc c'est kiff kiff + tous les avantages en plus.

Après c'est à appréciation de chacun.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:42

Je viens de réserver en lodge Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:44

cheers
Pour quelle date?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:46

jeudi à samedi Wink (de cette semaine)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 11:54

D'accord c'est le GFC que je lis depuis le début . Merci d'avoir pris ton temp pour ta réponse snoopiescrap Smile . Je vais m'orienter que ce style de chambre alors .
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 12:03

Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 15:39

bonjour , nous partons du 31 decembre au 3 janvier , vous penser qu'il y aurat encore des chambres de libres en golden pour essayer un surclassement sur place merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 18:12

snoopi de mémoire la piscine est sur le côté parmi les lodges
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:07

Aucune idée didi.

Oui j'étais pas du tout sure pour la piscine, j'avais surtout retenue pour le petit dej.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 24 Nov 2015 - 22:52

Dites, on peut demander une chambre avec un lit king size non ? (sans garantie bien sûr).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 6:52

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Copie_13

Pour infos :

"Programme de rénovation du Disney's Sequoia Lodge
La rénovation de la piscine du Disney's Sequoia Lodge, dont le lancement était prévu pour le 1er novembre 2015, est légèrement reportée au 2 novembre 2015 et durera jusqu'au 13 décembre 2015. Afin de garantir à nos Clients un séjour agréable et magique, nous mettrons tout en œuvre pour limiter au maximum les nuisances ou les désagréments provoqués par les travaux pendant cette période."

"Rénovation de l'espace Quarry Pool & Health Club du Disney's Sequoia Lodge
L'espace Quarry Pool & Health Club du Disney's Sequoia Lodge sera fermé du 1er au 30 novembre 2015*.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 10:08

Merci pour l'info! Smile

Elle sera toute "belle" pour notre séjour, c'est cool!
Enfin pas sûre qu'on en profite car ma puce a vite les levres et doigts qui deviennent bleus dans les piscine alors si elle n'est pas vraiment chauffée on ne testera probablement pas.



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:44

Du coup je vient de réserver , je n'est pas pris la GFC mais j'ai voulus marquer le coup Smile j'ai pris une suite Very Happy .
J'ai hâte de voir se qui nous attend Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

mellyn

Féminin
Âge : 41
Messages : 71
Localisation : Caen
Inscription : 13/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 19:29

Savez vous s'il y a une grande différence de prix entre une ch en golden Forest et une suite ? Je n'ai pas trouvé d'informations concernant les suites de cet hôtel, mais j'ai sans doute mal marché ?


"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://elorawitch.over-blog.com/
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 22:50



séjour:
Revenir en haut Aller en bas
didi51

didi51

Masculin
Âge : 48
Messages : 181
Localisation : reims
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Jeu 26 Nov 2015 - 17:17

bjr, pour un up sur place y faut rajouter la difference de prix d'une chambre montana avec le prix d'une chambre golden si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 18:50

Bonjour nous allons sejourner deux nuits dans cet hotel que je ne connais pas. Nous aimerions profiter de la piscine un soir apres la journée au parc donc vers 18h je pense car nous avons deux enfants de 2 et 4ans mais apres il faudrait que l'on mange quand même et comme il va faire froid je pense que nous auront pas envie de repartir au village alors que faire? Je sais qu'il y a deux restaurants et un bar. Si les enfants sont trop fatigués on peut commander quelque chose à emporter pour manger dans la chambre? Que sert le bar à manger? Les deux restaus proposent des buffets? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 18:58

Les 2 restaurants sont identiques se sont des buffets. Des en-cas styles sandwich dispo au bar. Pas de services en chambre mais bon tu peux toujours monter discrètement ton sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:13

Bonjour,
j'ai une question typique de la saison.
Est-il possible d'avoir un sapin de Noël décoré dans la chambre ?
Je préfère m'en référer à vos expériences et connaissances.
Merci d'avance.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:37

chrispub a écrit:
Bonjour,
j'ai une question typique de la saison.
Est-il possible d'avoir un sapin de Noël décoré dans la chambre ?
Je préfère m'en référer à vos expériences et connaissances.
Merci d'avance.

Oui c'est possible mais il faut contacter un service spécial, c'est pas comme au NY ou dlh, c'est 170 le sapin décoré non lumineux. Si tu veux plus de prestations c'est payant.

Noel 2016 le service du dlh et ny sera dispo au new port
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 9:46

Merci CastleClub1 ! Wink
j'étais justement en train de lire le post dédié. Je ne l'avais pas vu avant de poster (boulet !).



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-