Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 23:26

Bonsoir à tous,

Je recherche certaines musiques de Disneyland Paris:

- Les BGM au format sources des land
- Les spectacles "C'est bon d'être méchants" Version 2016
- Follow the leader with Peter Pan


Contactez-moi en MP pour discuter et échanger, j'ai beaucoup de choses à vous proposer Wink

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hisgaro

Hisgaro

Messages : 13
Inscription : 16/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 16:12

Bonjour,

Je recherche les musiques sources de Space Mountain !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 18:13

Hello à tous, je recherche désespérément la musique entendue sur cette vieille vidéo à partir de 09.27, est-ce que cela dit quelque chose à l'en d'entre vous?

Merci d'avance!



Revenir en haut Aller en bas
Hisgaro

Hisgaro

Messages : 13
Inscription : 16/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 14:48

Iracebeth a écrit:
Bonsoir à tous,

Je recherche certaines musiques de Disneyland Paris:

- Les BGM au format sources des land
- Les spectacles "C'est bon d'être méchants" Version 2016
- Follow the leader with Peter Pan


Contactez-moi en MP pour discuter et échanger, j'ai beaucoup de choses à vous proposer Wink

Merci à vous

Salut Iracebeth,
J'ai ces audios :

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Captur14

C'est ce que tu cherches ? Si oui, contacte moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:48

je cherche les vrais bgm en 1 pistes des studios full tous compris. possibilité d'échange vu ma belle collection
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 18:01

Bonjour,

Sur World Of Disneyland, pour WALT'S Restaurant, je cherche les titres des pistes 1 et 5.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 15:24

@MagicMickey a écrit:
Bonjour,
Sur World of Disneyland, pour Walt's Restaurant, je cherche les titres des pistes 1 et 5.
Merci d'avance

Bonjour,
La piste 1 s'appelle "Casey at the Bat" et vient de ce court-métrage Disney : https://www.youtube.com/watch?v=erfSed2MUsA
La piste 5 (qui est en réalité la sixième piste du restaurant) s'appelle "Thru the Mirror" et vient de cet autre court-métrage : https://www.youtube.com/watch?v=9xEYiCq5MgY


@Drake a écrit:
Enfin, est-ce que vous savez si l'ancien loop de zone est toujours diffusé à l'intérieur du restaurant Captain Jack's - Restaurant des Pirates ?

En réalité, le Captain Jack's Restaurant a remplacé l'ancienne musique du Blue Lagoon par une toute nouvelle musique qui reprend effectivement certains airs que l'on entendait dans la zone extérieure de l'attraction (mais pas tous) et y a ajouté des titres des albums The Wind in the Rigging, Battle Songs of the Toucan Pirates et Sea Changes of the Toucan Pirates, ainsi que (il me semble) des extraits de la musique extérieure de l'attraction Under the Sea - Journey of the Little Mermaid à Walt Disney World.


Dernière édition par Dipper le Mar 19 Sep 2017 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:04

Dipper a écrit:
@MagicMickey a écrit:
Bonjour,
Sur World of Disneyland, pour Walt's Restaurant, je cherche les titres des pistes 1 et 5.
Merci d'avance

Bonjour,
La piste 1 s'appelle "Casey at the Bat" et vient de ce court-métrage Disney : https://www.youtube.com/watch?v=erfSed2MUsA
La piste 5 (qui est en réalité la sixième piste du restaurant) s'appelle "Thru the Mirror" et vient de cet autre court-métrage : https://www.youtube.com/watch?v=9xEYiCq5MgY


@Drake a écrit:
Enfin, est-ce que vous savez si l'ancien loop de zone est toujours diffusé à l'intérieur du restaurant Captain Jack's - Restaurant des Pirates ?

En réalité, le Captain Jack's Restaurant a remplacé l'ancienne musique du Blue Lagoon par une toute nouvelle musique qui reprend effectivement certains airs que l'on entendait dans la zone extérieure de l'attraction (mais pas tous) et y a ajouté des titres des albums The Wind in the Rigging, Battle Songs of the Toucan Pirates et Sea Changes of the Toucan Pirates, ainsi que (il me semble) des extraits de la musique extérieure de l'attraction Under the Sea - Journey of the Little Mermaid à Walt Disney World.

Du coup j'imagine que c'est pareil pour la zone pirate d'advenureland te le magasin le coffre du capitaine ou les loops ont changés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 23:41

@wilson32 a écrit:
Du coup, j'imagine que c'est pareil pour la zone pirate d'Adventureland et le magasin Le Coffre du Capitaine ou les loops ont changés ?

Oui, ces loops ont aussi été changés. La zone pirate d'Adventureland, la file d'attente extérieure de l'attraction, le Coffre du Capitaine, le Galion du Capitaine Crochet et la salle Adventureland du Chalet de la Marionnette diffusent tous maintenant des extraits de la B.O. des films Pirates des Caraïbes. Et ça a provoqué pas mal de mécontentement dans cette autre discussion, ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 15:17

Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche du loop du Carrousel de Lancelot, complet ou les chansons individuellement, et également du titre des chansons jouées.

Sur youtube, je ne trouve que des morceaux de loop, pas dans l'ordre ou incomplet, et je n'arrive même pas à trouver toutes les chansons seules dans ces versions si particulières, jouées à l'orgue.

J'avais également commencé une liste des titres dans l'ordre pendant mon contrat cet été, mais je ne la retrouve plus, et je ne les avais pas tous de toute manière

[EDIT]: un grand merci à @Dipper pour sa liste complète et exhaustive, post juste après le mien  Very Happy Du coup, je supprime la mienne!

[EDIT 2]: On m'a envoyé ce qu'il me manquait, un grand merci au concerné qui se reconnaîtra ! Smile


Dernière édition par LaRouxQuine le Jeu 21 Sep 2017 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:40

@LaRouxQuine a écrit:
Bonjour, je suis désespérément à la recherche du loop du Carrousel de Lancelot, complet ou les chansons individuellement, et également du titre des chansons jouées.

Voici l'ordre des musiques jouées au Carrousel de Lancelot.  Smile

Liste Carrousel de Lancelot :

Et pour télécharger certaines de ces musiques, il y a cette page (http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=6), mais il est nécessaire d'y avoir un compte personnel au préalable.


Dernière édition par Dipper le Dim 24 Sep 2017 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 16:47

Génial! Merci beaucoup pour l'ordre! J'étais en effet très loin de toutes les trouver Smile

Pour World of Disneyland, je ne sais pas pourquoi, je n'avais jamais réussi à m'y créer un compte, ça buggait toujours avant et j'avais fini par abandonner. Mais en refaisant une tentative de connexion là, il se trouve que ça avait finalement marché O.o Du coup, merci également pour ce lien!

Je viens de me rendre compte que ce qui est dispo sur youtube / World of Disneyand, c'est le loop de la zone. Au final, nous, mis à part le matin et le soir, avec l'audio coupé, on l'entendait assez peu, la bande son sur le carrousel étant beaucoup plus forte (et beaucoup plus complète aussi du coup) ^^
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 18:01

Bonjour à tous, j'ai un petit problème et je ne savais pas trop sur quel topic aller mais cela concerne tout de même la musique ! Je m'adresse essentiellement aux personnes qui s'y connaissent sur Apple. Depuis la mise à jour ios 11 mon iphone présente les albums disney comme ceci : [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Img_2010

Les titres des différents morceaux n'apparaissent plus mais on peut uniquement lire comme sur la photo par exemple "frontierland music..."

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais éternellement reconnaissant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 9:40

Salut,

Tu doit changer le titre dans iTunes, clic droit sur la musique, lire les informations et changer le titre.
Ou sur l'ordi, propriété de la musique, détail, changer le titre. Et les remettre sur iTunes.

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 11:35

Bonjour,

Je cherche les titres des pistes 4, 9 et 10 du restaurant Fuente del Oro, qui était disponible sur Dismus.

Halloween approchant, voici les musiques que j'ai, je souhaiterai compléter la playliste:
- Fantomes etes vous de dixie
- La Cavalcade d'Halloween
- Halloween Halloween
- It's Halloween-Lo-Ween (cette musique est passé durant la cavalcade du 31 oct 2016 remixé, l'avez vous?)
- Les Méchants Disney Font Leur Halloween Show
- Are you ready for halloween
- This Is Halloween
- Happy Halloween
- Minnie's Pirates Academy
- Mickey et sa Surprise Partie d'Halloween
- C'est bon d'être Vilain avec les Méchants Disney
- Mickey's Halloween Celebration

Merci d'avance
Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 15:12

Bonjour,

Je cherche à classer les musiques de Main Street USA, j'en ai 80 ancients et nouveaux loops confondu.
J'ai vu qu'il y avais une liste sur le site pour les loops du matin et de l'après-midi, mais une fois trié, il m'en reste de coté. Existe-t-il une liste plus complète avec les ancients et nouveaux loops dans l'ordre jouer au parc?


Je vous remercie d'avance Wink
Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Sam 30 Sep 2017 - 19:24

@MagicMickey a écrit:
Bonjour,

Je cherche à classer les musiques de Main Street, USA. J'en ai 80, anciens et nouveau loops confondus. J'ai vu qu'il y avait une liste sur le site pour les loops du matin et de l'après-midi, mais une fois trié, il m'en reste de côté. Existe-t-il une liste plus complète avec les anciens et nouveau loops dans l'ordre joués au parc ?

Je vous remercie d'avance.
Mickaël

Bonjour,

Je mets ci-dessous les listes déroulantes (avec les noms des interprètes entre parenthèses) et les enregistrements audio des trois loops qui jouent ou ont joué sur Main Street.

Tout d'abord, le loop qui jouait en matinée jusqu'en 2012 :
Loop matinée :

Ensuite, celui qui jouait l'après-midi jusqu'en 2012 (la vidéo commence à partir de la musique n°10, Old Timer's Waltzes) :
Loop après-midi :

Enfin, le nouveau loop introduit sur Main Street à partir de 2012 et qui est diffusé en début de journée :
Loop 2012 :

Attention, bien que certaines musiques partagent le même nom, elles n'ont pas forcément les mêmes orchestrations. Par exemple, le titre Old Timer's Waltz(es) n'est jamais exactement le même, et les musiques du loop de 2012 sont toutes différentes des autres. J'ai donc indiqué le nom des interprètes pour éviter la confusion entre les titres.

En espérant que cela aide à tout classer... Quelles sont les musiques qui restent de côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 19:15

Bonjour,

Merci Dipper pour les listes, sur le coté, il me reste ces musiques:
avant 2012:
Dynamite Rag

aucune idée:
Junk Man Rag
Saxophone Quartet
The Castle is Lighting

après 2012
The Jogo Blues
Winter Garden Rag
Dynamite Rag

Il me manquerai que cette musique Old Timer's Waltzes.


Existe-t-il une liste pour chaque land, boutique, resto,...?

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 22:57

@MagicMickey a écrit:
Merci Dipper. Pour les listes, sur le coté, il me reste ces musiques:
- avant 2012 : Dynamite Rag
- aucune idée : Junk Man Rag, Saxophone Quartet, The Castle Is Lighting
- après 2012 : The Jogo Blues, The Winter Garden Rag, Dynamite Rag

The Jogo Blues, The Winter Garden Rag et Dynamite Rag sont toutes des musiques qui datent d'avant 2012 :
- Dynamite Rag : n°14 du loop du matin
- The Winter Garden Rag : n°20 du loop du matin
- The Jogo Blues : n°3 du loop de l'après-midi
Officiellement, elles ne jouent plus depuis 2012 puisque le nouveau loop est censé avoir remplacé les deux précédents. Mais dans les faits, il arrive que l'un des ces deux premiers loops joue toujours le soir, d'où une éventuelle confusion sur les musiques.

Pour les autres titres cités, voici ce que j'ai trouvé sur World of Disneyland (pour être sûr qu'on parle bien des mêmes musiques) :
- Junk Man Rag (http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1736) : Cette musique ne jouait pas à Paris, mais dans les parcs américains. C'est bien dommage qu'on ne l'ait pas eue, d'ailleurs.
- Saxophone Quartet (http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=854) : Erreur de titre. Cette musique s'appelle Minnie's Yoo Hoo et joue dans Walt's Restaurant et Lilly's Boutique.
- The Castle Is Lighting (http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=147) : Là aussi, erreur de titre. Cette musique s'appelle Mary's a Grand Old Name et fait partie des deux loops d'avant 2012 (n°28 le matin, n°23 l'après-midi).


@MagicMickey a écrit:
Existe-t-il une liste pour chaque land, boutique, resto... ?

Oui, quasiment pour tous. Certaines personnes recherchent ces musiques et ont passé du temps à en tirer des listes qui se retrouvent parfois sur Internet. Par exemple, il y a cette page (en Anglais) qui en faisait sa spécialité autrefois : http://community.magicmusic.net/forums/music-of-disneyland-resort-paris.30/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 7:56

Salut Dipper,

Encore Merci, pourtant les musiques au même titre d’avant 2012 et d’après 2012, non pas la même sonorité.


Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 10:54

@MagicMickey a écrit:
Pourtant, les musiques au même titre d’avant 2012 et d’après 2012 n'ont pas la même sonorité.

Exact.
C'est dû au fait que les artistes qui les jouent ont changé en 2012. Avant le changement, c'étaient principalement des musiques du Paragon Ragtime Orchestra, du Gaslight Orchestra, voire des arrangements faits sous la direction de Walt Disney Imagineering. Après le changement, c'étaient uniquement des musiques de l'orchestre de Dean Mora. Dans les listes précédentes, j'ai indiqué les interprètes pour qu'on s'y retrouve plus facilement.

Je remarque que les musiques sur World of Disneyland ne sont pas vraiment classées, alors on a du mal à s'y retrouver. Si c'est à partir de ce site que vous classez les musiques, je mets les bons liens dans les nouvelles listes ci-dessous (si les musiques ne sont pas sur le site, j'indique des liens YouTube ou sinon l'interprète) :

Loop matinée :

Loop après-midi :

Loop 2012 :

En espérant que cela facilitera le classement,
Dipper
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 12:09

bonjour!

Je recherche la musique de "Mickey's Halloween Tricycle Gang", Je sais que c'est nouveau encore mais Halloween ne prend pas longtemps.
Et toujours "Happy Anniversarry Disneyland Paris", incroyable que personne ne soit jamais capable de le gagner.
toujours prêt à rembourser, un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 18:39

Salut,

Je recherche aussi ces musiques, pour Happy Anniversary, j'ai que la version youtube.

Par contre, toujours dans le but d'améliorer ma play liste, je reclasse les morceaux pour Frontierland, ce qui me donne:
(en deux versions: musique seul et musique + bruitage)
01 High Noon
02 The Good, The Bad And The Ugly
03 The Comancheros
04 Down Home Country (que je n'ai pas)
05 Theme From The Big Country
06 Julie's House (From The Big Country)
07 Bonanza
08 Hang'm High
09 Theme From Silverado
10 Buggy Ride (From Duel In The Sun)
11 Theme From Oklahoma Crude
12 Theme From Johnny Guitar
13 Return Of The Seven
14 Walk To The Bunkhouse (From The Red Pony)
15 Prelude (From Duel In The Sun)
16 Country & Western (que je n'ai pas)
17 Maverick
18 The Rebel
19 Bat Masterson
20 Theme From Lonesome Dove
21 The Big Valley
22 Have Gun, Will Travel
23 For A Few Dollars More
24 The Cowboys (From Sunset)
25 Theme From The Sons Of Katie Elder
26 Find Your Smile (From City Slickers)
27 Buckaroo Holiday (From Rodeo_ Four Dance Episodes I)

et autres:
3002 - Frontierland - Johnny Guitar (du Cd Frontierland en Musique ou autre / le chanteur dit Davy Crockett)
3003 - Frontierland - A Cowboy Needs A Horse (BTM me semble-t-il)
3004 - Frontierland - Big Rock Candy Mountain (BTM me semble-t-il)
3008 - Frontierland - City Slickers (d'ou sa sort?)
3009 - Frontierland - Clementine (en mauvaise qualité live, si quelqu'un l'a en bonne qualité je suis preneur)
3010 - Frontierland - Country Band (du Cd Frontierland en Musique ou autre)
3011 - Frontierland - Duel in the Sun Prelude
3016 - Frontierland - Hoedown duo (du Cd Frontierland en Musique ou autre)
3017 - Frontierland - How Many Biscuits Can You Eat (du Cd Frontierland en Musique ou autre)
3021 - Frontierland - The Return Of The Magnificient Seven
3022 - Frontierland - Mary Lou (J'ai l'impression que cette musique correspond plus à Main Street?)
3034 - Frontierland - The Magnificent Seven
3035 - Frontierland - The Moody Brothers (Très belle musique country)
3037 - Frontierland - The Thrifts (du Cd Frontierland en Musique ou autre)
3038 - Frontierland - Tiyiyo (BTM me semble-t-il)
3040 - Frontierland - Winter Hoedown (du spactacle Mickey et la Magie de l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:35

@MagicMickey a écrit:
Toujours dans le but d'améliorer ma playlist, je reclasse les morceaux pour Frontierland.

C'est le bon classement pour Frontierland.

Whoopie Ti Yi Yo, A Cowboy Needs a Horse et Big Rock Candy Mountain sont bien à Big Thunder Mountain et il me semble que Mary Lou était chanté par le Barber Shop Quartet sur Main Street.

Pour le reste, on dirait des musiques jouées selon les années par des orchestres. À vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 28 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 13:35

auriez vous les musiques suivantes > celles des deux mini cavalcade Halloween 2017 et celle de la valse des princesses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-