Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
trui15

trui15

Féminin
Messages : 9
Localisation : Belgium
Inscription : 11/12/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Lun 2 Mar - 22:34

Bonjour tout le monde!

Je cherche la musique de "The Trolley Show in Summer" at The Magic Kingdom

https://www.youtube.com/watch?v=1zrSb7SAImQ

Songs featured: "In The Good Old Summertime," "Things Are Gonna Hum This Summer" , "Summertime Is Summertime" (from seventeen)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 8 Mar - 17:11

Bonjour a tous , je cherche l'audio du feux d'artifice de la saint david des dernières années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mar - 15:49

Quelqu'un posséderait-il le loop complet d'Adventureland coté oriental, qui est également celui de l'Agrabah Café, je n'arrive pas à trouver tous les morceaux sur youtube... :s


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mar - 15:10

http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=1
Ici tu poura trouver tous les loop The Enchanted Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 22 Mar - 22:40

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 3 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Sam 28 Mar - 13:23

Bonjour,
Je cherche la soundtrack de Frankenweenie (pas le cd frankenweenie unleashed mais celui avec les musique du film)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 17:29

Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Wink
Merci d'avance et bonne fin d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 19:23

wilson32 a écrit:
Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Wink
Merci d'avance et bonne fin d'après midi Smile
j'ai vient en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 19:59

wilson32 a écrit:
Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Wink
Merci d'avance et bonne fin d'après midi Smile

Je n'ai pas le loop, mais tu peux trouver la liste ici :

http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-189-toon-studios/
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 22:46

Alors je viens pour une requête un peu particulière. Je suis à la recherche sur youtube de You'll Be in my Heart de Tarzan par Phil Colins en anglais ou français, la version complète donc compatible sur ipad et avec des images du dessin animé. Je fais une playlist pour les enfants à mon travail et je ne trouve que des covers ou bien des photos montages ou Phil sur scène. J'en ai une dans ma playlist ordinateur mais elle est pas affichable sur ipad Sad Quelqu'un aurait-il cette chanson dans sa playlist ipad? Je sais plus comment cherché :s


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 29 Mar - 23:15

Angelice a écrit:
Alors je viens pour une requête un peu particulière. Je suis à la recherche sur youtube de You'll Be in my Heart de Tarzan par Phil Colins en anglais ou français, la version complète donc compatible sur ipad et avec des images du dessin animé. Je fais une playlist pour les enfants à mon travail et je ne trouve que des covers ou bien des photos montages ou Phil sur scène. J'en ai une dans ma playlist ordinateur mais elle est pas affichable sur ipad Sad Quelqu'un aurait-il cette chanson dans sa playlist ipad? Je sais plus comment cherché :s
http://www.worldofdisneyland.com/upload/Download/1394806862.mp3
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Lun 30 Mar - 19:24

Matheus a écrit:
wilson32 a écrit:
Bonjour, je suis a la rechercher du loop de toon studio du parc Walt Disney Studios, si quelqu'un le possède je suis preneur maintenant même une playlist (exhaustive si possible) me conviendra Wink
Merci d'avance et bonne fin d'après midi Smile

Je n'ai pas le loop, mais tu peux trouver la liste ici :

http://www.magicmusic.net/blog/16/entry-189-toon-studios/

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mer 8 Avr - 22:19

Bonsoir Smile Je recherche la musique "He's a pirate" version remix du spectacle It's dance time ... at Discoveryland pendant la Mickey's Magical Party Time.

D'avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mar 14 Avr - 23:44

Est-ce que quelqu'un aurait la version parisienne de la chanson du petit train de Minnie durant la saison du printemps : "Sunny Bunnyland" ?

On peut entendre la version japonaise au début de cette vidéo :



Un grand MERCI d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Sam 18 Avr - 14:59

A la fin de la vidéo, il y a la même version que celle de Paris ;-)


 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Sam 18 Avr - 15:03

Merci, j'ai bien vu :-)

Ce que je recherche est la version sans les paroles en japonais au début de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr - 10:21

Il y en a une autre ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wacOGjXxcRo

Mais c'est quand même dingue qu'on trouve nulle part les titres présents dans les dvd.

On va trouver Wink

Des CD existent bien en anglais et elles y sont toutes. Mais rien en français !


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr - 10:50

Merci !
Je ne trouve pas mieux !! lol
Oui, on va y arriver !!!

Bon dimanche à tous !

Tic
Revenir en haut Aller en bas
marlenico



Messages : 99
Inscription : 19/07/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr - 13:39

Est ce que quelqu'un aurait l'episode 23 de la saison 1 rn DVD?
Il y a des chances que la chanson soit a la fin Car il s'intitule "rock des pirates".

Si quelqu'un peut nous le confirmer ?

Merci ; )


Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 V22-18-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr - 16:25

Aaaahhh okok, ben désolé peux pas t'aider pour ça ^^ , mais ça m’intéresse aussi Wink


 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mar 28 Avr - 20:41

On est seul au monde ! lol
oui, j'ai vu sur le net la pochette du dvd !
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Sam 2 Mai - 19:57

Je viens de me souvenir que la dernière que je suis allé à Disneyland Paris (8 mars 2015) le loop du soir de Main Street était le même que celui de la journée (le nouveau de 2012) alors que l'an dernier a Halloween il y avait bien les deux loop donc je voulais savoir si c'était une modification pour la saison du printemps ou bien une modification constante pour la suite
Merci d'avance et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Mai - 21:31

Je n'en ai aucune idée, mais j'ai remarqué, en avril, que des cris d'oiseaux printaniers étaient ajoutés à la musique de Main Street, y compris le soir... D'ailleurs, ça fait bizarre d'entendre des oiseaux chanter la nuit ! Je pense que logiquement, notre bon vieux loop tant aimé reviendra le soir, lorsque la saison du printemps sera terminée. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Mar 5 Mai - 22:02

Oui je me suis dis la même chose propose des oiseaux la nuit et le retour du loop après la saison mais comme tu dis affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 15 Horlog11Ven 8 Mai - 13:57

bonjour tout le monde !


je cherche une musique qui semble impossible à trouver.... La version instrumentale de la partie de l'annonce du lancement de la parade des 50 ans de Disneyland Resort "Walt Disney's Parade of Dreams"
en gros la version instrumentale sur cette vidéo de 0:00 à 1:01



HELP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-