Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
dlrpjems



Messages : 9
Inscription : 16/11/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 22:10

No, to protect music copyright, magicmusic.net does not permit downloads. I am needmagic who contributes to the three blogs. Apologies, my written french is not good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 03 Fév 2015, 22:25

dlrpjems a écrit:
No, to protect music copyright, magicmusic.net does not permit downloads.  I am needmagic who contributes to the three blogs.  Apologies, my written french is not good.

Okay thank you for the clarification! I found the site there is little time! I would go regulary now ! Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Lun 09 Fév 2015, 10:57

donald a écrit:
dlrpjems a écrit:
Both the Cheyenne and Santa Fe loops are listed on the DLP blog on magicmusic.net

Merci, mais peut on telecharger les musiques de ce site?
merci

donald....
tu retape les titres sur you tube et tu les récupère créant ainsi le loop désiré [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
TheYuusha

TheYuusha

Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 09/03/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Lun 09 Fév 2015, 15:17

Salut à tous !
Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^
Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA.

Je remercie d'avance Wink

~Yuusha
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mer 11 Fév 2015, 23:06

TheYuusha a écrit:
Salut à tous !
Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^
Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA.

Ce ne sont pas les mêmes musiques ? scratch

Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015, 08:21

Toujours personne pour la chanson "the feeling of aloha" qu'on entends à la fin du show Lilo et Stitch catch the waves party
(c'est celle qu'on entends dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=lKVPk3h_SHo )

Je précise que c'est pour un usage strictement personnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015, 09:08

Bonjour je recherche l'audio de Disney dreams fête noël 2013 ou 2014 ou world of color winter dreams en très haute qualité ( d'origine si possible ) envoyer moi un message par MP merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheYuusha

TheYuusha

Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 09/03/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Fév 2015, 14:58

Drake a écrit:
TheYuusha a écrit:
Salut à tous !
Personnellement je suis à la recherche des audios sources de Moteurs Action. Je suis un huge fan du show depuis 2008 ce serait super si une âme charitable pouvait me les envoyer ^_^
Par contre je recherche les vrais bandes sons, pas celles du CD audio vendu aux USA.

Ce ne sont pas les mêmes musiques ? scratch

Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance

En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 09:54

Thierry le Disneyen a écrit:
tu retape les titres sur you tube et tu les récupère créant ainsi le loop désiré [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 892973

Salut,

merci pour l'info.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 14:13

TheYuusha a écrit:
Drake a écrit:


Ce ne sont pas les mêmes musiques ? scratch

Sinon moi de mon côté je recherche la musique d'une ancienne parade de Disneyland Paris (1994) : la Plane Bikes Parade ! Merci d'avance

En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S

Ah ça c'est pas mal.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
TheYuusha

TheYuusha

Masculin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 09/03/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Ven 13 Fév 2015, 22:06

Drake a écrit:
TheYuusha a écrit:


En fait ce sont les mêmes musiques mais il y a des différences entre celles que j'ai et celles qu'on entend durant le spectacle :S

Ah ça c'est pas mal.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci Very Happy

Après je dis ça parce que sur Internet je ne fais que trouver ce même fichier "Lights Motors Action.mp3" et qui apparemment est extrait d'un CD vendu là bas. Après c'est une hypothèse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mer 18 Fév 2015, 21:46

Voici la musique originale et magique des fontaines que l'on peut entendre sur la vidéo ci-dessous :

http://we.tl/cG3ASeOmz9

Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Sam 21 Fév 2015, 18:39

Drake a écrit:
Ah ça c'est pas mal.
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un CD sur l'attraction sorti aux USA. Merci Very Happy

TheYuusha a écrit:
Après je dis ça parce que sur Internet je ne fais que trouver ce même fichier "Lights Motors Action.mp3" et qui apparemment est extrait d'un CD vendu là bas. Après c'est une hypothèse ^_^

On peut entendre la musique de l'attraction dans l'album officiel de Walt Disney World. C'est la piste 13 du CD 2. Elle dure 11'11''. Je ne crois pas qu'il y ait autre chose d'officiel pour Lights, Motor, Action.


Sinon, merci Rififi pour la musique des fontaines du château.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 16:37

Merci pour l'info Matheus Wink
Sinon je cherche à savoir quel loop musical est diffusé dans la boutique Harrington's sur Main Street USA car je ne trouve aucune info sur le site MagicMusic.net
J'ai trouvé une vidéo où l'on peut entendre un léger fond sonore mais impossible d'identifier la musique :
https://www.youtube.com/watch?v=_14n69eokxg

Ce loop est-il commun avec une autre zone du parc ?
Merci d'avance !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 17:51

C'est le même loop que celui du Plaza Gardens et du Salon Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 29
Inscription : 10/06/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 18:05

Bonjour à vous,
j'ai entendu dire qu'il existait un site (non officiel bien sûr) où il y aurai toutes les BGM des parcs ainsi que tous les audios des attractions, des effets sonores et tout... Et cela m'intéresserai de voir ce qu'on peut y trouver (vidéos, audios...) concernant toutes ces attractions. Smile

Est-ce que quelqu'un à une idée ? un lien ? On m'a dit que c'était du genre disneyfan77... mais j'arrive pas à le trouver ce site. Sad

Merci de votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 19:24

Nino Di Carpaccio a écrit:
C'est le même loop que celui du Plaza Gardens et du Salon Mickey.

Merci à toi Wink

@gowno_tac : ce serait pas ce site là ? http://www.disney77.fr/accueil.html
 (il y a des vidéos mais pas d'audios apparemment...)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
gowno_tac



Masculin
Messages : 29
Inscription : 10/06/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mar 24 Fév 2015, 20:47

Euh nan je pense pas, on m'as dit que c'était un site sur free.fr... (donc peu référencé du coup... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/08/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Mer 25 Fév 2015, 14:45

Bonjour à tous !

Voici pour Magical Christmas Wishes - Les Voeux Magiques de Noel ! : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=e436b02d-4419-efa1-acc7-494985050b89

Exclusivités Radio Disney Club : https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=99f4a3ed-29a3-818b-05ec-29f2aa7f3ff8

Pour plus de musiques exclusives n'hésitez pas à écouter Radio Disney Club !
Notre site internet : http://radiodisneyclub.fr/
La page Facebook : https://www.facebook.com/RadioDisneyClubFr

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 10984670_453193734831600_502627987_n-486x480


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 08:18

Merci à toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 09:26

Ouaip, sympa ces petits liens, merci !
Par contre peux-tu nous donner la liste des titres diffusés dans le medley des exclusivités stp ? (je n'ai pas tout reconnu)


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 15:45

Merci pour les petits liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA

77CWFA

Masculin
Âge : 28
Messages : 59
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/08/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 17:56

Alors vous avez :

Disney's Paint the Night Parade (HKDL)
Magical Christmas Wishes (DLP)
Good Morning WDS 2014 (DLP)
Welcome Summertime (DLP)
Disney's Star 'n' Cars New Year Eve (DLP)


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Signature2
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Jeu 26 Fév 2015, 20:29

77CWFA a écrit:
Alors vous avez :

Disney's Paint the Night Parade (HKDL)
Magical Christmas Wishes (DLP)
Good Morning WDS 2014 (DLP)
Welcome Summertime (DLP)
Disney's Star 'n' Cars New Year Eve (DLP)

Merci beaucoup pour ces infos Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 14 Horlog11Lun 02 Mar 2015, 20:22

Bonjour/Bonsoir je cherche Following the Leader with Peter Pan.
Echange possible bien évidemment,
Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-