Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 10:51

Bonjour!!

Est-ce que quelqu'un a la bande-son de cette musique en cd quality SVP?

https://www.youtube.com/watch?v=aTl37H2uyGI


C'est Disney's Halloween Parade 2005 Pumpkin Party de Tokyo Disneyland

grand merci!!

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 20:36

Bonjour, je possède le CD d'animagique mais malheureusement j'ai perdu la pochette, impossible de la retrouver. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me la scanner en haute résolution pour que puisse bricoler une jaquette avec un boiter, je peux fournir une belle photo de mon CD pour prouver ma bonne foi. Si quelqu'un pouvait me rendre ce service je lui serait immensément reconnaissant.


Dernière édition par pixaland le Sam 21 Oct 2017 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisgaro

Hisgaro

Messages : 13
Inscription : 16/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 22:19

pixaland a écrit:
Bonjour, mon je possède le CD d'animagique mais malheureusement j'ai perdu la pochette, impossible de la retrouver. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me la scanner en haute résolution pour que puisse bricoler une jaquette avec un boiter, je peux fournir une belle photo de mon CD pour prouver ma bonne foi. Si quelqu'un pouvait me rendre ce service je lui serait immensément reconnaissant.

Bonsoir, tu peux trouver ça sur le net ...

Juste ici :
https://www.google.fr/search?q=animagique+paris+cd&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtt8_ugoDXAhUFuhoKHWLDDpYQ_AUICigB&biw=1528&bih=949#imgrc=_
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 3:17

Hisgaro a écrit:
Bonsoir, tu peux trouver ça sur le net ...

Alors merci mais je connais déjà google [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 153419 j'ai déjà pas mal chercher et le mieux que j'ai pu trouver c'est du 800 par 800 et pour une impression c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 15:17

Hello everyone,

Auriez-vous une liste des musiques qui passe au niveau de Storybook Store, Emporium, .... et surtout de BACKLOT?
Sa m'aiderai beaucoup pour mon rangement, merci d'avance Wink

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Hisgaro

Hisgaro

Messages : 13
Inscription : 16/08/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 19:01

pixaland a écrit:
Hisgaro a écrit:
Bonsoir, tu peux trouver ça sur le net ...

Alors merci mais je connais déjà google  [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 153419  j'ai déjà pas mal chercher et le mieux que j'ai pu trouver c'est du 800 par 800 et pour une impression c'est trop peu.

J'ai regardé les images de la pochette font 24cmx24cm.. pour un CD c'est suffisant non ? Après reste à voir la résolution, c'est sur qu'en dessous de 300dpi ça ne sera pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:05

Pour ceux que ça intéresse, voici la nouvelle boucle musicale diffusée dans la zone d'Adventureland aux alentours des pirates des Caraïbes :



Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
tyfoon002



Messages : 16
Inscription : 10/03/2015

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 0:35

Et biensur, je cherche la nouvelle chanson de la parade de noël. C’est le theme de Noël cette annee. Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 19:23

Bonsoir pixaland.

La taille d'une pochette CD,qu'elle soit cartonnée ou insérée dans un boitier cd plastique c'est du 12.5 X 12.5 cm. Alors a moins d'avoir une imprimante pourrie datant du siècle dernier, un fichier de 800 x 800 ppx c'est suffisant pour avoir une qualité d'impression convenable pour une pochette CD... Bien sûr faut pas hésiter à sélectionner une qualité d'impression max et un papier plus épais (genre "qualité photo" et "papier photo").  


https://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2014/01/Animagique-06.jpg
https://radiodisneyclub.fr/wp-content/uploads/2014/01/Animagique-05.jpg


pixaland a écrit:
Hisgaro a écrit:
Bonsoir, tu peux trouver ça sur le net ...

Alors merci mais je connais déjà google  [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 153419  j'ai déjà pas mal chercher et le mieux que j'ai pu trouver c'est du 800 par 800 et pour une impression c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
wilson32

wilson32

Masculin
Âge : 28
Messages : 201
Inscription : 21/11/2011

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 20:16

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche du show Mickey et la magie des lumières de Noël et surtout la musique que l'on peut entendre après le show en même que l'annonce nous souhaitant de bonne fêtes.

Si quelqu'un a des pistes, ou encore mieux la musique en question je suis bien volontiers preneur !!

En vous souhaitant à tous une bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 8:34

wilson32 a écrit:
Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche du show Mickey et la magie des lumières de Noël et surtout la musique que l'on peut entendre après le show en même que l'annonce nous souhaitant de bonne fêtes.

Si quelqu'un a des pistes, ou encore mieux la musique en question je suis bien volontiers preneur !!

En vous souhaitant à tous une bonne soirée ! Very Happy  

C'est vrai qu'elle est superbe cette musique!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 19:45

Bonsoir,

Quelqu’un aurait-il l’ordre des musiques de La Cabane des Robinson qui était disponible,
sur Dismus.

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:31

moi je recherche du show noel et halloween 2017, saison de la force et 25eme. magic mickey je peux ptet t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:15

Bonjour !

Je me permets de venir par ici pour vous demander si quelqu'un aurait les audios de Vive la vie (cavalcade d'Halloween) et éventuellement du show de la Forêt de l'Enchantement ? Embarassed

Je ne suis vraiment pas très douée et je n'arrive pas à les trouver...

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Nono83



Masculin
Messages : 87
Localisation : 83.
Inscription : 08/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:57

Poulout28 a écrit:
Bonjour !

Je me permets de venir par ici pour vous demander si quelqu'un aurait les audios de Vive la vie (cavalcade d'Halloween) et éventuellement du show de la Forêt de l'Enchantement ? Embarassed

Je ne suis vraiment pas très douée et je n'arrive pas à les trouver...

Merci pour votre aide !
Voici pour la Cavalcade d'Halloween:
https://www.youtube.com/watch?v=XBSIDl3L3iU

Et Forest:
https://www.youtube.com/watch?v=zJAuSh6Yi6o&list=PLFT79PnvXRM1Wr9ngphEIUXsXnY_8JdR7
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:32

Nono83 a écrit:
Poulout28 a écrit:
Bonjour !

Je me permets de venir par ici pour vous demander si quelqu'un aurait les audios de Vive la vie (cavalcade d'Halloween) et éventuellement du show de la Forêt de l'Enchantement ? Embarassed

Je ne suis vraiment pas très douée et je n'arrive pas à les trouver...

Merci pour votre aide !
Voici pour la Cavalcade d'Halloween:
https://www.youtube.com/watch?v=XBSIDl3L3iU

Et Forest:
https://www.youtube.com/watch?v=zJAuSh6Yi6o&list=PLFT79PnvXRM1Wr9ngphEIUXsXnY_8JdR7

Merci beaucoup !!! C'est sympa de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:21

Quelqu'un aurait il Happy Anniversary en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 15:02

stich41 a écrit:
Quelqu'un aurait il Happy Anniversary en entier?

+1 je le cherche aussi... étant cast aux Studios j'ai pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:48

Je possède la version chantée de Happy Anniversary en entier ainsi que sa version instrumentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:26

Je t'envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:40

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:20

.


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Ezgif.com-resize-54c4a80 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Fanta10


Dernière édition par Wolfoup le Jeu 5 Avr 2018 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 9:44

Jaffar a écrit:
mp envoyé

Merci pour notre échange d'hier soir... enfin quelqu'un qui fait confiance et qui ne vous entourloupe pas!
J'espère que tu as du bon son dans les oreilles ce matin malgré qu'il y'ai beaucoup de fichiers à écouter Smile et je te fais confiance pour la suite Wink

Tchao!

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Fabricio77



Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Chelles
Inscription : 21/09/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:26

Petite question... hier j'ai récupéré le gros dossier des sources de Dreams... avec toutes ces versions et celles instrumentales qui constituent le dossier je suis un peu perdu... qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 29 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:18

Bonjour à tous, je suis à la recherche de la boucle musique des classiques Disney qui passent lors de l'attente dans l'Animagique Theater, si toutefois quelqu'un a ça, je suis preneur! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-