Accueil[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Vide[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Quel parcs musicalement écouté vous le plus ?
Disneyland Paris
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag1378%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 78% [ 45 ]
Walt Disney Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag135%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 5% [ 3 ]
Tokyo Disney Resort
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag137%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 7% [ 4 ]
Walt Disney World Magic Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 2% [ 1 ]
Walt Disney World Epcot
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 3% [ 2 ]
Walt Disney World Disney Hollywood Studios
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag132%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 2% [ 1 ]
WDWDisney Animal Kingdom
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 0% [ 0 ]
Disneyland Anaheim Californie
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag133%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 3% [ 2 ]
Disney California Adventure
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag130%[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:29

mickey33 a écrit:
par ailleurs, j'ai le show de mickey et le magicien, dans toutes ses formes !!

donc n'hésitez pas à le demander !!!


Si tu veux bien le partager sans echange (je n'ai pas grand chose, que des trucs trouvables sur le net) je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 17:10

je possede moi meme une belle collection d'audio entre autre mickey et le magicien et bien d'autre encore et je cherche des echanges
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 20 Déc 2016 - 19:33

Kerza a écrit:
mefier vous de stitch ... pour résumer c'est un : Menteur, Mannipulateur, et il a une facheuse tendance à vous prenre des idiots Smile

Donc eviter d'echanger avec lui vous aller le regretter je vous le dit. ( venez me voir en MP j'ai plein de screen)

Thomas? puisque c'est comme ça que tu t'appelles il me semble il parait d'après certaines sources de ce forum je pense que tu es la dernière personne a faire des leçons de morales avec plusieurs comptes différents sur chaque sites...pourquoi prendre différents pseudos différents? Fitou et I-Tom sur WOD...peut être à force de te faire bannir justement pour ce genre de comportement que tu as là!Parce qu'en plus tu te permets d'aller agresser des personnes portant le même pseudo que le miens qui n'ont rien a voir la dedans...et tu n'es même pas fichu de venir te défendre en privé et tu laves ton linge en public, ça a tout sauf rien d'intelligent et de mature en tout cas donc je n'en rajouterai pas...je préfère ignorer les personnes comme toi...toutefois, si j'ai un conseil à te donner, n'agis pas avec les autres comme tu l'as fait sur World of Disney sous le pseudo de Fitou parce que ça porte un nom, c'est de la diffamation...donc règles tes problèmes en MP avec les personnes concernées là au moins tu feras preuve d'intelligence et de maturité...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:21

EDIT


Dernière édition par zobyeg62 le Mar 27 Déc 2016 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLHouse



Féminin
Âge : 69
Messages : 21
Inscription : 08/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:19

En meme temp ca a deja fait plusieur fois le tour zobyeg les audios de mickey et le magicien. Je l'ai eu aussi et pu ecouté les differentes versions presse instru et studio.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:31

GLHouse a écrit:
En meme temp ca a deja fait plusieur fois le tour zobyeg les audios de mickey et le magicien. Je l'ai eu aussi et pu ecouté les differentes versions presse instru et studio.
oui je les ai depuis longtemps aussi mais bon ... il aurait quand même put demandée quoi
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 0:44

j'ai répondu par mp,

pas besoin que cette histoire s’éternise sur ce topic !!!

bonne soirée !


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 1:43

Tout est rentrée dans l'ordre !
C'était une erreur de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 5:38

Salut les amis, alors ont se crepe le chignon... musicalement votre.
Je recherche du tot...
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 16:49

Gldsun a écrit:
Salut les amis, alors ont se crepe le chignon... musicalement votre.
Je recherche du tot...

Pour la ToT de Dlp, tout est ici :
http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=56


[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Wds10 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 17:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:38

benjo35 a écrit:
Gldsun a écrit:
Salut les amis, alors ont se crepe le chignon... musicalement votre.
Je recherche du tot...

Pour la ToT de Dlp, tout est ici :
http://www.worldofdisneyland.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=56

Tous les audios de la Tower of Terror version DLP ne sont pas sur ce site malheureusement.
Je pense que tout le monde connait Worldofdisneyland.com aujourd'hui, c'est une bonne base musicale mais incomplète pour le moment.

Si vous souhaitez avoir + d'audios de la TOT que ne propose le site, venez en privé


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
smetsclaude

smetsclaude

Messages : 40
Localisation : Charleroi
Inscription : 23/07/2012

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 0:22

Bonjour, je reviens de DLP et je cherche la musique d'avant show de "Mickey et le Magicien". Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Topolino777



Masculin
Messages : 3
Inscription : 10/01/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 10 Jan 2017 - 17:25

Salut Smetclaude, le preshow de MATM est quelqechose de très recherché en ce moment mais personne ne l'a encore (à ma connaissance).

Par contre je lance un appel à tous ceux qui veulent rattraper leur retard : j'offre désormais les audios de l'attraction Les Voyages de Pinocchio à celui qui veut. me contacter via messagerie merci
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 17:59

Bonsoir !
Je recherche les Audios de la saison de la force. Si vous avez des pistes je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 6:44

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 7:41

Gldsun a écrit:
Salut pour une piste https://www.amazon.fr/Star-Wars-Ultimate-Soundtrack-Collection/dp/B015NOT9FY  Laughing  
Merci quand même, mais j'ai déjà toute les pistes audio de tout les films Star Wars.
La je recherche les audios des nouveaux show de la saison de la force 😉
Revenir en haut Aller en bas
Topolino777



Masculin
Messages : 3
Inscription : 10/01/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:18

Bonjour amis audiophiles
J'offre cette semaine les audios de l'attraction "Blanche Neige et les Sept Nains"

Si vous aimez cette attraction ou que vous avez des enfants qui l'adore, c'est la bonne occasion pour réécouter les audios au chaud à la maison avant votre prochaine visite au parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turblush



Messages : 1
Inscription : 06/08/2014

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: [Recherche] - Album Disney Club 1992 [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:42

Bonsoir,

Je suis l'heureux papa d'une petite fille de quatre mois, et je recherche désespérément cet album du Disney Club de 1992 qui a bercé mon enfance car j'aimerais qu'elle puisse également entendre ces chansons...
Voici la référence du CD dont je parle.

Jusqu'à maintenant toutes mes recherches ont été infructueuses.
Est-ce que par hasard vous savez où je pourrais trouver ça ? (en physique, ou en uploadé si jamais une âme charitable à d'ores et déjà mis ça en ligne...)

Merci par avance !
Signé : un papa désespéré

Edit : Je sais que certaines de ces chansons (comme le générique de Myster Mask, etc) sont dispos sur Youtube, mais impossible de remettre la main sur "du bonheur dans ton moteur" en version française par exemple. Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 17:53

bonjour turblush piece trés trés collectors en effet j'ai les bo séparée de nos dessins animés d'enfance préférés des années 90 mais pas cette album.
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Musique disneyland paris [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 1:23

Salut à tous,

J'ai une question à vous poser, j'ai 3 titres de musique:

Cendrillon - Cinderella
Mickey Globe Troter
Paddlin'madeline Home

Je suis entrain de classer les musiques que j'ai par PARC, LAND, PARADE, SPECTACLE.
Et j'ai beau regarder sur internet, je ne trouve pas où et quand, ni pourquoi ces musiques existent.

Es que quelqu'un saurai? Merci de l'aide. Wink

Je pense que Mickey Globe Troter est une musique de la parade Disney ImagiNation, Question
Cendrillon - Cinderella, je penche plus pour la parade du Monde Merveilleux de Disney (pas sur)
mais pour Paddlin'madeline Home, j'en ai aucune idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topolino777



Masculin
Messages : 3
Inscription : 10/01/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 19:16

MagicMickey a écrit:

Cendrillon - Cinderella
Mickey Globe Troter
Paddlin'madeline Home


Je pense que Mickey Globe Troter est une musique de la parade Disney ImagiNation, Question
Cendrillon - Cinderella, je penche plus pour la parade du Monde Merveilleux de Disney (pas sur)
mais pour Paddlin'madeline Home, j'en ai aucune idée. scratch


Bonjour,
Mickey Globe Trotter est en effet une musique de la parade ImagiNations
Cendrillon - Cinderella fait partie de la Parade Classique Disney qui défilait de 1992 à 1997
Et Paddlin'madeline Home est tout simplement une musique de l'excellent loop du Boardwalk Candy Palace (la boutique de bonbons sur Main Street)

Merci, de rien etc.. Wink
D'humeur joyeuse en ce début de week end, je vous offre les audios de POTC pour ceux qui viennent me voir en privé [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 795199 cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar

Jaffar

Masculin
Messages : 17
Inscription : 07/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 20:07

bon suite à une grosse méprise, je relance une recherche d'un petit moment. je cherche l'audio complet de la cérémonie protocolaire de fermeture de Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Iracebeth



Féminin
Âge : 45
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2017

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 21:34

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert via Facebook, et je partage comme vous la passion des parcs Disney ainsi que leurs musiques, j'en possède énormément grâce à ma cousine qui travail sur le parc de Floride depuis peu, avant elle était à Paris...

Je suis ouverte aux échanges Smile

Bonne soirée à vous

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney ! - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:53

Bonjour,

Merci Topolino777 pour ton aide.

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-