Accueilgroopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Videgroopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:28

FlorineMutz a écrit:
Très sympa tes nouveautés ! Ce Lumière est vraiment magnifique I love you
Le livre sur la création du parc doit être super intéressant je ne le connaissais pas !
En quelle année est-il sorti ? Smile
Quant au livre sur le film de Tim Burton je l'ai aussi étant une fan également de son univers Wink

Sauf erreur de ma part, la première version est sortie en 2002. Là il a été réédité dans sa version collector en 2012. L'un des auteurs est présent sur le forum, tu peux acheter le livre ici : https://www.disneycentralplaza.com/t14095p1040-livre-disneyland-paris-de-l-esquisse-a-la-creation-de-retour-en-edition-collector-page-16?highlight=esquisse. L'envoi est rapide et très soigné, et le livre est vraiment d'une grande qualité !

Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 16:03

Je te remercie pour le lien Groopy ! Very Happy
Je vais l'ajouter à ma liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:32

Quelques nouveautés ce mois-ci...

Tout d'abord un nouveau Lumière, car pour ceux qui avaient suivi, il était malencontreusement tombé de mon étagère et il n'aurait pas été possible de le restaurer correctement. J'ai donc patienté 3 semaines son retour sur le DS et le revoilà ! (A 2 jours près je le payais 10 euros de plus, j'ai eu chaud !).

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 P1100010


Afin de ne pas payer les FDP, j'ai commandé le Tsum Tsum Bayonne, qui je trouve plutôt mignon.

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Bayonn10

Et pour finir, le merveilleux SnowGlobe de Peter Pan que j'ai acheté sur ce forum. En plus de la musique "On s'envole", le bâteau est lumineux et Peter Pan tourne dans le globe autour des enfants perdus.

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 P1100011
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Snowgl10
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:42

Superbe tes nouveautés ! Ce snowglobe est renversant de détails ! J'aime bcp le regarder sur le parc Smile

Oh comment tu as fais pour commander Bayonne Smile ta commande a été faite avant qu'il ne disparaisse du site je suppose ^^ Tu as de la chance moi je l'ai raté Mad
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:01

pleins de nouvelles acquisitions depuis mon dernier passage
c'est impressionnant cette photo avec lumière cassé, tu en as un nouveau, tout beau maintenant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:14

FlorineMutz a écrit:
Superbe tes nouveautés ! Ce snowglobe est renversant de détails ! J'aime bcp le regarder sur le parc Smile

Oh comment tu as fais pour commander Bayonne Smile  ta commande a été faite avant qu'il ne disparaisse du site je suppose ^^ Tu as de la chance moi je l'ai raté Mad

Oh, je ne me rappelle pas l'avoir vu sur le parc quand j'y suis allée à Noël.. Enfin, au prix neuf je n'aurais jamais pu l'acheter, là le prix était plus que raisonnable alors c'était l'occasion de craquer ! Il est encore plus beau que sur les photos que j'avais pu voir sur internet, aucun regret !
Quant à Bayonne je le trouve mignon, même si je ne suis pas une grande fan des Tsum Tsum. J'espère que tu le trouveras à prix raisonnable (j'ai vu que ta collection c'était aggrandie, ça rend bien en pyramide !).

celinevanilla a écrit:
pleins de nouvelles acquisitions depuis mon dernier passage
c'est impressionnant cette photo avec lumière cassé, tu en as un nouveau, tout beau maintenant

Oui, tout beau ! Et j'espère ne pas le casser celui-là !!
Merci de ta nouvelle visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 0:24

Oui ce snowglobe se fait rare sur le parc, c'est à studio que je l'ai vu dans la boutique pleines de belles figurines groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 937942
J'espère aussi, peut être sur le parc ou un réassort un jour qui sait Laughing
Merci Smile une vraie folie ces petites bêtes là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:28

Coucou Very Happy très joli snowglobe Peter Pan, c'est super quand ils sont lumineux et musicaux !
Oh mince, pas de chance que ton Lumière ce soit cassé, heureusement que tu en as eu un autre, et sans hausse de prix, il est tellement beau !!! J'en ai un aussi qui trônait dans mon entrée avant que je déménage, c'est une pièce magnifique.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:10

Coucou !

Il me semblait être déjà passée sur ton topic mais apparemment non ^^
Jolie collection de Snowglobes ! Celui de l'Etrange Noël de Mr Jack est cool, mais je crois que mon préféré c'est celui des 101 dalmatiens avec le détail de la scène !
Cela dit celui de la Belle au bois dormant et de la Petite sirène sont tous les 2 également très jolis et fins... tout comme celui de Peter Pan, avec tous ces détails !!

Sympas également tes livres ! Personnellement j'ai offert celui d'Alice de Burton à une amie, car moi je n'ai pas trop adhéré au film malheureusement... Esthétiquement très travaillé et plutôt réussi, mais l'histoire m'a laissée perplexe Razz

C'est impressionnant le Lumière cassé Shocked heureusement que tu l'as bien vite remplacé !

Jolie collection, je repasserai la voir s'agrandir ! Smile


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 10:39

Mon beau-frère et ma belle-soeur sont partis en vacances en Irlande et en visitant Belfast ils ont fait un petit tour au DisneyStore (rien que pour moi Very Happy ). Ils m'ont offert ce joli mug Joy. J'aime beaucoup sa forme et ses couleurs ! Un bon café dedans, et hop on démarre bien la journée.

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Mug_jo10

Et comme certains d'entre vous j'ai craqué sur le nouveau snowglobe Art of Jasmine. J'aime cette symbolique de la lampe avec cette si jolie chanson. J'aurais également aimé que le génie sorte de la lampe, ou un aspect de fumée mais ça reste une très jolie pièce.

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Snowgl10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:57

Trop joli ce snowglobe d'Aladdin!!

Je découvre par la meme occasion ton topic, whaouh que de jolis choses!!
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles, on s'en prend pleins les yeux! groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715


groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:48

il est vraiment superbe ce snow, tu as bien fait de craqué


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 19:12

kindlyknight a écrit:
Trop joli ce snowglobe d'Aladdin!!

Je découvre par la meme occasion ton topic, whaouh que de jolis choses!!
Merci de nous faire partager toutes ces merveilles, on s'en prend pleins les yeux! groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715

Merci d'être passé sur mon topic Kindlyknight Smile
Je n'ai que peu de pièces mais les snowglobes sont chers et je suis tellement méfiante vis-à-vis des occasions (peur de l'état dans lequel ils pourraient arriver) que je ne me lance que lorsque je suis à 100% en confiance ou quand le DS en propose des nouveaux. Ces objets me font vraiment craquer !!

celinevanilla a écrit:
il est vraiment superbe ce snow, tu as bien fait de craqué

C'est un bel objet, à la fois simple et symbolique, je ne suis pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:21

Le snowglobe Aladdin est tout simplement sublime.
Je craque sur tous les mugs de la collection Vice Versa, je trouve qu'ils sont tellement bien pensés et qu'ils sont une réprésentation, tellement juste de chaque personnage.

Cela fait des années que j'admire le snowglobe Peter Pan, je le trouve si parfait, à chaque fois je me raisonne, car j'ai d'autres achats plus prioritaires prévus et que Peter Pan n'est pas un de mes thèmes majeurs de collection mais je finirai par craquer.


groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 16:36

Voilà Noël santa et mon anniversaire sont passés et j'ai reçu de jolis choses pour agrandir ma collection What a Face. Je vous présente tout ce qui concerne l'univers Disney  I love you

Mon chéri m'a offert trois merveilleux snowglobes (achetés sur le forum) :

Le livre de la jungle 2 avec Mowgli et Baloo qui flottent sur la belle eau bleue

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Snowgl10

Monstres & cie : le socle où se trouvent Bob, Léon et les agents tournent autour du globe lorsque la musique est enclenchée  

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Snowgl11

Et Toy Story 2 : Le globe avec Buzz l'éclair tourne lorsque la musique est enclenchée et les lettres TOYS s'illuminent

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Snowgl12

Il m'a également offert la très belle Funko Pop de Sally

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 12433010

Ma petite soeur m'a offert le magnifique buste Cruella by Britto, j'adore son rire machiavélique si bien retransmis par cette figurine. Par contre, elle est plus petite que ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas plus mal vu mon manque de place !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Cruell10

Quant à ma maman elle m'a offert la magnifique figurine Britto du 75ème anniversaire de Pinnochio, elle est encore plus belle qu'en photo ! Les couleurs sont très vives, j'aime beaucoup !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Pinocc10


Je suis ravie, j'ai été très gâtée encore cette année ! Nous refaisons un mini Noël dans la famille de mon chéri lundi prochain, j'aurais très certainement d'autres belles choses à vous montrer la semaine prochaine  Laughing

Joyeuses fêtes à tous  santa
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 20:12

Voilà, Noël est fait dans ma belle famille et j'agrandi encore ma collection cheers

Je vous présente le super livre "Les trésors Disney" de Robert Tieman, avec ses nombreux fac-similés. La couverture présente des marques d'usures mais l'intérieur est en très bon état, j'ai hâte de le lire il a l'air top !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Trysor10

J'ai également eu un copain pour Pinocchio, la belle Britto de Jiminy Cricket !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Jiminy10

Et la magnifique Britto des 60 ans de la Belle et le Clochard ! Elle est bien plus imposante que ce que j'imaginais, et j'aime bien le détail des colliers en paillette Smile

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Belle_10

Bref, j'ai été très gâtée !!  santa  Embarassed  cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 20:01

ah oui tu as été gatée Wink
j'aime beaucoup tes snowglobes ils sont vraiment très jolis
la dernière figurine de britto, celle de la belle et le clochard est vraiment très belle


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 15:27

celinevanilla a écrit:
ah oui tu as été gatée Wink
j'aime beaucoup tes snowglobes ils sont vraiment très jolis
la dernière figurine de britto, celle de la belle et le clochard est vraiment très belle

Oui ces snowglobes sont magnifiques ! Ils viennent de passer 12 ans enfermés dans leur carton (la personne à qui mon chéri les a acheté les avaient comme centre de table pour son mariage et ils étaient restés en carton depuis), ils doivent être content de voir la lumière du jour Wink
La belle et le clochard Britto est bien plus belle en vrai que sur les photos promo ! Je suis ravie de l'avoir Smile

Merci d'être passée Celinevanilla :-)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 6:44

Groopy a écrit:
celinevanilla a écrit:
ah oui tu as été gatée Wink
j'aime beaucoup tes snowglobes ils sont vraiment très jolis
la dernière figurine de britto, celle de la belle et le clochard est vraiment très belle

Oui ces snowglobes sont magnifiques ! Ils viennent de passer 12 ans enfermés dans leur carton (la personne à qui mon chéri les a acheté les avaient comme centre de table pour son mariage et ils étaient restés en carton depuis), ils doivent être content de voir la lumière du jour Wink


Incroyable..... en tout cas félicitions pour ces nouveaux snows Le livre de la Jungle est sublime et très détaillé c'est la premiére fois que j'en voie un comme ça.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 10:10

[quote="Groopy"]
celinevanilla a écrit:


Oui ces snowglobes sont magnifiques ! Ils viennent de passer 12 ans enfermés dans leur carton (la personne à qui mon chéri les a acheté les avaient comme centre de table pour son mariage et ils étaient restés en carton depuis), ils doivent être content de voir la lumière du jour Wink
La belle et le clochard Britto est bien plus belle en vrai que sur les photos promo ! Je suis ravie de l'avoir Smile

Merci d'être passée Celinevanilla :-)
bah dis, c'est un peu dommage d'avoir des choses et ne pas en profiter les garder en carton mais au moins comme cela tu les récupère en très bonne état hihihi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
amelinec

amelinec

Féminin
Âge : 30
Messages : 85
Inscription : 03/03/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 9:41

Wow ! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ! J'adore toutes tes nouvelles acquisitions Smile Je suis fan du funko Sally ! Puis tes snowglobes ils sont magnifiques, une préférence pour celui de Peter Pan ! groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Sam 9 Jan 2016 - 12:35

Omg ! Tu as de la chance d'avoir une collection pareil ! Et Jimini est super bien fait groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:06

Je viens découvrir ta collection, tu as de magnifiques snowglobes ! *w* Ce sont vraiment de superbes objets !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 17:59

Je me rends compte que je n'avais jamais parcouru ton topic de collection.
Erreur réparée! Very Happy
Je ne suis pas fan des Britto mais sinon j'aime beaucoup tes livres de collection, tes snowglobes et tes autres jolies pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 18:05

Miss Gally a écrit:
Incroyable..... en tout cas félicitions pour ces nouveaux snows Le livre de la Jungle est sublime et très détaillé c'est la premiére fois que j'en voie un comme ça.

J'ai été agréablement surprise en le voyant en vrai, sur les photos il semblait plus petit et plus "plat". Mais en fait le snow est très bien détaillé et tout aussi imposant que les autres, je suis ravie de l'avoir ! Et cette eau bleu sur laquelle flottent Baloo et Mowgli c'est juste la cerise sur le gâteau !

celinevanilla a écrit:
bah dis, c'est un peu dommage d'avoir des choses et ne pas en profiter les garder en carton mais au moins comme cela tu les récupère en très bonne état hihihi

On est bien d'accord !! C'est vrai que du coup ils sont en très bon état, malheureusement ça n'a pas empêché la formation de bulle d'air sur celui de Toy Story et celui du Livre de la Jungle  Sad  Saleté de bulles !!  Mad

amelinec a écrit:
Wow ! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ! J'adore toutes tes nouvelles acquisitions Smile Je suis fan du funko Sally ! Puis tes snowglobes ils sont magnifiques, une préférence pour celui de Peter Pan ! groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715

C'est gentil d'être revenue Smile Peter Pan je crois que c'est aussi mon préféré, ou celui de Toy Story.. Je ne sais pas, dur de faire un classement, ils sont tous si beaux !!

Nims a écrit:
Omg ! Tu as de la chance d'avoir une collection pareil ! Et Jimini est super bien fait groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 2 425715

C'est gentil Nims Smile Je possède (pour l'instant Rolling Eyes ) peu de pièces, comme elles sont imposantes et chères la collection ne s'agrandit pas aussi vite que je le voudrais ! Ils ont crées tellement de beaux snowglobes ces dernières années (sans parler des nouvelles vagues Britto !) que je crois que je ne pourrais jamais être rassassiée =D

Kimii a écrit:
Je viens découvrir ta collection, tu as de magnifiques snowglobes ! *w* Ce sont vraiment de superbes objets !

Merci Kimii ! Oui je trouve aussi.. J'ai eu mon premier snowglobe à 10 ans et même s'il est resté en carton des années, quand je l'ai retrouvé et exposé je suis tombée amoureuse de ces objets.. Et j'ai la chance d'avoir un chéri qui l'accepte, donc ils sont joliment exposés dans notre salon, comme ça j'en profite une grande partie de la journée !!

*choupinette a écrit:
Je me rends compte que je n'avais jamais parcouru ton topic de collection.
Erreur réparée! Very Happy
Je ne suis pas fan des Britto mais sinon j'aime beaucoup tes livres de collection, tes snowglobes et tes autres jolies pièces.

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour découvrir ma collection Smile
Je comprends que les Britto ne fassent pas l'unanimité, mais tant mieux il en faut pour tous les goûts Laughing  J'aime aussi beaucoup les Jim Shore mais j'essaye de ne pas m'éparpiller dans ma collection (pas toujours facile de ne pas craquer avec tous les beaux modèles qui sortent !).
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Snowglobes Stef59223
» Collection Snowglobes jack skellington
» Notre collection de snowglobes et cadres disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-