Accueilgroopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Videgroopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Lun 11 Jan 2016 - 21:13

Groopy a écrit:
Kimii a écrit:
Je viens découvrir ta collection, tu as de magnifiques snowglobes ! *w* Ce sont vraiment de superbes objets !

Merci Kimii ! Oui je trouve aussi.. J'ai eu mon premier snowglobe à 10 ans et même s'il est resté en carton des années, quand je l'ai retrouvé et exposé je suis tombée amoureuse de ces objets.. Et j'ai la chance d'avoir un chéri qui l'accepte, donc ils sont joliment exposés dans notre salon, comme ça j'en profite une grande partie de la journée !!

Je trouve que c'est un très beau thème de collection =D C'est génial de pouvoir tous les exposer en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 23:14

Quelle magnifique collection groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 425715 Tu as de très jolies pièces, bravo groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 795199 En tout cas, je suis fan de la peluche Grincheux, elle est trop cute groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 937942 et je t'envie énooooormément pour le snowglobe des 101 dalmatiens, il est très beau I love you


groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 15:49

Cadeau surprise du jour : le beau snowglobe Pinocchio qui vient de sortir Smile Merci Chéri !

Il est simple, mais c'est cette simplicité qui le rend beau. Les gravures, la fenêtre lumineuse à l'arrière, la musique.. J'aime tout ! Et Pinocchio et son acolyte sont plutôt bien peints pour une fois !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Snowgl13

Et plus en détails...

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Snowgl14

Pour compléter il m'a aussi pris le tsum tsum Jiminy, il vient rejoindre ses copains Sven et Bayonne Smile

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 12620711

Et j'en profite pour vos présenter un duo sel poivre avec Mickey qu'une collègue de mon chéri lui a ramené de son séjour à Disneyland Paris à Noël. Il a un côté ancien que j'aime beaucoup, on dirait qu'il a été chiné en brocante  Wink

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Sel-po10

Je commence sérieusement à manquer de place, je n'ai qu'une seule étagère et pas la possibilité d'en acheter une autre, l'appartement n'est pas assez grand.. Il va falloir que je pousse les murs pour les prochaines pièces !
(Il y a quelques jeux de société entre mes livres et Grincheux, c'est hors-sujet bien entendu Langue)

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Comple10


Dernière édition par Groopy le Mer 27 Jan 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 17:20

Le snowglobe Pinocchio est vraiment superbe ! Pinocchio est très bien sculpté (j'ai souvent du mal avec la tête qu'il a sur certaines figurines ^^'). Ton chéri t'a fait un très beau cadeau! Very Happy

C'est une sacrée étagère que tu as là ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 6:16

Sublissime cadeau tu dois être si heureuse tant mieux. Merci de nous avoir fait partager les détails. J’étais curieuse de cette échappée de lumière mais donc ça retranscris l’intérieur de l'atelier de Gepetto?



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 7:57

Kimii a écrit:
Le snowglobe Pinocchio est vraiment superbe ! Pinocchio est très bien sculpté (j'ai souvent du mal avec la tête qu'il a sur certaines figurines ^^'). Ton chéri t'a fait un très beau cadeau! Very Happy

C'est une sacrée étagère que tu as là ! *w*

cheers C'est vrai que là Pinocchio et Jiminy sont bien sculptés, et bien peints ! Dommage que le même effort n'a pas été fait pour le snow de la Reine des Neiges...

Miss Gally a écrit:
Sublissime cadeau tu dois être si heureuse tant mieux. Merci de nous avoir fait partager les détails. J’étais curieuse de cette échappée de lumière mais donc ça retranscris l’intérieur de l'atelier de Gepetto?

Oui, j'étais très surprise !!! Je pensais l'avoir pour la Saint Valentin, mais finalement il a préféré ne pas attendre (peut être pour que j'arrête d'en parler tous les jours ? Langue). Oui c'est ça, on voit des jouets autour d'une bougie, je trouve ça tout mignon, même si c'est un peu dommage que ce soit à l'arrière et donc peu visible Sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan 2016 - 12:32

Tu as une magnifique collection de snow, celui de la belle et la bete est sublime bounce
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 15:20

Je vous présente la dernière arrivée.. Je bavais devant depuis sa sortie et j'ai donc profité des petites soldes pour me l'offrir !

Voici donc la Britto des 75 ans de Fantasia bounce Elle est imposante, les couleurs sont vives, les petites touches de paillettes sont trop mignonnes, bref j'adore !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Britto10

Et pour vous aider à imaginer sa taille, la voici au milieu de toutes mes autres Britto..

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Britto11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:01

Ooh elle est super cette figurine Fantasia !! Je suis particulièrement fan du petit Pégase noir *w*
Félicitations pour cette acquisition =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 16:00

Il est vraiment superbe le snowglobe de Pinocchio, je le trouve pas si simple que cela pour ma part, comme tu la soulignés il y a tout de pleins de détails entre la gravure et la fenêtre lumineuse, je le trouve magnifique.

Même si je trouve trés jolie les produits de Britto j'en ai aucun, tu as une belle collection, celle de Fantasia est superbe et a l'air grande en plus


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 20:19

Ta collection de boules à neige est magnifique !!! Shocked Je suis littéralement amoureuse de celle de la Belle et la Bête, tous ces petits détails, ces petits sujets, c'est tellement bien réalisé ! Elle est superbe

Et j'aime beaucoup celle des 101 dalmatiens aussi avec les petits lampadaires qui s'allument, c'est original, et le choix de la scène est  judicieux et vraiment romantique <3

Et j'adore celle de la Belle au bois Dormant, de L'étrange noël de Mr Jack, de Cendrillon, de Peter Pan enfin TOUT j'adore TOUT !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 9:07

Kimii a écrit:
Ooh elle est super cette figurine Fantasia !! Je suis particulièrement fan du petit Pégase noir *w*
Félicitations pour cette acquisition =D

Merci Smile Elle est encore plus belle en vrai !

celinevanilla a écrit:
Il est vraiment superbe le snowglobe de Pinocchio, je le trouve pas si simple que cela pour ma part, comme tu la soulignés il y a tout de pleins de détails entre la gravure et la fenêtre lumineuse, je le trouve magnifique.

Même si je trouve trés jolie les produits de Britto j'en ai aucun, tu as une belle collection, celle de Fantasia est superbe et a l'air grande en plus

Disons qu'il existe d'autres snowglobes avec plus de personnages (la fée bleue, Gepetto, Cléo, Figaro..) pour ce DA, mais il est quand même très sympa Smile
La Fantasia fait 28 cm de haut, en général les autres Britto en font 20 maximum !

Pumpkin Princess a écrit:
Ta collection de boules à neige est magnifique !!! Shocked Je suis littéralement amoureuse de celle de la Belle et la Bête, tous ces petits détails, ces petits sujets, c'est tellement bien réalisé ! Elle est superbe

Et j'aime beaucoup celle des 101 dalmatiens aussi avec les petits lampadaires qui s'allument, c'est original, et le choix de la scène est  judicieux et vraiment romantique <3

Et j'adore celle de la Belle au bois Dormant, de L'étrange noël de Mr Jack, de Cendrillon, de Peter Pan enfin TOUT j'adore TOUT !! Razz

C'est gentil Smile bounce sunny
Celui de la Belle et la Bête c'est mon tout premier snow, je l'ai eu pour mes 10 ans ! C'est grâce (ou à cause ^^) de lui que j'aime tant ces objets !
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 13:30

Gros craquage aujourd'hui avec mon amoureux dans une chocolaterie réputée de chez nous (Fabrice Gillotte à Dijon).

Pour Pâques tout est thématisé sur le Pays des Merveilles, voici la superbe devanture du magasin, avec une sculpture d'1m30 de haut, de 75kg, représentant Alice et la Chenille (à gauche)..
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 10644110


Et parmi tous les chocolats nous avons choisi une Reine de Coeur en chocolat noir, un chat du cheschire et un chapelier fou en chocolat au lait. Vivement le week-end prochain pour goûter tout ça !
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Fotorc10
Revenir en haut Aller en bas
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 15:55

Super collection j'ai adoré ! Surtout tes livres qui m'ont bien donné envie (en même temps depuis que je suis sur ce site beaucoup trop de choses me donne envie lol)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 14:53

Je n'avais jamais vu la Cruella Britto, elle est sublime. Je ne suis pas fan de Britto en général, mais là c'est la perfection.

Magnifique cette vitrine. Il aura fallu que je quitte Dijon pour que cette succulente chocolaterie se décide à faire des vitrines thématisées Disney ! Bonne dégustation, je sais à quel point ces chocolats sont bons. Meilleur ouvrier de France.


groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 11:02

Wow, je suis bluffée par la vitrine de cette chocolaterie ! C'est une super initiative =D Les chocolats sont vraiment beaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:21

wouahh super cette chocolaterie, alors les chocolats ? je sais pas si j'aurai osé les mangés
de belles photos merci pour le partage


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 12:31

Pouka a écrit:
Super collection j'ai adoré ! Surtout tes livres qui m'ont bien donné envie (en même temps depuis que je suis sur ce site beaucoup trop de choses me donne envie lol)

Merci Pouka c'est gentil ! Je te conseille vraiment Disneyland Paris, de l'esquisse à la création c'est une mine d'informations et de photos !

fauna a écrit:
Je n'avais jamais vu la Cruella Britto, elle est sublime. Je ne suis pas fan de Britto en général, mais là c'est la perfection.

Magnifique cette vitrine. Il aura fallu que je quitte Dijon pour que cette succulente chocolaterie se décide à faire des vitrines thématisées Disney ! Bonne dégustation, je sais à quel point ces chocolats sont bons. Meilleur ouvrier de France.

On ne les a que trop peu vu ces bustes Britto. Dans la même série est sortie Maléfique, elle est apparue deux jours sur Cadeaucity, depuis plus rien.. Je suis super déçue car c'était une vraie merveille ! Heureusement Cruella est restée disponible plus longtemps et ma soeur a pu me l'offrir. J'adore son rire diabolique, ça la représente si bien !

C'est vrai que ces chocolats sont très bons, mais je dois bien avouer que j'ai surtout craqué à cause de la beauté du thème !! Ca n'a pas été facile de me décider à les casser pour les manger..

Kimii a écrit:
Wow, je suis bluffée par la vitrine de cette chocolaterie ! C'est une super initiative =D Les chocolats sont vraiment beaux !

La vitrine et la sculpture sont vraiment chouettes, on ne pouvait que craquer en entrant dans la boutique !

celinevanilla a écrit:
wouahh super cette chocolaterie, alors les chocolats ? je sais pas si j'aurai osé les mangés
de belles photos merci pour le partage  

Ils sont aussi bons que beaux =D


J'en profite pour vous présenter mes deux dernières arrivées... Le Génie et Alice by Britto !

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Alice_10
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Genie_10
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Genie_11

J'en suis donc à 8 Britto, dès qu'il fera un beau soleil je ferais une jolie photo de groupe. Avec ce temps grisâtre les couleurs ne ressortent pas aussi bien en photo qu'en vrai..
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 22:36

les nouvelles britto sont vraiment superbe, j'adore le Génie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 16:38

j adore aussi le genie il est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:27

Encore une nouvelle Britto a vous présenté... Celle-ci j'attendais son retour avec grande impatience ! Elle qui n'est restée que 48h sur cadeaucity avant d'être en rupture pendant plusieurs mois, elle a enfin rejoint la jolie Cruella Smile

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Malefi10

Je regrette juste qu'elle soit un peu plus petite que Cruella (socles de tailles différentes) même si la figurine en elle-même est bien réalisée =)

Et j'ai profité d'un brin de soleil sur mon balcon pour faire une photo de groupe ! I love you

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 P1120210
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:33

une nouvelle tres belle acquisition, vas tu prendre également la sorciere de blanche neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 13:36

MALEFIQUE91 a écrit:
une nouvelle tres belle acquisition, vas tu prendre également la sorciere de blanche neige ?

J'hésite justement ! Je ne suis pas fan du personnage ni du DA mais ça forme quand même un beau trio.. Alors si une belle promotion se présente je craquerai peut être un jour !
Pour l'instant en Britto j'attends l'arrivée de Jessica Rabbit et du duo Bambi/Panpan :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:50

Woah, elles sont chouettes mises toutes ensemble ! Très jolie collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 17:56

Je vous présente ma dernière nouveauté, une pièce devant laquelle j'ai bavé depuis un an et demi et pour laquelle j'ai enfin craqué (la promo des -20% sur le DS n'y étant pas pour rien !), le snowglobe Nemo ! Bien que je trouve son prix injustifié (seulement musicale, et encore, une musique classique et non pas tirée du DA), ce snowglobe est vraiment imposant, pleins de détails et très bien réalisé.

J'ai fait quelques montages pour bien mettre en avant tous les petits détails, c'est une vraie merveille..

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Snowgl12

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Snowgl11

groopy - Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] - Page 3 Snowgl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Snowglobes Stef59223
» Collection Snowglobes jack skellington
» Notre collection de snowglobes et cadres disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-