Accueilcollection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Videcollection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:12

Salut à tous !

J'ai eu l'idée de créer ce topic afin d'aider les personnes qui recherchent des WDCC, comme moi Smile
Je pense que cela sera plus pratique plutôt que d'être à l’affût sur tous les topic de ventes  Razz

Même s'il est connu, je partage le lien de ce site qui répertorie toutes les WDCC mais aussi leurs prix d'origine et d'estimation d'aujourd'hui pour vous y retrouver Wink : http://www.wdccduckman.com/spguide2.htm

Il existe déjà ce topic pour parler de cette collection et partager vos merveilles : https://www.disneycentralplaza.com/t36840-walt-disney-classics-collection-enesco-depuis-1992

Veuillez donc poster vos recherches et vos ventes (en précisant correctement évidemment), mais évitez de poster des liens Ebay ou autres (ou peut-être en hide?) afin de ne pas faire d'histoires Wink

Voilà  collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 892973


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Lun 18 Mai 2015 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:20

Très bonne idée Naudirasley collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 795199 !

Par contre tu n'as pas noté ce que tu recherchais comme figurines ?

Pour ma part, je recherche les aristochats (Toulouse, marie et O'malley) ensuite pourquoi pas figaro, lucifer et les siamois voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:21

C'est une chouette idée! collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 795199

Pour ma part je recherche pratiquement toutes celles du Roi Lion et des Aristochats en priorités mais certains DA comme La Belle et le Clochard aussi Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:22

super idée cheers

Edit : WDCC grincheux trouvée cheers collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 937942


Dernière édition par Mygrumpycollection le Mar 10 Jan 2017 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:54

Merci les filles Smile
Maintenant j'espère que les vendeurs vont respecter Wink

Il y en a beaucoup que je recherche, mais pas forcément les plus faciles Laughing
Celles que j'aimerai beaucoup avoir pour le moment c'est celles ci :

- Bambi et sa mère : "My little Bambi" (180€ max)
- Lady : "Welcome little darling" (250€ max)
- Jasmine en bleue : "Captive spirits" (150€ max)
- Cruella : "Anita Daahling" (150€ max)
- Alice et Dinah : "Riverbank reverie" (150€ max)
- Megara : 'It's been a real slice" (250€ max)

C'est déjà pas mal Razz


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Ven 24 Avr 2015 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sulli

sulli

Masculin
Âge : 48
Messages : 115
Inscription : 29/07/2007

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 0:10

Good idea!! cheers

Pour ma part mes priorités :


-LILO "hawaiian Hula"
-MULAN AND FATHER
-Santa Jack with Reindeer "To the Head of the Team, Zero!"
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 8:20

Coucou super idée de topic =D
Jasmine Daring Distraction trouvé ! cheers


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Banniy10


Dernière édition par Petit_Chaton le Ven 24 Juil 2015 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 9:02

Bonne idée de topic Nauradisley Wink

Pour ma part, je veux absolument terminer ma Leading Ladies Series.
Donc il me faut Megara, sans mettre plus de 300 euros si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 10:59

Bonne idée de topic ! Wink

Personnellement, la seule que j'aimerais avoir c'est celle de Raiponce, mais quand je vois les prix je me dis que c'est mort quand même. pale

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:06

c'est une bonne idée ce topic.

Je recherche en ce moment:

opening title: Bernard et Bianca
                 
et mon graal dans cette série: A chrismas carol

C'est plus une question de moyen en ce moment car sur ebay il y en a dans les 30$ sauf pour le graal

Sinon pour le reste c'est au coup de coeur pour l'instant

edit: depuis que je l'ai vu elle me plait de plus en plus: Nala en wdcc!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Jeu 8 Oct 2015 - 9:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mary hanks

mary hanks

Féminin
Âge : 32
Messages : 116
Localisation : nimes
Inscription : 31/03/2013

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:14

alors je me joint a vous =) j'ai trouver le site des WDDC http://www.disneyclassics.net/ mais je suis très nul en anglais,
j'aimerais avoir ceux la:
Spoiler:


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Labnyr10

Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3
prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:16

De mon côté, je recherche ceux ci ^^

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 81T6SRx67iL._SX425_
Lucifer " Meany, Sneaky, Roos-A-Fee"


Et Ariel " Seaside Serenade "

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 2006Ariel


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:26

Coucou à tous !
Très bonne idée de topic alors je me permets de me joindre à vous ! Embarassed
Pour ma part je recherche en priorité :

- Ariel et Triton "Morning, Daddy!"
- Ariel et la stature d'Eric "It Looks Just Like Him! It Even Has His Eyes!"
- Alice et Dinah
- Big Ben
- Lumière
C'est déjà pas mal !!

Pour ce qui est des ventes je suis en pleine reflexion, je vais peut etre revendre courant de ce mois ci une ou d"eux pièces... à suivre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:14

Super de voir autant de monde ! Je ne pensais pas Smile

Ca serait cool qu'on s'aide entre nous pour trouver les trésors de chacun I love you (par MP).

De plus nos recherches sont assez diverses alors c'est plus simple Smile

Personnellement, je regarde Ebay tous les jours, alors si je trouve quelque chose, je le dirai à la ou le concerné collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) 904185

Pas de soucis Leeloudine, tu nous tiendra au courant Wink


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:11

Très très bonne idée ce topic
Je recherche pour ma part les 3 de la princesse et la grenouille,
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_10
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_11
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_12
il y en deux encore disponible à la vente sur des sites US mais les frais de port c'est vraiment abusé lol du coup je sais pas comment faire pour les avoir si vous en voyez merci de me laisser un petit message


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:41

Très bonne idée de topic =)

Pour ma part je recherche en priorité celles de Jasmine.
J'aimerai avoir également Mégara, Hercule et Pégase bébé et soyons folles Raiponce (hors de portée)
Je suis également intéressée par celles de Cendrillon.
Voili voilou


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:12

Oooo quelle bonne idée ! Celles que je recherche ne sont pas si rares que ça mais je trouve leur prix exorbitant donc je cherche les WDCC suivantes à un prix raisonnable (je n'achète pas de figurine à plus de 100€)

La WDCC Basil Détective Privé

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_Resize_News_zps73dc990e

Et celle ci Mary Poppins :

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_Resize_Detail_zpsdf4b02ac

Et pareil que celinevanilla, je cherche aussi la WDCC Tiana:

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Image_10_zps3087e44f
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 13:11

Bon j'ai décidé de revendre celle ci :

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Img-3013_imagesia-com_u3pn_large

Quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:25

leeloudine a écrit:
Bon j'ai décidé de revendre celle ci :

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Img-3013_imagesia-com_u3pn_large

Quelqu'un serait-il intéressé ?

Sun94 recherchait les Cendrillon non ?

Elle fait quelle taille en hauteur ? J'arrive pas à me rendre compte Smile


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 15:30

une idée du prix auquel tu la revend car elle est magnifique?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 16:04

Elle fait environ 18 cm, je pensai la revendre le prix où je l'ai moi même acheté c'est à dire 130 euros... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:21

Je ne sais plus qui cherchait bambi et sa mère mais quelqu'un la vends sur facebook, "Nancy Courtney" pour 100$, mais je ne sais pas le prix d'envoi vers la France !
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 17:32

Apperement ça ferait a peu près 135$ envoi compris vers la France Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloudine

leeloudine

Féminin
Messages : 205
Inscription : 09/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:33

Coucou à tous... je me sens un peu seule sur ce topic... Embarassed
Je revends mon dumbo si qqu'un est interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:42

Coucou, c'est moi qui recherche Bambi et sa mère Wink J'avais déjà contacté cette personne il me semble scratch

Pou Dumbo, je t'ai déjà contacté sur FB tongue Mais avec les prochaines poupées, c'est pas vraiment le moment Embarassed


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-