Accueilcollection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Videcollection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Euromaus

Euromaus

Masculin
Âge : 36
Messages : 79
Localisation : Couilly Pont Aux Dames
Inscription : 10/07/2007

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 23:20

Bonjour,

Je vends la statue "Jiminy Cricket : Why, I'm The Ghost of Christmas Past !" entièrement neuve, dans sa boîte d'origine et fournie avec son COA.
Je la propose au prix de 120 Euros.

Il s'agit de la statue suivante:
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Imageview

N'hésitez pas à me contacter en MP pour de plus amples informations ! Smile


Euromaus, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 18:42

Bonjour voici des nouvelles ventes et j'ai mis à jour mes posts précédents
Mufasa 150€
Blanche neige 130€
Pocahontas 170€
Bambi et sa maman 190€


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1812
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1713
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1914
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 10:20

Je recherche cette petite licorne à bon prix pour compléter ma scénette WDCC avec le temple. Merci

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 <a href=collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Wdcc-u12[/img" />


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 1:21

Pour rappel : Une vente doit avoir un prix et une photo personnelle.
Merci de votre compréhension Smile


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:00

Bonjour, je recherche la mini figurine WDCC de Pierre dans "Pierre et le loup"
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 <a href=collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Fct_a810" />


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:56

Bonjour à tous, 
J'ai quelques wdcc (pocahontas, peter pan et Lady dans sa boîte cadeau). J'adore cette collection mais comme pour toute ma collection Disney je fonctionne au coup de coeur. 
Actuellement, je suis très déçue par les nouvelles sorties de figurines tout style confondu et je préfère me recentrer sur des achats plus rares mais de qualité. 
Je lis souvent ce topic mais je participe pour la première fois, pour vous faire part de ma recherche. 
Je recherche kida. J'adore la force de ce personnage et les wdcc ont l'immense avantage de mettre nos héros et héroïnes en mouvement, magnifique !!! J'ai jeté mon dévolu sur la belle kida et espère la trouver. 
Merci pour votre aide 
Bonne journée à tous


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 14:47

Kida est magnifique, très bon choix. Je te conseille de regarder régulièrement sur ebay.com, car c'est vraiment là que tu auras les meilleures chances d'en avoir une.

Pour ma part, je cherche la jolie Tiana, mais les annonces sont rares et quand il y en a, c'est très loin du budget que je souhaite lui consacrer. Donc si jamais quelqu'un en a "marre" de la sienne.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:06

Oui c'est le site que je regarde le plus régulièrement :-) 
C'est vrai que pour certaines wdcc il faut garder patience et faire des économies XD 
Si je vois une tiana, je te dirai :-)


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:13

Ah Kida, je cherchais aussi, idem pour Tiana.
Pi à chaque fois, j'achète une autre parce que je trouve pas No

Mon graal que je recherche si jamais quelqu'un vend la sienne:
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Image_Resize_Merge_images
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:22

Mdr, ça m'arrive régulièrement aussi 😂 on fouille sur ebay et là on en voit une autre et on se dit "oh superbe, il me la faut"... Faibles que nous sommes


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:58

cilou54 a écrit:
Mdr, ça m'arrive régulièrement aussi 😂 on fouille sur ebay et là on en voit une autre et on se dit "oh superbe, il me la faut"... Faibles que nous sommes
C'est exactement ça...
J'avais même une "wishlist", je devais la respecter et rien prendre d'autre. Evidemment, ça a pas bien marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 18:31

Non ça marche pas ça 😂 
Ce qui m'énerve c'est quand tu cherches plusieurs choses pendant des mois sans trouver et tout d'un coup le même mois tu trouves tout ou presque et t'es ruiné...


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 19:36

Up Smile


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 19:30

[quote="donald76"]collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 20160910
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 20160911

Mickey : du film le prince et le pauvre : 100€.
Minnie : du petit film " le brave petit tailleur " 100€

Pour l envoi ajout fdp .[/quote]


je les ai mis sur le bon coin mais es ce qu'il sont a un bon prix

vendu


Dernière édition par donald76 le Lun 12 Fév 2018 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: http://www.thecollectionshop.com ou http://www.disneyclassics.net/ collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 22:10

Bonsoir ;

J'espère ne pas me tromper d'endroit où poster, si c'est le cas je m'en excuse d'avance ; je n'ai pas trouver de topic parlant déjà de ces sites ; juste un sujet où il était mentionné mais s'en trouver plus d'informations que ça.

Je parle de ces site : http://www.thecollectionshop.com et http://www.disneyclassics.net/

J'ai repéré une WDCC que je recherche depuis très très longtemps dessus à un prix relativement abordable ; mais je voulais d'avoir savoir si d'autres personnes avait déjà commandé dessus et si tout se passait sans soucis ?

Je voulais aussi savoir si on pouvait bien commander de la France sans passer par une adresse américaine ou non ? Car sur le site il est précisé qu'ils font l'envoi international mais je n'arrive pas à finir ma commande et savoir le montant des frais de port ; alors soit ils ne le proposent pas sur la WDCC que je recherche, soit je clique sur un mauvais endroit, si quelqu'un pouvait me filer un coup de patte =)

Car quand je clique sur le bouton d'envoi international ça ne fonctionne pas : j'ai ou une page d'erreur, ou les conditions du site.

Par contre je peux cliquer sur le paiement via paypal, mais dans ce cas ça me conduit immédiatement sur la page du paiement paypal et je paie la figurine sans frais de port (à moins qu'ils en fassent cadeau mais j'ai un gros doute quand même x)).

En vous remerciant par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 10:19

Coucou ! Smile
Je reposte mon message ici sous le conseil de Naudirasley. Smile

Citation :
Cocuou les amis ! Smile
Je viens de me lancer dans les WDCC et je suis à la recherche de pas mal de pièces des collections de La Belle et La Bête, Aladdin, La Belle au Bois Dormant et La Petite Sirène. Si jamais certains d'entre vous en vendent, n'hésitez pas à me contacter ! Smile
Merci d'avance Smile

(Ps : j'ai Ursula - we made a deal, Ariel - seahorse surprise, Jasmine - captive spirit, Belle - dreaming of a great wide, Aurore - Briar Rose OUAD, Pocahontas - listen to your heart)
Revenir en haut Aller en bas
MissTagada



Messages : 2
Inscription : 13/02/2018

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 0:25

Bonsoir, je suis à la recherche de wdcc sur Cendrillon. Si certains d'entre vous souhaitent me faire des propositions.Merci 😋
Revenir en haut Aller en bas
PetPan7

PetPan7

Messages : 36
Inscription : 26/10/2018

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: [Vente] WDCC Robin Hood et Little Mermaid "seaside serenade" collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Sam 8 Déc 2018 - 8:49

Bonjour à tous et à toutes,

Je mets en vente les deux WDDC suivants (frais de ports non compris) et remise en main propre région parisienne privilégiée

WDCC Robin Hood And Maid Marian Merry Matrimony : 200 euros FDP non compris

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 47688510collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 47509610

Ariel vendue.


Dernière édition par PetPan7 le Sam 23 Mar 2019 - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mar 18 Déc 2018 - 21:57

PetPan7 Peux-tu éditer ton message plutôt de poster à la suite stp, ça alourdit le sujet Wink


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 19:03

C'est vrai que 3 messages en 10 mois ça alourdit le sujet. collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 21:10

Merci PetPan7, je viens de faire le tri.

Et merci pour ton intervention Disteph... Je n'invente rien, cela fait partie des règles. Si tous les membres s'amusaient à faire cela, cela deviendrait très vite ingérable et rendrait le sujet en question lourd dans tous les sens du terme.


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 22:25

Je te taquinais, ces règles dont tu parles datent sans doute d'une époque où la fréquentation du forum était bien plus importante. Tu peux faire preuve d'un peu de souplesse aujourd'hui quand, comme je le disais, un sujet n'a pas bougé depuis 10 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 20:02

maj plus loin


Dernière édition par Mygrumpycollection le Mer 16 Déc 2020 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Mer 13 Fév 2019 - 19:11

PetPan7 pour la 2ème fois, édites ton post plutôt que de poster à la suite.
Je viens d'éditer moi-même ton post...


collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 9:02

Bonjour à tous,

Je vends les figurines WDCC suivantes, dans leur boîte d'origine avec certificat d'authenticité.
Les prix s'entendent frais de port inclus, via Mondial Relay. Règlement par chèque, virement bancaire ou PayPal, expédition à réception du règlement.

- La Belle et la Bête, Forbidden Discovery : 350 euros
- Bambi, scène complète (3 personnages + la base) : 350 euros
- Fantasia, Mickey Sorcier, Impatient Apprentice : 150 euros

collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_8410
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_8610
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1811
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_1810
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_2610
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_8810
collection - [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE) - Page 10 Img_9010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Vente - Recherche - Echange] Cartes Disney Lorcana (TOPIC UNIQUE)
» Walt Disney Classics - Early Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-