AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 14 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:33

Petite photo du rayon des Tsum Tsum Cendrillon prise aux Champs tout à l'heure.
Derrière leurs petits présentoirs à Tsum Tsum, il y a un espace vide pour stocker des peluches qui serviront au réassort, je trouve ça sympa comme idée, sauf quand ils sont assez feignants pour y stocker les Tsum Tsum encore emballés, sans même prendre la peine de les sortir de leur emballage... J'ai été assez choquée... C'est peut-être mon côté Uniqlo propre et net qui parle là, mais ce n'est absolument pas présentable de laisser des emballages à la vue des guests... Je ne pense pas que les normes de tidy du floor autorisent ce genre de standard... O.o Oh, well, plus rien ne me surprend avec le DS x)
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 2015-028
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 2015-029
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:36

Kimii a écrit:
Petite photo du rayon des Tsum Tsum Cendrillon prise aux Champs tout à l'heure.
Derrière leurs petits présentoirs à Tsum Tsum, il y a un espace vide pour stocker des peluches qui serviront au réassort, je trouve ça sympa comme idée, sauf quand ils sont assez feignants pour y stocker les Tsum Tsum encore emballés, sans même prendre la peine de les sortir de leur emballage... J'ai été assez choquée... C'est peut-être mon côté Uniqlo propre et net qui parle là, mais ce n'est absolument pas présentable de laisser des emballages à la vue des guests... Je ne pense pas que les normes de tidy du floor autorisent ce genre de standard... O.o Oh, well, plus rien ne me surprend avec le DS x)
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 2015-028
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 2015-029

Vraiment trop deg, me faisait une joie de me commander mes tsum tsum Cendrillon, et suis trop frustré par l'abscence de Jaq. Crying or Very sad

J'espere qu'il va arriver rapidement!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:39

Lorzie très jolie photo

Choupinette j'aime beaucoup les Tsum Tsum expression

Kimii merci pour la photo du DS des champs vraiment la marraine la bonne fée me fait de l'oeil je la trouve trop mimi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:43

Celinevanilla, pareil! C'est vraiment la marraine la Bonne Fée qui me fait de l'oeil! Elle est vraiment très chouette!

Et en effet c'est assez étrange de laisser les emballages à la vue des guests, à l'époque où ma soeur y travaillait, je me rappelle que c'était vraiment tout ultra supra carré au DS des Champs ... Avec vraiment l'état d'esprit Disney quoi, comme on voit à DLP!






Peluches Tsum-Tsum - Page 14 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 14 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:44

C'est vraiment pas présentable !! Comment peut on autoriser ça dans un magasin pareil ?!! Le DS des Champs c'est quand même pas rien à la base ... Peluches Tsum-Tsum - Page 14 458193


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:45

Kimii > Ah oui, carrément ! Ca ne fait vraiment pas pro :s
Moi aussi, la marraine fée me fait de l'oeil, je la trouve vraiment toute choupinette !


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:49

Je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être dérangée par un tel manque de soin ^^' J'avais presque envie de le leur faire remarquer mais bon... J'ai laissé le culot de côté pour cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:51

C'est sur que ce n'est pas pro mais ils sont tellement en sur-régime les CM au DS des Champs (le plus gros chiffre d'affaire de tous les magasins DS) que je peux comprendre.
En plus, il y avait inventaire au DS des Champs et du coup soit tu laisses en stock,  les articles nouveaux et donc il ne peuvent être en boutique le mardi matin, soit tu te dépêches de les mettre dans les bacs pour pouvoir les sortir du stock et les proposer à la vente. Il vaut mieux avoir les tsum-tsum Cendrillon même emballés que pas du tout.


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:56

Oui je peux comprendre mais bon (chez Uniqlo, le jour de l'inventaire on ferme tout simplement la boutique xD *ok je sors*)

C'est marrant, de loin j'ai cru que la marraine était une petite huitre xD Je ne l'ai pas reconnue de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:58

C'est sûr que ce n'est pas top Peluches Tsum-Tsum - Page 14 458193 mais au moins, les tsum tsum emballés ne seront pas salis ou abîmés par les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:59

Oui, pour des maniaques comme nous c'est très pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:00

tinkerbell94 a écrit:
Loulout'z a écrit:


Ah mais c'est super !!! L'offre des 10€ est censée tomber le 6/02, ce sera par-fait !! Laughing

De quelle offre a 10 € parles tu ?????

Le mois dernier, le DS a fait une offre aux membres : pour 65€ d'achat, on a droit à un bon de 10€, dispo le 6 février... J'espère que c'était pas une blague, sinon ils vont m'entendre Laughing


Kimii a écrit:
Je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule à être dérangée par un tel manque de soin ^^' J'avais presque envie de le leur faire remarquer mais bon... J'ai laissé le culot de côté pour cette fois xD

Bah moi aussi ça me choque ! Même si ils sont en sous effectif, je trouve ça un peu limite... Rolling Eyes C'est pas digne de Disney, ni des Champs Elysées...


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:03

Je trouve ça trop bizarre cette offre uniquement valable un seul jour précis dans l'année O.o
C'est pas un peu abusé ? En gros vous avez pas le choix, vous êtes obligés d'acheter ce jour-là > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:12

les tsum tsum laissés comme ça dans les emballages ça me fait penser aux tiges de chamallows Razz

je repensai au coup des tsum tsum BH6 (ah ceux là j'y tiens hein). je ne vois pas pourquoi ils ne les sortiraient pas chez nous car ça ne les ont pas déranger de sortir les vinylmations, peluches (y'a plus baymax tout nu Sad ) et un coffret pin's du film alors qu'on ne l'a pas encore vu. ils ont bien sortis des produits des muppets pour un film qui ne sait jamais pointer en france (ni au ciné ni en dvd/blu ray et pourtant qu'est ce qu'on rigole). alors hein faut pas pousser la mamie (comme diraient les minions).


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:35

Oui mais là c'est différent, les Tsum Tsum sont des produits exclusivement japonais à la base. C'est la première fois qu'un produit dérivé Disney japonais se vend partout dans le monde...
Il faut rattacher ça aux précédentes sorties des collections Tsum Tsum, qui se font en simultané aux US et chez nous, et effectivement si je prends ça en compte, ça me paraît insensé que cette collection BH6 soit limitée et exclusive au Japon... Après BH6 est un film inspiré du Japon donc après tout, ils en seraient capables... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:35

Ellie_ a écrit:
Chaaa a écrit:
De rien Smile

Pour le tsum tsum tuesday, c'est parce que tous les premiers mardi du mois une nouvelle série de tsum tsum sort (et celle du mois d'après est annoncée approximativement à cette date).

Moi j'attends un peu pour en prendre, je finirai par faire une commande rien qu'en tsum tsum et je paierai pas de frais de port xD

J'compte faire pareil Chaaa en plus j'imagine trop ouvrir le carton du DS avec des petites têtes de partout et un bon de livraison où tu t'en mets pour 50 boules de ces petites bêtes fortement inutiles mais trop mignonnes xD

C'est exactement ça ^^ L'idéal serait un carton rempliiii de tsumtsum, mais je crois que je pourrais pas passer la barrière de + de 50€ de tsum tsum d'un coup (faut pas exagérer XD).. Je me ferais mon propre carton avec ceux que j'ai déjà x)

Kimii je pense que le bon de 10€ est dispo à partir du 6 février, mais je ne pense pas que ça soit uniquement dispo ce jour-là (ou alors leur stratégie commerciale me dépasse vraiment totalement What a Face )


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:38

Ah ben j'espère bien pour le bon, parce que ce serait quand même étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:40

BH6 est aussi amené comme un Marvel (hier j'ai entendu pas mal de personne au cinéma dire "mais c'est un marvel pas un disney"). on va prier le dieu tsum tsum, bruler de l'encens et jeter des graines de soja (on va faire tous les rites japonais) pour l'arriver de ces tsum tsum Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:49

Mais je ne vois pas ce que ça change, le fait qu'il soit une adaptation Marvel... On parle des Tsum Tsum, qui sont des produits exclusivement japonais et c'est vrai que jusque-là ils ont déjà eu des sorties uniquement sur leur territoire... Donc j'espère que ce ne sera pas le cas pour celle-ci > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:56

je disais le coup de marvel c'est qu'on peut se dire que produits japonais ou non le film aura une plus grande portée au niveau public donc logiquement les produits dérivés ne devraient pas être exclusif à un pays. je me situe en position commercial et business, techniquement au vu du succès que pourra avoir le film les produits dérivés devraient suivre sans restriction de territoire. mais bon après un vite tour sur le net c'est vrai qu'ils les annoncent pour le moment seulement au japon pour le 3 mars. mais du coup ma question est: les tsum tsum sont un produit japonais ça d'accord mais est ce que c'est disney japon qui dispose totalement des sorties à son bon vouloir ou alors c'est la maison disney US qui décide? si c'est disney japon bon ba là forcément ça devient compliquer, si c'est disney US niveau commercial ils vont vouloir toucher un max de gens.


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:07

Ce que je sais, c'est que les produits japonais sont uniques et que le resort japonais est complètement indépendant et n'appartient pas à la Walt Disney Company. De là j'aurais tendance à penser qu'il en est de même pour les Disney Store... A partir du moment où un pays possède toute une gamme de produits qui lui est entièrement exclusive et réservée, je me dis que c'est eux qui gèrent leur truc quoi. Donc effectivement ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:13

Je vais un peu répété ce qui a été dit aujourd'hui, mais je suis aussi déçue et surtout consternée qu'il n'y ai pas Pataud et Jaq, franchement ils ne s'arrangent pas Peluches Tsum-Tsum - Page 14 224944


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 23:16

sally's a écrit:
C'est vrai que pour un ou deux tsum tsum ça fait cher avec les frais de port Neutral .

Il faudrait faire des commandes groupées de membres habitant dans le même coin mais je pense que ça va être difficile Rolling Eyes

Pas forcément. On est pas obligé d'habiter dans le même coin. Une fait une commande groupée qu'elle dispache apres, un ou deux Tsum Tsum ca fait une lettre Max, il y en a pour 1,5€.


Peluches Tsum-Tsum - Page 14 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 6:52

Comme pour la plupart d'entre vous hier, j'ai été déçue et triste de ne pas voir Jack dans la liste.
Mais pour profiter de la livraison gratuite, j'ai quand même pris les 3 autres souris. Jack finira bien par arriver par chez nous Very Happy


Et par contre, je suis déçue pour le mois de Mars, j'attendais vraiment les BH6. Du coup, j'ai peur que ça soit vrai cette histoire d'exclu au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 7:45

Perso je crois à cette éventualité après tout depuis le début il est question qu'il y aura des exclu en fonction des parcs, regardez les Tsum Tsum Mouton par exemple
C'est un peu dommage du coup, mais je me dis cela permet ainsi de sympathiser sur les groupes avec d'autres personnes pour faire des échanges ou acheter.
Mais bon il faudrait que chez nous aussi on ai des exclu pour que cela fonctionne vraiment et c'est pas gagné lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-