AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 13 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:39

Ah super merci pour l'info cheers

"Pour rappel, ces petites peluches devraient sortir prochainement dans les magasins comme Kiabi, Primark, C&A, etc., afin d’être accessibles à un plus grand monde, et elles n’arriveraient pas seules : une gamme de vêtements et d’accessoires, sûrement pour enfant, devrait les accompagner."

C'est chouette ça aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:43

Les Tsum Tsum vont envahir le monde xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Peluches Tsum-Tsum - Page 13 2728Peluches Tsum-Tsum - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:46

J'ai quand même peur que ces tsum tsum ne soient pas aussi beaux que les tsum tsum du parc ou du DS.
Quand on voit certaines peluches Disney vendues dans ces enseignes... Peluches Tsum-Tsum - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:48

Kasu a écrit:
J'adore tes trois tsum tsums, Lorzie! Very Happy J'ai failli t'envoyer un message ce matin pour y aller avec toi mais je me suis raisonnée! Razz

Haha tu aurais du plus on est de fous plus y'a de Tsum Tsum lol! lol! lol!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:51

Choupinette a écrit:
J'ai quand même peur que ces tsum tsum ne soient pas aussi beaux que les tsum tsum du parc ou du DS.
Quand on voit certaines peluches Disney vendues dans ces enseignes...

Ah tu penses ? Si c'est ça c'est "nul" alors Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:57

Je ne sais pas, faut voir...
Mais ça m'étonnerait que ces enseignes-là vendent de beaux produits qui viennent du Japon. Peluches Tsum-Tsum - Page 13 458193
Enfin je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:21

Je suis assez de ton avis Choupinette. J'ai déjà vu des peluches sois disant Disney, très moches dans ce genre de magasins.


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 38
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:30

Oui je suis de votre avis après on peut se tromper ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:31

Oui mais là, on parle des Tsum-Tsums et il n'y a pas plusieurs variantes, hormis en taille, donc je pense que ce seront exactement les mêmes produits pour les peluches. Tsum- Tsum, c'est un label.
Sans compter que Primark vend déjà des produits labelisés Disney et qu'ils sont vraiment très bien fait (les sweats, les T-shirt, les pochettes pour tablettes...).


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:53

Oui je suis de l'avis de Fauna (décidément ^^). Je me trompe peut-être mais je vois un peu les Tsum-Tsum comme une marque, et j'ai du mal à imaginer ces magasins créer des "faux" tsum tsum..

Enfin on sait pas encore, on verra bien Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:55

Pataud et Jaq ne sont pas au Disney Store des Champs Elysées et ils ne savent pas quand ils vont les avoir...
Sinon, j'ai entendu la cliente devant moi interroger un vendeur du DS sur les tsum tsum de la petite sirène et elle a dit qu'ils devraient normalement arriver chez nous dans les mois ou semaines à venir ! Bizarrement je ne pensais pas qu'ils avaient ce genre d'information à encore moins qu'ils avaient le droit de les communiquer...


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Dp10


Dernière édition par Sophie1993 le Mar 3 Fév 2015 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 17:57

C'est vaste et vague Laughing
Néanmoins, merci pour l'info.


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:16

Chaaa a écrit:
Oui je suis de l'avis de Fauna (décidément ^^). Je me trompe peut-être mais je vois un peu les Tsum-Tsum comme une marque, et j'ai du mal à imaginer ces magasins créer des "faux" tsum tsum..

Enfin on sait pas encore, on verra bien Smile

La diffusion de ce genre de produits est hyper réglementée et je vois mal des enseignes telles qu'H&M en diffuser des faux à moins qu'ils aient envie de payer une forte amende. Peluches Tsum-Tsum - Page 13 53119  Sois ça sera des vrais ou rien mais pas de vulgaires copies.
J'ai déjà vu dans ces boutiques des objets représentants des personnages de Disney, mais les tsum tsum c'est vraiment spécifiques. C'est un tsum tsum où s'en est pas un. Il n'y a pas beaucoup d'alternative Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:16

Miss Aurore a écrit:
Chaaa a écrit:
Oui je suis de l'avis de Fauna (décidément ^^). Je me trompe peut-être mais je vois un peu les Tsum-Tsum comme une marque, et j'ai du mal à imaginer ces magasins créer des "faux" tsum tsum..

Enfin on sait pas encore, on verra bien Smile

La diffusion de ce genre de produits est hyper réglementée et je vois mal des enseignes telles qu'H&M en diffuser des faux à moins qu'ils aient envie de payer une forte amende. Peluches Tsum-Tsum - Page 13 53119  Sois ça sera des vrais ou rien mais pas de vulgaires copies.
J'ai déjà vu dans ces boutiques des objets représentants des personnages de Disney, mais les tsum tsum c'est vraiment spécifiques. C'est un tsum tsum où s'en est pas un. Il n'y a pas beaucoup d'alternative Wink

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, t'as trouvé les bons mots ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:24

L-ine a écrit:
La gratuité des frais de port est repoussé jusqu'à 7/02 9h c'est cool pour vous si pataud et Jack arrive d'ici la =D

Ah mais c'est super !!! L'offre des 10€ est censée tomber le 6/02, ce sera par-fait !! Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:33

J'ai reçu mes tsum tsum mickey et minnie et je suis sous le charme Peluches Tsum-Tsum - Page 13 937942

Il me tarde pour le tsum tsm Sven j'en rêve XD

Par contre est-ce que les fdp gratuits seront de retour ? ou est-ce que ça n'a aucun lien avec la sortie des tsum tsum ? je n'ai pas tout compris désolé Embarassed


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:34

Désolé si la question a déjà été posée mais quel est le prix des petits Tsum-Tsum au Disney Store des Champs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:53

didi_pixie a écrit:
Par contre est-ce que les fdp gratuits seront de retour ? ou est-ce que ça n'a aucun lien avec la sortie des tsum tsum ? je n'ai pas tout compris désolé Embarassed

Non c'est en rapport avec le carnaval, donc pas de lien avec les tsum tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 458193


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 19:57

Chaaa a écrit:
didi_pixie a écrit:
Par contre est-ce que les fdp gratuits seront de retour ? ou est-ce que ça n'a aucun lien avec la sortie des tsum tsum ? je n'ai pas tout compris désolé Embarassed

Non c'est en rapport avec le carnaval, donc pas de lien avec les tsum tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 458193

Rooh c'est dommage vu que vous parliez de tsum tsum tuesday j'y ai cru XD ça me generais de payer les fdp plus chers que Sven quand même XD va falloir que je me force à prendre autre chose XD Peluches Tsum-Tsum - Page 13 53119

Merci pour ta réponse Peluches Tsum-Tsum - Page 13 329135


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:11

De rien Smile

Pour le tsum tsum tuesday, c'est parce que tous les premiers mardi du mois une nouvelle série de tsum tsum sort (et celle du mois d'après est annoncée approximativement à cette date).

Moi j'attends un peu pour en prendre, je finirai par faire une commande rien qu'en tsum tsum et je paierai pas de frais de port xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:15

Loulout'z a écrit:
L-ine a écrit:
La gratuité des frais de port est repoussé jusqu'à 7/02 9h c'est cool pour vous si pataud et Jack arrive d'ici la =D

Ah mais c'est super !!! L'offre des 10€ est censée tomber le 6/02, ce sera par-fait !! Laughing

De quelle offre a 10 € parles tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:19

Lorzie Super photo ils sont vraiment trop chou *-* j'adore Gus est trop choupie hihi


Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:24

Chaaa a écrit:
De rien Smile

Pour le tsum tsum tuesday, c'est parce que tous les premiers mardi du mois une nouvelle série de tsum tsum sort (et celle du mois d'après est annoncée approximativement à cette date).

Moi j'attends un peu pour en prendre, je finirai par faire une commande rien qu'en tsum tsum et je paierai pas de frais de port xD

J'compte faire pareil Chaaa en plus j'imagine trop ouvrir le carton du DS avec des petites têtes de partout et un bon de livraison où tu t'en mets pour 50 boules de ces petites bêtes fortement inutiles mais trop mignonnes xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 13 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 20:26

C'est vrai que pour un ou deux tsum tsum ça fait cher avec les frais de port Neutral .

Il faudrait faire des commandes groupées de membres habitant dans le même coin mais je pense que ça va être difficile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-