Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 16:02

Ce code n'est valide que pour les adresses américaines donc si vous utilisez votre adresse Shipito, c'est bon mais si vous utilisez l'adresse de votre domicile, ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 16:02

C'est quoi une adresse Shipito ?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 16:04

Des entrepôts américains qui se chargent de te fournir une adresse américaine pour ensuite renvoyer les colis à l'international à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 16:07

Oula, ça parait compliqué ! Tant pis, je me contente de notre site français
Revenir en haut Aller en bas
loveless

loveless

Masculin
Âge : 37
Messages : 89
Inscription : 07/10/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 16:11

Merci pour votre réponse ^^.
Effectivement, après validation, les frais de ports sont de nouveau là.
Dommage [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 17:51

est ce que en temps normal, les frais de port vers une adresse américaine, à partir d'un certain montant, sont gratuit comme chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 18:06

-kaori- a écrit:
est ce que en temps normal, les frais de port vers une adresse américaine, à partir d'un certain montant, sont gratuit comme chez nous ?

Oui, à partir de 75$ si je me souviens bien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 18:07

Oui, toujours puisqu'en fait, le code SHIPMAGIC marche toute l'année.
D'ailleurs il me semble que ce code s'active automatiquement, même si on oublie de le rentrer.
C'est comme si nous, sur notre DS, on avait un code pour les frais de port gratuits dès 59,90€ alors que ça se fait déjà automatiquement sans code.
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 19:02

Ok merci pour votre réponse
Autre chose, à votre avis quand on commande seul, les frais de port étant proportionnel au montant et non au poids il vaut mieu passer par shipito ou ça va revenir à la même chose ?

Ici si je commande pour 300$ ( j'ai trouvé ça sur le net ), j'en aurai pour 102$ de frais de port + douane éventuelle.
[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 RDC-montant-frais-de-port-commande-US

Si je n'arrive pas à avoir le LE + le duo le 3, je voudrais me rabattre sur le .com mais je n'ai pas envie d'y laisser un bras non plus
Je n'ai jamais commandé sur le .com car j'ai toujours trouvé les tarifs excessivement cher.

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 892973


Dernière édition par -kaori- le Mar 27 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-kaori-

-kaori-

Féminin
Messages : 145
Inscription : 01/10/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 10:17

désolé pour le double poste, vu la tuile de ce matin, je repose la question shipito juste au dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linae

Linae

Féminin
Âge : 37
Messages : 15
Localisation : Poitiers
Inscription : 27/03/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Mar 27 Oct - 20:43

Euh, faudrait regrouper les commandes mais vu que c'est limité .. c'est chaud, personne connait quelqu'un au US ?
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil - 22:50

Il parait que le ds.com livre en france mais je ne trouve pas comment : quand je veux commander ds le choix des pays il n y a que les us et le canada, comment faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio



Messages : 65
Inscription : 22/04/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil - 23:11

Je n'arrive pas à m'identifier sur le store US , quelqu'un y arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil - 23:16

merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil - 23:34

fabrizio a écrit:
Je n'arrive pas à m'identifier sur le store US , quelqu'un y arrive-t-il ?

Ça fait des semaines que je n'arrive plus à m'identifier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil - 23:54

Moi j'y arrive en tout cas... Après je suis de Suisse donc on a pas de DS bien à nous, nous sommes comme les belges rattachés à un autre (Allemagne en l'occurrence). Est-ce qu'ils ont pas changé quelque chose qui fait qu'un ordi étant en France ne peut plus se connecter? scratch


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 0:00

J'arrive à me connecter à mon compte avec mes identifiants habituels donc je ne pense pas que les français soient bloqués.

Je me souviens qu'il y a quelques mois, je n'arrivais plus à me connecter et j'avais dû faire des démarches d'authentification pour y parvenir. C'est peut-être ça qui coince chez vous. [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 458193 Par contre, je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais fait pour arriver à faire cette authentification (peut-être cliquer sur "mot de passe oublié"?).
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 7:43

Meg90 a écrit:
Il parait que le ds.com livre en france mais je ne trouve pas comment : quand je veux commander ds le choix des pays il n y a que les us et le canada, comment faites vous ?
ca peut etre à cause de ce que tu commandes, certains produits ne sont livrables à l’international Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 12:37

Il bug souvent sur la connexion au compte le site US. Parfois, pendant quelques jours, on ne peut créer de nouveaux comptes.
Je vous invite à créer votre compte bien avant la précommande et à tester avec une commande préalable si tout fonctionne.
Entre les banques dont il faut activer les CB pour qu'elles fonctionnent sur le site US, les limites de dépenses par semaine qu'il ne faut pas dépasser avec la CB, l'argent qu'il faut avoir sur le compte au moment de la précommande, beaucoup de choses peuvent faire capoter le paiement qui est refusé.

La première fois que j'ai fait une commande sur ce site, j'ai mis une semaine à pouvoir la valider. J'avais dépasser la limite de ma CB par semaine et refus de paiement même si j'avais plein d'argent sur mon compte, il a donc fallu que j'attende la semaine suivante que le décompte se réinitialise, pour que ça fonctionne.


Pour Shipito :
soit vous prenez l'option gratuite, il faudra donc payer à Shipito des frais de prise en charge du colis, des taxes pour les expéditions entre les états US + des frais d'expéditions pour l'Europe avec moins de solutions proposées que pour ceux qui ont un compte avec abonnement.

J'ai un compte avec abonnement annuel qui m'a coûté 42 euros, je l'utilise au moins une fois par mois, voir 2 (surtout pour Ebay, j'évite le Global Shipping trop cher).
Je ne paye donc pas de taxe entre les états, je paye juste 1,15 euros de prise en charge de colis.
Il faudra ajouter 59 euros d'envoi vers la France pour la poupée en courrier économique (15-18 jours pour arriver en France) et à ce jour, je n'ai eu aucune douane.

108 euros pour le prix de la poupée aux USA + environ 3 euros de frais de taux de change.
Total pour Belle = 172 euros au taux de change actuel et selon les frais Shipito actuels.

Une commande directe via le DS US coûtera environ 230 euros au taux de change actuel avec une livraison en france une dizaine de jours. C'est DHL qui livre et ça pour moi c'est complètement rédhibitoire !! Ça signifie, obligation de poser un jour de congés pour l'arrivée du colis en sachant que parfois le colis est finalement en livraison le lendemain et du coup, 2 jours de congés !


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 3 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 12:41

Impossible de se connecter avec les anciens identifiants. Je renouvelle le mot de passe, ils me demandent de faire un update. Qui ne marche pas.
Je crée un autre compte, sauf que le pays, c'est États-Unis obligatoire et ensuite ça plante à cause d'une erreur de proxy.
Je crois que c'est vraiment plus possible de commander là bas Sad

Je vais essayer Shipito même si j'y comprend rien.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 12:49

Je rappelle que Shipito propose une version française de son site Wink

Sinon en concurrents qui offrent le même service, il y a viabox.com (frais moins élevés que Shipito) et USGoBuy. A vous de choisir et de tester les frais de port, les frais de traitements...


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 3 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 12:52

Bad Wolf a écrit:
Impossible de se connecter avec les anciens identifiants. Je renouvelle le mot de passe, ils me demandent de faire un update. Qui ne marche pas.
Je crée un autre compte, sauf que le pays, c'est États-Unis obligatoire et ensuite ça plante à cause d'une erreur de proxy.
Je crois que c'est vraiment plus possible de commander là bas Sad

Je vais essayer Shipito même si j'y comprend rien.


Exactement la même situation pour moi depuis deux mois. Mais j'ai pu passer des commandes en invité et j'ai pu suivre mes commandes.

Par contre ce n'est pas DHL qui livre mais UPS quand on commande sur le DS.com.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 13:06

Exact UPS, donc pour moi c'est pire car aucune agence à proximité et obligation de rester chez soi (tout comme DHL).

Pour surfer sur le DS US, on évite google chrome car il y a des bugs liés à ce navigateur (connexion aux compte, page d'attente intempestive avec Felix Fix It). De préférence, utiliser Mozilla Firefox ou IE.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 15:55

Merci pour tes explicatins Fauna!
J'ai juste un dernière question, avec Shipito il faut aussi déclarer un certain montant pour ne pas avoir de douane ou on peut y échapper en mettant 119$?
Merci Smile


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil - 15:59

Je déclare max 35 dollars, je met en gift et je demande le retrait de la facture. Je prends l'assurance shipito en cas de problème au cours de l'expédition.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-