Accueil[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Vide[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web - Boutiques] Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:25

Lysmy a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad

Ca c'est normal, l'Angleterre a quitté l'UE et de fait, les taxes douanières s'appliquent aux envois en provenance de l'UK à présent comme pour tout autre pays hors UE. Donc en France aussi on se prend de la douane si l'on commande en Angleterre ^^ Et comme en général, les frais administratifs sont fixes (21 euros dans mes souvenirs), ça fait vite mal!


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 19:31

Marika a écrit:
Lysmy a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad

Ca c'est normal, l'Angleterre a quitté l'UE et de fait, les taxes douanières s'appliquent aux envois en provenance de l'UK à présent comme pour tout autre pays hors UE. Donc en France aussi on se prend de la douane si l'on commande en Angleterre ^^ Et comme en général, les frais administratifs sont fixes (21 euros dans mes souvenirs), ça fait vite mal!

Oui oui mais je m'attendais pas à 24€ de frais fixes... Enfin ils m'ont surpris une fois, qu'ils profitent de ces 24€ ce sont les derniers qu'ils auront sur mon dos [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 53119 [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mar 29 Juin 2021 - 20:26

Lysmy a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Ah je savais pas... Génial, encore des taxes!

Je sais pas en France mais la dernière fois que j'ai commandé quelque chose d'Angleterre, valeur 65€ je me suis prise un joli 42€ de taxes dont 24€ juste en frais administratif... Et maintenant si le shop est pas déclaré à qui de droit en Belgique on peut payer jusqu'à 3x la valeur en taxe... Du coup va falloir trouver des subterfuges Sad

C'est la règle qui va s'appliquer dans toute l'Europe à partir du 1er juillet pour tous les achats hors Europe qui ne seront pas déclaré correctement. La mention Gift c'est fini.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Juil 2021 - 13:46

D'accord... Je m'attendais pas à un tel montant [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 1f636
Bon bah va falloir éviter les envois provenant d'Angleterre à présent What a Face


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 22ul [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 J6jn [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 3:16

Est ce que quelqu'un connait le disneystore d'Ottawa ? y-a-t-il des produits exclusifs ?


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 11:01

En parallèle à la fermeture des Disney Store aux Etats-Unis (153 déjà confirmés), la chaîne de magasins Target continue d'ouvrir des espaces dédiés aux produits dérivés Disney dans ses magasins.

Les vingt-cinq premiers magasins ont intégrés les articles du Disney Store dès 2019, ils étaient une quarantaine à la fin de l'année dernière, plus d'une centaine s'y ajouteront prochainement.

Au Canada, toutes les boutiques Disney Store sont actuellement en cours de fermeture.

Au Mexique, c'est la chaîne de grands magasins Liverpool qui a intégré des espaces Disney Store dans trente-cinq de ses grands magasins.

En Italie, c'est la chaîne de grands magasins COIN, une quarantaine à travers le pays, qui va intégrer des espaces Disney Store alors que l'ensemble des boutiques Disney Store italiennes sont également en cours de fermetures, tous comme en Espagne et en Allemagne.

Disney Store compte également développer ce concept d'espace "In-store" sous licence en Chine, en Inde et Japon où des tentatives ont déjà été menées par le passé.  

A terme pratiquement l'ensemble des boutiques Disney Store européennes vont disparaître à quelques exceptions près comme celles de Paris (Champs Elysées et Disneyland Paris), de Londres (Oxford Street) et de Dublin. Pour les autres boutiques (France, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Royaume-Uni, Suède, Danemark) c'est déjà plié.

Un exemple d'espace Disney Store dans un des grands magasins Liverpool au Mexique :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 13:45

Et chez nous ils ferment dans les galeries lafayette... Allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 13:56

Thomasdu84 a écrit:
Et chez nous ils ferment dans les galeries lafayette... Allez comprendre.

Pour les galléries Lafayettes de cap 3000, le gars m’a assuré que pour l’instant ils ne sont au courant de rien.
Pas de fermeture de prévu à ce jour.

Tu as eu confirmation d’un vendeur ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 14:46

Non aucune confirmation, mais pour la Boutique de Marseille, j'avais était au courant avant les cast donc bon... Ils sont toujours les derniers au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 15:38

Thomasdu84 a écrit:
Non aucune confirmation, mais pour la Boutique de Marseille, j'avais était au courant avant les cast donc bon... Ils sont toujours les derniers au courant.

Les pauvres. C’est vraiment n’importe quoi.
Bon pour Cap je m’attends à ce qu’il ferme alors 🥲🥲
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 18:55

Erf, vu les réassorts qu'on a sur le site français, faut pas s'attendre à avoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 18:59

Normalement en France, il ne restera en 2022 que le Disney Store des Champs Elysées.


[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 20:53

En France ils pourraient signer avec PRIMARK qui a déjà en rayon beaucoup de produits Disney.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Ven 2 Fév 2024 - 6:05

Un blog américain prétend que ShopDisney changerait prochainement de nom pour reprendre son ancienne dénomination Disney Store

Selon le blog, le changement aurait lieu vers le milieu du mois, on sera donc rapidement fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

[Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US [Site Web - Boutiques] Disney Store US - Page 27 Horlog11Sam 10 Fév 2024 - 6:11

Il aua fallu moins d'une semaine pour avoir confirmation : le changement de dénomination prendra effet mercredi prochain en Amérique du Nord.

Sur le territoire Asie-Pacifique (Singapour, Malaisie, Taïwan, Hong Kong, Australie et Nouvelle-Zélande), le changement a déjà été opéré.

En Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, le basculement interviendra lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Site Web - Boutiques] Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Site Disney store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-