AccueilQuel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 VideQuel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel film de Winnie préférez-vous ?
~ Les Aventures de Winnie l'Ourson (1977)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag1323%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 10 ]
~ Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage (1997)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag1316%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 7 ]
~ Winnie l'Ourson : Joyeux Noël (1999)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Les Aventures de Tigrou... et de Winnie l'Ourson (2000)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag139%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 4 ]
~ Winnie l'Ourson : Bonne Année! (2002)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Les Aventures de Porcinet (2003)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
~ Les Aventures de Petit Gourou (2004)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag135%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 2 ]
~ Winnie l'Ourson et l'Efélant (2005)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag1318%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 18% [ 8 ]
~ Lumpy Fête Halloween (2005)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag130%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Winnie l'Ourson (2011)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag1311%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 5 ]
~ Jean-Christophe et Winnie (2018)
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 
Retour

AuteurMessage
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 28
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog119/2/2016, 16:25

Sans hésiter Winnie l'ourson 2 le grand voyage et les aventures de Tigrou car ses deux Disney ont marqués mon enfance Smile


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1113/1/2019, 12:47

Est-ce qu'on peut ajouter Jean-Christophe & Winnie au sondage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1113/1/2019, 13:44

C'est fait. Smile


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1113/1/2019, 15:40

Merci beaucoup.

J'hésite beaucoup à choisir mon préféré. Tous les Winnie ont une valeur sentimentale pour moi.

Les aventures de Winnie l'Ourson, est LE FILM culte de Winnie, celui qui nous a fait découvrir la forêt des rêves bleus.

Winnie l'ourson 2, le grand voyage, est plein d'émotions. J'ai beaucoup pleuré devant les chansons "mes lumières d'espoir" et "à jamais pour toujours", c'est le dernier film où Roger Carel fait Porcinet et chante pour Winnie.

Tigrou, Porcinet et l'éfélant, sont les films que j'ai vus étant petit au cinéma. J'adore les chansons dans ces films également.

Joyeux Noël, Bonne Année, Petit Gourou et Halloween, sont des petits films mignons que j'ai beaucoup regardés avec mon frère.


Celui de 2011, c'était un retour à la 2D de Winnie après l'affreuse série "Mes Amis Tigrou & Winnie". Même si j'avoue qu'il est le moins bien de la série en terme d'histoire car il reprend l'histoire du grand voyage… mais ça reste un film magnifique.


Jean-Christophe & Winnie est une vraie madeleine de Proust. Ce film m'a procuré beaucoup de bons sentiments et j'ai beaucoup pleuré devant ce film.

Bref, tous les films de Winnie sont magnifiques, sans oublier la série Les nouvelles aventures de Winnie l'ourson <3


Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1118/1/2019, 19:18

j'ai 33 ans et je fond totalement pour cet univers, on se moque d'ailleurs de moi pour ça ^^ mais c'est pas grave. Plus qu'un nouveau film j'adorerai une intégrale de la série animée, un vrai bonheur a regarder et a écouter I love you roger carel I love you je vous dis pas l'émotion que j'ai eu quand j'ai pu enfin revoir des épisodes du temps du disney club comme celui ou ils vont dans "le pays du miel doré" avec le volcan qui fait une éruption de miel !!! quel imagination et quels jolis dessins. j'ai remarqué que j'aimais bien les histoires d'ours, j'ai été un peu attiré par d'autres comme "paddington" ou "ernest et celestine" mais Winnie c'est le meilleur. Je comprendrais jamais qu'une intégrale a l'image de la série Lilo et Stitch n'existe pas chez nous ... alors que c'est soit disant un personnage aussi populaire que Mickey et sa bande !
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1118/1/2019, 20:19

En fait si je me trompe pas, seuls ceux là sont considérés comme des films non ?

~ Les Aventures de Winnie l'Ourson (1977)
~ Winnie l'Ourson 2 : le grand voyage (1997)
~ Les Aventures de Tigrou... et de Winnie l'Ourson (2000)
~ Les Aventures de Porcinet (2003)
~ Les Aventures de Petit Gourou (2004)
~ Winnie l'Ourson et l'Efélant (2005)
~ Winnie l'Ourson (2011)

les autres sont des compilations d'épisodes de la série avec ou sans épisodes spéciaux.
Je me demande si pour ceux consacrés à Halloween ou Noel il existe d'autres épisodes sur ces themes dans la série de la fin des années 80. S'il y a matière suffisante, je rêverais d'un coffret blu ray de fan, contenant 8 disc ou on réunirait les 82 épisodes de la série, ainsi que les épisodes spéciaux, les réunir en fonction des saisons de l'année, en regroupant tout ce qui concerne l'automne, l'hiver sur un disque par exemple, cloturer ce coffret sur noel et la nouvelle année,e je trouve l'idée mignonne ... oui je sais c'est beau de rêver !
En fait, l'intégralité des aventures en animation traditionnelle pourrait tenir sur 2 coffrets : un pour les films "les aventures de winnie l'ourson" et un autre pour la série "les nouvelles aventures de winnie l'ourson" ... le reste c'est des marionnettes ou de la 3d mais perso ça m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1118/1/2019, 21:03

Les 3 autres films contiennent effectivement des épisodes de la série mais ce ne sont pas de simples compilations comme peuvent l'etre Winnie l'Ourson: Je t'aime toi ou Winnie l'Ourson: Hou! Bouh! et re-bouh!
Il contiennent du contenu inédit et les épisodes inclus sont présentés comme étant des flashbacks par exemple. Le film contenant le plus d'images inédites est Lumpy Fête Halloween. Il doit contenir un tiers d'anciens épisodes contre 2 tiers de contenu inédit, il est donc difficile de le considérer comme un simple film de compilation. Smile


Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1123/1/2019, 01:03

merci princess meg, je regarderais ça avec attention. je n'ai pas encore les films mais le jour ou je les aurais tous je me ferais un marathon, série inclue ^^ mais je serais toujours triste de pas avoir tous les épisodes de la série. c'est tellement frustrant quand tu es passionné par un univers, de ne pas tout avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1110/2/2019, 11:30

pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, avez vous lu les livres originaux ? je crois qu'ils ne sont pas tous sortis en français, et concernant la récente "collection" chez gallimard, j'ai peu d'espoir que ça se poursuive, car le deuxieme tome est sorti en 2016 et depuis plus rien. je me demandais s'il restait des tomes d'Alan Alexander Milne a adapter en film d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1119/2/2019, 15:23

J'ai voté pour le 2 même si j'ai aussi adoré Les aventures de Tigrou Smile


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1119/2/2019, 15:51

Kimber a écrit:
pour ceux qui sont à l'aise avec l'anglais, avez vous lu les livres originaux ? je crois qu'ils ne sont pas tous sortis en français, et concernant la récente "collection" chez gallimard, j'ai peu d'espoir que ça se poursuive, car le deuxieme tome est sorti en 2016 et depuis plus rien. je me demandais s'il restait des tomes d'Alan Alexander Milne a adapter en film d'animation.

J'ai acheté les 2 livres sortis chez Gallimard. Ce sont les 2 livres de Winnie l'ourson d'A.A. Milne.
Dans le dernier chapitre du deuxième, Jean-Christophe quitte ses amis de la forêt des rêves bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1120/2/2019, 16:17

Mon préféré reste définitivement Les Aventures de Winnie l'Ourson. Suivi de Winnie l'Ourson (2011), et de Les Aventures de Tigrou à égalité avec Jean-Christophe & Winnie.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ? - Page 2 Horlog1121/2/2019, 11:20

Kimber a écrit:
merci princess meg, je regarderais ça avec attention. je n'ai pas encore les films mais le jour ou je les aurais tous je me ferais un marathon, série inclue ^^ mais je serais toujours triste de pas avoir tous les épisodes de la série. c'est tellement frustrant quand tu es passionné par un univers, de ne pas tout avoir ...

Je te comprends parfaitement. Surtout qu'ils ont sortis une collection de 8 volumes de DVD pour la série "les nouvelles aventures de Winnie l'ourson" sous le nom de "le monde magique de Winnie l'ourson" mais ils sont incapables de sortir l'intégrale de la série correctement, qui, franchement, tient sur beaucoup moins de 8 DVD…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Toy Story préférez-vous ?
» Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-