AccueilQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? VideQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? VideQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
Alice au Pays des Merveilles
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag1316%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 16% [ 11 ]
Les 101 Dalmatiens
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag133%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Robin des Bois
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag134%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 4% [ 3 ]
Mary Poppins
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag1324%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 24% [ 16 ]
L'Apprentie Sorcière
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag131%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Merlin l'Enchanteur
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag130%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Basil, Détective Privé
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag136%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 6% [ 4 ]
Peter Pan
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag1343%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 43% [ 29 ]
Le Crapaud et le Maître d'Ecole
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag131%Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 15:29

Pour moi c'est L'Apprentie Sorcière et vous ?


Alice aux pays des merveilles ( je rapelle qu'Alice est anglaise et vit en angleterre et l'histoire a quelques rapports + rapport au thé )

Les 101 dalmatiens ( les dalmatiens résident a Londres )

Robin des bois ( Nottingham et la foret de cherwood en Angleterre )

Marry Poppins ( Londres + rapport au thé et campagne anglaise )

L'Apprentie sorcière ( Londres , Cotes anglaise )

Merlin L'enchanteur ( Arthur roi d'angleterre )

Basil détective privé ( Londres )

Peter Pan ( wendy réside a Londres )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 16:01

Il manque Le Crapaud et le Maître d’École (dont la première moitié du film se passe en Angleterre). Je l'ai rajouté au sondage.
Qui plus est L'Apprentie Sorcière est essentiellement un film à prises de vues réelles et la seule séquence d'animation ne se passe pas en Angleterre mais sur l'île de Naboombu.
Idem pour Mary Poppins même si je veux bien te l'accorder un peu plus car la séquence d'animation se passe toujours en Angleterre.

Donc si tu cites L'Apprentie Sorcière, tu dois aussi citer les autres films à prises de vues réelles :
L’Île Au Trésor
Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons
La Rose et l’Épée
Le Prince Donegal
Objectif Lotus
Les Petits Voleurs de Chevaux
Un Cosmonaute Chez le Roi Arthur
Le Dragon du Lac de Feu
La Grande Aventure des Muppets
Noël Chez les Muppets
Un Visiteur Chez le Roi Arthur
L’Île au Trésor des Muppets
Les 101 Dalmatiens
À Nous Quatre
102 Dalmatiens
Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Alice au Pays des Merveilles
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence


Et concernant l'animation, si tu vas au-delà des Walt Disney Animation Studios, il y a aussi :
Pocahontas II : Un Monde Nouveau
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire
101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros
Vaillant, Pigeon de Combat !
Le Drôle de Noël de Scrooge
Clochette et l'Expédition Féerique
Cars 2


Enfin, si tu souhaites élargir au Royaume-Uni et tenir compte de l'Irlande et de l’Écosse, on peut penser aussi à Échec au Roi, Darby O'Gill et les Farfadets, Bobby des Greyfriars, Les Trois Vies de Thomasina sans oublier le prochain Pixar, Rebelle.

Note que je n'ai tenu compte que des films qui portent le label Disney et non pas Touchstone, Hollywood, Miramax ou Marvel. Je n'ai pas non plus tenu compte des téléfilms.


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Banniere-chronique-disney Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 24 Avr 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:00

J'ai voté pour le premier dans lequel apparait clairement le décor de Londres : Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 19:15

Moi aussi : Peter Pan !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:14

Alice au pays des merveilles pour moi : totalement déjanté ce film !! Very Happy


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:21

Basil détéctive privé for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 41
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:29

Je vote pour Peter Pan Wink
"ve ta vie en couleurs . . . C'est le secret du bonheur"


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? V22-24-12-2013-noel-fr
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:36

Pour moi c'est Peter Pan Very Happy


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? BlasonlabelleetlabteQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 20:08

Alice au pays des merveilles cheers


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:00

Peter Pan pour moi aussi ♥


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:06

Mary Poppins et À Nous Quatre (Si le vote serait là)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 22:10

Tai magnificus a écrit:
Mary Poppins et À Nous Quatre (Si le vote serait là)
A oui à nous quatre j'adore ce film pendant un temps je le regardais souvent Very Happy


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 21:13

Les 101 dalmatiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:53

Alice aux pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:27

Incontestablement, Alice au pays des Merveilles, Mary Poppins et Peter Pan Very Happy.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 17:35

Mary Poppins!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 18:17

J'ai voté Peter pan parce que quand je pense à Angleterre, c'est ce film qui me vient toujours en tête ^^'
mais j'avoue que tout les films fait en Angleterre sont supers <3


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 19:36

Pour moi, mary Poppins, avec une incroyable musique et une ambiance dans certaines scènes qui nous plongent dans le vieux Londres


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 16:08

Je vois que je suis le premier pour Robin des Bois et la forêt de Cherwood ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:02

Peter Pan sans hésiter!


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:23

J'hésite entre Peter Pan, Robin des Bois, Basil Détective Privé et les 101 dalmatiens. scratch
Dans Peter Pan, on a un magnifique aperçu aérien de Londres au début, mais le reste de l'histoire se déroule au Pays Imaginaire donc au final on ne voit pas grand chose de l'Angleterre.
Robin des Bois se déroule quant à lui au cœur de l'époque médiévale, au temps des chevaliers et des rois. De plus, il s'inspire d'une histoire dont on est presque sûr qu'elle s'est vraiment passée. On voit beaucoup des villes et forêts anglaises dans le film.
L'histoire de Basil Détective Privé parodie les aventures de Sherlock Holmes, un détective dont les nouvelles et romans se déroulent à Londres. Dans le film, on voit une véritable parodie de la société à cette époque (la Reine des souris, le professeur Ratigan) et la cruauté de certaines scènes parfois.
Enfin, dans les 101 Dalmatiens, on trouve des personnages très anglais (Roger, Cruella) et des races de chien typiques de ce pays. L'histoire se déroule aux alentours de Londres et on a une jolie vue à un moment du film.
Bref, il n'est pas facile de se décider mais j'ai tout de même choisi Basil Détective Privé car j'adore les aventures de Sherlock Holmes et je trouve que les studios Disney en ont fait une bonne adaptation. C'est le film le plus "anglais" de Disney.
Sinon, mon film préféré dans la liste reste Peter Pan, qui est d'ailleurs mon film Disney favori. Wink
Pour ce qui est du reste des film proposés, la majeure partie du film se déroulant dans le Pays des Merveilles, on ne peut pas dire que le film soit très "anglais". Mais Alice reste quand même une jeune fille très britannique.
Je ne parle pas de Mary Poppins et de l'Apprentie Sorcière car il s'agit de prises de vues réelles mais dedans on voit beaucoup le Royaume-Uni à l'époque de la Seconde Guerre Mondiale.
Quant aux deux derniers, je ne les ai pas vus ou il y a très longtemps.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Chaussure_en_vair_vinyQuel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Aladdi13


Dernière édition par Suko le Ven 8 Juin 2012 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Fragola

Fragola

Féminin
Messages : 39
Localisation : Val de Marne
Inscription : 23/05/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:28

Peter Pan et Basil
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 21:50

Peter Pan également! ^^


Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? 5aa52c10 Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:33

J'annule mon vote de Peter Pan pour Mary Poppins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ? Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 13:52

Peter Pan mais suivi de très prés par Robin des bois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film Disney se passant en Angleterre préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film Disney mettant en scène des animaux préférez-vous ?
» Quel film du MCU préférez-vous ?
» Les Indestructibles VS Les Nouveaux Héros : Quel film préférez-vous ?
» Quel film de la saga Winnie l'Ourson préférez-vous ?
» Quel Manoir Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-