AccueilQuelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? VideQuelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? VideQuelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel doublage préférez-vous?
Le premier de 1977
Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Sondag1343%Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Sondag15
 43% [ 3 ]
Le second de 1997
Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Sondag1357%Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Sondag15
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Empty
MessageSujet: Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:35

Quel doublage vous préférez?
Les deux possèdent la voix de Roger Carel, mais dans le second qui est sorti en 1997 en K7 vidéo et laser disc il y a Patrick Préjean qui double Tigrou et on dit dit Tigrou au lieu de Tigre Fou.
Et même la chanson d'ouverture dans le premier doublage n'a jamais été réutilisée dans les nouveaux films c'est celle du second doublage qui est utilisée (Dans l'univers de jean christophe....)

Moi je préfère le second avec lequel j'ai grandi et j'espère qu'il sortira bientôt en Blue Ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:05

Perso, j'ai moi aussi grandi avec le second doublage, c'est pourquoi je préfère celui-ci !
D'autant plus que je préfère largement l'interprétation de Porcinet de Roger Carel dans la version de 1997 !!! Very Happy


Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:48

Moi j'en sais rien, j'ai vu qu'une fois le film et je m'en souviens plus quel était le doublage mis! Quand j'aurais revu le film je vous le dirais! Razz 


Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? BtHVqdR  Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 2:47

Super, le 2nd doublage est en tête ! ^^

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont remis le 1er doublage sur le DVD... C'est une bonne chose dans un sens, mais bon à quoi ça leur sert de faire un redoublage si c'est pour finalement ne pas l'utiliser... (d'après ce que j'ai compris ils avaient la flemme de mettre le redoublage sur le DVD francais alors que sur le DVD US c'était le 1er doublage... C'est assez inconcevable quand même ! :/)

J'espère sincèrement que le blu-ray comportera le doublage de 1997 !


Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez? Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 16:23

Princess Meg a écrit:
Super, le 2nd doublage est en tête ! ^^

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont remis le 1er doublage sur le DVD... C'est une bonne chose dans un sens, mais bon à quoi ça leur sert de faire un redoublage si c'est pour finalement ne pas l'utiliser... (d'après ce que j'ai compris ils avaient la flemme de mettre le redoublage sur le DVD francais alors que sur le DVD US c'était le 1er doublage... C'est assez inconcevable quand même ! :/)

J'espère sincèrement que le blu-ray comportera le doublage de 1997 !

cheers cheers

Moi aussi j'espère qu'ils mettront le second doublage sur le blu-ray surtout que ce doublage contient la voix de Patrick Préjean pour Tigrou et Roger Carel pour Coco Lapin et Porcinet.
Même pour Winnie, je trouve que l'interprétation de Roger Carel est mieux dans le second.
Aussi pour la chanson d'ouverture qui est en harmonie avec les nouveaux films sortis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Quelle VF des aventures de Winnie l'Ourson vous préférez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle VF de Shanti préférez-vous ?
» Quelle sorcière préférez-vous ?
» Quelle sœur d'Ariel préférez-vous ?
» Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ?
» quelle parade du soir préférez -vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-