Accueil[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Vide[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:38

moi je comprend rien, j'ai reçue mon mail d'expedition et c'est indiqué Expédiée par: DPD
je croyais que c'était hermes maintenant confused


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:41

DPD c'est pour l'Angleterre, une fois que le colis arrive en France, c'est Hermès.

Arethna, d'après les dires de certaines personnes plus haut dans le topic, Hermès n'est pas très doué avec les suivis, et il se peut que le tien ne soit activé qu'une fois que tu seras livrée.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 19:44

Jojo 1808 a écrit:
DPD c'est pour l'Angleterre, une fois que le colis arrive en France, c'est Hermès.

Arethna, d'après les dires de certaines personnes plus haut dans le topic, Hermès n'est pas très doué avec les suivis, et il se peut que le tien ne soit activé qu'une fois que tu seras livrée.

ah ok merci, j'avais compris que c'était hermes en angleterre et aussi en france du coup
bon plus qu'à attendre alors Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:03

Non, non, c'est bien Hermès. J'avais aussi DPD sur mon e-mail d'expédition, mais il s'agit bien d'un n° de suivi Hermès puisque j'ai retrouvé la référence sur le site d'Hermès, pas sur celui de DPD (j'ai essayé aussi Razz ) et ça m'a été confirmé par le service clients du DS.
Je soupçonne fortement le service logistique de ne pas avoir mis ses e-mails d'expédition à jour. On n'est plus à ça près... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:05

namida44 a écrit:
Non, non, c'est bien Hermès. J'avais aussi DPD sur mon e-mail d'expédition, mais il s'agit bien d'un n° de suivi Hermès puisque j'ai retrouvé la référence sur le site d'Hermès, pas sur celui de DPD (j'ai essayé aussi Razz ) et ça m'a été confirmé par le service clients du DS.
Je soupçonne fortement le service logistique de ne pas avoir mis ses e-mails d'expédition à jour. On n'est plus à ça près... Rolling Eyes

ah voila tout s'explique et ce serait logique les connaissants Razz


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:05

Ouic'est bien Hermes depuis l'Angleterre et un relai pour certain par colissimo, à voir si c'est généralisé dans toutes les régions et villes.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:08

en cliquant sur le lien fourni dans l'email d'expedition de disney store, je tombe sur une page Xtrace
et effectivement c'est indiqué hermes à droite, ce lien n'avait jamais marché jusqu'ici donc je cliquais plus dessus. donc ça confirme que c'est bien hermes


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 20:59

Merci pour vos réponses Very Happy

MeganeBel a écrit:
Ouic'est bien Hermes depuis l'Angleterre et un relai pour certain par colissimo, à voir si c'est généralisé dans toutes les régions et villes.

Si c'est Colissimo qui prend le relais ca me va Cool


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:09

Ah d'accord, c'est Hermès depuis le début donc!
Avec tout ça je n'ose plus trop commander en fait, je devrais peut-être histoire de voir comment ça se passe...


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 21:17

Je ne comprend pas grand chose avec tous ces changements scratch
Déjà que le DS ne m'a pas fourni de mails de confirmation hier Rolling Eyes
Bref, je verrai bien Smile


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:16

namida44 a écrit:

Je soupçonne fortement le service logistique de ne pas avoir mis ses e-mails d'expédition à jour. On n'est plus à ça près... Rolling Eyes

C'est fait à présent. ^^ Je viens de recevoir le mail d'expédition de mes Tsum Raiponce et c'est bien indiqué HERMES.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:39

Vos suivis fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 19:50

moi en suivant le lien dans le mail de disney store j'ai la meme chose qu'hier
en gros le colis à été pris en charge par le transporteur, j'attends de voir la suite

y a un autre site ou aller verifier le suivi hermes?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:16

Après avoir enfin trouver où suivre mon colis j'ai la même chose que toi clochette29, c'est à dire aucun réel suivi Laughing

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Captur18


Sur ce site le suivi ne fonctionne pas... Rolling Eyes https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Disco10


Dernière édition par Arethna le Jeu 3 Mar 2016 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:19

voila j'ai exactement ça, en meme temps ça date d'hier donc je patiente encore un peu avant de raler Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:23

Pareil ici... Et sur le site hermes, pour ma commande de lundi expédiée hier soir, ils me disent juste données reçues (donc pas encore le colis...)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:24

Vous nous direz si c'est bien colissimo qui vous a livrer une fois en France, s'il vous plaît. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:29

ah moi sur le site hermes ils trouvent rien du tout Sad
oui on vous dira comment ça se passe Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:39

Hé bien, pour une commande livrée mercredi de la semaine dernière, devinez quoi ? Sur mon lien Xtrace, j'ai exactement la même chose que vous, alors que mes précédents colis livrés par DPD apparaissent bien comme livrés sur Xtrace. Faut-il en déduire qu'Hermès ne communique pas ses infos au DS ? (tatataaaaaa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:44

moi j'ai dpd sur le suivi,donc sa a l'air d'etre chronoposte,non? confused
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:44

Mail d'expédition de ma commande de tsum de mardi reçu ce soir vers 18h.
J'ai le même suivi Hermès. Wait and see.


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 20:50

bon au moins on a tous pareil, attendons de voir, je sens que ça va être fun drunken


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 8:11

Sur ce lien j'arrive à avoir semble t'il un peu plus d'infos, même si c'est pas vraiment génial: https://www.hermesworld.com/en/
Peut être que dans la journée mon suivi bougera, en tout cas sur le suivi sur le DS ca n'a toujours pas changé [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 458193

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Captur19

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Captur21

Bon par conte les 2 "order generated" ca me rassure pas sur la fiabilité du suivi [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 53119


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 8:52

Bonjour à tous, de mon coté je m'inquiète un peu aussi, j'ai passé une commande samedi, elle a été expédiée mardi soir, quand je vais sur le suivi xtrace j'ai juste la date du 01/03/2016 avec colis récupéré par le transporteur et depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 8:59

Misswinnie on s'inquiète tous, mais apparemment il semblerai que ce soit normal, ce transporteur n'est pas au top niveau suivi et surtout on a pas de mail ou SMS pour nous prévenir de la livraison [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 458193


[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney) - Page 18 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site web]Disneystore.fr
» Site Disney store
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-