AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 33 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:15

Silex, j'ai fait une énigme qui disait que mon ES avait 29 ans Wink. Tu peux donc me retirer de tes potentiels .

D'ailleurs tu retires des membres du clan des barbues du coup Laughing . Faut que je mette ma liste à jour, je vous la posterai dans la soirée Wink !


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:19

koneko-chan a écrit:

Et grâce aux indices de la carte j'ai pu confirmer mes soupçons et je pose la question pour la forme :
Lilik, es-tu ma Maman Noël surprise ??

Et oui, je suis bien ta Maman Noël 2014 santa
Je suis bien contente que tes cadeaux te plaisent Père Noël Surprise 2014 - Page 33 598828
En particulier le livre, j'avais tellement peur que ça coince avec l'anglais et impossible de mettre la main sur la version française (Mais bon, vu le thème, ça aurait pu être en russe que ça t'aurait certainement emballé Laughing )
Comme je te le disais dans la carte, ça a été un vrai bonheur de t'avoir comme ES tant tes goûts étaient variés et assez proches des miens Smile
J'espère qu'on gardera contact Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135

AshleyRocks : je suis tombée par hasard sur ces Kinder dans un Monop et je ne les ai pas retrouvé depuis... Ces Kinder sont un mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:21

Bon aprés avoir relu la lettre et une partie du topic je tente une nouvelle proposition. Si je me suis encore planté c'est que j'ai VRAIMENT fait une grosse bourde en éliminant trop vite certains participants ...

Tloz serais tu mon gentil PNS ? bounce


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 15:33

silex, je suis toujours à la recherche de ta MNS, et je peux te dire que tu n'as pas bien lu/noté tous les indices donnés par tes MNS potentielles.. Il y en a un paquet qui ne te correspondent pas du tout Langue

Il m'en reste 4 dans ta liste (sachant qu'il y en a 3 dont je n'ai pas encore relu les messages).. allez tu peux le faire !!

(bon après je me base juste sur ta liste et les infos que j'ai, si ça se trouve il me manque des éléments, ou alors tu as déjà rayé la bonne personne ^^)

Edit : Voilà, je pense avoir trouvé mais sans grande certitude quand même Laughing Désolée pour AshleyRocks qui a du subir le compte-rendu de mon enquête Père Noël Surprise 2014 - Page 33 7232

Quoi ? Ca se ressent que le fait de ne pas avoir pu chercher ma MNS m'a manqué ? Noooooon, à peine Laughing


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:12

Livia3 a écrit:

Je confirme, c'est top d'assister à un déballage de colis ! bounce
Moi c'était celui de Kouette.
C'est moi qui ait pris les photos qu'elle postera. J'étais le paparazzo. Cool

Haaan, j'ai trop hâte de voir ces photos et en même temps, je ne veux pas car le jeu sera fini alors >_<

Sid a écrit:
*choupinette*, ça me touche ce que tu dis ! J'aurais bien aimé voir ça en vrai *_* Dire que j'ai failli aller à Disney le même jour  Rolling Eyes

MadEye, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir ! Very Happy J'ai réussi mes effets pour l'ouverture apparemment, je suis contente :3
Pour Freya tu sais, j'avais peur à chaque fois que je mettais un truc dans le colis, qu'elle le mange et se tue avec @_@ Mais bon, je me suis dit que tu n'allais pas laisser ton chat mourir à cause de ta Mère Noël, donc j'ai pris le risque XD
C'est en effet l'adresse de mon meilleur ami sur le colis. Je sais pas pourquoi, il tenait absolument à ce que je mette cette adresse plutôt que celle de mes parents, alors que tu savais déjà que je n'étais pas un PNS, mais j'ai eu la flemme de réfléchir et j'ai fait ce qu'il me disait. Rolling Eyes Je le narguerai dès qu'il rentrera du travail demain matin pour lui dire que mon cadeau t'a plu :3
Haha tu m'as fait rire pour les roses, je t'imagine essayer de les caser où tu peux XD
Je suis rassurée d'avoir visé juste pour les carnets ! J'ai failli m'en prendre aussi pour moi d'ailleurs. J'ai aussi failli me prendre des suspensions. En fait à chaque truc que je t'ai acheté, j'ai failli le prendre pour moi @_@ Mais j'ai seulement craqué pour la tenue de Noël de Kratai, mon portefeuille est sain et sauf ! Laughing
C'est un peu ce que je reproche à Lindt, beaucoup de leurs chocolats sont très gras ! J'ai voulu t'épargner ça. Père Noël Surprise 2014 - Page 33 153419
Ce que j'ai ri pour le latin XD J'ai du monter à 6 de moyenne au maximum dans cette matière, donc je te rassure, impossible que je case un tel indice ! En plus au tout début je pensais te mettre seulement cet indice là, et rien ajouter sur le topic ! Mais tu m'aurais trouvée quand même :3

Alors pour le moment je bosse sûr mardi, mercredi, jeudi et vendredi, mais j'ai pas encore le reste de mon emploi du temps !

Haha, je vois qu'on est pareille, j'ai eu aussi envie d'acheter certains cadeaux du colis de mon ES pour moi aussi XD
Je t'aurais trouvé malgré tout, je t'ai trouvé avec "le bâtard" désigant le Père Noël, je me suis dit qu'il n'y avait que toi pour écrire ça ! Ta présentation m'avait tapé dans l'oeil par ton sens de l'humour ^^
Je serai sur le parc le 30 décembre, je pourrais donc passer te voir ! C'est un mardi ! Chic chic chic !

Lonk a écrit:
Je tenais à poster sur ce topic maintenant que mon feuilleuton quotidien est terminé, parce que ça m'aura occupé un bon mois tout ça Smile

MadEye> T'as eu une MNS géniale, qui s'est super investi pour toi et qui a d'ailleurs adoré de tomber sur toi comme ES (je me souviens du jour où elle est venue me le dire, c'était le bonheur dans son petit coeur ! T'as une touche je crois, RDV à Arma - sans ton copain Wink). Depuis le début, sache que je te stalke (désolé Very Happy) pour voir comment tu avances dans ta recherche, et ayant jour pour jour des news de Sid sur sa recherche de cadeaux, c'était grandiose !
Je te passe les crises sur "mon colis est trop petit", Sid en a déjà parlé mais sache que ...
- Elle a eu le droit à la panique du cadeau qui arrive pas
- Les supers avis TOTALEMENT (è_é Sid) interessés de Lonk sur tes cadeaux
- Les idées d'indices
- La fameuse idée du freaky Père Noël pour laquelle j'ai insisté de toutes mes forces (tellement déçu que ça n'ai pas eu lieu)
- Le spam de F5 en attendant tes photos

Fin voilà, si tu veux d'autres dossiers, j'en ai sûrement, c'était quotidien ce petit encart PNS Smile

Et merci à vous autres pour la joie et la bonne humeur que donne la lecture de ce topic ! Pendant ma période de déprime loin en Pologne, voir tant de d'amour de Nowel, ça fait du bien ! Je serais des votres l'an prochain, pour rendre la pareille à Sid è_é

Haha, tu m'as bien fait rire aussi, tu fais la paire avec Sid ^^
Je me suis rendue compte de la panique du cadeau qui n'arrive pas en relisant les topics hier, ça a du être si stressant >_<
Et je comprends les crises du colis trop petit, je l'ai subie aussi. En tout cas, Sid, rassure-toi ton colis est juste parfait !
Bravo pour l'indice que je n'ai pas capté ^^
Oh oui, je veux d'autres  dossiers ! Je suis ravie d'avoir participé avec les autres à te divertir en Pologne !

Chaa > Trop mimi, le tsumtsum Stitch ! Tu es bien gâtée ♥♥ Très gentille attention d'eucylenia

silex > Courage, tu vas y arriver !

koneko-chan > Quel beau colis ! Ton mug Raiponce est super ! Les tsum tsum sont trop craquants, et j'avoue que j'adorerais découvrir le livre original dont est iossu Dragons ^^ Bravo lilik pour ce beau colis !


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 22 Déc 2014 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:13

Agnou  je comprend tout a fait c est pareil pour moi ! (Surtout quand le stress s en mêle :/ ) du coup Grace au vernis j arrête de me manger les doigts pour que ça reste joli :3


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Signa_10   
°o°Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:21

Un petit coucou, j'ai pas été très présente ce week-end.

Ça fait une semaine que Velours est partie, mais ça va beaucoup mieux cheers, merci encore pour le soutien Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135.

Ma MNS Angechrys: Je vois au fil de tes statuts Facebook que ta petite crevette a été bien gâté, et il y a encore Noël, le mois de décembre doit être une bénédiction pour elle lol!.

Mon ES Dark Nana: Ne t'en fait pas je suis vivante ^^ ! Gros bisou, je te contacterai prochainement par mp ^^.

J'ai l'impression que cette année aura été la mode Tsum-tsum , l'an dernier ce fut le Pascal de Noël XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:25

silex a écrit:
Il me reste 15 noms sur ma liste et je deviens fou je ne sais plus quoi faire.
Voici les noms un peu signe serait le bienvenu et (même un GROS signe).

*choupinette*
*Severine*
agnou2_31
Crikee06
eleusis89
ElieSaab
Eloa76
Elohia  
Honey**Poussi  
Isa448
kiaralilo
Kouette
lora
petiteclochette
Wendy_Neverland
Oh, c'est peut-être moi alors... ou pas. Smile Père Noël Surprise 2014 - Page 33 44340 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:36

bon allez pour le fun je vous fais partager mon délire du moment

mon petit bout (oui elle est petite seulement 28kg)

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dscn6910

va devenir...

en 2015...

LE MECHANT DE L'ANNEE (elle va même prendre la place de Darth Vader sur le palmares)
Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Bh6_310


et dire que je l'ai appelé comme ça car j'aime l'univers des Yôkai Père Noël Surprise 2014 - Page 33 153419 la grosse coïncidence


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:49

Après avoir refait ma liste analyser vérifier lu relu tourner dans tous les sens je me lance si je n'arrive pas trouver ma Mère Noel je vais me prendre. pendant une heure

Honey**Poussi serais tu ma MNS bounce


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 16:54

silex a écrit:
Il me reste 15 noms sur ma liste et je deviens fou je ne sais plus quoi faire.
Voici les noms un peu signe serait le bienvenu et (même un GROS signe).

*choupinette*
*Severine*
agnou2_31
Crikee06
eleusis89
ElieSaab
Eloa76
Elohia  
Honey**Poussi  
Isa448
kiaralilo
Kouette
lora
petiteclochette
Wendy_Neverland

oh on me soupconne par içi ... scratch santa


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Mini_401488DSC0185   Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:00

MNS, j'ai eu une illumination! Je crois savoir qui tu es! sunny
Bon j'ai souvent eu cette impression par le passé. Kimii et Anacoluthe le savent, j'ai dû soupçonner au moins 3 PNS et à chaque fois j'étais sûre que c'était eux. Père Noël Surprise 2014 - Page 33 53119
On devrait m'élire plus mauvaise enquêtrice du jeu. Embarassed

Mais là, je me suis rappelée de la ville que tu as noté sur le colis et ça m'a fait penser à quelqu'un ou plutôt à quelqu'une qui est encore sur ma liste de PNS potentiels.
Du coup, je ne pense pas me tromper cette fois-ci (enfin j'espère Laughing ).
Si j'ai bon, tu as ces lettres-là dans ton pseudo : I, N et L (pas forcément dans cet ordre-là).
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:06

Bonjour à tous !

Aujourd'hui en rentrant du boulot j'ai ouvert ma boite aux lettres plus par automatisme que par attente de quelque chose en particulier et alors que je m'attendais à de la pub ... je vois ceci  :

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dscn9840

D'abord surprise je regarde l'adresse de l'expéditeur et reconnaît le nom et l'écriture : c'est mon PNS cheers je ne m'attendais pas du tout à recevoir encore quelque chose après le magnifique premier colis que j'ai reçu !

A peine le temps de rentrer à la maison et d'enlever le manteau que me voilà déjà en train de déchirer le colis ! A l'intérieur une lettre (tu aurais du signer avec ton pseudo ça m'aurait graaaandement faciliter la tâche Razz ), une très jolie boîte et un paquet.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dscn9841

Je commence par la lettre avant d'ouvrir la boîte et là : ouiiiiiii à manger Very Happy ça tombe bien c'était pile poil l'heure du gouter ! Du coup j'ai ajouter ceux qui restait dans le sachet afin qu'ils se conservent plus longtemps. Je peux t'assurer qu'avec un chocolat chaud c'est génial !

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dscn9842

Passons ensuite au paquet qui m'intrigue par sa forme hors du commun scratch dedans se trouve un super distributeur de savon Ariel ! Je l'adore ^^ il a d'ailleurs déjà trouvé une place au bord de l'évier dans la salle de bain Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dscn9843

Encore merci à mon PNS pour cette surprise que je n'attendais pas. Tu n'aurais pas du, ce qui se trouvait dans le premier colis était déjà laaaargement suffisant mais MERCI Very Happy Very Happy Very Happy ça me conforte encore dans l'idée que ce jeu est génial et j'ai hâte de savoir qui tu es santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:06

Non *choupinette* je revendique la place du plus mauvais enquêteur Mad


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:08

Ce matin, mon mari voulait partir amener les filles manger à MacDo pour leur faire la surprise. Je pense aussi qu'il commençait à avoir faim... Mais que nenni! J'étais convaincue que le Papa Noël(enfin, un papa Noël intermédiaire) allait passer... Et donc... après une attente assez longue car il est débordé en ce moment... Dring!! Et "oh oh oh!!!" C'était bien lui.

Ma chère MNS, j'ai été fidèle à mes prévisions, aucune patience... Le colis est là. Il est énooooooooorme!! Vraiment énorme!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 0-coli10

... et ni une ni deux, il faut que je l'ouvre. Père Noël Surprise 2014 - Page 33 153419 Très belle entrée en matière, le joli papier rouge cache plein de jolies choses...
Petit courrier lu. Je ne regrette pas d'avoir attendu. Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 1-coli10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 3-coli10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 4-lett10

Petit soutien félin pour l'ouverture, c'est inévitable!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 3-coli11

Et voilà tout ce qu'il y a dedans. C'est beaucoup, vraiment beaucoup ma chère MNS, tout est très joliment emballé, superbes finitions sur chaque paquet. C'est là que je me dis que j'ai beaucoup de progrès à faire lol Tout est très joli, magnifique vraiment. Et ce n'est que l'entrée en matière...

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 5-coli10

Les premiers paquets ouverts le sont par mes pépettes qui n'auraient pas tenu plus longtemps... oui, elles sont aussi patientes que leur maman.  Père Noël Surprise 2014 - Page 33 44340 Elles étaient aux anges, un très grand merci à toi. Elles ont été très gâtées. Je t'enverrai des photos visages non cachés par mp car je n'aime pas mettre en ligne des photos de mes puces. Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 6fille10

Ça continue, au tour de maman maintenant... Le nécessaire pour me faire du bon chocolat chaud. Je peux t'assurer que dès ce soir, je le goûterai dans autre chose qu'il y avait aussi dans le colis. Smile La présentation est super soignée, vraiment, que de charmantes attentions, je suis très touchée par tout ça. Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 7-paqu10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 7-paqu11

Paquet suivant, trop génial, une bouillotte Olaf, j'adooooooore Very Happy Dis-moi ma chère MNS, est-ce toi qui l'a faite? C'est trop génial, je vais la tester très vite!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 8-paqu10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 8-paqu11

Puis, mes petits chouchous, Tic et Tac en suspension de Noël, j'adoooooooore(encore oui, tu as tapé dans le mille sur tout Wink ), ils sont adorables, j'avais hésité à la prendre et ai bien fait de m'abstenir du coup... Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 9paque10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 9-paqu10

Je vous passe tous les "oh", "Ah", "Oh la la que c'est beau" mais je n'ai pas arrêté. Ce n'est pas fini, il y en a encore d'autres, ma mère Noël, tu as été très généreuse avec moi et je suis vraiment ravie de toutes tes attentions. Very Happy

La suite! Ma MNS, tu es très douée en dessin, j'admire tes talents, crochet et dessin aussi... waouh, merci beaucoup. Je vais les mettre sous cadre et les exposer près des animators dès que c'est prêt. Merci beaucoup, je rêverais d'avoir ton talent.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 91paqu10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 91-paq10

Oh, des Christmas crackers! Faits maison en plus, c'est énorme!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 92-paq10

Les pépettes les ont ouverts et voilà le résultat:

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 92-paq11

Je vous passe les demandes à répétition pour manger des papillotes des filles!

On continue, et oui! Ce n'est pas fini, je n'en reviens pas, j'ai vraiment été pourrie gâtée, j'ai énormément de chance, j'en ai conscience. C'est magnifique, j'adore cette figurine, c'est ma première et je reconnais que je les trouvais très belles sans jamais avoir osé me lancer. Tu as encore tapé dans le mille ma chère MNS.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 ><a href=Père Noël Surprise 2014 - Page 33 93-paq10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 93-paq11

La suite, très classe la boîte, j'adore et ce qu'il y a dedans, c'est génial. Où as-tu eu tes formes? Bon, on en a mangé pour le goûter, les filles étaient ravies et nous aussi, les gâteaux étaient excellents! Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 94-paq10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 94-paq11

Encore!! Et oui, encore, je n'en reviens pas de tout ce que j'ai eu... Le thé sent vraiment très bon, il doit être excellent. Les kinders ont aussi été mangés par les puces pour le goûter! Merci encore pour tout.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 95-paq10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 95-paq11

Celui-ci m'intrigue... Ça fait un bruit de verre... mais qu'est-ce? A manger! Super, des spécialités de chez toi, une région viticole, c'est bien ça? Wink Tout cela va très vite trouver sa place dans notre bidou. Ça a l'air excellent. Laughing

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 96-paq10

Magnifique décoration flocon au crochet.

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 96-paq11

Le contenu. Père Noël Surprise 2014 - Page 33 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 96-paq12

Ensuite, et oui, ce n'est pas encore le dernier paquet, c'est très bien protéger dedans et là... super, je 'en avais pas encore et je vais m'en servir pour goûter au bon chocolat et au thé... Père Noël Surprise 2014 - Page 33 795199 Il est magnifique lui aussi, désolée je me répète mais je manque de synonymes appropriés... Wink

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 97-paq10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 97-paq11

Le petit dernier... enfin presque! Tu as vraiment beaucoup de talent, ceci aussi sera très vite mis sous cadre pour être exposé. Tu as vraiment beaucoup de talents.  I love you

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 98-paq10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 98-paq11

Et les gourmandises qui se baladaient dans le colis... Miam miam, là aussi, carton plein. Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Gourma10

Les petits curieux qui ont suivi ça de très prêt, j'avais dit que je mettrais des photos au début du topic et ne l'avais pas fait donc voilà mes deux monstres!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Aide110

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Aide210

Et des photos de tout réuni:

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Global11

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Global12

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Global10

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Global14

Un plus qu'énorme merci à ma MNS, j'attends la confirmation que c'est bien la personne que je pense pour lui envoyer un mp et lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Ce colis m'a beaucoup émue, que d'attentions tout aussi charmantes les unes que les autres. Je suis très touchée, vraiment... Tu es une personne de cœur et très talentueuse qui plus est.

Je te dis à très bientôt, te fais de gros bisous et te dis encore un énorme merci. Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 937942


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:09

Chère mere noel,

J'ai bien reçu ton colis aujourd hui. Je suis ravis de se qui avais dedans.
Désolé pour le temps avant de te l'avoir dis. Mais je l'ai reçu qu'aujourd hui car quelqu'un l'avais ouvert dans la reidence ou j'habitais donc j’espère qu'il est complet. Mais vu comment il était rempli il devrai pas avoir de soucis.


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dlp_ha10Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:14

Olala Isa448 tu as été gatée !
J'adooooore le dessin de Cheshire, il est très réussi I love you

Bravo à tous les PNS/MNS cheers


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:18

Wahou Isa448, ce colis est superbe I love you Comme toi je suis impressionnée par le soin qu'a mis ta MNS dans les paquets cadeaux, c'est trop beau !! J'ai encore du chemin à faire aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 33 7232
La Jim Shore est très belle, c'était une de mes premières Smile
Félicitations à ta MNS pour son investissement, et je suis contente pour toi que ta crainte de la MNS fantôme ne se soit pas réalisée Very Happy

gulmore, on veut voir des photos bounce bounce Tu as une idée de qui peut être ta MNS ?


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:23

Magnifique colis Isa44 j'adore le contenu ! ^^
Beaucoup de produits Tic et Tac, la Jim Shore est vraiment très belle et le Olaf est vraiment trop mignon Very Happy

Elohia : Une très gentille attention de ton PNS ^^


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:24

Désolée pour le double post, mais j'ai un message important de la part de la MNS de Gulmore !

Donc, Gulmore, ta MNS aimerait que tu postes les photos de ton colis pour savoir s'il est complet, tu dois avoir 8 ou 9 paquets !

Merci pour elle Père Noël Surprise 2014 - Page 33 573206


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:28

Chaaa a écrit:
Wahou Isa448, ce colis est superbe I love you Comme toi je suis impressionnée par le soin qu'a mis ta MNS dans les paquets cadeaux, c'est trop beau !! J'ai encore du chemin à faire aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 33 7232
La Jim Shore est très belle, c'était une de mes premières Smile
Félicitations à ta MNS pour son investissement, et je suis contente pour toi que ta crainte de la MNS fantôme ne se soit pas réalisée Very Happy
Oh oui, tu as raison, je suis très émue par ce beau colis et le souci de perfection de me MNS, tout est magnifique. Elle me servira de modèle pour l'an prochain. Tout est vraiment parfait... Embarassed Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:39

Donc pour ma MN voici les photo. SI quelqu'un pourrait me faire passé le message de ma mere noel si il est bien complet ou pas?

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 2014-110
Père Noël Surprise 2014 - Page 33 2014-111


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Dlp_ha10Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:40

Koneko-chan, super colis! J'adore les tsum-tsum et le miroir Alice ^^ et le livre! Bon moi perso je ne les aime pas, mais j'espère que ton avis ira plus vers celui de Kimii que le mien ^^

Isa448, toi aussi, super colis! Les emballages sont très beau en effet! Le dessin du chat est top, et tes chatounets trop mignons! ^^

Gulmore, oh la la, pas de chance, je comprend pas l'intérêt d'ouvrir un paquet quand on voit que ce n'est clairement pas son nom sur la boîte, quel manque de respect et d'intégrité!! J'espère que rien ne manquera à l'appel! Mais voilà qui doit rassurer ta MNS qui s'inquiétait sans doute de ne pas avoir de nouvelles...

Chère MNS, me voilà chez ma maman, j'ai donc pu prendre ton colis en photo! Featuring Hairy Baby, parce qu'aucun des 5 hairy baby vivants n'a voulu poser =P J'en profite pour vous montrer l'horreur qui nous sert de sapin cette année... D'habitude ma maman a plutôt bon goût en matière de décoration, mais là, je trouve ça affreux, on dirait un crucifix géant à 12 branches... C'est glauque. Puis en plus ça donne pas vraiment un air de Noël général dans le salon. Mon petit sapin me manque!

Bref en tout cas ma chère MNS, sache que je te remercie beaucoup beaucoup et j'ai super hâte de l'ouvrir, je suis trooooop curieuse, mais je ne suis plus qu'à 2 jours et quelques de l'ouverture, un peu de courage! Rendez vous le 25 pour découvrir ce qu'il y a à l'intérieur ^^ Des bisous!

Mon ES, des gros bisous à toi aussi, j'ai hâte que tu me découvres et savoir si ton colis te plait!

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Img_2110


Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:42

Isa448 et Gulmore j'aime beaucoup vos colis ! Ils sont super !!

Crystal j'adore ton sapin de Noël c'est vraiment un chouette concept ça fait vraiment sapin d'artiste ça te ressemble bien !

Moi c'est Noël avant l'heure, mais là c'est le père fouettard qui est venu me rendre visite ... La portière de ma voiture a été forcée (pour la 6e ou 7e fois j'ai arrêté de compter), afin d'en voler le contenu (c'est à dire rien ...) ... J'en ai marre de faire réparer ma porte tous les 2-3 mois alors cette fois je la laisse dans l'état ! Ras le bol :'(


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 33 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 33 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:44

Mélie c'est pas mon sapin c'est celui de ma mère, moi perso je le trouve affreux il me met presque mal à l'aise ^^"
Mais dommage pour ta voiture :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-