AccueilPère Noël Surprise 2014 - Page 28 VidePère Noël Surprise 2014 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:18

J'ai eu le grand plaisir de decouvrir ma MNS hier Smile
Ma résolution d'ouvrir le 24 a été impossible à tenir...ma MNS étant avec moi à l'event let it snow, je voulais pouvoir a remercier en direct Smile et puis la curiosité a pris le dessus aussi ^^
Des que je récupère mes photos je vous les poste.
Gros bisous à MadEye ma MNS adorée
Et gros bisous aussi à mon enfant sage.


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:19

Emiko a écrit:
Yûki'nzel a écrit:
Ho je savais pas que tu étais la Emiko
J'aurais tellement aimé te voir T_T
Je suis toute tristoune
Tu y étais ??? Shocked
Je ne savais pas que tu venais, comme tu habites loin je ne pensais pas que tu serais là... Sad
Livia3 m'avait simplement proposé de l'y retrouver, et comme j'habite à côté du parc j'ai dit oui... Si j'avais su que j'aurais pu te voir aussi..... >___<

Oui en plus j'ai vu Livia aussi ^^
Rah je me sens tellement frustrée !!!
J'aurais vraiment aimé te voir Sad

Un gros bisous et un gros câlin à toi quand même
Passe de bonnes fêtes, je penserais fort à toi le jour de Noël, j'espère que tu sera gâtée <3 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

Câlinoux à ma chère ES Eulesis également Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:21

Bon après une enquête et vu que tu es dans mes potentielles depuis le début je vais faire encore un essai * choupinette * serais tu ma MNS que je cherche tant?? (allez je croise les doigts!!)

Encore des colis sympas et généreux!!

Amy07 je suis fan de tes photos, elles me donnent envie de reprendre des lapinous...et avec le tsumtsum elle est adorable !!!!


Wink ma collection

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:25

Kouette : J'avais pas vu que tu avais reçu ton cadeau Shocked  j'aurais trop aimé voir ça bounce
Livia : je ne l'avais pas dit, mais merci d'avoir gâtée ma maman Noël, elle le mérite vraiment Smile

Comme Emiko, pour moi le jeu est fini, mais je continuerais tout  de même à le suivre avec attention <3

Un énorme merci à tous, pour l'ambiance, les cadeaux, la magie de Noel et tout et tout Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135


Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:33

Amy07 noublie pas tu viens a disney avec moi bientot Very Happy mais bon cette fois on ne sera pas dans un hotel disney mais on profitera des parc 2jours ..... Wink trop chou ta lapine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:48

iXce a écrit:
Que de superbes colis reçus ! Bravo à tous les PNS/MNS impliqués ^^

Petit highlight au superbe colis de palmitovoyage, tu as été très gâtée comme il faut ! la présentation du colis est adorable avec les peluches, mention spéciaux aux figurines Infinity (surtout raiponce ^^) et les superbes dessins ^^

J'ai pu assister au déballage du colis de MadEye en live, c'était trop cool ! Elle était super ravie =)

Elohia a écrit:
Bon allé je tente ... iXce ... serais tu mon super PNS ? Embarassed
(Si je me plante, ne m'en veux pas papa Noël pitiiiiiiié).

Non désolé ! Bonne chance dans ta recherche ^^

Et flûte ! Bon ben je retourne à la chasse au PNS qui doit bien se marrer derrière son ordi je suppose XD


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 11:51

Un petit coucou à tout le monde , hier les d'Internet et aujourd'hui beaucoup de choses à faire donc j'espère que vous n'allez pas trop parler sunny
Je n'avais encore jamais participer au PNS mais les colis sont vraiment superbes . Ça donne des idées de futurs achats geek .
Un coucou a ma MNS minniegigi et à mon ES qui a du recevoir son colis maintenant santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 12:06

Yûki'nzel a écrit:
Emiko a écrit:

Tu y étais ??? Shocked
Je ne savais pas que tu venais, comme tu habites loin je ne pensais pas que tu serais là... Sad
Livia3 m'avait simplement proposé de l'y retrouver, et comme j'habite à côté du parc j'ai dit oui... Si j'avais su que j'aurais pu te voir aussi..... >___<

Oui en plus j'ai vu Livia aussi ^^
Rah je me sens tellement frustrée !!!
J'aurais vraiment aimé te voir Sad
Moi aussi, c'est vraiment bête...
La prochaine fois que tu viens sur le parc quelle que soit l'occasion, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou un message sur Facebook Wink
Comme tu as vu, j'habite vraiment pas loin (à 20min en semaine et même pas 5min le week-end), et j'ai le Pass Dream donc j'essaierai de venir de faire un petit coucou I love you
Ça me ferait vraiment plaisir !

Hier j'ai pu admirer le superbe colis de MadEye à Kouette, magnifique ton fan art Jasmine drunken


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 12:21

Un petit coucou à tous en vous souhaitant un bon dimanche

J'étais à l'évent frozen hier puis marché de Reims l'après midi, je n'ai pas pu venir vous lire, je m'en fait donc rattraper touuuuuuuuuut mon retard

J'espère que tout le monde va bien, pour ma part je suis ENCORE malade Père Noël Surprise 2014 - Page 28 287560


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 13:13

Monoxyde a écrit:
Bonsoir tout le monde !

cheers ca y est je suis en vacances pour 2 semaines !!! Trop content !

En tout cas, on a encore pu voir de très jolis colis aujourd'hui.  
Le t-shirt de doudou25 est superbe ! Bravo cristinalem.

Les minis dragons d'Aliice aussi sont mimis.
(Je n'ai pas encore eu le temps de voir les films kimii ne m'en veux pas  Razz )

AshleyRocks je prendrai bien le temps de regarder tes photos sur facebook. Pareil que les autres d'ailleurs : mon lien facebook est juste en dessous.

Sinon concernant les nouvelles du jeu, sauf erreur de notre part TOUS LES COLIS SONT PARTIS !!!!! Tout le monde devrait donc recevoir le sien avant Noël  santa ce qui est un miracle  cheers

Je fais un bisou à Dark Nana ma MNS et à LaRouxQuine mon ES et à Madeye aussi ma MNS 2013, bon et à tous ceux qui en veulent un aussi Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135

Bonne nuit tout le monde !

Comment tu te la pète avec tes vacances .... moi jalouse? non du tout Père Noël Surprise 2014 - Page 28 153419
Pas bien pour dragons

Très heureuse de savoir que tous les colis sont partis, celà signifierais donc que cette année il n'y aura pas besoin de père noel de secours, je trouve que c'est une excellente nouvelle

Et merci à Abybaba pour avoir confirmé que tout a été envoyé, comme quoi même si fantôme il y a, personne n'aura été oublié, quelle édition !!! un grand cru merci à tous et encore MERCI à vous nos organisateurs adorés Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

Citation :
Wendy_Neverland, nooon, sérieux? Encore un point commun ^^ Pour ma part, j'avoue me sentir plus en sécurité aux USA que dans la région parisienne... Au moins les gens sont agréables et accueillants, là-bas. Ca serait trop drôle qu'on se retrouve là bas ^^ Puis ça ferait moins flipper que de partir sans y connaître personne!

+10000000000000000000000000000000000000% je suis tellement d'accord avec toi Crystal
Pour le pvt au Canada ce qui est bien c'est qu'il ne s'arrête pas à 30 ans cheers

@WendyNeverland, par contre je te rejoint sur le besoin viscéral d'y retourner et comme pour toi, le retour à la réalité française est toujours difficile

@Ashley, je trouve que tu résumes ultra bien les différentes mentalités avec ton anecdotes, les français sont méfiants alors que les américains sont souvent prêt à aider, peu importe qui tu es, ils n'ont pas cette peur de l'autre qu'on a, je trouve qu'ils ont le contact beaucoup plus facile et même si bien sur il faut faire attention je ne me suis jamais sentie mal à l'aise, comme tu dis faut juste savoir où ne pas se balader.

En tout cas les filles je vous souhaite de mener à bien vos projets, j'avoue que pour moi c'est aussi un frein de partir seule (je ne suis pas du tout aventurière)


Oooh encore un sublime colis pour l'un de nos organisateurs, vous êtes super les filles

@Amo7 trop mimi ton lapin tranquillement posé sur le tsum tsum ^^
et ton colis est ENOOOORMMMME
les tasses sont vraiment très belles, j'aime beaucoup cette collection
je craque décidément sur les photos de ta lapine, le mien ne serait pas aussi conciliant

@Chaaa, c'est une adorable attention de la part d'halianna dis donc

@lady panpan j'ai hâte de voir ce que contient ton colis

@palmito, toi aussi tu as eu des soucis des colis . . .
en tout cas t uas été ultra gâtée, j'adore la Raiponce infinity

@cantellerie, quel magnifique colis Père Noël Surprise 2014 - Page 28 425715

@Eloa76 courage, je te comprends moi aussi je suis malade

@Elohia, superbe colis, j'adore le poster witsfull

Citation :
Salut à tous

J'espérais pouvoir venir faire un petit coucou mais pas de wifi hier ><

Du coup mes jours off seront les vendredis et samedi pour ceux qui voudraient me voir Wink

Cool c'est noté Père Noël Surprise 2014 - Page 28 153419

@emiko, c'est cool que vous ayez pu vous rencontrer, j'ai hâte de pouvoir rencontrer mon ES et ma mns (sauf si je la connais déjà scratch auquel cas j'aurais hâte de la revoir ^^) et t'inquiète je pense qu'on est nombreux a être assez mal à l'aise lors des premières rencontres
et ton "discours" est très touchant, trop chou Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942
Emiko, je me demande si on est pas voisine, moi aussi j'habite à 20min du parc

@Sid, ton ES se fait discrète? mais bon sang c'est moi??? Père Noël Surprise 2014 - Page 28 153419
Pas encore de topic pour le meeting PNS, mais il faut qu'on le fasse vite

@madeye, rooooo tu as déballé ton colis hier et j'ai loupé ça, grrrr je suis si triste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous

@Yokai je suis comme toi, je trouve que j'ai supprimé beaucoup de monde (j'ai d'ailleurs bien mis à jour mon tableau avec les nom des pns découverts et un code couleur spécial pour ceux que je ne pense pas être ma MNS mais que je ne zappe pas totalement ^^)

@Mlle sparrow, j'adooooooooore ton colis
j'ai beaucoup aimé ton anecdote sur les bonbons de bertie crochus, ta pauvre petite soeur ^^

D'ailleurs, vous me faites tous rire avec votre découverte des gouts dégueux, quand j'ai été en Floride j'ai hésité à en prendre en me demandant s'il y avait vraiment ces goûts dégueux que mentionne le film maintenant que vous le confirmez je ne regrette plus trop de ne pas les avoir pris ^^

@minigigi, tu as été bien gâtée j'aime beauuuuuuuuuuuuuucoup le dessin

@piompiom je t'envie toujours autant ton plaid frozen Twisted Evil

@Elohia courage pour trouver ton PNS


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 13:28

Coucou à tous et à toutes !

Super idée le meeting !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 13:34

Les nouveaux colis sont super top! Very Happy

agnou2_31 a écrit:
Bon après une enquête et vu que tu es dans mes potentielles depuis le début je vais faire encore un essai * choupinette * serais tu ma MNS que je cherche tant??  (allez je croise les doigts!!)

Non, désolée, ce n'est pas moi.
Bon courage dans tes recherches! Smile
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 14:33

Coucou

Voila c qui arrive quand on s'absente pour une quarantaine d'heures, des beau colis on été ouvert et comme d'habitude je n'ai pas tous suivi (MadEye je fais devoir prendre ta technique).

De très belle chose ont été offerte et tous le monde a été gâtée même les lapin, les chats et chiens.

Merci chaaa de ne pas avoir mis de photo car je l'avoue j'ai un copié pour ton cadeau pour diminuer les fdp mais j'attend quand même une photo de ta pars.

ma liste diminue si je ne me suis pas trompé il me reste 5 personnes sur ma liste, je ne donnerai pas de nom avant d'avoir ouvert mon colis  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 1531205339


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Halian10

mon igraal


Dernière édition par halianna le Dim 21 Déc - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 14:35

Encore de beaux colis reçus hier Very Happy J'ai hâte de voir les photos des vôtres MadEye et Kouette !

Emiko, trop triste ton discours d'adieu Père Noël Surprise 2014 - Page 28 287560

halianna, pas de souci je m'en doutais Smile Je commence à apprendre de mes erreurs, maintenant je vais faire attention à tout ce que je fais ou dis What a Face Tu auras le droit à une photo quand même, dès que ça sera "installé" Laughing Merci encore Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 15:00

Ces derniers colis sont superbes bravo aux PNS. cheers

Un gros bisous à mon Es Monoxyde, à ma MNS Dory et à cristinalem Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

Aussi à vous tous Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 je repars aider le père Noël pour emballer les cadeaux... santa

Merci à tous pour vos gentils messages..

Courage à agnouet Elohia vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 15:24

Nana a écrit:
Hey les Pères Noël et les Mères Noël Surprises!!!! Je suis de TTTTTTRRREEEESSS BONNNE HUUUUMEURRR!!!! Very Happy Et cela je le doit a une Personne ULTRA généreuse !!!!!

Je commence par le commencement :

Avant hier soir, je rentre d'une journée bien épuisante du boulo! Ma nenette a aller chercher chez nounou, la faire manger, lui faire la toilette, préparer ses affaires pour le lendemain, la coucher (oui il sera 9h15), me prendre ma douche, manger un peu et travailler a mes cadeaux de noël (je n'aurai jamais du me lancer dans du fait main cette année, ça me bouffe un temps de malade lol) Bref j’étais crevée d'avance !
Mais quand j'ai franchit le seuil du salon quelquechose a éveillé mon intérêt (la fatigue s'en est allée soudainement ^^) : UN ÉNORME COLIS sur ma table basse m'attendait! Le nom d'inscrit ne me dit rien ????

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141210

Étrange!!! J'ouvre et mon cœur s'emballe !!!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141211

Il est plein a craquer ce colis affraid

Une jolie carte est la, je me précipite dessus !! Et la tout s 'explique !!! Very Happy

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141212

UNE MNS en OR que dis-je, en DIAMANT !!! D'une générosité incroyable !!!! Et je sais tout de suite qui s'est, ma sœur de pseudo bien sur : DARK NANA !!!!
Alors standing ovation pour Dark Nana et Doudou pour leur incroyable générosité !!! cheers
Chaque année je suis étonnée et touchée par ce qu'il se passe par ici  !!! Outre les couacs, il n'y a que partage, amitié, amour, main sur le cœur !!! Bref c 'est mon coté bisounours qui ressort, mais c'est tellement important a mes yeux!!!
Une pensée à Dpolochon qui nous avait gâté l'an dernier aussi !!!

Bref revenons a nos moutons, je suis sur que vous mourrez d'envie de savoir ce que contiennent ces paquets! Alors oui j'ai tout ouvert, et voici en direct pour vous :

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141213

Des Stickers pour ongles hihi Smile J'ADORE !!!!! Je vais m’éclater ! Et ça tombe bien je viens de m'acheter un vernis qui ira super bien avec !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141214

Mon premier Tsumtsum hihi!!! Je connais une ptite coquine qui va me le piquer ( ma puce l'a deja adopté)!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141215

Un magnifique stylo de princesse! Alors j'ai prévenu la famille, c'est mon stylo de princesse rien qu'a moi !!!! Il est juste trop beau, et l’écriture est toute fine !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141216

Un super bonnet de mère noël !!! Je suis trop fan !!! Aller une autre photo pour le fun Smile

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141217

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141218

Un plaid tout doux, tout chaud pour accompagner les soirs d'hiver bien froid Smile Trop contente !!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141219

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141220

Une magnifique boite a gâteaux (J'adore le style chalet d'hiver) remplie de succulents cookies fait maison !!! Une vrai tuerie !!! Ils vont pas faire long feu !!! Ça m'a fait tellement plaisir Smile Moi gourmande, pas du tout ^^!!!

Et le dernier présent et pas des moindre :

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141221

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141222

Ben voila, j'ai pleuré de joie !!! Je manque de mots pour dire a quel point ce cadeau m'a plu !!! Je ne sais même pas si je vais oser boire dedans tant elle est précieuse pour moi ^^!!!

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141223

J'avais envie de crier et sauter partout !!! Du coup ce soir la j'ai tout planté lol !!! Une vrai gosse!! La mère indigne a couché sa fille vers 9h30! Et heureusement mes gentils voisins sont venu me filer un coup de main pour mes cadeaux fait main ^^!!!

ALORS MERCI DU FOND DU CŒUR !!!! Vous êtes de supers nenettes !!!

Plein de bisous MAMAN NOËL !!! Que du bonheur pour moi tout ça !!!  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 20141224

Bon voila j'ai hate de voir les derniers colis s'ouvrir Smile

Bonne journée a tous les PNS !!  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135
Mais de rien çe fut avec grand plaisir de vous gâter.

Vous êtes mignonnes toutes les 2 avec le bonnets"

Pour la tasse Alice quand on la vue avec Dark Nana on a tout de suite pensée a toi. 

On a voulu, vous remercier toi et Abybaba pour toute cette organisation, parce que vous le méritez 

Pleins de gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135

cantellerie a écrit:
Doudou25 J'aime beaucoup ton colis.... Tu peux me dire si les chocolats dans la boîte sapin sont bons ??? Je vends les mêmes au magasin ou je bosse, et j'ai toujours été intrigués par ces chocolats Very Happy (Cristina tu es une maman de Noël en or Père Noël Surprise 2014 - Page 28 904185 )

Dark nana Fille en or aussi lol

Merci beaucoup, Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942


Monoxyde : bonne vacances, moi aussi mais que pour une semaine.


Un gros bisous a ma super MNS cristinalem et mon ES StitchYou Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942


Sinon que de beaux colis reçu, j'adore ton coffret tasse de Mickey, Amy07 (ta lapine et trop mignonne)



Pleins de gros bisous a tous et courage a ceux qui recherche leur PNS/MNS, vous allez y arriver Père Noël Surprise 2014 - Page 28 904185
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 15:28

Cette fois, j'ai pensé à la technique MadEye avant de rattraper mon retard, donc j'ai oublié moins de choses (parce que je n'y ai pas pensé dès le début -___-)

Encore des très beaux colis de reçus et d'ouverts !  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 795199

Melle Sparrow, j'ai aussi des dragées comme ça, je les avais ramenées de King's Cross (avec un chocogrenouille disparu depuis longtemps déjà Langue), mais je ne les ai toujours pas mangées ! Razz N'oublie pas aussi le goût "crotte de nez" (je ne sais pas lequel me fait le plus peur What a Face )

Melle Victoria a écrit:
Bonsoir tout le monde Very Happy J'écris beaucoup plus souvent ^^ merci les "vacances" qui ne me forcent pas à faire mes devoirs après le travail Razz
Aujourd'hui bonne journée sur Buzz, et surprise un homme me dit "Vous êtes sur Disney Central Plaza!" Et bien oui hahaa! Je suis donc célèbre? J'aimerai beaucoup savoir qui tu étais ^^ Merci pour ce coucou Wink N'hésitez pas à venir tous aussi avec grand plaisir, vous nous aiderez à vaincre l’infâme empereur Zurg Razz

Ma chère/Mon cher MNS/PNS, ton colis est a coté de mon lit, il m'appelle tout les jours un peu plus fort hahaa! Mais non! Dans bientôt 3 jours je l'ouvre! Je vais réussir à tenir Razz Comme j'ai hâaaaaaaaaaaaaaaate de l'ouvrir si tu savais  bounce

Mon Anacoluthe, J'espère vraiment te croiser!! Ça me ferai tant plaisir! Pas de soucis je vous aiderez à faire plus de points Wink Et tu as fait de magnifique cadeaux à ton enfant sage *-* Les bougies sont parfaites! J'adore cette collection j'en ai déjà moi même plusieurs :')

Gros bisous à tout le monde  I love you continuez à poster des photos de vos magnifique colis! Very Happy

Ah cool, je vais pouvoir m'améliorer peut-être un peu grâce à toi, ma chère Mère Noël Surprise ! Very Happy Mais ne t'en fais pas, ej passerai le 10 janvier ! Very Happy
Merci Embarassed Donc tu confirmes que ces bougies sont bien ? ^^
J'ai vraiment hâte de découvrir ce que ton colis contient ! Very Happy
Je te fais de gros bisous ! Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

cantellerie a écrit:
Plus de 1h que j'essaie de me connecter sur le forum Rolling Eyes J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais....

Pour le mug, tu ne pouvais pas faire meilleur choix Very Happy

Déjà, c'est un mug lol et j'adore çà mais celui quoi Père Noël Surprise 2014 - Page 28 425715

Je l'adore, il devient mon mug officiel de ce Noël 2014.... Il est d'ailleurs à coté de la machine à café, fin prêt pour demain matin

Olaf porte-clé est déjà posé sur mon sac et Olaf magnet est sur le frigo avec son pote Stitch Razz  

Comme dit, je ne m'attendais pas a trouver les 2 dans mon colis et j'avais peu d'espoir de les trouver lors de mon séjour vu le succès de ce DA mais plus de soucis maintenant grâce à toi Père Noël Surprise 2014 - Page 28 153419

Et tu as probablement fait économisé pas mal de km de marches à mes 2 hommes, car pour obtenir ses précieux sésames, j'aurais pu les traîner dans toutes les boutiques y compris celles des hôtels lol

Je me doutais qu'il y avait un livre sur la patisserie Père Noël Surprise 2014 - Page 28 7232 mais celui de Remy, là c'est surprise totale Père Noël Surprise 2014 - Page 28 78713 Je l'ai feuilleté et j'aime beaucoup, il y a des recettes vraiment sympa

Et Remy est un perso que j'aime bien en plus (alors que je suis phobique de ces bestioles dans la vraie vie lol) et le DA je l'ai déjà vu pas mal de fois, je ne m'en lasse pas.

J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle boutique "Chez Marianne", je sens que je risque de craquer là-bas Père Noël Surprise 2014 - Page 28 53119  

Les bougies sentent vraiment bons, je dois trouver un petit support et je pourrait enfin en profiter mais pour l'instant j'ai envie de les laisser intactes

Je me répète mais ton fait main est absolument sublime... J'en suis gaga... La boule trône toujours sur le photophore de ma table de salon, et je ne cesse de le regarder... Olaf est trop mimi avec son bonnet I love you  Je me dmande d'ailleurs ou tu as trouvé un si petit bonnet et comme tu as fait pour faire tenir ce petit perso dans la boule scratch

Elle trouvera sa place sur mon sapin c'est sur, mais je ferais cela calmement demain

Je peux t'annoncer le décès d'une boîte de schokobons pale, d'un kinder (j'ai eu la fée du premier coup mais pas Clochette) et les galets sont bien entammés...

J'arrête là avec mon pavé, j'ai encore pleins de choses à te dire mais je le ferais par MP un peu plus tard....

Encore une fois, milles merci, tu es une super Maman Noël, j'en rougit d'avoir été aussi gâtée. Même mes 2 hommes n'en sont pas revenu....

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942


Père Noël Surprise 2014 - Page 28 598828 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 598828 à Rebelle, Débo et Minniegigi

J'ai eu le même problème que toi hier soir, du coup, j'ai abandonné et je suis allée me coucher ^^'
Alors, ça y est, tu as "baptisé" ton mug ? Very Happy
Ahah, je confirme, vous auriez dû faire plusieurs boutiques pour les trouver (j'ai trouvé le porte-clé à Frontierland seulement et le magnet à la Chaumière des Sept Nains et à Sir Mickey je crois scratch En plus, comme tu dis, Olaf a beaucoup de succès, donc il risque de ne plus y en avoir le 31 ^^' mais si ça peut te rassurer, j'avais la matinée entière pour faire du shopping ce jour-là - j'attendais que Chaaa arrive - donc j'avais tout mon temps pour te les trouver Very Happy)
J'adore aussi Remy, enfin, j'adore Ratatouille d'une manière générale (mais en même temps, j'adore Paris et j'adore les rats aussi dans la vraie vie, donc ça ne pouvait que me plaire Razz) ! Je suis contente que ce livre de cuisine te plaise car j'ai eu quelques doutes en l'achetant. Embarassed Je n'ai toujours pas vu la boutique Chez Marianne, car je ne suis pas allée au Studio la dernière fois, mais j'espère bien la découvrir mardi, en espérant que je ne craquerai pas trop Laughing
Pour les bougies, je te comprends, j'ai du mal à les allumer au début, car je veux les garder le plus longtemps possible ! Laughing
Pour le fait main, le petit bonnet de père Noël, ça fait un moment que je l'ai (depuis deux-trois ans - en fait, ce sont des petites décorations de table, que j'avais achetées précisément pour faire des loisirs créatifs, mais je n'en avais pas utilisé beaucoup, et comme il était à la bonne taille pour Olaf, je me suis dit que j'allais en utilisé un - le plus dur à été de l’ouvrir car la base du bonnet était "soudée", mais en prenant mon temps, j'ai réussi). Et pour faire tenir la figurine dans la boule, c'est de la magie ! Razz (colle et patafix ^^et un peu de patience Razz)
Ahah, en même temps, toutes les petites douceurs sont faites pour être mangées ! Razz Ah c'est dommage pour la fée, je me disais, peut-être qu'avec un peu de magie de Noël, ce sera Clochette, mais ça n'a pas fonctionné...
Encore une fois, je suis vraiment ravie que mes cadeaux te plaisent ! Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942

Amy07, j'adore ta mini pyramide de tsum tsum Langue ta lapine est vraiment craquante ! I love you

Je veux savoir ce que contiennent les colis de MadEye et de Kouette maintenant ! bounce ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 16:29

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche Smile .

Mon rhume me rend complètement raplapla alors aujourd'hui c'est enroulée sous la couette et films de Noël santa !

Courage à ceux qui attendent le 25 pour ouvrir leur colis, plus que 4 petits jours bounce !!

Bisous sans microbe à mon ES et à Cecilenana Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 !


Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 16:37

Petit coucou du Dimanche ,
bravo pour tous ces superbes colis encore arrivés .

Amy07 trop mimi la lapine qui découvre les cadeaux .

Nana tu as été gâtée et c'est légitime , ta MNS est formidable .

Zfin ouf ton colis enfin arrivé , l'aquarelle que tu as fait pour Miniegigi est vraiment très jolie .

Melle Sparrow , pauvre petite soeur , elle va se méfier des bonbons maintenant , lol .

Bon je voulais dire plein d'autres choses mais pas eu le temps de tout noter , hier on aurais pu croiser quelques personnes dans le hall du NY à la sortie de l'event puisqu'on y attendais notre fils afin de lui emmener des affaires en plus pour son contrat de Noël . Je me suis levée tôt et on a fait l'aller et retour . Il est heureux ses teams ont pu le rapatrier sur le Plaza .

Sinon Tac ne mange toujours pas , le véto n'a rien trouvé aux dents , ni ailleurs , il a une dizaine d'année et un chinchilla peut aller jusque 15 ans , mais bon on a pas beaucoup d'espoir .

Bonnes vacances à ceux qui y sont moi j'aurais quelques jours début Janvier , je vais pouvoir souffler un peu .
Père Noël Surprise 2014 - Page 28 329135 à tous , à mon ES Melodiered et ma MNS Persinette .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 16:45

Un petit coucou à tous ! Nous on prépare nos bagages pour Noël en famille et on se détend devant les jeux vidéo ^^
J'ai eu une grosse pensée hier à ceux et celles qui ont été au pin event ^^ Le locket est vraiment troooooop beau *-* mon grand regret de ne pas avoir réussi à avoir ma place Sad Mais bon avec de la patience je l'aurais bien un jour il ne faut pas perdre espoir Smile
Je plussoie le meeting PNS en tout cas !! Very Happy J'aimerais bien rencontrer ma MNS de cette année, vu que mon ES je la connais déjà hihi Wink 
En tout cas vous êtes sages en ce moment, on dirait que c'est plus actif la semaine que le weekend. Et à l'approche de Noël on aura de moins en moins le temps. En tout cas je penserais à vous tous le jour de Noël et à la super ambiance qu'il y a eu ici tout au long du jeu ^^


ID Pinpics : MeliedmPère Noël Surprise 2014 - Page 28 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 17:22

Toute une journée sans me connecter, et une seule page à rattraper affraid ça me rend triste. Où êtes vouuus ?

Lulla What a Face What a Face What a Face Pas de colis ouvert, pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 17:40

Bonsoir à touuuus !!!
2 jours sans suivre le topic, finalement ce n'est pas aussi terrible que je le pensais, j'ai rattrapé les pages assez vite =D

Aliice a écrit:
Alors, ouverture du colis eeeeet ....
Spoiler:

1er boite ouverte :
Spoiler:

2eme boite :
Spoiler:

3eme boite :
Spoiler:

MES DRAGONS SONT TROP CHOUPIS !!!!
Le colis vient de ma Maman Noel Very Happy Honnetement, je suis encore en train de sauter partout avec tous ces petits dragons !! Je ne connaissais pas du tout cette collection, et j'adore (je vais pas tenir très longtemps avant d'en commander d'autres XD)

Youhouuuuuuu quelle jolie pêche !!!!! J'aimerais tellement trouver un Toothless et une Astrid pour accompagner mon Hiccup et ma Stormfly que j'ai déjà !!!!
Ils sont teeeellement chous ces petits !! *w*


Doriana_Aissa_Abdi a écrit:
Aliice Oh ces petites figurines Dragons sont trop mignonne
( Va vraiment falloir que je les regarde  Rolling Eyes  )

Ouiiiiii regarde Dragons et Dragons 2 !!!! *w*
Et quand ce sera fait, j'espère que tu viendras partager ton avis sur les topics des deux films !! =D


cassiopee a écrit:
Kimii et pour tout les fan de Dragon vous regardez TMC la tout de suite maintenant ???

Ouiiiiiiiii je saiiiis on a énormément de chance, cette année TMC diffuse pour la première fois (je crois *w*) les 3 courts-métrages Dragons !!!! Les horaires de diffusion ont été postés sur le topic Dragons, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. Il les diffuse au moins 2 fois chacun dans les semaines qui vont suivre, donc vous devriez avoir un petit moment pour ne pas les rater je pense !
Par contre, pour ceux qui n'ont pas vu le premier film Dragons, vous pourriez vous spoiler attention ^^

Le truc c'est que vendredi, TMC avait annoncé une soirée courts-métrages, mais je ne sais pas si c'était comme ça dans votre programme télé, mais dans le mien Dragons n'était cité nulle part !! O.O Du coup je m'attendais pas à ce que Le Cadeau du Furie Nocturne soit diffusé !! =D Mais bon, moi je voulais voir en priorité le concert We Love Disney 2 sur W9, je regarderai le court la semaine prochaine (que j'ai déjà vu des dizaines de fois d'ailleurs xD)

Et effectivement France 4 rediffuse la première saison de la série, Les Cavaliers de Beurk (sauf le weekend si j'ai correctement épluché et noté le programme télé ^^)
Tous à vos télécommandes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 17:44

Angechrys : super si l'anniversaire s'est bien passé!  Et pour le côté épuisant je veux bien te croire! Ils en ont de l'énergie à cet âge! ^^
Moi aussi j'ai hâte de déballer les cadeaux, plus que quelques jours de patience..

Lylystaus: j'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour que tu passes de belles fêtes de fin d'année sans souffrir! Wink

Lulla; je suis impatiente Également de découvrir ce que mon adorable parent noel surprise m'a préparé! Plus que 4 jours..

Sinon j'ai eu l'agréable surprise aujourd'hui d'avoir un message transmis de la part de mon / ma PNS / MNS!  Qui m'autorise à lire la lettre que contenait le colis! Voilà chose faite! Et que vois-je? Un superbe Panpan dessiné sur le devant de la lettre...  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 425715  (je ne l'avais pas vu avant, celle ci etait a l'envers dans le colis) Alors une chose es sûre,  c'est une maman noel!! Je te remercie  pour ce gentil petit mot! Et maintenant il y a bien une MNS que je soupçonne! ! Mais j'hésite à dévoiler mon soupçon maintenant, ou attendre d'avoir déballé les cadeaux...
En attendant, chère MNS, je te fais de gros gros bisous Père Noël Surprise 2014 - Page 28 937942 et je te remercie beaucoup!! Père Noël Surprise 2014 - Page 28 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 17:59

Coucou à tous,

Et voilà, vendredi soir spectacle Disney sur Glace, hier départ pour 3 jours en Normandie et j'ai râté l'ouverture de plein de cadeaux  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 458193

Anacoluthe tu as été bien gâtée ; Cantellerie toi aussi, ma maman Noël, tu le mérites!!

Palmito, trop mignonne ta petite puce ;

Nana, la tienne aussi ; très beaux cadeaux!! C'est amplement mérité au vu de l'investissement pour ce jeu.

Dark Nana et Doudou, vous êtes au top  Père Noël Surprise 2014 - Page 28 904185

Amy, j'adore ta boule de poils avec sa tsum tsum!!

Eloa, reposes toi bien sous la couette!!

Gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Père Noël Surprise 2014 - Page 28 Horlog11Dim 21 Déc - 18:01

Lady-Panpan, dis nous qui tu soupçonnes, comme ça se sera drôle de découvrir si tu avais bon ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-