AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:41

J'aime beaucoup les tenues d'Anna et Elsa.. si les poupées ont les copiés/collés de ces robes, ça serait formidable à mon gout !
J'adore ... !! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:00

N'ayant pour l'instant aucune LE des Frozen il est clair que ce visuel si il vient à être celui des futures LE me plairait beaucoup comme à d'autres Smile Mais attendons le moment des photos officielles^^ En général quand parait la première photo quand la LE est prévue pour Mars?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:06

Moi j'adore ce vert avec ce rose, je trouve que ça va très bien ensemble. Bon c'est vrai que la coupe est pas mal pareil que sa robe bleue à part les manches. Vivement de nouvelles photos!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 23:14

J'ai hate!! Enfin un changement de couleur pour elsa
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 1:04

Je ne sais pas trop quoi penser de ce visuel, je ne vois pas trop le rapport entre La Reine des Neiges et les fleurs du printemps...mais pourquoi pas, j'attends de voir plus d'images. Je pense aussi que si des LE sont faites dans ces robes là, c'est surtout pour les personnes qui n'ont pas réussies à avoir les versions reine des neiges d'Elsa et couronnement d'Anna, car elles s'en rapprochent beaucoup malgré les quelques changements.

Sinon je viens (enfin), de retrouver mes 2 premières LE, Aurore Rose et Aurore Bleu qui m'attendaient patiemment depuis leur sortie au mois d'Octobre et je suis époustouflée ! Déjà par la taille, et pourtant j'avais vu toutes les photos mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient si grandes ! Plus, les détails de la robe, etc. Elles sont sublimes ! J'ai hâte de leur trouver une place qui les mettra en valeur et surtout, ça me conforte dans l'idée d'agrandir la collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 1:16

Quoi qu'il en soit, si les futures LE ont les tenues du court-métrage, crois-moi ce n'est pas parce que Disney s'est dit "Ah tiens, on va faire des robes presque identiques comme ça tous les pauvres fans qui n'ont pas réussi à se procurer les premières poupées pourront compenser avec celles-ci !", nooon x)
Les robes du court-métrage ressemblent plus ou moins à celles du film, car il ne s'agit que d'un court de 6-7 minutes, et que le budget ne permet en aucun cas d'inventer de toutes nouvelles tenues, et encore moins de nouvelles coiffures (vous vous rendez compte du boulot que ça représente ? D'ailleurs, c'est par manque de temps et sans doute de budget que Anna et Elsa n'ont jamais les cheveux détachés dans le film, et qu'elles portent des coiffures sophistiquées, qui tiennent bien en place, et qui ne sont par conséquent pas difficiles à animer  Wink ).

Et effectivement, il est tout de même fort probable (en plus d'être logique) que les prochaines LE portent ces nouvelles tenues.
Par contre oui, c'est tout bénéf pour les fans qui n'ont pas encore de LE Frozen, car elles auront une ressemblance avec les premières =)

Il faudra que tu nous prennes tes deux Aurore LE en photo Serah =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 2:20

bof bof les tenues du court métrage, elles sont jolies j'aime bien mais niveau innovation c'est pas terrible, je peux comprendre que ce soit qu'un court métrage mais y'a quand même des types qui ont bossé su le chara-design là c'est presque du copié collé en version printemps mais d'un côté c'est malin ça ne change pas trop les personnages et ils sont facilement identifiable par tout le monde.

moi je pense qu'il on surtout pas voulu embrouiller les petites qui adorent frozen avec de nouvelles tenues trop changeantes ou trop élaborées et c'est un moyen de faire encore plus de merchandising, version été, hiver et maintenant printemps, manque plus que les tenues version automne tout en conservant des tenues identiques Very Happy

par contre ouais elsa on dirait elle va avoir de nouveaux super-pouvoir lol! et kristoff c'est dommage sur le visuel qu'il soit en tenue d'hiver alors que les deux autres se la coulent douce !

malgré tout j'ai hâte de voir les LE dans ces tenues ! j'espère qu'elles seront à la hauteur, parce que pour une troisième édition de LE frozen faut que ça tienne le coup et parce qu'il faut je pense que l'augmentation du prix soit aussi justifiée !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 5:27

bonjour à tous,
Personnellement, j'aime beaucoup la réinterprétation de la robe d'Elsa. On sent venir le printemps ! Wink
Je pense qu'Elsa ne peut pas rester en robe d'hiver toute l'année, car il y a quartes saisons dans une année et rester avec la même robe sur un an vive le problème d'hygiène pour une reine Wink
Je pense que ce fut difficile au metteur en scène de crée une robe reine des neiges qui doit aussi représenter le printemps. Je pense que le pari est plutôt réussi, Elsa porte une robe à manche courte avec (pour moi, enfin, je crois) des flocons de couleur violets. Une robe simple mais efficace. La tenue d'Anna est merveilleuse toujours très représentatif de la mode norvégienne. En ce qui concerne les coiffures, je peux avouer mon chagrin. Pas de "nouveauté" sur ce point, dommage ! Les coiffures typiques scandinaves ne doivent pas être limitées aux tresses façon pocahontas, tresse sur le côté et chignon tresse en couronne.
Un peu déçut aussi car comme le dit très bien pupuce pourquoi kristoff est le seul à avoir sa tenue hiver en plein printemps?
Hâte de découvrir les premiers visuels et de découvrir se court métrage.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 6:33

Oui Kimii je vais faire ça, je viendrais poster les photos dès que ça sera fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 7:57

J'aime beaucoup ces nouvelles tenues, après si elles ne plaisent pas trop ce n'est pas plus mal, si ça réduit les acheteurs Razz



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:08

qu'elles plaisent ou pas je pense pas que ça va réduire les acheteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:11

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'aime beaucoup ces nouvelles tenues, après si elles ne plaisent pas trop ce n'est pas plus mal, si ça réduit les acheteurs Razz

Ouhla, tu y crois vraiment?

D'une part, c'est La Reine des Neiges, énorme triomphe mondial, donc l'effet de mode fera que çava attirer les gens mêmesi ils ne sont pas 100% convaincu.
D'autre part, depuis qu'il y a ce foutu Doll Trading qui s'est mis en place, les gens vont acheter pour essayer d'échanger Rolling Eyes
Ce n'est pas pour rien que le DS a gonflé le prix des LE, il sait très bien que ça va se vendre comme des petits pains.
Après, tout va dépendre de la limitation, du 8.000 exemplaires vu le succès serait un bon minimum...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 8:34

je ne vois pas ce qui dérange dans les échanges ni en quoi ça pose problème si les deux camps sont ok

en faite ce qui frustre dans les échanges de LE c'est que maintenant y'en a "moins" pour vous parce que d'autres achetent en espérant pouvoir échanger alors qu'ils ne veulent pas spécialement la poupée why not...

les gens font se qu'ils veulent et si ça leur permet d'avoir la poupée de leurs rêve à eux aussi je vois pas le problème ont à tous nos chance sur le ds y'a d'exclusivité sur la collection LE pour personne .

après si les gens achètent ces LE frozen pour avoir les premières LE frozen je sais pas si il réussiront à les échanger
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:59

Je suis tout à fait dacc' avec toi leonorphee, sincèrement, mais quand tu n'as aucune LE Frozen (comme moi) ben tu te permets quand même d'espérer que les collectionneurs (les revendeurs j'en parle pas, c'est encore un autre sujet Sad ) qui en ont déjà 2 voir 4 nous laisseront un peu plus facilement leur place....j'ai bien dis "espérer" ^^

En tout cas moi, je me souhaite (et à tous ceux qui n'en ont aucune), d'en décrocher une le X mars à 9h Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:06

Ce premier visuel me plaît beaucoup ! Et on change enfin de la robe de Reine des Neiges... C'est pas que je ne l'aime pas mais on la voit trop, comparée à Anna qui change souvent dans les produits dérivés. En plus j'adore les fleurs !! Very Happy
J'avoue que je suis triste de voir Kristoff dans sa tenue d'hiver mais après tout pourquoi pas si le résultat est là. Je l'aime bien dans cette tenue.

Je n'ai pas eu le plaisir d'obtenir de LE Frozen a prix régulier moi non plus, mais je ne désespère pas. Et en attendant cette nouvelle vague de LE, j'aurai quand même une petite princesse a vous présenter ! Elle est fraîchement arrivée d'Arendelle en début de mois... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 937942 (Demain je pense, partiels oblige --' )

Du coup j'attends les visuels définitifs mais je serai prête le jour venu, ça c'est sûr ! Very Happy


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:15

J'aime beaucoup les premiers visuels, la fraicheur des tenues, je reve d'en avoir au moins Elsa ! Et Anna si possible aussi I love you

Je comprends ton point de vue Leonorphee, c'est peut être ton seul moyen d'accéder à certaines poupées devenues trop chères maintenant et pour lesquelles les vendeurs, bien sur, ne vont pas te faire de cadeau. Cependant, ce n'est pas la peine de trop remuer le couteau dans la plaie, moi même il ya des poupées dont je reve mais quand je vois les prix, même au market place, je passe mon chemin (la plupart de mes poupées je les ai eues ailleurs). Ce n'est pas une question de moyens mais de principe. Je voulais juste dire qu'entre collectionneurs ça pourrait se passer autrement...

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:28

Je suis du même avis que toi Lenorphee, je suis pas contre le doll trading, je trouve même ça bien plus fairplay que de revendre une poupée 900 euros... Chacun fait ce qu'il veut de toute façon ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:35

Chacun fait ce qu'il veux, mais chacun pense ce qu'il veut aussi.
Pour moi, ce principe est juste dégueulasse, car certains, qui ne veulent qu'échanger, se permettent de passer devant des personnes qui veulent vraiment les poupées.
Ça reviens a ce que je dit depuis le début, la mentalité des gens a complètement changée comparée a quand je suis arrivé, et ça me désole de voir comment le milieu de la collection est devenu.
J'aurais honte de me regarder dans le miroir si j'achetais des poupées désirées par tant de monde juste pour essayer de l'échanger.
Ce n'est que mon avis et je ne fais sans doute pas parti du même que vous vu ma façon de penser.
Bonne chance pour ces futures sorties, en espérant que ça se passe mieux que la précédente sortie Reine des Neiges pour les personnes qui n'ont eu aucune poupée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:37

oui je comprends aussi mais je vois pas en quoi les échanges sont un problèmes surtout si lesdeux camps sont d'accord  et les personnes non concerné je ne comprend pas pourquoi ça les énerves autant ..

perso moi j'échange mes poupées parce que je les ai eu en double et je ne les ai pas acheter dans l'optique de les échanger ou de les revendre Rolling Eyes  

pour les commandes sur le DS personne ne vole la place à personne c'est ridicule de dire ou penser comme ça ! et même si quelques personnes achetent pour ensuite échanger elles ont tout à fait le droit !

pour ma part le cas est qu'on me demande plus de vendres mes LE que des offres d'échanges,
je ne sais plus à qui j'ai répondu par mp qui me disais que la barre était un peu haute, si je m'ajuste sur les prix hélas non, si je vends ensuite moi je n'aurais pas d'argent pour me payer la LE que je souhaitais à l'échange à la base on à bien tous remarquer que les prix ont augmenter de partout...
et moi j'ai pas la chance que papa et maman payent tout ce que je veux Rolling Eyes
du coup je trouve pour ma part les échanges une bonne alternative pour compléter un peu ma collection sans me ruiner lol!

pour les frozen j'ai bien peur que beaucoup de personnes soient sur le coup, collectionneur, revendeurs, "échangeurs" ou bien juste fan de frozen ! lol!

EDIT : hum.. je trouve ça moins deg de faire des échange que de revendre des poupée à 2000e, le monde change les gens aussi c'est comme ça.. bienvenue dans la vraie vie là ou les gens préfère l'individualisme au collectivisme.. beaucoup de personne aussi voulaient terriblement les poupées de sleeping beauty qui se sont vite retrouver en vente alors que d'autres qui envisager de les investir pour des échanges les ont garder car ils on eu un coup de coeur,.. c'est comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:47

Mais Jojo chacun peut acheter ce qu'il veut, malheureusement aucun produit ne favorise en priorité les passionnés. Certains par le doll trading vont tenter d'obtenir une poupée qu'ils ne peuvent pas s'acheter car les revendeurs ont fait flamber les prix, moi c'est ça qui me dégoûte carrément, car les poupées aussi belles soient-elles ne valent pas ce prix là.
Au contraire, c'est un échange équitable, une poupée contre une autre. Ca enlève même une partie de ce côté "pure business" qui a envahi l'univers des LE.
Si c'est être malhonnête que d'acheter une poupée pour espérer en avoir une autre dont on rêve, ben chapeau... on reste un passionné qui apprécie les poupées même quand on tente un doll trading, un échange n'est pas une injustice. Et quoi qu'il arrive, des passionnés qui n'ont pas eu de poupée, il y en aura toujours, et je pense que c'est plutôt à cause des revendeurs aux dents longues qui eux veulent clairement extirper un max de fric aux passionnés... Tu ne t'attaques pas forcément à la bonne cible Jojo, il y a bien le pin trading, on n'en fait pas toute une histoire, et ça satisfait plein de monde, ça fait des heureux.
Bref, on va pas se tirer dans les pattes entre passionnés qui apprécient réellement les poupées.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:53

Juste ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir échanger la nouvelle Elsa contre la version reine des neiges je pense que vous pouvez oublier, ce n'est que mon avis mais pour moi c'est pas du tout la Elsa du film enfin comme disait maryemma elle fait plus reine du printemps la. Sans compter la limitation qui sera plus forte.





Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 10:58

Arielcat : je pense même que l'échange rends le "business" plus humain ..

bah le truc c'est qu'elles auront la tenue d'un court métrage ! c'est moins emblématique !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:17

Heartofcricket, pour l'instant on n'a aucune info concernant la limitation alors il ne faut pas commencer à affirmer des choses qu'on ignore complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:39

Perso, je suis d accord avec heartofcricket je pense que les limitations seront plus élevés que celles de novembre ( seulement 2500 exemplaires c est très peu). En general elles sortent au moins a 5000 exemplaires. En plus je pense que les premières Le avec elsa en reine des neiges resteront les plus recherchées des frozen car c est comme ça qu elles sont dans le film. Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:46

Je suis super emballee par la tenue d'Anna, un peu moins Elsa même si elle reste jolie. J'espere vraiment pouvoir acheter les deux (ou au moins Anna) n'ayant pu avoir aucune LE Frozen.
La limitation sera une donnee important en effet, j'espere qu'ils tableront plus vers les 8000, on verra.
S'il y a une precommande aux USA on devrait bientôt en savoir plus, non?


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-