AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 20:52

mr Fantasy Toad a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:


Donc j'imagine que la photo ci-dessous te choque aussi, non? Un tramway à cheval du 19e siècle s'arrêtant devant un château de conte de fées, est-ce digne d'un parc Disney selon toi? Suspect
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 20120814_062-1000x1500

De toute façon, la comparaison DCA/WDS n'a pas de sens puisque la ToT n'a pas du tout le même emplacement dans ces parcs: en plein milieu à WDS, complètement sur le côté et un peu en retrait du land qui l'accueille à DCA... Rolling Eyes


Déjà, le thème des 2 parcs est complètement different ce qui fait que certaines choses sont incomparable. Autant quand on va au Disneyland Park c'est pour rêver, rentrer dans la magie Disney, autant quand tu vas à DCA, c'est pour rentrer dans la vision Disney de la Californie.
Au DL Park tu y vas pour rêver, à DCA tu y vas pour découvrir.
Je ne sais pas si je suis clair, mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas forcément les même attentes dans tout les parcs. Les MK sont fait pour rêver et les autres parcs ont d'autre objectifs (tu ne compares pas par exemple TDS à un MK).

Donc non ce n'est pas vraiment choquant d'avoir un tramway du 19eme siècle puisque dans le parc meme on est censé être dans la fantaisie.
Par contre un parc plus sérieux avec pour thème Los Angeles - Hollywood dans les années 30 là oui c'est choquant. Faut savoir faire la part des choses. Wink

la c'est normal Wink ! c'est bien intégré en toute cohérence , c'est la vision du rêve de Disney ! il y a des villes ou ont trouve un château dans un parc près d'une rue.. sauf qu'a Disneyland , ont trouve un château digne d'un conte de fée qui s’intègre très bien avec le reste Wink !

petit HS : dans les villes comme st malo , tu voit des voitures de notre époque près d'une forteresse ou d'un fort médieval.. et d'un coté le port de commerce..  il y a pas mal d'incohérence visuel même si ont y prête pas vraiment attention , ont le ressent surement...  Very Happy


Sinon pour le Disneyland railroad , ont le verra pas depuis SWL , rassurez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 23:02

Jake Sully a écrit:
C'est clair, faut faire la différence. D'un côté, on peut retrouver un truc qui a put potentiellement exister (un trolley passant devant un château) mais dans une ambiance "rêve", et de l'autre on a un truc qui n'existera jamais (un tramway devant une tour de l'espace) alors qu'on est dans une ambiance réaliste-idéalisée.

Quelle différence?! Shocked Dans chaque parc Disney il y a une part de rêve sinon pourquoi irions nous? Les lands de Disneyland (Main Street USA et Frontierland surtout) sont les exemples même d'une ambiance réaliste-idéalisée... Ce n'est pas incompatible avec le rêve! Wink

Sinon, moi un tramway devant une tour de l'espace ça me fait rêver, j'ai le droit non? Razz


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 0:01

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est clair, faut faire la différence. D'un côté, on peut retrouver un truc qui a put potentiellement exister (un trolley passant devant un château) mais dans une ambiance "rêve", et de l'autre on a un truc qui n'existera jamais (un tramway devant une tour de l'espace) alors qu'on est dans une ambiance réaliste-idéalisée.

Quelle différence?! Shocked Dans chaque parc Disney il y a une part de rêve sinon pourquoi irions nous? Les lands de Disneyland (Main Street USA et Frontierland surtout) sont les exemples même d'une ambiance réaliste-idéalisée... Ce n'est pas incompatible avec le rêve! Wink


Disons que la magie est interprété différemment en fonction du parc. Les lands que tu cites sont justement situé à Disneyland.

Quand tu vas par exemple aux DHS, tu ne t'attend pas à rêver dans un monde imaginaire mais dans la magie des coulisses du cinéma. C'est pareil à DCA. Tu ne vas pas t'attendre à voir un Far West imaginaire ou un château enchantée.
C'est une raison pour laquelle n'ont pas appellé le parc Disney California Land. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:15

Non mais on pige l'argument, pour résumer et c'est vrai de toute façon je vois pas comment on peut nier ceci :

Un trolley Californien rouge prêt d'une tour Hollywood sera toujours plus beau et plus sensé que devant une tour spatial canal satellite maladroitement rethémée a vue de nez ... Meme si leurs versions de la TOT n'est jamais qu'une copie de la notre et n'est pas centrale dans le parc ça reste la meme classe que les autres versions et le meme level, je vois pas trop pourquoi certains estiment qu'elle est moins mise en valeurs sous prétexte qu'elle n'est pas originale, comme dis plus haut c'est le cas de nombreuses autres attractions.

Les autres TOT aussi de ce qu'il me semble sont dans les coins des parcs, il n'y aura que la notre qui est vraiment centrale ...

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 0:56

Epic-say a écrit:
Les autres TOT aussi de ce qu'il me semble sont dans les coins des parcs, il n'y aura que la notre qui est vraiment centrale ...

Certes, mais la ToT des DHS par exemple est mis en valeur avec le Sunset Blvd.
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Tower_of_terror

La nôtre bon bha en plein milieu on peut pas la louper Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 153419 .

Celle de Tokyo, j’avoue ne pas avoir encore eu la chance de la voir en vrai (vivement l'année prochaine  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 425715  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 425715 )

Hollywood Land existait avant la ToT et ça se voit, je pense même qu'elle a jamais était vraiment prévu contrairement à la notre (sinon pourquoi ne pas l'avoir mit à la place de la façade de l'Hyperion Theatre ça aurait fait une magnifique vue comme à DHS), elle est excentrée, entre Hollywood Land et A Bugs Land, la place étant assez rare à Disneyland Resort, je comprends leur choix de vouloir s'en servir pour Marvel Land, au début il me semble que le projet initial concernait juste un Rock derrière la ToT mais on se dirigeait vraiment vers un mini land Marvel vu le peu de place, d'où le choix d'utiliser la ToT qui n'impose quasiment aucune intrusion visuelle sur son ancien land et offre une belle entrée au futur land. Le problème c'est que pour l'instant on va avoir juste la ToT "marvelisée" toute seule et c'est ça (pour moi) le problème.

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 924328totdca
On voit très bien que sans la ToT on aurai eu droit à un land plus petit que A Bugs Land, s'ils comptent toujours mettre leurs nouveau Rock ça va déjà prendre plus de la moitié du land avec les backstage.

De toute façon, on aura beau débattre, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre c'est tout.. Jamais j'approuverai que c'est une mauvaise idée et jamais vous approuverez que c'est une bonne idée, on a chacun nos idées, nos goûts, notre imagination  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 904185 .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 9:05

mr Fantasy Toad a écrit:
Disons que la magie est interprété différemment en fonction du parc. Les lands que tu cites sont justement situé à Disneyland.

Shocked Ben justement, c'est bien ce que je dis: il n'y a pas de différence!! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 485184 Une ambiance réaliste-idéalisée n'est pas incompatible avec le rêve puisqu'elle participe à la création de celui-ci (notamment dans les exemples que j'ai donné)! Wink

mr Fantasy Toad a écrit:
C'est une raison pour laquelle n'ont pas appellé le parc Disney California Land. Wink

Pas du tout, c'est juste que Disney California Adventure sonne mieux... Rolling Eyes

Sinon, d'accord avec ce qu'à écrit Luffy!! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 904185 Et j'arrête là la discussion en reprenant sa conclusion:
Luffy a écrit:
De toute façon, on aura beau débattre, il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre c'est tout.. Jamais j'approuverai que c'est une mauvaise idée et jamais vous approuverez que c'est une bonne idée, on a chacun nos idées, nos goûts, notre imagination  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 904185 .


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 1 Aoû 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:53

Je trouve le concept art plutôt moche, l'idée de la transformation stupide, je ne suis pas spécialement attiré par la licence choisie mais en même temps j'admire le travail et le personnage de Joe Rohde depuis que j'ai vu les coulisses de la création d'expédition Everest. J'adore ce type, son look, sa façon de parler, sa créativité etc. Donc je me dis, après tout pourquoi pas, un Land Marvel est prévu dans le coin nord est de DCA. Pour le moment c'est un peu un choc visuel mais qui sait ce que ça donnera dans quelques années.
Petit HS au passage, j'ai lu "pourquoi pas transformer bug's Land and Ant's Land, et bien quand j'étais en Californie l'été dernier, It's Tough to be a Bug avait été remplacé par le preview de Ant Man.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 23:50

Bonsoir

Izamu a écrit:


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Marvel-guardians

Source : Le Journal du Geek




affraid MON DIEUX QUELLE HORREUR!!!! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 477573  Ils sont parfois surprenant chez WED   Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 3:31

Moi je me demande à quoi vont bien pouvoir ressembler les ascenseurs et si il y aura toujours la photo en haut car sur le concept art je voit pas.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 12:18

Theme Park Tourist a apparemment trouvé le contrat entre Marvel et Universal avec les différentes restrictions qui en résultent pour TWDC.
-Universal détient bien l'exclusivité sur la licence Marvel pour les parcs à thèmes à l'est du Mississppi
-TWDC ne peut pas utiliser le nom Marvel dans ses parcs aux USA
-Pas de promo avec les persos Marvel 300miles autour d'Orlando
-Pas de date limite, le seul moyen pour TWDC de récupérer les droits est de prouver devant un tribunal que Universal ne maintient pas la "qualité" de la licence ou via un nouvel accord. Vu que Universal vient de reconstruire Hulk...
-TWDC peut exploiter les persos non utilisés par Universal, sauf que détail important ils ne doivent pas appartenir à la même "famille", par exemple Universal exploite Hulk donc ça "bloque" les Avengers, en gros il reste les Gardiens de la Galaxie, les Inhumains et les Nouveaux Héros

Article : http://www.themeparktourist.com/news/20160725/32082/things-you-probably-didn-t-realize-about-universal-s-marvel-contract
Contrat Marvel-Universal :https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/1262449/000119312510008732/dex1057.htm


Dernière édition par polo85 le Lun 8 Aoû 2016 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 8:40

C'est vrai que cet imbroglio m'a fait rire quand je suis allé à Universal qui vend des produits dérivés d'une licence cinématographique détenue par... Disney.

La différence flagrante entre les deux licences, c'est que d'un côté Universal gère l'image comics des Marvel, et Disney le côté cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 11:57

Erf j'avoue que je suis pas super emballée , surtout que le Hollywood Tower Hotel avait vraiment sa place en Californie.
J'ai rien contre les gardiens de la galaxie c'est juste dommage de faire au plus vite et de supprimer une attraction emblematique super bien thematisée pour dire qu'on a mis du Marvel, j'aurai preferé une nouvelle attraction plutot'qu'une a la place de l'autre.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 1410764404 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 1:57

Steven51 a écrit:
Moi je me demande à quoi vont bien pouvoir ressembler les ascenseurs et si il y aura toujours la photo en haut car sur le concept art je voit pas.

La photo peut se prendre d'une autre façon sans les portes ouverte vers l'extérieur ,d'ailleurs je me demande si cette séquence sera gardé .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:01

Ce qui deva arriver arriva, un site de news geek viens de mélanger l'information de la Season of the Force avec le changement de thème de la tour Californienne créant une vague de rumeurs et de réactions sur les réseaux sociaux...

IGN


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:18

Quelle genre de réaction ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 22:56

La plupart des gens pensent que la ToT va disparaître au profit d'une attraction Marvel. J'ai vu des centaines de commentaires et de partages sur facebook relayant cette fausse information.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:07

Attention, ici on parle de la TOT du parc californien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 17:06

Je parle du fait que l'information du changement de thème américain se propage faussement comme une rumeur en france à cause de sites qui ne vérifient pas leurs sources, je ne suis pas totalement hors sujet.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 1:50

La construction va commencer en janvier 2017. Les détails de la transformation à lire sur It’s a Warehouse/Power-Plant/Museum http://micechat.com/136176-miceage-disneyland-rumor-update-monorail/.

Citation :
Speaking of Guardians of the Galaxy, the plan is to fully enclose the Tower of Terror’s exterior queue and wall in the elevator doors that open to a view of the parks during the ride. The current exterior garden queue will become a mood-setting indoor queue space before visitors enter the plot explaining pre-show in the current lobby and library area, and then move on to The Collector’s museum exhibits in what is now the Boiler Room part of Tower of Terror’s queue. The elevators, re-themed as emergency escape space vehicles, will then travel up and down the shafts in randomized show sequences. A half dozen different show sequences are now planned, all with different music, dialogue and visuals. The elevator doors at the top of the building will still open, but riders will no longer be looking out over the Resort. Instead, they will peer into a video projection room meant to look like the vastness of outer space as the final scene unfolds. There won’t be much left of the Tower of Terror experience you know, except for the sudden up and down drop motions.

This construction will begin soon with scaffolding going up on the sides and back end of the Tower of Terror, while the ride continues to operate with an uncovered front side through the end of this year. The back side will be heavily rethemed as the eventual plan is to expand DCA into the parking lot between it and the Cars Land area. Future park visitors will ultimately be able to walk around the west and south facing sides of the Guardians attraction, so WDI is going far beyond the plain walls that Paul Pressler approved for construction in his rushed panic to get Tower of Terror into a failing DCA in the early 2000’s.

Vous avez jusqu'au 02 janvier 2017, après il sera trop tard! Tous les détails sur https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/08/check-into-twilight-zone-tower-of-terror-before-it-checks-out-of-disney-california-adventure-park-on-january-2-2017/


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 1 Sep 2016 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:46

Les réactions au post Facebook de Disneyland mentionnant la rehab sont vraiment toutes négatives.

Mais la palme revient à cette mère de famille, qui refait une vidéo façon "J'annonce à mon gosse qu'on va à Disney et je filme". Sauf que là, elle annonce que l'attraction préférée de la petite va être changée...

https://www.facebook.com/abbeydoyle/videos/10206459118388033/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 14:10

Au début j'était sceptique quand à ce renouveau de la T.O.T. Mais au fur et à mesure d'en parler et de voir des concept-arts, mais je me dit que ça ne peut pas être plus mal que cela. Ça ferait du nouveau pour le parc et peut-être que ça l'embellirait.

De plus, il serait interessant que ceux qui veulent faire l'attraction originale viennent du coup à Paris pour le faire. Car elle serait la seule et unique Hollywood Tower Hotel des resorts Disney de part le monde (entre la Hightower Hotel qui possède une architecture et une histoire totalement différente) et la HTH qui possède une architecture différente...

Après, bien sûr, il faut voir si les imagineers mettront du leurs lors de sa rénovation. Car la tour doit se synchroniser vraiment bien avec le reste du land.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:27

DisneyFanBase a écrit:
De plus, il serait interessant que ceux qui veulent faire l'attraction originale viennent du coup à Paris pour le faire. Car elle serait la seule et unique Hollywood Tower Hotel des resorts Disney de part le monde (entre la Hightower Hotel qui possède une architecture et une histoire totalement différente) et la HTH qui possède une architecture différente...

L'attraction originale est en Floride, pas à Paris! De plus, Hollywood Tower Hotel = HTH... donc non, elle ne serait pas la seule et unique!! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 485184

Sinon, l'histoire de la ToT et sa transformation à DCA à lire sur http://www.themeparktourist.com/features/20160911/32179/twilight-twilight-zone-tower-terror


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:09

J. Thaddeus TOAD a écrit:
DisneyFanBase a écrit:
De plus, il serait interessant que ceux qui veulent faire l'attraction originale viennent du coup à Paris pour le faire. Car elle serait la seule et unique Hollywood Tower Hotel des resorts Disney de part le monde (entre la Hightower Hotel qui possède une architecture et une histoire totalement différente) et la HTH qui possède une architecture différente...

L'attraction originale est en Floride, pas à Paris! De plus, Hollywood Tower Hotel = HTH... donc non, elle ne serait pas la seule et unique!! Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 485184

Sinon, l'histoire de la ToT et sa transformation à DCA à lire sur http://www.themeparktourist.com/features/20160911/32179/twilight-twilight-zone-tower-terror

Ce que je voulais dire par "attraction originale", c'est que celle de Paris serait la seule à possédait cette architecture. Very Happy J'aurais dû dire "architecture originale", et non "attraction originale".


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 19:23

Sinon merci J. Thaddeus TOAD pour l'article. Tres intéressant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:18

Un aperçu de ce que nous verrons prochainement.... What a Face

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 8 CrSJjM8UkAQrCmz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-