AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:07

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Img_2010
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Img_2012
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Img_2011

La nouvelle tour ne possède presque plus de palissade et se dévoile toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:12

Beaucoup de détails ! Hâte de voir ça en vrai sous le soleil ! Smile


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Banniere-chronique-disney Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:17

Dash a écrit:
Beaucoup de détails ! Hâte de voir ça en vrai sous le soleil ! Smile

Je suis aussitôt très convaincu, elle rend très bien toute seul et je pense qu'au sein d'un land Marvel je serai un véritable bijou
En revanche je ne comprend pas à quoi sert la bande noir sur la tour c'est dommage et j'espère que ça ne resterai pas
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:19

le pire c'est qu'elle a de la gueule... mais toute seule pour l'instant.. Attention si ça continu on va avoir envie de faire quelques changement chez nous ^^ avec Marvel qui arrive en plus ;p


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:25

Même en prenant le projet in abstracto ,le rendu ne fonctionne pas trop. Dans l'ensemble, l'architecture fait sacrément fake. Du placage à tout va pour tenter d'effacer l'ancien bâtiment. Je suis septique Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 458193


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 0:15

avec le soleil de face, c'est moins pire. Mais ça reste quand même un furoncle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 0:32

On voit toujours que c'est la ToT disons... avec un maquillage bien moche, c'est vraiment trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 3:06

Bha franchement pour ma part, je la trouve génial sous cet angle !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:28

Aurel5969 a écrit:
On voit toujours que c'est la ToT disons... avec un maquillage bien moche, c'est vraiment trop bizarre.

Il est bien là le soucis. Cela ressemble beaucoup trop architecturalement parlant à la ToT version Centre Pompidou. C'est pas en mettant une tonne d'élément de théma sur un bâtiment, et en le repeignant, qu'on change son identité. Et là, c'est clairement raté, même pris seul, ça rappelle forcément la ToT.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:45

Effectivement c'est assez flagrant la Forme de la ToT...
A la limite oui toute seul ça passe mieux mais imaginez avec le trolley qui passe devant, les palmiers et tout les vestiges du HTH, niveau thema c'est...bizarre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:00

C'est pour ça que actuellement ça va être très étrange. le temps que marvel arrive vraiment chez eux.

Mais qui sera le plus rapide ?
Hong Kong dont le plan n'est pas prêt d'être accepté par leur gouvernement ?
Disney California Adventure qui n'ont pas tout les droits ?
Ou DLP qui a tout les droits en Europe qui serait inédit dans un parc Européen, qui pourrait relancer un peu les WDS et auquel TWDC va miser principalement dessus dans les années à venir ?

Seul le temps et l'argent nous le dirons !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:25

Stitch ! a écrit:
En revanche je ne comprend pas à quoi sert la bande noir sur la tour c'est dommage et j'espère que ça ne resterai pas

La bande noire est très probablement une cassure visuelle, pour essayer de donner au bâtiment une autre forme que le monobloc qu'était la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:22

C'est pas si dégueu que ça.. Mais le problème c'est que je vois pas le rapport entre la façade et Les Gardiens de la Galaxie , on peut appeler cette attraction comme on veux si on enlève le fait qu'on connaît la théma.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:44

Je trouve ça globalement raté, en plus d'être d'un mauvais gout sans nom, ca reste clairement la TOT. Après je suis curieux de voir comment ils auront modifié l’intérieur, le pré-show et la storyline de l'attraction, quel seront les Up technologique apporté? Car sans se mentir, l'attraction en elle même ne risque pas d'être bien différente, a moins que la réalité virtuel fasse sa grande entrée. Je ne suis clairement pas pour, mais si il y a bien une attraction ou ils ont le temps de donner les casque de VR avant l'embarquement c'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:20

C'est moyen, honnêtement. Je trouve que ce n'est pas à la hauteur de ce qu'imagineering est capable de faire. J'espère qu'on aura jamais une telle chose à Paris Shocked


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:52

Tu risque d'être déçut ^^ Moi, au contraire, je me frotte les mains à l'idée de l'avoir (sauf pour l'extérieur ^^)
Puis on a pas vus l'intérieur donc faut cracher sur Imagineering maintenant..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:54

C'est comme si tu critique un plat au visuel mais sans l'avoir goûter... je pense que l'intérieur va tous nous surprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:30

Le problème, c'est que vous réagissez pour beaucoup comme des Disney Fans, ce qui est bien logique ma foi mais lorsque vous dites que malgré les modifs, elle ressemble beaucoup trop à la TOT..pensez vous que les First timers penseront la même chose. Pour des gens qui n'ont jamais vu la TOT ou qui ont du la voir une ou deux fois, je pense sincèrement que ça n'est pas choquant...j'en veux pour preuve mon frère qui n'a vu la TOT parisienne qu'une fois et qui n'a pas fait le lien en regardant les photos...
Honnêtement, inclus dans un Marvel Land et sous un soleil de Californie, ça passe sans soucis, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:47

Moi j'adore et depuis le départ et encore ,on a pas vu l'intérieur ,le pré show et show ride sur ce point ,je suis sur que ça sera supérieur et si jamais il y a les séquences aléatoires ,ça sera le top . Il me semble avoir lu que la musique serait différentes et aléatoires à chaque ride .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 20:49

zelko a écrit:
Moi j'adore et depuis le départ et encore ,on a pas vu l'intérieur ,le pré show et show ride sur ce point ,je suis sur que ça sera supérieur et si jamais il y a les séquences aléatoires ,ça sera le top . Il me semble avoir lu que la musique serait différentes et aléatoires à chaque ride .
Je savais pas pour la musique.. merci de l'info, même si je la prend avec des pincettes pour le moment Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 1:23

XenoYoSh a écrit:
zelko a écrit:
Moi j'adore et depuis le départ et encore ,on a pas vu l'intérieur ,le pré show et show ride sur ce point ,je suis sur que ça sera supérieur et si jamais il y a les séquences aléatoires ,ça sera le top . Il me semble avoir lu que la musique serait différentes et aléatoires à chaque ride .
Je savais pas pour la musique.. merci de l'info, même si je la prend avec des pincettes pour le moment Wink

Voilà je me rappel ou je l'ai lu . C'était un communiqué de Disneyland Californie . Donc les chutes aléatoires et les musiques ,c'est bon . Je l'a veux vraiment chez nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 1:58

Solib75 a écrit:
Le problème, c'est que vous réagissez pour beaucoup comme des Disney Fans, ce qui est bien logique ma foi mais lorsque vous dites que malgré les modifs, elle ressemble beaucoup trop à la TOT..pensez vous que les First timers penseront la même chose. Pour des gens qui n'ont jamais vu la TOT ou qui ont du la voir une ou deux fois, je pense sincèrement que ça n'est pas choquant...j'en veux pour preuve mon frère qui n'a vu la TOT parisienne qu'une fois et qui n'a pas fait le lien en regardant les photos...
Honnêtement, inclus dans un Marvel Land et sous un soleil de Californie, ça passe sans soucis, je trouve...

Les FT c'est bien beau, mais comme toujours il ne faut pas penser une attraction faites pour tout le public de Disneyland en prenant en compte uniquement une catégorie de celui ci. Rappelons que l'attraction précédente est considéré comme mythique, t'es pas censé faire dans le satisfaisant après l'avoir dégagé ... L'intérieur et le show ont plus qu' intérêt a chauffer la baraque pour justifier une telle négligence sur la transformation extérieur.
Le changement esthétique sera sans doute correct ou satisfaisant pour les plus optimistes mais meme si ce n'est pas encore terminé, l'extérieur sera le plus mauvais de toutes les TOT et on aura eu l'audace et la bêtise d'avoir mieux fait sur l'ancienne version ou la forme du batiment était pensé pour ( la plus normale des choses ) chose qui ici n'est pas du tout le cas car on a une simple et vilaine adaptation.
Alors les FT bah ils auront l'embarras du choix pour découvrir un autre resort car toutes les autres TOT sont bien plus tape à l'oeil et authentique que cette disquette géante windows 98 ou le visuel  n'est pas si parlant que ça sur le contenu du ride ( étant donné qu'il semble qu'on ne verra plus les ascenseurs chuter, et au premier coup d'oeil quand on le sait pas je pense pas qu'on trouve tout de suite qu'il s'agisse d'un batiment de GOTG ).
Dommage en repartant de zéro, meme ne serait ce qu'en cassant une partie de la tour ( les excroissances de chaque cotés déjà )on aurai eu quelque chose de plus méritant et à la hauteur de GOTG le film est adorable c'est regrétable. C'est le prix a payer pour le "vite il nous faut du Marvel le plus vite possible", raisonnement stupide, autant prendre le temps Marvel en a encore pour longtemps.
Je trouve que c'est encore pire au soleil, le concept art la présentait plutôt sombre et inquiétante c'est récurent à toutes les TOT. Alors quand on met en pleine lumière des tuyaux bleu, rouge et dorés. Oui c'est le centre Pompidou comme le dis Jake Sully, là ça fait même plus mystique ou flippant ...
Je garde une petite attente sur l'éclairage de la tour de nuit au cas ou, c'est la seule chose qui puisse cicatriser cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:08

zelko a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Je savais pas pour la musique.. merci de l'info, même si je la prend avec des pincettes pour le moment Wink

Voilà je me rappel ou je l'ai lu . C'était un communiqué de Disneyland Californie . Donc les chutes aléatoires et les musiques ,c'est bon . Je l'a veux vraiment chez nous !!!!
Enfin quelqu'un comme moi qui soutient ce projet !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:02

Vous n'êtes pas les seuls à voir d'un bonne oeil ce projet.
Je kiff l'univers de The Twilight Zone, et je trouve que la TOT est super fun.
Mais je suis convaincu qu'avec l'univers des Gardiens de la Galaxy l'attraction sera autant fun, mais plus spectaculaire! C'est justement ce que cherche les américains...
Et personnellement j'aime beaucoup l’extérieur.


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 215096
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 14 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 20:03



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-