AccueilGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 VideGuardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:23

Même avis. Beau travail sur la file et le pre-show, mais une fois qu'on entre dans la salle des chaudières quasi rien de changé. Et puis, surtout, le ride lui-même. Ce qui a toujours fait de la TOT un ride unique ce ne sont pas ses chutes (même si elles sont funs) mais ses effets spéciaux parmi les meilleurs du répertoire des parcs Disney : l'effet du miroir et le couloir avec les fantôme qui disparaît sous nos yeux dans une nuit étoilée. Ici, c'est remplacé... par des écrans. Non, bordel, de simples écrans !!!!! Et vous pouvez approuver ça ????
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:25

Pas mieux que Mr Freddy pourtant j'étais chaud depuis le début du projet .Je suis partagé depuis la vidéo ,le queue ,le pré show ça le fait grave par contre le show ride ,c'est juste des écrans ,on a l'impression de voir un film ,franchement super déçu pour la partie show ride les 2 étages qu'ont visites se limites a 2 grand écrans video .J'attends de voir le show ride en entier mais bon quoi , y 'avait tellement mieux a faire .Et toujours pas de programme de chutes alèatoires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:47

Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir l'effet "HSM" du point de vue du ride en lui même... on verra bien..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 0:18



Video complète On ride, je trouve ça assez décevant pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 0:25

j'aime beaucoup l'humour et "l'ascenseur" continu de bouger même devant les "écrans".
Dommage que on s'en vraiment que c'est un remplacement de scène mais bon... on fait avec ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 1:05

XenoYoSh a écrit:
Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir l'effet "HSM" du point de vue du ride en lui même... on verra bien..

T'aurais voulu quoi de plus ? Sur HSM a la limite plus de thématisation je veux bien mais là sur la Tour...Je vois mal se qu'il aurait pu faire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 1:49

pixaland a écrit:


Video complète On ride, je trouve ça assez décevant pour rester poli.

J'aime beaucoup la 1ère scène dans l'ascenseur ,le reste c'est trop de video projection .La queue ride et le pré show sont superieur au show ride ce qui donne un gout d'inachevé durant le show ride car on s'attend au meme niveau de qualité que la queue et pré show .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:00

Bon... je viens de voir toutes les photos et vidéos de ce "nouveau" ride. Autant extérieurement, il y a eu du boulot (enfin, un boulot d'habillage hein et de peinture), la file d'attente est plutot sympathique, mention spéciale à l'animatronic de l'ancienne bibliothèque qui est très réussi ! Bon par contre, la salle de la chaufferie a été très peu transformée, là encore c'est beaucoup d'habillage pour coller au nouveau thème, sans plus.

Et une fois n'est pas coutume, je rejoins Mr.Freddy concernant le ride. Ouhlalalala ! C'est une blague le ride là ?! P***** mais il y en a marre de foutre des écrans partout, c'est de la facilité là encore !! Franchement, je trouve que c'est abusé. Je m'attendais vraiment, quitte à se séparer du HTH, que la nouvelle mouture de l'attraction serait encore plus spectaculaire. Là, c'est zéro. Aucun effet spécial qui sorte de l'ordinaire, on se retrouve toujours et encore devant cet écran (qui est la salle de l'ancien miroir).

Par contre j'ai besoin d'un éclaircissement concernant la storyline : autant celle de la TOT était très claire et cohérente du début jusqu'à la fin, là, c'est quoi en fait ? Je ne suis pas fan des Guardiens de la Galaxie donc j'avoue que je ne comprends pas trop l'histoire, et surtout le but de ces ascenseurs ? J'ai juste compris que c'était la forteresse du collectionneur.

zelko a écrit:
Et toujours pas de programme de chutes alèatoires !!!!!

Apparemment si, les chutes sont aléatoires d'après ce que j'ai lu dans des commentaires, avec 6 programmations différentes + bande-son différente selon les tours.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:21

La file d'attente est géniale ! Par contre le show est en dessous de celui de Twilight Zone. J'ai l'impression que dans GOG l'ascenseur va seulement une fois tout en haut, c'est dommage.


 
A venir :
 Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Push_h10
????

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:32

J'adore la TOT, c'est sans doute mon attraction préférée à DLP: l'atmosphère, l'ambiance, ...
Mais j'adore aussi les Gardiens de la Galaxie...
Après avoir regardé les vidéos du pré-show et on-ride je dois admettre que cette version m'a l'air bien bien cool! On y retrouve le ton décalé du film et le tout a l'air très dynamique.
Et le fait d'utiliser un écran ne me gène pas plus que ça, ça permet d'avoir plus de scènes (on passe 3x devant).

Mandy38 a écrit:
La file d'attente est géniale ! Par contre le show est en dessous de celui de Twilight Zone. J'ai l'impression que dans GOG l'ascenseur va seulement une fois tout en haut, c'est dommage.
Je pense que l'ascenseur va plusieurs fois au sommet mais les portes s'ouvrent une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 11:05

Discovery Mountain a écrit:


Par contre j'ai besoin d'un éclaircissement concernant la storyline : autant celle de la TOT était très claire et cohérente du début jusqu'à la fin, là, c'est quoi en fait ? Je ne suis pas fan des Guardiens de la Galaxie donc j'avoue que je ne comprends pas trop l'histoire, et surtout le but de ces ascenseurs ? J'ai juste compris que c'était la forteresse du collectionneur.

Je trouve justement la storyline très cohérente dans cette attraction: le bâtiment principal est la maison du collectionneur, il nous présente (grâce à la vidéo dans le hall) ça nouvelle acquisition: les Gardiens de la Galaxie.
Rocket a réussi à s'échapper de sa cage personnelle, on le retrouve dans l'ancienne bibliothèque (l'animatronic est juste excellent d'ailleurs). Il nous explique qu'il doit monter en haut de l'ascenseur pour couper les système de contrôle des cages afin de libérer ses amis. Le système n'est qu'accessible grâce à l'ascenseur. Mais il a besoin de nous pour accéder à l'ascenseur.
En effet les portes de la maison du collectionneur s'ouvrent grâce à un scan de nos mains. Or ce scan ne marche que avec des mains humaines (les notre). Nous allons donc dans la salle de maintenance de l'ascenseur afin d'y embarquer. On voit au début du ride l'ombre de Rocket qui est censé être en haut de la cage. Il trafique l'ascenseur et met de la musique pour ajouter de l'ambiance. Rocket arrive à couper le système de contrôle des cages (l'ancien couloir). Au fil de l'attraction on les voit se battre avec des monstres et etc après s'être libérer. La mission est accomplie et le ride est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 11:06

Discovery Mountain a écrit:
Bon... je viens de voir toutes les photos et vidéos de ce "nouveau" ride. Autant extérieurement, il y a eu du boulot (enfin, un boulot d'habillage hein et de peinture), la file d'attente est plutot sympathique, mention spéciale à l'animatronic de l'ancienne bibliothèque qui est très réussi ! Bon par contre, la salle de la chaufferie a été très peu transformée, là encore c'est beaucoup d'habillage pour coller au nouveau thème, sans plus.

Et une fois n'est pas coutume, je rejoins Mr.Freddy concernant le ride. Ouhlalalala ! C'est une blague le ride là ?! P***** mais il y en a marre de foutre des écrans partout, c'est de la facilité là encore !! Franchement, je trouve que c'est abusé. Je m'attendais vraiment, quitte à se séparer du HTH, que la nouvelle mouture de l'attraction serait encore plus spectaculaire. Là, c'est zéro. Aucun effet spécial qui sorte de l'ordinaire, on se retrouve toujours et encore devant cet écran (qui est la salle de l'ancien miroir).

Par contre j'ai besoin d'un éclaircissement concernant la storyline : autant celle de la TOT était très claire et cohérente du début jusqu'à la fin, là, c'est quoi en fait ? Je ne suis pas fan des Guardiens de la Galaxie donc j'avoue que je ne comprends pas trop l'histoire, et surtout le but de ces ascenseurs ? J'ai juste compris que c'était la forteresse du collectionneur.

zelko a écrit:
Et toujours pas de programme de chutes alèatoires !!!!!

Apparemment si, les chutes sont aléatoires d'après ce que j'ai lu dans des commentaires, avec 6 programmations différentes + bande-son différente selon les tours.

Sur les 2 vidéos différentes que j'ai vu ,c'est le même programme ,même musique . Pas certains des 6 programmations différentes .Faut qu'on se renseigne .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 11:16

Pour les musiques, je peux t'assurer que j'ai vu plusieurs vidéos et elles peuvent être différentes selon les tours (c'était d'ailleurs annoncé pendant la réhab qu'il y aurait ce système), idem pour les chutes aléatoires. Après, il y a peut être 6 programmations différentes mais qu'en fait, une séquence de chute est programmée pour chaque bande son. Il n'y aurait alors pas de chutes réellement aléatoires comme à la ToT de WDW, mais 6 programmes de chutes attribués à une musique Wink

EDIT : preuve officielle (source : DisneyParkBlogs)

"Just like Star-Lord crosses the cosmos to the beat of vintage pop songs from his awesome mix tape, guests aboard the new Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! at Disney California Adventure park will rise and fall to the tune of six famous pop favorites throughout their epic adventure. Each time guests board a gantry lift to rescue the Guardians of the Galaxy from The Collector’s Fortress, they will experience one of the six randomized scenarios created for the attraction. Each ride profile will utilize the attraction’s hair-raising ascend-and-drop sensation, as Rocket hotwires the lift to play one of these awesome songs from the ‘60s, ‘70s or early ‘80s:

“Hit Me With Your Best Shot” by Pat Benatar (1980)
“Give Up The Funk” by Parliament (1975)
“Born To Be Wild” by Steppenwolf (1968)
“I Want You Back” by The Jackson 5 (1969)
“Free Ride” by The Edgar Winter Group (1973)
“Burning Love” by Elvis Presley (1972)

The songs and drop sequences aren’t the only things that will vary among these randomized scenarios – each one shows a different version of the escape, with different action sequences playing out before your rising and falling gantry lift.
"


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 11:34

Deux petits anciens des parcs Disney ont retrouvés une place dans l'attraction Very Happy



Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 12:21

Pareil que la plupart d'entre vous. J'adore la théma, j'étais inquiet, mais je dois avouer qu'ils ont fait un super boulot! Le tout pile dans l'ambiance des GOG, y compris l'humour. Mais idem, ces écrans pendant le ride, je trouve ça bof bof, après à voir en vrai. En tout cas, l'immersion et la théma sont bien présentes et ça, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:08

Les séquences de chutes m'ont l'air un peu plus longues. mais ces écrans, zut, zut et re-zut. La TOT était un tel chef-d'oeuvre sur ce plan.
Après, ça fait certainement une attraction très fun à rider, mais qui perd toute son atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:46

Mr.Freddy a écrit:
Après, ça fait certainement une attraction très fun à rider, mais qui perd toute son atmosphère.

Voilà, c'est exactement ce à quoi je fais référence en parlant de l'effet HSM.

Et je te rejoins aussi sur l'utilisation de l'écran. Si le squinching est bon (car la cabine n'arrête pas de bouger, j'espère que ça ne file pas la gerbe...), ça reste un bête écran plat sans aucune interaction physique (à part les lumières un peu)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 15:58

Il faut avoir l'oeil pour Figment dans une des "glassbox" (et connaître sa morphologie)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:37

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a le fameux "Cri de Wilhelm" lors de la dernière séquence de l'écran dans l'attraction. On peut l'entendre à 2:59 de cette vidéo. Wink

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:00

La cérémonie d'inauguration (à partir de 1:05):




C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:26

Globalement l'attraction est juste superbe !
"file d'attente" + pré-show impeccable,
écrans parfaitement adapté aux mouvement de "l'ascenseur" (comme POTC à Shanghai par exemple)
humour présent en bonne quantité, sauf le cri de Wilhelm (même si ça peut faire rire pas mal de monde)
totalement aléatoire (enfin, sauf le début)

seul truc que je reproche, toute la partie chaudière qui n'a presque pas changé.

Après à paris... non, cela ferait tache aux WDS et l'idée de pixar à droite et Marvel à gauche serait détruite.

mais la vache plutôt satisfait de ce ride ! mais ce n'est que mon avis ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
cmoiromain



Messages : 66
Inscription : 18/07/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:29

Bah non au contraire, si on a un land Marvel avec rethématisation de RNRC et remplacement d'Armageddon par un truc Marvel, ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 17:42

oui, mais pas pour la ToT, elle est presque en plein milieu des WDS et dans la zone Hollywood Boulevard, et pour le moment il n'est pas prévu "d'enlever" le boulevard.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 18:42

Mr.Freddy a écrit:
Après, ça fait certainement une attraction très fun à rider, mais qui perd toute son atmosphère.
C'est exactement mon ressenti, il n'y a plus cette ambiance mystérieuse et inquiétante si particulière! Alors il faut le faire d'abord, mais je suis presque sûr que ça rend le tout moins effrayant surtout avec cette bande son pop...


Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:34

C'est très moderne et en effet ca doit etre sympa mais franchement ca se sent que c'est mettre de la licence Marvel histoire de et  on massacre un chef d'oeuvre d'attraction.
Car non seulement la ToT c'est toute une ambiance mais aussi une cohérence visuelle dans Hollywoodland. La, plus aucun rapport et l'extérieur j'aurais vraiment du mal à m'y faire!
C'est pas nul mais c'est si dommage de sacrifier une si belle attraction. J'ai quand meme peur pour notre tour!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017] - Page 17 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! [Disney California Adventure - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] Summer of Heroes (27 mai - 10 septembre 2017)
» [Disney California Adventure] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney California Adventure] Disney Dance Crew (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-