AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2015 - 17:32

C'est Quoi ce TALC ? Le 1er message du sujet n'indique rien !


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Signat10

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2015 - 0:24

Je m'étais amusé à dessiner ceci après l'ouverture de Space Mountain: Mission 2 et finalement Disneyland Paris réserve encore quelques surprises comme la réhab de Rock n'Roller Coaster:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Page_110
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Page_210
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Page_310
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Page_410
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Page_510
Revenir en haut Aller en bas
Rumples

Rumples

Messages : 41
Inscription : 22/11/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 12:01

Un 3emes parc 😅

Je pense qu'il faut des choses nouvelles pour le 1er parc , un bon boost ... Mais il ne faut pas rêver le parc Disneyland stagne depuis bien trop longtemps .
... Bien trop longtemps que nous avons un parc avec des réhab un peu partout, ils on mis le temps mais nous y sommes ...ENFIN!!!
Je ne vois pas beaucoup d'avenir concernant ce Parc personnellement mais que des projets fantasme .

J'aimerai effectivement que les projets d'attractions comme la belle et la bête et la petite sirène puisse réellement sortir ainsi faire un bon coup de frais à Fantasyland .

Qu'un Indiana Jones aventures apparaisse dans Adventureland

Un disco en attente en attente d'un SW-land ect...

D'un frontiereland en attente de technologie et modernisation  pour BTM ect...


2 Land plus qu'aux oubliettes et 2 Land en attente ( longue durée )
Le DLP manque énormément d'énergie de modernisation et entretien (ah!  oui seulement maintenant les choses bouge) au bout de ?????? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 795199


Le studio mérite en effet plus de soin (ainsi  je suppose)   dans une dizaine d'années ils seront confrontez au même cas de figure que celui du DP ( réhab à gogo ..)
Néanmoins nous avons quelques nouveautés concernant ce parc (HUP)

Concernant un 3 emes parc , chouette, youpiiii mais tout d'abord avant cela il faut vraiment une plus grande longueur d'avance sur les 2  premiers  parcs avant tout .

Je vois que les autres parcs du monde Disney avance et ce modernise et nous, nous sommes vraiment les derniers à avoir les choses ... Et encore quand nous les avons réellement .

Bien à vous de voir l'avenir des Parcs Disney , personnellement j'ai beaucoup d'affection pour le DLP ceci me peine de le voir si triste et en manque d'avenir .

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 14:31

Disneyland Paris vient de mettre en ligne une vidéo qui présente en détail son plan de rénovation.
La vidéo confirme, entre autres et à demi-mot, Star Tours 2, une "upgrade" de POTC et un nouveau spectacle pour Animagique.



Voici la description qui accompagne la vidéo :
"Depuis 1992, la qualité d’expérience vécue par nos Visiteurs est au cœur de nos priorités. C’est dans cette optique que nous nous engageons à innover et créer la surprise, avec la rénovation et la modernisation sur les deux ans à venir de dix attractions et spectacles. Ce programme, qui a débuté par la remise à neuf de Space Mountain : Mission 2, Videopolis et « it’s a small world » (en cours d’achêvement), se poursuivra en 2016 et 2017 avec de nouveaux spectacles, des aventures sublimées et des attractions complêtement repensées. Découvrez dès à présent une vue d’ensemble de ce projet sans précédent !"


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 15:26

T'as été trop rapide, Nights !


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 19:35

Rien de neuf par rapport à la conférence de presse/annonce globale datant de juin/juillet!

Je pense que l'objectif est uniquement à destination d'un public basique. Ceux qui évaluent "DLRP" à 1 étoile sur 5 sur Facebook car je site "Trop d'attractions fermées". Ils préfèrent prévenir que guérir et c'est pas plus mal.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 21:13

AcesHigh a écrit:
Ceux qui évaluent "DLRP" à 1 étoile sur 5 sur Facebook car je site "Trop d'attractions fermées". Ils préfèrent prévenir que guérir et c'est pas plus mal.

Bah dans ce cas c'est plutôt guérir que prévenir... Wink

Belle vidéo sinon, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 21:53

Je me répète par rapport a d'autres de mes posts mais j'apprécie réellement ce nouvel élan de communication de la part des parcs sur leurs projets, que ce soit via des magazines (Envie de +), newsletter ou réseaux sociaux. Ça change de l'époque ou tout devait être confidentiel et top secret jusqu'au jour J. Very Happy


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 22:36

KingRCT3 a écrit:
AcesHigh a écrit:
Ceux qui évaluent "DLRP" à 1 étoile sur 5 sur Facebook car je site "Trop d'attractions fermées". Ils préfèrent prévenir que guérir et c'est pas plus mal.

Bah dans ce cas c'est plutôt guérir que prévenir... Wink

Belle vidéo sinon, j'aime beaucoup !


Je voulais dire "prévenir les gens" qui programme un séjour. Ils veulent probablement éviter que la quantité énorme de futur visiteur fasse comme une poignée de visiteurs étant déjà venu.
Même pas sur qu'on sachez "guérir" les déçus qui ne programment pas leur visite un minimum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 23:22

Des effets spéciaux dans la Cabane des Robinson? Tiens donc?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 11:43

Al Ventureland a écrit:
Des effets spéciaux dans la Cabane des Robinson? Tiens donc?

J'avoue, je sais pas quoi en penser. D'un côté je comprends que cette attraction puisse faire "dépassée" par rapport aux standards actuels, et en même temps, sa simplicité et son côté tranquille participent à son charme, je trouve.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 12:53

Je pense juste que par effets spéciaux repensés ils pensaient aux différents effets qui ne fonctionnent plus depuis facilement 10 15 ans, comme tout le système d'irrigation/transport d'eau, la vingtaine de cascade HS autour de l'arbre et certains petits trucs dans les différentes "pièces" de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:28

DynastyGo a écrit:
Je pense juste que par effets spéciaux repensés ils pensaient aux différents effets qui ne fonctionnent plus depuis facilement 10 15 ans, comme tout le système d'irrigation/transport d'eau, la vingtaine de cascade HS autour de l'arbre et certains petits trucs dans les différentes "pièces" de l'arbre.

Voila ce qui avait été originalement dit. Les effets c'est peut être changé le système d'éclairage, le système audio de l'orgue (et cette musique HO-RI-BLE)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Captur10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 13:38

AcesHigh a écrit:


le système audio de l'orgue (et cette musique HO-RI-BLE)


horrible peut être mais "typically disney" vu que c'est la même que dans les arbres identiques en amérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:34

yopayan a écrit:
AcesHigh a écrit:


le système audio de l'orgue (et cette musique HO-RI-BLE)


horrible peut être mais "typically disney" vu que c'est la même que dans les arbres identiques en amérique...

Quand je dis horrible, c'est surtout par rapport au fait qu'elle reste en tête (et que c'est une répétition du même air). Certains trouvent que c'est la musique d'IASW qui est horrible... Moi c'est celle de l'orgue. Mais on est bien d'accord que c'est probablement ce qui fait "son charme" dans le parc et dans l'arbre et qu'elle restera à coup sur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 14:56

AcesHigh a écrit:
yopayan a écrit:


horrible peut être mais "typically disney" vu que c'est la même que dans les arbres identiques en amérique...

Quand je dis horrible, c'est surtout par rapport au fait qu'elle reste en tête (et que c'est une répétition du même air). Certains trouvent que c'est la musique d'IASW qui est horrible... Moi c'est celle de l'orgue. Mais on est bien d'accord que c'est probablement ce qui fait "son charme" dans le parc et dans l'arbre et qu'elle restera à coup sur.

Pour l'anecdote, tu as ça en commun avec un Team Leader que j'avais à Discoveryland ; lui aussi détestait davantage la musique de la Cabane ! Razz


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 13 Déc 2015 - 16:12

C'est aussi tout simplement parce que c'est la musique jouée dans le film, il me semble. Pas de raison de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 11:31

Super tout ça !!!!


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:28

Allez pour le plaisir des oreilles X) https://www.youtube.com/watch?v=XEK_ojo6mgY
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 24 Déc 2015 - 10:56

Du show en veux tu ? En voila ! DLP cherche des maitres de cérémonies ressemblant a Elsa, Marraine de Cendrillon et Rafiki. Serait ce pour Animagique ? Mais pourquoi 3 maitre de cérémonie tellement différent pour 1 show ... ?
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 <a href=Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 C_data10" />


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 28 Déc 2015 - 0:20

Le lien entre le trois me semble être d'avoir un pouvoir sur le destin des autres.
Ces trois personnages visent chacun une génération du public attendu à DLP.

Pour avoir vu cet automne les animatics* des spots publicitaires pour les 25 ans du parc, le lien entre les protagonistes mis en avant est tout aussi tiré par les cheveux mais collent aux différents profils (âge, sexe) qui donneront envie à la famille entière de réserver. Ca c'est en théorie, parce que les choses mises en avant n'ont rien de transcendantes. A espérer qu'il y ait de véritables surprises !



*L’animatic est une technique de présentation d’un spot publicitaire TV qui consiste à visualiser dynamiquement un story-board sous forme de diapositives qui s’enchaînent ou de dessin animé avec éventuellement un accompagnement sonore.

L’animatic est utilisé pour présenter un projet de film publicitaire à l’annonceur ou pour faire un pré-test auprès de la cible. Là, c'était un mélange de dessin, et vidéos existantes, et incrustations de vues des "nouveautés".


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 22:25

C'est quand même décevant que pour les 25 ans de Dlp ,il n'y ai aucune nouvelles attractions au programme ,Startour 2 n'est pas une nouvelle attraction ,c'est un Update d'une attraction déjà existante.Je me demande même si c'est 25 ans seront à la hauteur des 15 ans avec son lot de nouvelles attractions (Buzz ,Crush ,cars ,Tot ,Playhouse et Stitch ). Je ne pense pas que ça sera de ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:13

zelko a écrit:
C'est quand même décevant que pour les 25 ans de Dlp ,il n'y ai aucune nouvelles attractions au programme ,Startour 2 n'est pas une nouvelle attraction ,c'est un Update d'une attraction déjà existante.Je me demande même si c'est 25 ans seront à la hauteur des 15 ans avec son lot de nouvelles attractions (Buzz ,Crush ,cars ,Tot ,Playhouse et Stitch ). Je ne pense pas que ça sera de ce niveau .
Bah si tu te bases que sur le nombre d'attractions supplémentaires pour de bonnes festivités, clairement non, car il n'y aura pas de nouvelle attraction pour 2017!  Razz 
Tu réponds toi-même à ta question. 

Pour ma part, si Dlp revient aux standards que l'on attend, un grand show avec un parc Disneyland frais et des refresh avec améliorations des rides, c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 23:48

nicoetsab a écrit:
zelko a écrit:
C'est quand même décevant que pour les 25 ans de Dlp ,il n'y ai aucune nouvelles attractions au programme ,Startour 2 n'est pas une nouvelle attraction ,c'est un Update d'une attraction déjà existante.Je me demande même si c'est 25 ans seront à la hauteur des 15 ans avec son lot de nouvelles attractions (Buzz ,Crush ,cars ,Tot ,Playhouse et Stitch ). Je ne pense pas que ça sera de ce niveau .
Bah si tu te bases que sur le nombre d'attractions supplémentaires pour de bonnes festivités, clairement non, car il n'y aura pas de nouvelle attraction pour 2017!  Razz 
Tu réponds toi-même à ta question. 

Pour ma part, si Dlp revient aux standards que l'on attend, un grand show avec un parc Disneyland frais et des refresh avec améliorations des rides, c'est déjà bien.

J'ai l'impression qu'on arrivera même pas à avoir un parc comme neuf, alors des améliorations ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 2:44

Neuf si, il le sera. Faut pas trop pousser non plus.

Mais les standards ... C'est clair que si les updates sont minimes, bah y aura toujours les standards d'il y a 20 ans donc oui ce serait cool d'avancer un jour et de pas juste combler le retard quoi ... Toujours PM qui vieillit et qui ne fait pas parti du plan de rehab, Le Twain qui ne risque pas de revenir, des légères mises à jour. Mais bon au moment ou outre atlantique on met on œuvre les star wars land, on se dit que oui faut passer la 5 ème DLP là Laughing

J'espere qu'en 2016/2017, on va deja commencer a sérieusement aborder l'après anniversaire et pas attendre qu'on en sorte pour commencer à y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-