AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 19:31

ED92 parle de changements au Pavillon des Princesses à partir de mi-février. Celui-ci serait exclusivement dédié à Aurore. Les autres princesses iraient alors à la rencontre des visiteurs dans le parc. Le tout étant une phase de test apparemment.
Alors je sais tout ce qui se dit sur ED92, mais pensez-vous que ce soit probable ?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 20:01

fantilt a écrit:
ED92 parle de changements au Pavillon des Princesses à partir de mi-février. Celui-ci serait exclusivement dédié à Aurore. Les autres princesses iraient alors à la rencontre des visiteurs dans le parc. Le tout étant une phase de test apparemment.
Alors je sais tout ce qui se dit sur ED92, mais pensez-vous que ce soit probable ?

soyons objectif:
- Aurore est-elle la princesse qui rassemble le plus les foules?
- Un si grand Bâtiment pour une seule princesse n'est il pas un bêtise?
- Si il veulent réduire le temps d'attente s'y serait il pris d'une meilleure façon que celle ci?
- Quitte a faire sortir les princesses pourquoi ne pas mettre en rapport leur emplacement (Aurore vers le chateau, cendrillon devant le carrosse de l'auberge, blanche neige vers le puit,...) plutot que de les "disperser" n'importe où?

Vu certains choix qui ont été faits ces dernières années je ne suis plus étonné de telles rumeurs (de qui qu'elles viennent d'ailleurs) mais il n'en reste que ce serait vraiment idiot, il y a tant d'autres choses a faire...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 20:44

yopayan a écrit:
- Quitte a faire sortir les princesses pourquoi ne pas mettre en rapport leur emplacement (Aurore vers le chateau, cendrillon devant le carrosse de l'auberge, blanche neige vers le puit,...) plutot que de les "disperser" n'importe où?

C'est ce qui avait été fait à Noël 2014, lorsque les poufs princesses avaient été mises à la rue par la Frigide des Glaces Reine des Neiges et sa grognasse de sœur tongue Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 44340


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 20:59

en même temps mi février c'est bientôt on sera vite fixés
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Dim 17 Jan - 21:04

yopayan a écrit:


soyons objectif:  
- Aurore est-elle la princesse qui rassemble le plus les foules?
- Un si grand Bâtiment pour une seule princesse n'est il pas un bêtise?
- Si il veulent réduire le temps d'attente s'y serait il pris d'une meilleure façon que celle ci?
- Quitte a faire sortir les princesses pourquoi ne pas mettre en rapport leur emplacement (Aurore vers le chateau, cendrillon devant le carrosse de l'auberge, blanche neige vers le puit,...) plutot que de les "disperser" n'importe où?

Vu certains choix qui ont été faits ces dernières années je ne suis plus étonné de telles rumeurs (de qui qu'elles viennent d'ailleurs) mais il n'en reste que ce serait vraiment idiot, il y a tant d'autres choses a faire...



C'est clair, faire ce type de test en basse saison et faire sortir des face characters dans le froid à la pire période de l'année ? Surprenante décision opérationnelle.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan - 14:42

Mouetto a écrit:
yopayan a écrit:


soyons objectif:  
- Aurore est-elle la princesse qui rassemble le plus les foules?
- Un si grand Bâtiment pour une seule princesse n'est il pas un bêtise?
- Si il veulent réduire le temps d'attente s'y serait il pris d'une meilleure façon que celle ci?
- Quitte a faire sortir les princesses pourquoi ne pas mettre en rapport leur emplacement (Aurore vers le chateau, cendrillon devant le carrosse de l'auberge, blanche neige vers le puit,...) plutot que de les "disperser" n'importe où?

Vu certains choix qui ont été faits ces dernières années je ne suis plus étonné de telles rumeurs (de qui qu'elles viennent d'ailleurs) mais il n'en reste que ce serait vraiment idiot, il y a tant d'autres choses a faire...



C'est clair, faire ce type de test en basse saison et faire sortir des face characters dans le froid à la pire période de l'année ? Surprenante décision opérationnelle.

par contre, et même si je sais ce que vous allez me dire :
-"impossible, ils ont été échaudé quand elles etaient au pavillon des princesses du coup ils ont pas retenté et ne retenterons jamais",
-"on est un resort a la traîne au niveau personnages, il faut se faire une raison"
-"cette audition est commune a toute la division parade donc il ne faut pas trop en attendre"
-"etc, etc...."
je vous signale quand même que ils recrutent des "anna" et "elsa"  en CDI  qui parlent français et anglais pour rencontrer au quotidien nos visiteurs et danser dans les parades a l'audition de demain 20 janvier

je ne rêve pas, je signale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 19 Jan - 15:01

j'ai déjà rencontré Aurore en extérieur près du château avec son prince et d'autres danseurs il y a quelques années. Heureusement les costumes sont adaptés mais ça doit caillé quand même...

je n'ai jamais eu la patience d'attendre pour le pavillon des princesses (peut-être que cette fois ça ira en y allant en ultra basse saison) mais il me semblait que l'avantage du pavillon était de pouvoir les voir au calme?


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 20 Jan - 20:18

Le test du Pavillon des Princesses réservé à la Princesse Aurore vient d'être annoncé par Disneyland Berry, et devrait commencer dans les jours à venir et jusqu'au début du mois de mars. Ils annoncent un test en deux temps : quelques jours avec le système de réservation et quelques jours sans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mer 20 Jan - 22:38

Est-ce qu'ils se marchent sur la tête ? Ils viennent de dépenser du fric pour installer les bornes et à peine opérationnelles, ils font des tests pour s'en passer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 8:34

ça doit être pour que plus de guest puissent les voir, les gens seront contents d'avoir vu une princesse même de loin, tandis qu'au pavillon à part quand elles arrivent et repartent on ne les vois pas ;-)

mais du coup on aura toujours un attroupement devant et pas de belles photos :-/


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 9:11

Concernant l'attroupement , on ne peut rien faire , certains parents sont beaucoup trop profiteurs avec leurs enfants , Disneyland paris ne peut rien faire avec une clientèle comme celle ci , les CM ne sont pas la pour faire de l'education , et aussi les CM n'ont pas à entendre et a subir les remarques de certain parce qu'il ne sont pas capable de faire leur travail "correctement".
Mais soyons un peu patient , peut être que cela va changer , déjà qu'il y a plus d'horaire pour les personnages Disney , les gens n'auront plus d'excuses pour quoi que ce soit...Et une file d'attente de personnages se ferment a un moment , alors les francophones , arrêter de râler , de toute façon vu le ton que vous prenez a des moments , nous sommes sur et certain que vous êtes des habitués Langue
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 11:35

à partir de quand est-on un habitué? ;-) je ne viens qu'une fois par an pour 3 jours (mais bon c'est déjà mieux que d'autres guests) mais j'ai le plan du parc en tête et je connais par coeur où se trouve les toilettes ;-)


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 13:29

C'est là qu'on se rend compte à quel point le parc est dans la dèche (et à quel point WDI sur-facture). Pourquoi ne construisent-ils pas un pavillon plus adapté à la fréquentation du parc? Ce n'est pas la place qui manque et cela ne demande pas des moyens énormes à construire. Ce pavillon est une catastrophe depuis son ouverture à cause de son débit lamentable... N'y mettre qu'une seule princesse, et pas la plus populaire, n'est pas une mauvaise idée pour réduire les files. Par contre, la mauvaise idée est d'avoir installé ses bornes de réservation et d'effectuer des tests pour s'en passer par après.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 19:03

FOBS a écrit:
C'est là qu'on se rend compte à quel point le parc est dans la dèche (et à quel point WDI sur-facture). Pourquoi ne construisent-ils pas un pavillon plus adapté à la fréquentation du parc? Ce n'est pas la place qui manque et cela ne demande pas des moyens énormes à construire. Ce pavillon est une catastrophe depuis son ouverture à cause de son débit lamentable... N'y mettre qu'une seule princesse, et pas la plus populaire, n'est pas une mauvaise idée pour réduire les files. Par contre, la mauvaise idée est d'avoir installé ses bornes de réservation et d'effectuer des tests pour s'en passer par après.

Mais meme au dela de ça c'est révoltant la prolifération des ces satanés MG, et la place qu'il reste a Fanta doit servir a autre chose franchement. Les deux derniers développement de Fanta c'était le pavillon en 2011 et meet mickey Mouse en 2012. Un jour va peut etre falloir faire autre chose a Fanta.

Dire qu'a Frontierland  pour  vulgariser on croise jamais de personnages ( hors saison de fin d'année ) et qu'il y a toute la place au fond pour y remédier et meme ailleurs. Et que dire de Discoveryland, alors que toute une salle vide et ouverte un quart de l'année attend d'etre utilisé pour ça ou autre chose si on le pouvait.

- Non, mais les gars attendez on a que deux MG a Fantasyland et ils fonctionnent pas trop mal dans l'ensemble. Vous croyez pas que si on vire toutes les princesses de leurs pavillon et qu'on enlève le ride blanche neige enfin qu'on fout un peu le bordel quoi ... il y aurait moyen de faire donc 2 MG sur les princesses dans cette zone. Franchement Un seul MG avec toutes les princesses réunis, c'est tellement pas assez ...

De la pure connerie, des raisonnements vraiment effrayants, ou comment niquer un parc à petit feu ...  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 224944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 19:45

heu à frontierland en octobre j'y ai croisé pluto et dingo / baloo et louis/ et merida en photolocation + l'étrange noel de mister jack
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:24

Baloo et Louie n'y sont pas habituellement, tu as surement du les voire quand ils ont quittés Adventureland.

Mr Jack comme je l'ai noté, hors Haloween et Noel il n'y a rien.

Plutôt et Dingo pouvant se recontrer n'importe ou dans le resort ( hôtels, WDS, Parc Disneyland ) ce ne sont pas des persos propre à ce land, et je vais sur le resort environ une fois par mois et habituellement ils ne sont pas présents à Frontierland la plupart du temps, c'est plutôt rare de les croiser par là.

Aucun perso, que l'on ne retrouve qu'a Frontierland n'y est visible toute l'année depuis l'arret du ranch de Woody.


Dernière édition par Epic-say le Jeu 21 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:24

Oui Frontierland dernièrement au niveau photolocation on ne peut pas se plaindre entre celle de Merida au fond de frontier, et Tiana ça va. Mais je suis d'accord que du coté de Disco il y'avait tellement à faire plutot qu'un Discoveryland Theatre qu'on arrive pas a maintenir updaté avec l'actu des des studios il aurait mieux fallu y installer un mini Star Wars Launch Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:33

Mais c'est pareil, Mérida et Tiana avant d'atterrir a Frontier, elles sont passés par d'autres photolocations, je n'ai pas pris connaissance de celle qui est présente actuellement mais j'imagine qu'elle n'est pas définitive non plus.

Et puis une photolocation pour un land tout entier quoi.

Non si ils veulent faire des MG, Frontier et Disco sont les lands les plus en manques de personnage sincèrement ça se remarque facilement.
Meme Backlot a désormais un meet and greet franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Jeu 21 Jan - 20:37

Ben Merida est présente depuis pas mal de temps maintenant en face du village de Pocahontas (bon l'endroit pour ce perso est vraiment étrange mais c'est un autre problème). Et pour Tiana ils profitent de l'embarcadère pendant la fermeture des riverboat, j'espère qu'ils le feront tous les hiver pendant la fermeture annuelle après la réhabilitations.
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppinsinlove



Messages : 29
Inscription : 02/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Sam 23 Jan - 13:35

Vouloir de nouvelles attractions, c'est très bien mais on en a déjà pas mal. Moi je prends 3 jours et mes journées sont remplies! Pour moi le plan de rénovation est ce qu'il y a de plus urgent et quand on aura des attractions comme neuves ça serait déjà bien! Ce qui manquait, c'étaient les spectacles, les choses s'arrangent de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Mar 26 Jan - 11:37

lnpulga a écrit:
heu à frontierland en octobre j'y ai croisé pluto et dingo / baloo et louis/ et merida en photolocation + l'étrange noel de mister jack

Pour avoir travaillé à Frontier, on croise du monde : Merida, Jack (octobre et noel), Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac, si je me souviens bien on a eu Minnie et Mickey à une période. Et maintenant il y a Tiana et Naveen. Tout de même ! Shocked Shocked


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 15:21

Voilà ce que j'ai lue sur ed92.

Alors que le Parc Walt Disney Studios vient de perdre l'un de ses pilier historique, tournons nous vers l'avenir



La Presse People s'affole déjà, il se murmure que le célèbre milliardaire Tony Stark, plus connu sous son nom d'Avengers "Iron Man", serait en négociation avec les équipes créatives de Disneyland Paris pour organiser dans un proche avenir une soirée (voir plusieurs) digne de sa mégalomanie.

Au programme : Une soirée strass, paillettes, tapis rouge et limousines au coeur du Parc Walt Disney Studios qui serait privatisé pour l'occasion.
Coté animations, plusieurs célèbres DJs auraient déjà été approché et les différentes Attractions du Parc seraient bien évidemment ouvertes aux invités. Il serait de plus envisagé de proposer un grand son et lumières en guise de bouquet final dans la veine du spectacle inaugural de la Tour de la Terreur.

Tous les paparazzis de la planète se tiennent déjà prêt car bien évidemment cette soirée devrait être l'occasion d'approcher les nombreux amis super-héros de Tony Stark qui devraient veiller au grain au cas où différents membres d'Hydra auraient des velléités de perturber la fête. Source ed92.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 15:44

Paulrenier a écrit:
Voilà ce que j'ai lue sur ed92.

Alors que le Parc Walt Disney Studios vient de perdre l'un de ses pilier historique, tournons nous vers l'avenir



La Presse People s'affole déjà, il se murmure que le célèbre milliardaire Tony Stark, plus connu sous son nom d'Avengers "Iron Man", serait en négociation avec les équipes créatives de Disneyland Paris pour organiser dans un proche avenir une soirée (voir plusieurs) digne de sa mégalomanie.

Au programme : Une soirée strass, paillettes, tapis rouge et limousines au coeur du Parc Walt Disney Studios qui serait privatisé pour l'occasion.
Coté animations, plusieurs célèbres DJs auraient déjà été approché et les différentes Attractions du Parc seraient bien évidemment ouvertes aux invités. Il serait de plus envisagé de proposer un grand son et lumières en guise de bouquet final dans la veine du spectacle inaugural de la Tour de la Terreur.

Tous les paparazzis de la planète se tiennent déjà prêt car bien évidemment cette soirée devrait être l'occasion d'approcher les nombreux amis super-héros de Tony Stark qui devraient veiller au grain au cas où différents membres d'Hydra auraient des velléités de perturber la fête. Source ed92.

mouais...une soirée a thème comme il y en a d'autres dans l'année quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 15:51

Personnellement je suis contre ce genre de soirée, c'est un bordel, très loin des standards disney.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Horlog11Lun 1 Fév - 17:37

Vu l'esclandre de la soirée Star Wars, j'ai comme un très gros doute... Surtout vu la source. On pourrait parler de projets plus sérieux et tangibles sinon?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 27 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-