AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:00

En fait si on ne croit pas à une rumeur il ne faut rien dire, des fois que les prévisionnistes arrêteraient de pondre des annonces les plus ... étonnantes, renchérissant ici sur un autre site ou l'annonce est devenu un sport, exagérant là l'annonce récupérée sur un autre site,  interprétant ailleurs les propos d'un dirigeant qui ne voulait rien annoncer, ...

Rêvons donc à des annonces toutes droit sorties de l'imagination d'untel ou d'un autre, sans à aucun moment donner le droit à quiconque de contester la crédibilité. Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:03

Ce n'est pas ce qui est dit...

C'est juste qu'il y a des manières de le dire, et celle qu'a choisi Festi'val est loin d'être la plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:39

Myoki a écrit:
Ce n'est pas ce qui est dit...

C'est juste qu'il y a des manières de le dire, et celle qu'a choisi Festi'val est loin d'être la plus adéquate...

La forme d'un discours ne choque vraiment que ceux qui ne veulent pas pas en voir le fond. Festi'val est un peu "direct", c'est un choix formel qui n'enlève rien au contenu de son intervention.

J'aime bien pour ma part la franchise dans l'expression. Nico d'ailleurs en use aussi pour qualifier les CMs, les équipes d'entretien, de direction, ...
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 12:48

Pense ce que tu veux...
La franchise ne me dérange absolument pas, et je préfère les gens directs, d'ailleurs je ne tourne pas autour du pot. Les propos de Nico concernant les CM ne m'ont pas choqué.

Mais ça :
Festi'val a écrit:
Tu n'es qu'un menteur [...] La communauté DCP se passera bien des éventuels tuyaux d'un personnage aussi manipulateur qu'affabulateur.
Je trouve ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:01

C'est vraiment dommage tout ça, après Jeff voila qu'on s'en prend à nico_audishop.. Evil or Very Mad

Ce que je comprends pas du tout c'est que les modos n'interviennent pas quand certaine personne ou plutôt certain compte troll du genre "tikiaburikap" créé uniquement afin de s'en prendre à Jeff ne sont toujours pas banni..


Sinon pour revenir un peu au sujet.

Relikita a écrit:
Et une future arrivée de Next Gen pourrait vraiment faire du bien.

Quand tu parle du Next Gen tu parles en autre de MyDisneyExperience comme à WDW? Si c'est le cas je suis d'avis qu'un tel programme doit être mis en place un jour ou l'autre à DLP, mais d'un côté je me dis que ce n'est pas ça qui va faire revenir les gens à DLP et étant un programme très coûteux, plus d'un milliard pour WDW peut être un peu moins pour DLP le resort étant beaucoup moins grand, pour le moment je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le développement du WDS et la remise à neuf du Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:06

On peut revenir aux choses essentielles et pas passer des pages sur une seule personne ?

Comme Mister Mim, c'est cette petite phrase qui a attiré mon attention...
Citation :
Au fait les packages hotels+parcs vivent leurs dernieres heures... Avec la modernisation du système il sera possible de reserver une nuit seche..
J'imagine que c'est juste la possibilité de nuits sèches qui va s'accentuer, parce que supprimer les packages, ça va faire mal, tant le prix d'un hôtel en nuit sèche est juste inabordable, même pour les bas de gamme.
Le séjour à DLP n'est justement payable pour la majorité des gens que dans des packages comprenant des promos genre - 30%, enfants gratuits ou une journée offerte. Type de promos nettement plus durs à faire passer en séparant les tickets des nuitées.
J'espère en tout cas qu'ils ne feront pas cette erreur, ils en ont déjà faites tellement (souvenez-vous à l'ouverture des studios en 2002, on ne pouvait plus acheter des séjours 2 jours/1 nuit, c'était minimum 3 jours/2 nuits: résultat, une cata et marche arrière au bout d'un an. Il est temps de se dire que ce qui marche aux USA n'est pas spécialement transposable en Europe. Si après 23 ans ils ne l'ont toujours pas compris. espérons que la reprise en mains par la direction US n'aboutisse pas à ce type de bévues en cascade)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:09

Citation :
uand tu parle du Next Gen tu parles en autre de MyDisneyExperience comme à WDW? Si c'est le cas je suis d'avis qu'un tel programme doit être mis en place un jour ou l'autre à DLP, mais d'un côté je me dis que ce n'est pas ça qui va faire revenir les gens à DLP et étant un programme très coûteux, plus d'un milliard pour WDW peut être un peu moins pour DLP le resort étant beaucoup moins grand, pour le moment je pense qu'il vaut mieux se focaliser sur le développement du WDS et la remise à neuf du Disneyland Park.
Personnellement, je pense que certains éléments sont transposables, comme les Magic bands (visiblement, les portes des nouvelles chambres du Newport sont équipées pour); mais le reste je pense en particulier à la réservation des FP trois mois à l'avance, non. Quand on voit la difficulté à déjà faire comprendre parfois au public européen le principe du FP (difficulté due notamment aux différentes langues utilisées par les visiteurs du resort), je n'ose imaginer le jour où les CM devront expliquer aux guests qu'ils devaient réserver les FP à l'avance s'ils voulaient espérer en avoir pour ratatouille. Non, la priorité n'est pas là pour l'instant. Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:24

Myoki a écrit:
Pense ce que tu veux...
La franchise ne me dérange absolument pas, et je préfère les gens directs, d'ailleurs je ne tourne pas autour du pot. Les propos de Nico concernant les CM ne m'ont pas choqué.

Mais ça :
Festi'val a écrit:
Tu n'es qu'un menteur [...] La communauté DCP se passera bien des éventuels tuyaux d'un personnage aussi manipulateur qu'affabulateur.
Je trouve ça limite.

Lui même disait de lui "on ne m'appelle pas le gamin de merde pour rien Wink. Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. "

Il est vrai qu'il difficile de s'entendre dire par les autres ce que l'on sait de soi, mais cet "outing" sur lui même est assez révélateur.

@Luffy : Pourquoi donc serait-il interdit de ressortir les prévisions et rumeurs annoncées qui se sont révélées fausses. est-il si difficle d'admettre que l'on s'est trompé ou que l'on a repris des informations qui n'en valaient pas la peine.

Je crois tout de même que même si on est sur un fil "rumeurs" il n'est pas interdit de rester dans des limites acceptables. Par exemple, après les interview de Wolber et Stead, on leur a fait dire ce qu'il n'avaient pas dit, on a interprété leur silence. Ignorant aussi les points qui allaient à l'encontre de ce que ces prévisionnistes annoncent quotidiennement.



Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:38

MisterMim a écrit:

Rêvons donc à des annonces toutes droit sorties de l'imagination d'untel ou d'un autre, sans à aucun moment donner le droit à quiconque de contester la crédibilité. Navrant.

perso le truc qui me ''derange'' le plus c'est l'attitude ''j'te parle plus, na!''
mêlé a un truc du genre de ce que mon fils nous a sorti en moyenne section de maternelle, ca faisait : ''maman a l'ecole j'ai fait une surprise pour ta fete mais je dois pas dire que c'est un tableau avec des fleurs''

moyenne section de maternelle ... enough said ...

Mr.Freddy a écrit:

J'imagine que c'est juste la possibilité de nuits sèches qui va s'accentuer,

peut etre peut on y voir un systeme de RO/package a l'americaine
c'est a dire que tu construit le package en reservant d'abord une chambre et ensuite en y ajoutant des billets dont la duree n'est pas liee a la duree du sejour et qui ne sont pas non plus bloqués sur les dates du sejour
les offres speciales etant definies par une duree mini de sejour et une duree mini de billet

difficile a expliquer pour ceux qui n'ont pas teste le systeme de resa us/uk, mais en gros c'est un principe de package entierement modulable ou chaque element peut etre combine ou pris separement

bref en gros dissocier la duree du billet de la duree du sejour


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 13:56

Petite mise au point:

- le post de Festival est certes très direct mais reflète une réalité que nous avons vérifié au niveau de la modération et au niveau technique.
- nous n'avons aucun souci avec le partage de rumeurs vérifiées ou non, c'est la raison d’être de ce ce sujet, si elles sont juste présentées telles qu'elles, comme des rumeurs.
- on l'a déjà dit maintes et maintes fois ici et ailleurs, PERSONNE, travaillant ou non à Disneyland Paris ne peut prétendre savoir quelque chose de sur à 100% tant que les chantiers ne sont pas commencés et / ou annoncés officiellement, tant les choses changent en permanence depuis 1992.
- PERSONNE n'est "obligée" de partager quoique ce soit sur le forum.
- Etre plusieurs derrière un même pseudo est interdit.
- Prétendre travailler à Disneyland Paris pour crédibiliser ses informations est contre-productif et aisément vérifiable techniquement.
- Poster pour dire en substance "je sais tout mais je ne dirai rien" ne sert à rien, encore une fois personne n'est obligé à poster ou à partager.
- Ceux qui ne sont pas capables de comprendre qu'une rumeur est une rumeur au sens littéral du terme et qui agressent ceux qui les postent sont invités à ne plus lire ce post et à parcourir tout le reste du forum. Une rumeur est une rumeur. Un projet est un projet, chaque mot à un sens.
- Si l'ambiance se détériore sur certains sujets, c'est uniquement vrai sur Disneyland Paris et cela est du majoritairement à certains membres qui s'étripent verbalement dès qu'ils ne sont pas d'accord, n'accusez pas la modération. Elle n'est pas parfaite, mais ce n'est pas la cause racine des disputes incessantes entre membres.
- Accuser DCP d'être de plus en plus un forum officiel / corporate de Disneyland Paris est une accusation sans fondement, étant le premier à remonter ici et sur notre page Facebook ce qui ne va pas au niveau du resort.

Merci de votre attention et retour au sujet quand il sera dévérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 22:28

Le sujet est désormais ré-ouvert.

Afin de clôturer l'affaire et repartir sur des bases saines, sachez tous, en complément du post d'Original Epcot, que :

-Mes accusations du dessus sont parfaitement fondées et totalement impartiales, et sont la conséquence d'une "enquête" effectuée par l'équipe de modération. Elles témoignent d'une profonde lassitude et d'un désir de vous exposer à tous la vérité, et non pas d'un désir de "remettre de l'huile sur le feu", comme j'ai pu le lire.

-Les membres n'étant pas d'accord avec celles-ci, que ce soit sur la forme ou le fond, n'ont qu'à argumenter, plutôt que de soutenir aveuglément un gourou qui a manifestement eu le chic pour les embobiner de manière remarquablement efficace.

-nico audishop a évoqué sur ED92 que son but premier était d'exaspérer l'équipe de modération de DCP, afin de tenter de la décrédibiliser. Alors, le vénérez-vous toujours autant ?

-Il vous faut vous poser la question suivante : préférez-vous des fausses rumeurs en abondance, ou peu de véritables informations ? DCP privilégie la qualité à la quantité.

-DCP n'a aucun souci avec les porteurs de rumeurs et de diverses informations plus ou moins fondées, tant que ceux-ci tiennent un discours cohérent, savent argumenter, et surtout, ne mentent pas aux membres quant à leur statut professionnel, leurs influences, relations, ou sur d'autres éléments, dans le but de crédibiliser leurs dires.

-Vous pouvez me contacter par MP si vous vous questionnez/n'êtes pas d'accord, avec un de ces points, le présent sujet n'étant pas fait pour avoir ce genre de débats.


---------------


Sur ce, retour au sujet, et dans le calme et la courtoisie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4108
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 23:19

Festi'val a écrit:

-Il vous faut vous poser la question suivante : préférez-vous des fausses rumeurs en abondance, ou peu de véritables informations ? DCP privilégie la qualité à la quantité.

Alors est-ce qu'un membre bien informé de DCP (pourquoi pas un modo) pourrait nous faire un récapitulatif des rumeurs fiables (voir des projets quasi confirmés)?



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 23:38

Pour le moment en confirmé : - Le développement des saisons
- Le Show Frozen
- Le planning de réhabilitation déjà connu
- Star Tours 2

Et le reste, mystère et boule de gomme car il y a visiblement diverses projets en gestation donc à voir.

Si quelqu'un d'autre peut confirmer ou infirmer ce serait génial Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:19

On peut rajouter la jedi academy je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:24

Festi'val a écrit:
Le sujet est désormais ré-ouvert.

Afin de clôturer l'affaire et repartir sur des bases saines, sachez tous, en complément du post d'Original Epcot, que :

-Mes accusations du dessus sont parfaitement fondées et totalement impartiales, et sont la conséquence d'une "enquête" effectuée par l'équipe de modération. Elles témoignent d'une profonde lassitude et d'un désir de vous exposer à tous la vérité, et non pas d'un désir de "remettre de l'huile sur le feu", comme j'ai pu le lire.

-Les membres n'étant pas d'accord avec celles-ci, que ce soit sur la forme ou le fond, n'ont qu'à argumenter, plutôt que de soutenir aveuglément un gourou qui a manifestement eu le chic pour les embobiner de manière remarquablement efficace.

-nico audishop a évoqué sur ED92 que son but premier était d'exaspérer l'équipe de modération de DCP, afin de tenter de la décrédibiliser. Alors, le vénérez-vous toujours autant ?

-Il vous faut vous poser la question suivante : préférez-vous des fausses rumeurs en abondance, ou peu de véritables informations ? DCP privilégie la qualité à la quantité.

-DCP n'a aucun souci avec les porteurs de rumeurs et de diverses informations plus ou moins fondées, tant que ceux-ci tiennent un discours cohérent, savent argumenter, et surtout, ne mentent pas aux membres quant à leur statut professionnel, leurs influences, relations, ou sur d'autres éléments, dans le but de crédibiliser leurs dires.

-Vous pouvez me contacter par MP si vous vous questionnez/n'êtes pas d'accord, avec un de ces points, le présent sujet n'étant pas fait pour avoir ce genre de débats.


---------------


Sur ce, retour au sujet, et dans le calme et la courtoisie. Merci.
Tout à fait d'accord, bravo! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 340646 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:29

C'est très maigre pour l'instant n'empêche, rien qui fait réellement rêver, en tous cas pour ma part.. Des réhab, des shows, une update, mouais c'est pas ça qui va me faire revenir sur le resort Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 1531205339 ..


J'espère qu'il y a un super projet dont tout le monde ignore l'existence. C'est pas avec des réhab qu'on va inciter les gens à venir, au mieux on les incitera à revenir grâce à une meilleur qualité des attractions.. Il doit y en avoir c'est sur mais bon c'est pas tellement un développement pour moi mais plutôt une obligation comme tout parc à thème qui se respecte..
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:36

Tout simplement parce que la volonté n'est pas de mettre le paquet avant 2017, sinon a quoi bon ... Le but de ce plan n'est pas de faire venir le guest en 2015/2016 ( c'est plutôt Ratatouille qui joue ce role là ) mais de faire en sorte que les guests soient nombreux dés 2017.

Autant tout préparer en amont pour que tout soit grandiose pour les 25 ans au risque que les années 2015 et 2016 soient en contrepartie des années un peu moins interessantes. C'est tout a fait logique.
Et en tout cas je pense qu'il y aura eu des années bien plus mole que 2015, on va quand meme avoir 2 nouveaux shows si on ne parle que de nouveauté, ce n'est pas si mal.


Dernière édition par Epic-say le Sam 3 Jan 2015 - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:38

On m'a évoqué d'une photo-location longue durée (voire permanente) sur Frozen.
A priori vers Cottonwood (oui, c'est étrange). Quelqu'un en sait plus?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:41

Pas si étrange que ça, au vu de la localisation future du show Frozen au Chapparal Theater. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 0:42

Festi'val a écrit:
Pas si étrange que ça, au vu de la localisation future du show Frozen au Chapparal Theater. Wink
Je reformule: incongru What a Face


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Yper_peter_pan14Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Fronti10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Prod10Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:05

Epic-say a écrit:
on va quand meme avoir 2 nouveaux shows si on ne parle que de nouveauté, ce n'est pas si mal.

Génial un karaoke et une animation pour gosses qui occuperont les deux plus grandes salles du Parc Disneyland (à la base c'est plutôt des animations de rue hein, ces salles sont plutôt pour accueillir je sais pas, des comédies musicales ou d'autres spectacles de plus grande ampleur), la ou est quand même plus proche du Camping des Flots Bleus que d'un parc Disney... A quand l'élection de Miss DLP, ou de Miss robe de princesse mouillée?

L'été s'annonce une nouvelle fois chaud chez Disney

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:12

La Jedi academy a terme sera un vrai show, certains disent qu'il ne faut pas s'attendre a une bete adaptation de la version Floridienne ce serait sans doute bien meilleur alors wait and see. Je ne doute pas que celui de la Reine des neiges en soit un aussi et non un simple karaoke comme tu le sous entend. Il ne faut pas s'attendre a ce qu'on a eu a Vidéopolis je pense c'est un niveau bien plus élevé.

On parle réellement de remettre des show d'envergure, ils ne se seraient pas donner le mal d'aménager vidéopolis et le chaparal pour si peu je pense, il y a de quoi espérer de bonnes choses.

Après a voire, je dis qu'au moins il y a des choses pour faire la transition meme si c'est minime. Des années ou il n'y a rien eu, meme pas des rehabs bienfaitrices ça a existé ... La qualité c'est a chacun d'en juger, ça plaira a certains et pas d'autres.


Dernière édition par Epic-say le Sam 3 Jan 2015 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:16

Et vu le succès de La Reine des Neiges et ses 330 minutes d'attentes, je pense que DLP a tout intérêt de jouer la carte à fond Razz (n'empêche attendre plus de 5h00 pour une photo je comprends pas Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 78713 ).

Après la reine des neiges dans un ranch du Far West, c'est vrai que bon, fin voila quoi... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 22739 .

Epic-say a écrit:
Tout simplement parce que la volonté n'est pas de mettre le paquet avant 2017, sinon a quoi bon ... Le but de ce plan n'est pas de faire venir le guest en 2015/2016 ( c'est plutôt Ratatouille qui joue ce role là ) mais de faire en sorte que les guests soient nombreux dés 2017.

Mouais, 2015 ok mais 2016 pas sur que l'effet nouveauté de Ratatouille persiste..

J'espère que oui ce 25eme sera grandiose, ST2 et TSM sont de bonnes, très bonne attractions, mais de là à les définir de grandiose non je ne trouve pas, en espérant que DLP nous prépare quelque chose de fantastique en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 1:19

C'est bien pour cela qu'il faut de petites choses en complément, pour que ça reste économique en attendant les grosses nouveautés qui en 2016 se feront attendre déjà. Comme ces 2 show et la perpétuelle amélioration des saisons par exemple. Il s'agit seulement de ne pas rester sans rien entre 2 périodes mais c'est assez délicat c'est sur. Mais bon je pense que plus jamais une période comme celle de 2010/2014 ne refera surface Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 7:05

Il ne faut pas oublier l'arrivée d'une parade nocturne aux studios.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-