AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 3:02

MisterMim a écrit:

Après, il est possible de jouer aux prévisionnistes et de faire des paris sur l'avenir.

de toutes facons, les "prévisionnistes" ne se mouillent jamais

ils peuvent predire tout ce qu'ils veulent, en interpretant les propos, car,

au mieux, ce qu'ils disent arrive, et la ils diront "je vous l'avait dit"

au pire, ce qu'ils disent n'arrive pas, et ils peuvent dire que ce sont les responsables qui ont merdé et qui ne tiennent pas leurs promesses ...

mais en aucun cas ils n'auront tort dans leur previsions ...

certains devraient faire de la politique ... ils ont les bases ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 16 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 25/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 3:02

Le RZO c'est celui qui annonce "tout et rien à la fois", "tout et son contraire", qui a pour règle " N°1 J'ai toujours raison, N°2 Si j'ai tord, se reporter à la règle n°1", qui "ne supporte pas la contradiction", "passe son temps à se justifier de tout et de rien", "à donner des leçons de courtoisie alors qu'il est en permanence dans l'insulte et la riposte", " à passer son temps à critiquer les DCpiens", ect etc

Exemple encore il y a quelques mois ...

" Le Renouveau du BackLot des Walt Disney Studios

Oui,vous avez bien lu, cette zone des Walt Disney Studios changera profondément grâce à ce plan de développement avec un Placemaking de BackLot sous la bannière des Super-Héros Marvel.
La zone la plus laide de toute va radicalement changer d'ici 2017. Deux projets ont été ainsi proposé, l'un sur le thème de la Stark Expo, le second, qui aurait la faveur, sur le thème de Manhattan.

D'après nos informations, si ce plan est bien validé, de nombreuses façades viendront habiller la zone qui deviendra un véritable Times Square. On retrouvera par exemple :
- Le Daily Bugle qui abritera feu le Rock'n Roller Coaster et qui nous fera voyager entre les grattes-ciel en compagnie de Spiderman,
- Un nouveau Spectacle de Cascades en compagnie des Agents du S.H.I.E.L.D.,
- Aux pieds du dos de la Tour de la Terreur (qui aura été habillée de silhouettes de buildings pour enfin gagner en esthétisme),  Nous vivrions d'après nos informations, une aventure très mouvementée en compagnie de Red Richards et de ses amis : Les 4 Fantastiques.
"

Ou bien core, je cite:


" Ainsi, (...) en guise de conclusion des 25 ans, en 2018.
D'autres surprises devraient néanmoins faire parti du lot, parmi eux, il a fortement été question d'une profonde amélioration de Front Lot et de Studio 1, qui seraient entièrement revus pour faire de cette zone d'entrée du Parc une véritable immersion dans les Studios Disney des années 30.
De plus, la Animation Couryard, la Place des Stars et Hollywood Boulevard devraient eux aussi avoir leur lot de petites améliorations afin de rehausser leur côté immersif et ainsi apporter un début de cohésion. Choses qui ont toujours manqué au Parc.
"

Et encore, je cite:

" Pour la suite, l'avenir est encore flou, mais plusieurs choses commencent à se dessiner :
(...)
- Une nouvelle salle de 2000 places pendrait place sur la droite de It's a Small World pour permettre le retour d'un vrai grand spectacle 365 jours par an,
(...)
- Soarin' over the Horizon s'installerait derrière le Temple du Péril à Adventureland; pendant que la zone Adventure Isle/Pirates of the Caribbean accueillerait le célèbre Jack Sparrow
- Les Walt Disney Studios continueront de grandir avec un grand E-Ticket sur les Avengers qui serait du même genre que Harry Potter and the Forbidden Journey chez Universal, mais en 3D. On trouverait autour de cette attraction plusieurs structures, dont un nouvel Hôtel qui ferait parti intégrante du Land à l'image du MiraCosta à Tokyo Disney Sea.
- Hollywood Boulevard deviendrait une vraie rue avec un Tramway, des boutiques et des restaurants menant à un Hub, un des plan prévoirait même une vraie colline HOLLYWOOD en perspective forcée en guise d’emblème pour le Parc.
- Une zone Monstroplis avec un Coaster familial s'installerait dans le prolongement de la Rue de Paris.
- Un clone de la zone Avatar - World of Pandora qui ouvrira d'ici quelques années en Floride serait la pièce maîtresse finale du plan de refonte actuel des Walt Disney Studios.
"

On peux continuer, je cite:

"la Cité du Disney Village sera entièrement repensée et remise aux goûts du jour avant d'être étendue avec entre autre un nouveau grand restaurant emblématique."

Encore et encore, je cite:


" Space Mountain fermera ses portes pour environ 6 mois de travaux pour accueillir de nouveaux trains, mais aussi de nouveaux éléments de décorations et effets. Il est par ailleurs probable que sa Story-Line revienne au passage vers "De la Terre à la Lune","


Tout cela pour dire qu'en 10 années de DCP, des prédicateurs, on en a vu passer.
Beaucoup sont partis depuis, ce sont des cycles jusqu'à ce qu'on s’aperçoive de la supercherie. Pour certains il faut du temps, pour d'autres moins et pour ceux qui restent, on ne peut rien faire. Wink

Ça fait rêver et on a envie d'y croire. Tiens, cela me rappelle quelque chose, pas vous ?

Le RZO que j'avais déjà évoqué pour ses nombreuses annonces et surtout "non annonce" de tout ce qui a pû se passer durant ces dernières années. C'est un peu comme si vous alliez chez une "soit-disant voyante" qui vous demande si vous êtes marié pour pouvoir vous lire l'avenir et que vous lui répondiez "Vous êtes voyante vous devriez le savoir ?" et qu'elle est bien entendu incapable de connaitre.

Celui là même qui vous fait des annonces depuis des années à répétition en vous disant c'est "confirmé "signé" "de source sure" sans qu'on ne voit jamais rien venir et qui n'arrête pas de vous dire ensuite, ben oui chez EDSCA tout change trés vite.

Celui-là même qui tente quelques annonces, au cas ou, mais qui n'a pas beaucoup de chance, puisque de source sure, c'est bidon.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Mar 16 Déc - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 3:22

tikiaburikap a écrit:
MisterMim a écrit:
Il est rassurant de voir Mick77 et tarf remettre le bon sens nécessaire et rétablir quelques vérités bien facile à comprendre mais largement ignorées par tous les annonceurs de bonnes nouvelles, messagers en tout genre, astrologues et prévisionnistes de talent.
.

En fait concernant le projet Toy Story Mania et ST2 cela avait été quand même confirmé EVOQUE CLAIREMENT depuis plus d'un an par P.Gas en personne:
"Merci Bruno62,
Cette interview confirme les dires de Zelko quant à la prochaine attraction à DLRP, puisqu'il y dit je cite:
"Par ailleurs, nous étudions, à moyen termes, l'opportunité de développer encore plus le concept Toy Story, qui fonctionne très bien, avec une attraction interactive permettant de revenir souvent en évitant tout sentiment de répétition".
Il devient donc évident en tant que fan Disney que nous sommes qu'il s'agit ici de ToyStoryMidwayMania.
On peut donc dire officiellement que la prochaine attraction des WDS sera TSMM!
EDIT: On y apprend 2 autres petites choses aussi:
- Que le show Dream a coûté 10M€.
- Que StarTour subira une "rénovation complète" et proposera 56 destinations. On peut dire qu'il s'agit ici de STT2...""

Quant au RZO qui nous explique par A+B depuis des années que tout change trés vite chez EDSA et qu'il a des sources d'une grande qualité, le même RZO qui nous dit "c'est sur c'est validé "puis non il y a un plan B " "puis non c'est pas la priorité" puis non "ca a changé" puis non "ca va prendre du temps" puis non " Il y a un plan C" et puis "oui ca y est y a juste à attendre le permis de construire, ca a été signé".. Etc.. Bla bla bla.

Le même qui nous fait croire qu'il a révélé l'arrivée de ST2 et TSM alors qu'encore une fois cela avait déjà été validé par l'ancien PDG.

A ce rythme là je vous annonce un e-ticket avant 2030... Et de source sûre !

Merci de ressortir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 3:26

@Tarf, tout de même, je ne comprends toujours pas comment on peut continuer à annoncer de nouvelles attractions, des plans pour 2020 et plus, ... Aucun dirigeant digne de ce nom n'annonce le détail de la mise en oeuvre d'une stratégie, ce serait suicidaire pour sa crédibilité vu les incertitudes.

L'entretien avec WOLBER et STEAD est digne des meilleurs discours de langue de bois. Les réponses sont d'autant plus précises que la question est générale. Par exemple, on parle d'investissements en général, de qualité, d'amélioration de modernisation. Par contre sur des questions précises, les réponses sont générales. Les geysers, on va faire le maximum. Sur les spectacles absents, il y a aura amélioration de l'expérience visiteur.

En fait, ces dirigeants ont surement un plan d'actions, des idées et des prétentions, des objectifs . Mais qui peut croire qu'ils vont étaler tout cela sur la voie publique. Il suffit de compter le nombre de fois ou Tom WOLBER parle de patienter pour de futures annonces pour comprendre que rien ne sera dit.

Alors, oui, continuer à rêver est une chose, ce n'est pas répréhensible. Espérer telle ou telle autre attraction est légitime. Souhaiter l'arrivée de nouveaux spectacles ou parades, est compréhensible. Mais faire passer ses rêves, espoirs ou souhaits pour des vérités révélées est assez contestable.

PS : Je crois que tu revendiques le terme de "déliquescence" pour décrire l'état de DLP. J'espère que c'est une image, car même s'il y a du travail pour rénover ou améliorer l'existant, on n'en est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 25/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 3:48

Selon le RZO:

Le 6/10/2014: "plan d'investissement global de plus de 800 Millions d'Euros sur 10 ans, soit le plus grand de l'histoire du Resort"
Le 9/12/2014 :"Recapitalisation qui permettrait 600Millions d'Euros d'investissements jusqu'en 2017/2018."

C'est à rien y comprendre !


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 4:09

Si il y aurait pas dans les année qui suivent , peu être d'autres éléments extérieur perturbateur ou aggravation
(crise et autres.....) ou intern ( syndicats...) si ont serait sur qu'il aille rien qui viennent perturber ces projets économiquement , tout serait garantie a 100 % ! et les membres ne se feraient pas de soucis.. Neutral

a souhaiter quand meme que Dlp connaisse enfin son age d'or pour de nombreuses années.. comme ont dit , Dlp pourrait toujours avoir quelquechose a manger avec son pain... a souhaiter qu'il mange enfin son pain seul..


Dernière édition par fafa45 le Mar 16 Déc - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 4:51

MisterMim a écrit:

PS : Je crois que tu revendiques le terme de "déliquescence" pour décrire l'état de DLP. J'espère que c'est une image, car même s'il y a du travail pour rénover ou améliorer l'existant, on n'en est pas là.

le mot est peut etre un peu fort
je l'aime bien pour sa sonorité "liquide" (deliquescence), et c'est un peu ce que m'insipre DLP, un peu comme une caravelle magnifique de 92 ( 1492 ... la pinta, la nina ... bon, je digresse ... Langue ), mais un bateau qui a pris l'eau, petit à petit, et s'il est encore à flot, l'intertie de toute l'eau qu'il a embarqué le rend lourd, pesant, et bien loin de ses performances d'antant
A coté de ca, y'a des mecs comme moi qui disent "put*in, sortez les seau et ecopez, renforcez la coque, fermez les ecoutilles", et ces mecs la on les appele des alarmistes.
Les autres disent "c'est pas grave, on flotte encore", et ils ont raison egalement ... mais il y a une difference entre flotter et naviguer

et depuis des années on a des gens qui viennent, et qui promettent qu'avec une paille, ils vont boire toute l'eau qui stagne à fond de cale et que le probleme va etre reglé. Et certains les croient ...


si tu vois l'image.


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 4:55

je voit , tu as l’impression de revivre un éternel répétitivement par apport au recapitalisation..

comme je dit plus haut.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 6:12

De toute façon nos amis les syndicats feront tout pour foutre l'opération en l'air. Alors ok Twdcie mettra le reste mais cette argent n'ira donc pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 6:38

ça n'a pas de sens , c'est les premier a se réjouir en octobre de la recapitalisation...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 8:57

fafa45 a écrit:
ça n'a pas de sens , c'est les premier a se réjouir en octobre de la recapitalisation...

Oui mais il y a plusieurs syndicats et apparemment ils ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 9:39

bien les ambitions de Tom , ont a pas fini d'avoir des coupes budgétaires pour les prochaines saisons ( de spring a noel ) 2015..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 12:36

En fait, en lisant ce forum, je me rends compte que certains sont prêts à gober la moindre rumeur infondée balancée par certains sites (et on en a eu des exemples), mais pour une fois qu'on a du concret (car oui, on a du concret) avec la recapitalisation et les déclarations de la direction, bah, on préfère ne pas y croire. C'est le monde à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 12:51

Si mais ce qui inquiète c'est cette rumeur de refus par les syndicats.. c'est peu etre une rumeurs le refus oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 19:16

Aaah, un peu d'action  bounce

Le retour de MisterMim après une si longue attente est déjà appréciable...

MisterMim a écrit:
Pour les équipes de direction, il s'agira avant tout de rétablir au moins l’équilibre dans l'exploitation. Actuellement ED perd de l'argent sur l'exploitation avant même de régler ses dettes, d'investir et peut être un jour de rétribuer ses  actionnaires. Les 150 millions annuels seront peut être même insuffisants pour entretenir et faire quelques évolutions, remettre des spectacles, faire face à la crise

Et bien, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec vous !

L'argent servira d'abord à sortir ED de sa misère financière (et il en faudra beaucoup). Je ne suis pas certain qu'il reste des montagnes d'argent pour construire toutes les attractions promises ici...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mar 16 Déc - 23:27

Mr.Freddy a écrit:
En fait, en lisant ce forum, je me rends compte que certains sont prêts à gober la moindre rumeur infondée balancée par certains sites (et on en a eu des exemples), mais pour une fois qu'on a du concret (car oui, on a du concret) avec la recapitalisation et les déclarations de la direction, bah, on préfère ne pas y croire. C'est le monde à l'envers...
Je crois qu'il faut lire les déclarations de la direction avant de porter un jugement. Et surtout ne pas se fier aux interprétations de tel ou tel autre, revenez à la source de l'information.

Vous verrez qu'il n'y a rien d'annoncé en terme de nouveauté sur les attractions, seulement une accélération, une modernisation des techniques, l'ajout d'UN spectacle vivant. C'est tout.

Il n'y a aucune raison objective de parier sur un plan au delà des quatre ans, rien n'est dit, tout ce qui est écrit ici ou là sur l'apparition de nouvelles attractions, de nouveaux lands, ... n'est que la reprise de rumeurs infondées qui n'ont pas de réalité. 

Les travaux de réhabilitations des hôtels, la modernisation des attractions, l'accélération du plan de rénovation sont déjà un chantier qui va mobiliser une grande partie des ressources apportées par la recapitalisation.

Il ne faut pas oublier un point jamais évoqué ici et pourtant, c'est la formation des personnels. C'est un enjeu majeur dans le cadre de toute entreprise, la nécessité d'un plan de formation est évidente quand on sait que le premier objectif fixé à la nouvelle direction est le retour à l'équilibre d'exploitation. 

Les fans ici ou là rêvent, souhaitent, espèrent, rien de bien nouveau mais de grâce évitez de penser que ces rêves, souhaits ou espoirs sont réels.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 3:56

Bon, hé bien : Au revoir à tous.

Je trouve une corde et je pars me pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 4:26

disons qu'on est dans la situation du mec qui joue au loto

on sait qu'il y aura un tirage et que des sommes sont en jeu

y'a les pragmatiques (mon cas) qui partent du principe que si on gagne quelque chose, tant mieux, mais sans se faire aucune illusion et en s'attendant a ne rien gagner

y'a ceux qui sont convaincus qu'ils vont gagner mais sans savoir s'ils auront 3 numeros ou alors 5+ le complémentaire, c'est a dire gagner entre 2€ et le gros lot mais qui s'attendent tout de meme a gagner peu

et t'as les autres qui ont deja commandé le marbre pour la piscine ...


mais au final le vrai gagnant au loto, c'est ce!ui qui l'organise. .... pour le loto c'est l'etat, pour dlp c'est maman


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 4:47

Hélas, les grands perdants restent ceux qui sont addicts aux jeux et qui devraient subir une thérapie comportementale ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 5:34

Pourquoi tant de prises de bec pour des annonces.
Les gens annoncent des trucs qui semblent magnifiques, pourquoi les descendre.
Leur annonces sont argumentées, ce ne sont pas des annonces balancées comme ça au détour d'un post.

Moi je prend cela comme ça vient. Si ça arrive tant mieux, et si ça arrive pas tant pis, y a pas mort d'homme. Y a en tout cas, pas nature à s'étripper lol

Ce sont des annonces, des rumeurs, on est là pour en débattre. Je ne comprendrais jamais comment on peut se prendre le chou sur le net lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 19/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 6:27

Un grand merci à MisterMim, tarf et surtout tikiaburikap pour m'avoir rappelé pourquoi j'avais abandonné l'idée de débattre/discuter des rumeurs de futurs développements ici.

Parce que c'est bien beau de venir contredire à chaque fois que quelqu'un annonce quelque chose, mais si vous voulez que des annonces de la direction, ce ne sera plus vraiment des rumeurs mais des annonces/confirmations, et donc ça n'aura pas grand chose à faire sur ce sujet.

Bref, merci d'enquiquiner tout le monde (pour rester poli).
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 6:34

donald a écrit:
Pourquoi tant de prises de bec pour des annonces.
Les gens annoncent des trucs qui semblent magnifiques, pourquoi les descendre.
Leur annonces sont argumentées, ce ne sont pas des annonces balancées comme ça au détour d'un post.

Moi je prend cela comme ça vient. Si ça arrive tant mieux, et si ça arrive pas tant pis, y a pas mort d'homme. Y a en tout cas, pas nature à s'étripper lol

Ce sont des annonces, des rumeurs, on est là pour en débattre. Je ne comprendrais jamais comment on peut se prendre le chou sur le net lol

donald....

Relikita a écrit:
Un grand merci à MisterMim, tarf et surtout tikiaburikap pour m'avoir rappelé pourquoi j'avais abandonné l'idée de débattre/discuter des rumeurs de futurs développements ici.

Parce que c'est bien beau de venir contredire à chaque fois que quelqu'un annonce quelque chose, mais si vous voulez que des annonces de la direction, ce ne sera plus vraiment des rumeurs mais des annonces/confirmations, et donc ça n'aura pas grand chose à faire sur ce sujet.

Bref, merci d'enquiquiner tout le monde (pour rester poli).

Je partage vos avis. Y'en a marre des rabat-joies. Rolling Eyes


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1589
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 6:35

Bien sûr qu'il va se passer quelque chose.

Le parc ne va pas rester sans rien faire pendant encore 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 7:22

Surement le post le plus sensé jusqu'ici. Leurs annonces auront au moins eu le mérite de faire vivre ce topic. A continuer comme ça plus personne ne voudra poster d'infos et on aura plus qu'à fermer ce topic, et tant qu'à faire tous les autres du forum évoquant des rumeurs. (soit plus des 2 tiers)

Oui parce que c'est des rumeurs, c'est dit dans le titre : "Futurs développements : rumeurs diverses". Alors insulter et prendre du temps à discréditer des gens qui évoquent les rumeurs qu'ils ont entendu, sur un topic dédié aux rumeurs même, j'ai du mal à comprendre l'interêt.

Après c'est bien de discuter sur la fiabilité des informations. Mais quand ça tourne aux insultes c'est assez chiant pour les membres qui sont là pour lire, et qui ont suffisamment de recul pour être conscient que ces "informations" sont à prendre avec des pincettes.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 8:09

DsnyCitizen a écrit:


Oui parce que c'est des rumeurs, c'est dit dans le titre : "Futurs développements : rumeurs diverses". Alors insulter et prendre du temps à discréditer des gens qui évoquent les rumeurs qu'ils ont entendu, sur un topic dédié aux rumeurs même, j'ai du mal à comprendre l'interêt.

tout à fait d'accord, si dans un sujet rumeur, il est interdit de parler de rumeurs...heureusement que le ridicule ne tue pas...

et vive l'agressivité donneuse de leçons. ça fait peur affraid

ps : définition du mot RUMEUR

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-