AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:25

Je dirais que le parc aquatique sera aux Villages Natures, ça sera déjà bien suffisant Smile


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:28

Le parc aurait dû s'appeler le "lava Lagoon". Projet effectivement tombé à l'eau au vu des finances du parc... Rumeur qui vient et revient de temps à autre (comme splash Mountain), mais pas impossible qu'il ressort un jour sous une autre forme....

https://www.disneycentralplaza.com/t33210-lava-lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:48

Il est déjà ressorti, a Universal Orlando, il a ete annoncé il y a quelque semaines.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 2:20

C'est pas parce que Universal mettra un volcan au centre de son parc aquatique qu'ils ont plagié les plans de Lava Lagoon...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 11:39

stap a écrit:
Le parc aurait dû s'appeler le "lava Lagoon". Projet effectivement tombé à l'eau au vu des finances du parc... Rumeur qui vient et revient de temps à autre (comme splash Mountain), mais pas impossible qu'il ressort un jour sous une autre forme....

https://www.disneycentralplaza.com/t33210-lava-lagoon

Vu l'arrivée des Villages Nature je dirai qu'il n'y a plus aucune chance de le voir construit un jour. No
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 13:53

Mais chez Disney aucune idée ne se perd !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Disneyfan01700



Messages : 4
Inscription : 06/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 17:51

Je ne sais pas si il a déjà été mentionné quelque part dans le topic mais j'ai trouver un super article reprenant land par land les futur rehab et nouveauté annoncé jusqu'en 2020 ainsi que les nouvelles parades.
En ce qui concerne la véracité des projets pour 2020 et plus, je pense qu'il ne faut rien n'espèré avant des annonces officielles mais pour le reste, je pense que la plupart des choses dites sont vrais.

Voici le lien : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp

Merci de réagir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisadisneyfan



Féminin
Âge : 21
Messages : 1
Localisation : sûr une plage hawaïenne avec stitch
Inscription : 29/07/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:24

Merci, beaucoup j'ai lu l'article il est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 12:30

Oui, très chouette cette article Very Happy
Si seulement c'était vrai pour la fanti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 21:41

Disneyfan01700 a écrit:
Je ne sais pas si il a déjà été mentionné quelque part dans le topic mais j'ai trouver un super article reprenant land par land les futur rehab et nouveauté annoncé jusqu'en 2020 ainsi que les nouvelles parades.
En ce qui concerne la véracité des projets pour 2020 et plus, je pense qu'il ne faut rien n'espèré avant des annonces officielles mais pour le reste, je pense que la plupart des choses dites sont vrais.

Voici le lien : http://waytokee.over-blog.com/avenir-de-dlp

Merci de réagir ! Very Happy

Pour info ,ils reprennent l'article de ED92 .A vous de voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 22:53

sur facebook j'ai vu une photo de peter pan qui faisait dumbo avec un enfant, je suis agréablement surpris et je felicite dlp pour tous les efforts réalisé
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 7:47

stitchangel a écrit:
sur facebook j'ai vu une photo de peter pan qui faisait dumbo avec un enfant, je suis agréablement surpris et je felicite dlp pour tous les efforts réalisé

c'est surement, pour un makedreams.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 17:27

Voici les rumeurs du moment sur les "possibles " développements.

Notons que Toy Story Mania (s'il elle se fait), la construction ne sera pas effective avant 2017... c'est à dire loin d'être validée!

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 COyRBaWWUAA2oNG




Source: le twitter CafeFantasia


Dernière édition par nicoetsab le Dim 13 Sep 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 18:02

Ca donne envie Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 20:47

Je n'y crois pas un seul instant .

La seule certitude que nous ayons maintenant, c'est le programme de réhabilitations et les updates.
Il est clairement bien trop tard pour que des travaux concernant Toy Story Mania commencent cette année.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:02

Je suis en train de lire le post complet du gus" en qui a posté ça. Il annonce probablement Mystic Manor ou Soarin pour Adventurland! C'est chaud quand meme.

Le mec en question n'a que 3 posts sur le forum et personne n'a réellement d'idée d'où il tient ça.

Et démarrer Toy Story Mania en 2015 est une folie...aucun permis n'a été déposé en ce sens à la mairie

EDIT:

Il cite des briefings aux CM... mais une phrase tend à prouver qu'il s'agit de vieilles rumeurs:

Note: all of this is subject to change if the WDC decides to buy euro disney sca. Which most likely to happen before the end of this decade.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:23

Il cite aussi qu'il y'aura une extension a studio tram tour en 2015 ,et en 2016 il y'aurait la construction d'iron Man expérience, la c'est totalement faux ça sera capitaine America en 2016 et une attraction ,Marvel surprise pour 2018 d'après un ami imaginers et en 2017 les 3 nouvel scène de stt


Dernière édition par Paulrenier le Dim 13 Sep 2015 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:28

Paulrenier a écrit:
Il cite aussi qu'il y'aura une extension a studio tram tour en 2015 ,et en 2016 il y'aurait la construction d'iron Man expérience, la c'est totalement faux ça sera capitaine America en 2016 et une attraction Marvel surprise pour 2018 d'après un ami imaginers

Il cite captain America dans la thématisation du Stunt Show. Son texte n'est pas complet

Mais la phrase que j'ai relevé dit clairement: Tout ceci est sujet à des changements si la Walt Disney Company décide d'acheter Euro Disney SCA. Ce qui devrait arriver probablement avant la fin de cette décennie.

Vu que l'offre d'achat a été faite il y a plus de 6 mois que et c'est dans l'air depuis plus de 12 mois, son listing date pas mal!!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:50

Notons qu'InsideDLParis annonce que TSM ne serait plus d'actualité!
"Toy Story Midway Mania is currently no longer scheduled."

Perso, si cela peut donner la priorité à des rides plus ambitieux, tant mieux!
Quand aux rumeurs cités ci-dessus, je n'y crois pas trop. Iron Man Experience, travaux pour STT cette année,...


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:42

Pas crédible un instant...

Début des travaux de TSM pour 2015: impossible le permis n'a même pas encore été déposé...
Iron Man Experience, ferai doublons avec ST2, alors qu'il s'agit de la nouveauté 2017...
Mystic Manor à Adventurland, trop ressemblant avec PM, à la rigueur dans l’hypothétique 3ième parc mais certainement pas au DLP...

Bref, encore les fantasmes d'un fan (il a trop lu un site avec 2 lettres et 2 chiffres), à ne pas prendre au sérieux donc...

Dommage par contre que TSM ne soit plus d'actualité, ça aurait complété à merveille TSPLD.
Revenir en haut Aller en bas
moidu274



Messages : 11
Inscription : 13/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 21:45

J'aimerais bien un land arendelle a la suite de fantasyland, mais avec toutes les réhabes, je pense que je peut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Alhandra

Alhandra

Féminin
Âge : 38
Messages : 196
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 11:54

C'est sur que ça fait rêver... Mais cela me semble complétement irréalisable. Un 3° parc dans 7 ans ? Une parade nocturne pour Noël 2015 ?
Merci de ne pas jouer avec les espoirs des fans ou pire nous prendre pour des c**s.....
Je n'ai jamais compris cette lubie des gens à vouloir être lu ou apprécié, quitte à débiter 12 anneries à la seconde .....
Revenir en haut Aller en bas
moidu274



Messages : 11
Inscription : 13/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 18:21

Pour le 3ème parc c'est pas avant 2040 (et encore, si le resort fini a avoir une VRAI rentabilité; voir même en avoir une tout cours)
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1262
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:05

moidu274 a écrit:
Pour le 3ème parc c'est pas avant 2040 (et encore, si le resort fini a avoir une VRAI rentabilité; voir même en avoir une tout cours)

On parle toujours du Projet de Monsieur Philippe Gas?



Source geothermal aussi qui devrais faire son apparition prochainement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 15:30

23 000 places de prévues à moyen terme au niveau des hôtels pour un total actuel de 8000...je suis septique...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-