AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 18:00

rainbow a écrit:
Pour avoir vécu plusieurs fois IASW en Californie avec les persos des classique Disney qui pour la plupart je vous le rappelle proviennent de contes de fées bien antérieur à Disney... J'ai trouvé leur intégration parfaite ça ne dénature en aucun cas l'attraction et y ajoute un intérêt supplémentaire.
d'autant plus que ,de manière très subtile et presque inaudible si on n'y prête pas attention, lors de l'apparition de ces quelques persos, la musique s'adapte "façon mash up" comme pour nous donner un indice de leur présence ! j'ai trouvé ça génial .
bref rien à dire sur l'ajout des persos dans cette attraction phare de Disney.

+1 Si c'est fait avec soin, pourquoi pas?

Je suis un grand passionné de l'imagineering, surtout de l'époque de la NY World Fair et j'ai trouvé la petite touche Disney dans IASW très bien faite.
N'oublions pas que ce sont Tony Baxter et Marty Sklar ceux qui on travailler sur cette adition. Marty avait même écrite une lettre pour défendre l'idée:


"A Magic Kingdom of All the World's Children"

(April 4, 2008) A local newspaper reporter got it right when she wrote that, after we updated Pirates of the Caribbean last year, “many fans grudgingly acknowledged that… the additions may make the ride more appealing to young park goers."   Now, based purely on rumors that are mostly inaccurate, we are being criticized for touching another one of Walt Disney’s “classics.”

We all agree that “It’s A Small World” is a Disney classic.  But the greatest “change agent” who ever walked down Main Street at Disneyland was Walt himself.  In fact, the park had not been open 24 hours when Walt began to “plus” Disneyland, and he never stopped.  Having started my Disney career at Disneyland one month before the park opened in 1955, I can cite countless examples.

Like all my colleagues at Walt Disney Imagineering, I was pressed into action to help make “It’s A Small World” happen at the 1964-65 New York World’s Fair.  We were all working to complete and open Ford’s “Magic Skyway” and General Electric’s “Carousel of Progress” (I worked on both) as well as “Great Moments with Mr. Lincoln” for the State of Illinois.  But 11 months before the World’s Fair opening, Walt agreed to do “a salute to the children of the world” for UNICEF, and all the Imagineers somehow made it happen.

Mary Blair’s illustrations were, of course, the spark.  But this was one of those great Disney “team efforts,” and many Disney legends joined her: Marc Davis; Blaine Gibson; Rolly Crump, Harriet Burns and numerous others.  And, of course, Bob and Dick Sherman added that song we can’t get out of our heads.  I interfaced with all of them to write and produce a 24-page souvenir book that was sold at the Fair, because Walt wanted to showcase and thank the team for an extraordinary accomplishment.

Now the rumors are swirling that we are “ruining Walt’s creation.”  I’ve heard that we are planning to remove the rainforest, add Mickey and Minnie Mouse, create an “Up with America” tribute, to effectively “marginalize” the Mary Blair style and Walt’s classic (all not true).

In fact, just the opposite is true.  We want the message of brotherhood and good will among all children around the world to resonate with more people than ever before, especially today’s young people.  Our objective is to have everyone who experiences “It’s a Small World” understand (in the words the Shermans’ wrote 44 years ago) that “there is just one moon, and one golden sun, and a smile means friendship to everyone.”

To make “It’s A Small World” even more relevant to our guests, Tony Baxter (who created the concepts for Big Thunder Mountain Railroad, Splash Mountain and other Disneyland classics) and I arrived at the same place eight years ago.  To accomplish our objective, we decided to seamlessly integrate Disney characters into appropriate thematic scenes in the attraction, and do it completely in the distinctive “Mary Blair style.”  We spent many long months exploring ways to accomplish this.

We are not turning this classic attraction into a marketing pitch for Disney plush toys (rumors to the contrary).  Between Tony, our chief designer Kim Irvine, and me, we represent 128 years creating Disney park entertainment and fun for literally billions of guests around the world.  We are not “young marketing whizzes” trying to make a name for ourselves.  We were fortunate to have trained, and worked with, all of Walt’s original Imagineers.

In the Shermans’ song, it’s the oceans that are wide, and the mountains that divide.  Our goal was, and always will be, to bring people together, and keep this classic “the happiest cruise that ever sailed around the world” (words I personally wrote for that souvenir guide nearly half a century ago).

Or, as Walt Disney phrased it in his introduction to that guide, “a magic kingdom of all the world’s children.”

Martin A. Sklar
Executive Vice President
Walt Disney Imagineering
Imagineering Ambassador
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 23:07

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 23:17

Mais ne vous inquiétez pas pour Iasw. C'est le syndrome Indy et le temple du péril : remise à neuf dépoussiérage des décors et c'est tout ,il n'y aura pas d'évolution .
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 5:47

Faudrait arrêter le délire, changer pour changer ça rime à quoi. Changer oui si ça rapporte quelque chose en plus, à IASW si il y a quelque chose à changer c'est cet horrible plafond à cacher (en le peignant couleur ciel ou en y mettant un ciel étoilé), éventuellement remettre le post-show ou même faire un pré-show pourquoi pas, mais non mettre des persos Disney dans le ride ça n'apporte rien, pire ça fait baisser la qualité de celui-ci et oui tarf j'étais à Anaheim, j'en ai jugé sur place que c'est sans intérêt et que j'en ai ma claque au court d'un séjour à Disney de trouver partout les mêmes personnages, dans leurs rides si ils en ont (car Ima n'est plus capable d'inventer ses propres histoires, alors attention je n'ai rien contre la réutilisation de films mais je préfère des histoires comme la légender de Thunder Mesa, de la Society of Explorers and Adventurers, ou même la ToT ou la 4ème dimension est plus un clin d'oeil qu'autre chose), dans les parades, dans les show nocturnes, dans les shows en salle et animations de rue, dans les meet and greets et maintenant même dans les rides historiques qui avaient que avait une storyline propre mais dont les pontes de l'Ima du 21 siècle n'ayant plus aucune imagination vienne la saccager en rajoutant encore et toujours les mêmes personnages. Trop c'est trop! Et en plus on viendrait vendre ça comme une nouveauté.

tarf a écrit:
le seul obstacle, c'est une forme d'integrisme qui dit que ca denaturerait ou que ca n'aurait pas d'interet.
pourtant l'interet et l'integration, on peut en juger à Anaheim

En effet ou en peu juger sur place à quel point c'est dénué d'intérêt et à quel point ça crée un sentiment d'overdose.

Citation :
chez Disney, ce sont les petites choses qui font la difference par rapport à la concurrence.
tout le monde peut faire de la théma, ou des rides qui te decollent la pulpe ... mais y'a que Disney qui peut mettre la touche de pixie dust, et la on a l'impression que ce que beaucoup souhaitent, c'est que disney cesse de faire du disney et se mette à faire du universal ...

Absolument pas, les "petites choses" tu peux les retrouver dans beaucoup de parcs et parfois qui vont bien plus loin que Disney, ce qui fait la différence chez Disney c'est la cohérence thématique... qui se perd de plus en plus. Alors après si pour toi voir pour la 70 ème fois de la journée le même personnage ça te fait rêver tant mieux... Mais ne prend pas ton cas pour une généralité.

Quant au fait que Disney fasse du Universal, ben oui ride the movies c'est exactement ce que fait Disney ces dernières années se contenter de sortir les personnages à toutes les sauces soutenu par quelques fans comme toi ou Mr.Freddy qui trouvent magique le fait de voir les mêmes persos partout.

Je résume l'Imagineering de ces dernières années:

- Sortir absolument tous les rides sur un film sans aucune originalité aussi bien sur le ride que sur le thème
- Saccager les rides historiques en y foutant des personnages Disney
- Saccager des concepts comme Epcot pour y mettre encore une fois les mêmes personnages Disney
- Faire des spectacles nocturnes en son et lumière uniquement composés de scènes de ces encore même films Disney (Dreams, World of Color).
- Faire des spectacles en salle sur ces encore et toujours même personnages style Mickey and the Magical Map
- Saccager la cohérence et la thématique de parcs entiers pour à nouveau créer des Lands sur des personnages Disney

Vous avez c'est vraiment magique, on peut de plus en plus dire que chez Disney c'est le manque d'originalité et d'imagination qui fait la différence par rapport aux concurrents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 10:10

Oulah ça sent le mec qui se lève du bon pied, déjà.

BadenRhu a écrit:

En effet ou en peu juger sur place à quel point c'est dénué d'intérêt et à quel point ça crée un sentiment d'overdose.

une demi douzaine de personnages intégrés très discrètement a une attraction, ces derniers respectant le style graphique et représentant des clins d’œils emblématique au parc dans lequel le ride se trouve, .... il t'en faut vraiment peu...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 10:36

J’espère que ceux qui s’offusquent ont au moins ridé les attractions pour porter un jugement.
Chacun ses avis, mais je ne vois pas ce qui gêne dans le fait de vouloir faire évoluer un ride ou simplement le mettre au gout du jour.
C'est justement l'un des fondamentaux de W Disney, il voulait de l'évolution, du changement et la on est en plein dans cette volonté.

Concernant les dernières créations d'Ima, je suis d'accord on perd en originalité et inédit sauf pour les 2 derniers rides de HKLDL qui ont su être inventés de toute pièce. Maintenant on a quand même eu du bon (Cars, Ratatouille, Little Mermaid) même si pas nécessairement révolutionnaire. Mais les guets veulent aussi du Disney, il faut pas l'oublier.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:04

Je savais pas qu'on voyais Mulan, les Caballeros et la Petite Sirène partout à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:19

Citation :

- Saccager les rides historiques en y foutant des personnages Disney
- Saccager des concepts comme Epcot pour y mettre encore une fois les mêmes personnages Disney
- Faire des spectacles nocturnes en son et lumière uniquement composés de scènes de ces encore même films Disney (Dreams, World of Color).
- Faire des spectacles en salle sur ces encore et toujours même personnages style Mickey and the Magical Map
- Saccager la cohérence et la thématique de parcs entiers pour à nouveau créer des Lands sur des personnages Disney
En fait, en gros, tu reproches à Disney d'utiliser le formidable patrimoine qu'il possède et qui le rend unique ? Personnellement, quand on est assis sur une mine d'or, on exploite le filon. Le tout est que ce soit fait intelligemment. Mais Dreams, tu veux qu'ils le fassent sur quoi ? Ils possèdent un patrimoine musical incroyable et ils devraient s'en passer ? Personnellement, moi, ce qui me choque, c'est que Disney n'exploite pas davantage d'autres licences, notamment Marvel. Mais ils ont raison d'y aller à fond sur leurs succès existants. ça ne veut pas dire que tout doit être basé dessus. Mais est-ce que quelqu'un reproche à Universal de ne faire des attractions basées que sur des licences existantes (et qui plus est de plus en plus n'étant même pas Universal à la base) ??? Est-ce que tu t'offusques que EP utilise les mêmes ficelles en se payant la licence d'Arthur et les Minimoys (quel est le lien avec un parc thématisé sur les différents pays européens ???) ?
Une fois pour toutes, Disney a le droit d'utiliser ses licences. C'est le contraire qui serait absurde. Alors, toi tu n'en as rien à faire des personnages Disney dans IASW. je peux le comprendre. T'as 20 ans, ça ne te touche pas (ou plus). Mais tu verras, quand tu auras un enfant ce que ces quelques ajouts apportent au ride. Sois un peu plus ouvert d'esprit et ne voit pas uniquement les choses égoïstement sous ton propre prisme sans penser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:44

BadenRhu a écrit:
Absolument pas, les "petites choses" tu peux les retrouver dans beaucoup de parcs et parfois qui vont bien plus loin que Disney, ce qui fait la différence chez Disney c'est la cohérence thématique... qui se perd de plus en plus.

Entièrement d'accord sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 14:59

Ooops ! je reviens je vais vomir: j'ai vu Cendrillon ! (en même temps je suis a Disneyland à quoi je m'attendais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:32

Chevreuil a écrit:
Oulah ça sent le mec qui se lève du bon pied, déjà.

BadenRhu a écrit:

En effet ou en peu juger sur place à quel point c'est dénué d'intérêt et à quel point ça crée un sentiment d'overdose.

une demi douzaine de personnages intégrés très discrètement a une attraction, ces derniers respectant le style graphique et représentant des clins d’œils emblématique au parc dans lequel le ride se trouve, .... il t'en faut vraiment peu...

Alors voici toutes les fois on l'on croise La Petite Sirène par exemple (qui se rattache à quel pays d'ailleurs dans IASW?) au cours d'un séjour à DLR:

- Dans son ride dédié à DCA
- Dans son restaurant dédié Ariel's Grotto à DCA
- Dans World of Color, premier personage à apparaitre au demeurant
- Dans la parade du Disneyland Park
- Dans Fantasmic ou elle à droit à une embarcation ou elle danse
- Dans le show Mickey's and the Magical Map
- Dans le Storybook Canal Boat
- Dans It's a small world sous forme de poupée

Non c'est vrai le fait d'encore ajouter ce même personnage dans les rides historiques qui n'en ont absolument pas besoin ne crée pas du tout de sentiment d'overdose, quelle créativité d'ailleurs de la part de Disney, mois j'attends le jour ou il rethématise Main Street Little Mermaid Street... on croise tellement La Petite Sirène dans les parcs Disney qu'on commence à en avoir le mal de mer.

Disneylandmagic a écrit:
J’espère que ceux qui s’offusquent ont au moins ridé les attractions pour porter un jugement.

Ca commence à me gonfler, vous voulez quoi que je vous scan mon passeport? C'est pas parce que on ne l'affiche pas fièrement dans sa signature que son compte miles ne progresse pas hein, mais c'est interessant le type qui vient se poser en haut-cadre d'Eurodisney tout le monde le croit aveuglement sous prétexte qu'il vient promettre monts et merveilles, par contre moi il faut à chaque poste que je me justifie que je suis bien allé en Californie, alors oui tiens j'ai retrouvé mon petit carnet avec les cartes qui trainent encore dans mon bureau : chambre 4307, 4ème étage Grand Californian Hotel, with Key to the Magic 4 days, valid stay from 05/28/14 to 06/01/14. Appelez l'hôtel si ça vous chante  Rolling Eyes

Citation :
Chacun ses avis, mais je ne vois pas ce qui gêne dans le fait de vouloir faire évoluer un ride ou simplement le mettre au gout du jour.
C'est justement l'un des fondamentaux de W Disney, il voulait de l'évolution, du changement et la on est en plein dans cette volonté.

Je ne vois pas ou Walt Disney prônait le changement pour le changement, et si Walt Disney avait voulu mettre des persos Disney dans IASW il aurait pu le fait dès 1964... mais au contraire il tenait plutôt à établir une frontière entre les studios et WED, car en-dehors des DR de Fantasyland la majorité des autres rides parfois s'inspiraient des différentes oeuvres audiovisuelles sans en faire appel directement et cela à durée jusqu'à sa mort (Matterhorn Bobsleds, IASW justement, POTC, HM). Même la parade de 1955 ne reprenait pas les personnages de films Disney mais reprenait les différents lands du parc.

Citation :
Maintenant on a quand même eu du bon (Cars, Ratatouille, Little Mermaid) même si pas nécessairement révolutionnaire.

Ratatouille et Little Mermaid ont été pour moi deux déceptions, la grande réussite de cette dernière décennie est effectivement Radiator Spirngs Racers à coup de théma à coupé le souffle, toujours en 3ème position chez moi de mes meilleurs rides.

Citation :
Mais les guets veulent aussi du Disney, il faut pas l'oublier.

Donc POTC, HM, BTM, TOT, Jungle Cruise, Matterhorn Bobleds, Soarin n'est pas du Disney, quant on voit la popularité de ces rides on se rend compte que ce que les guests veulent c'est une bonne attraction avant tout et non sont pas prêt à voir les rides historiques saccagés (cf Tiki Room de Floride).

Mr.Freddy a écrit:
En fait, en gros, tu reproches à Disney d'utiliser le formidable patrimoine qu'il possède et qui le rend unique ? Personnellement, quand on est assis sur une mine d'or, on exploite le filon. Le tout est que ce soit fait intelligemment. Mais Dreams, tu veux qu'ils le fassent sur quoi ? Ils possèdent un patrimoine musical incroyable et ils devraient s'en passer ? Personnellement, moi, ce qui me choque, c'est que Disney n'exploite pas davantage d'autres licences, notamment Marvel. Mais ils ont raison d'y aller à fond sur leurs succès existants. ça ne veut pas dire que tout doit être basé dessus. Mais est-ce que quelqu'un reproche à Universal de ne faire des attractions basées que sur des licences existantes (et qui plus est de plus en plus n'étant même pas Universal à la base) ???

Je le repporche de l'utiliser jusqu'à la moelle qu'il l'utilise sur Dreams c'est normal, dans les parades aussi, sauf que qu'il y a un moment ou il faut faire des choix et tu ne peux pas nous mettre le même personnage partout.

Et pour Universal je fais parti de ceux qui pensent qu'il serait opportun qu'Universal Creative développe également ses propres histoires plutôt que de s'appuyer exclusivement sur des licences mais du côté d'Universal ça a toujours été ça, ride the movies, chacun son créneau je vois pas l'intérêt que Disney à a faire la même chose que Universal surtout quant il le fait moins bien, maintenant je fais aussi parti de ceux qui reprochent le fait que les parcs Universal partent dans tous les sens.

Citation :
Est-ce que tu t'offusques que EP utilise les mêmes ficelles en se payant la licence d'Arthur et les Minimoys (quel est le lien avec un parc thématisé sur les différents pays européens ???) ?

Ah mais absolument j'ai toujours été critique quant à l'arrivée de cette licence, j'aurai préféré un quartier irlandais par exemple, après je mets aussi de l'eau dans mon vin était t'il possible de faire un tel Dark Ride uniquement basé sur des pays européens qui sont pas tous facilement exploitables? Puis bon la situation géographique joue en sa faveur (séparé par une rivière) et ça a surtout permis une percée en France et maintenant on passe de nouveau à autre chose avec un nouveau quartier européen de programmé.
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 15:54

De toute façon il y a de toute façon une petite sirène dans it's a small world... lol
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:16

Relikita a écrit:
Je savais pas qu'on voyais Mulan, les Caballeros et la Petite Sirène partout à DLP...
On est d'accord.

Je ne souhaite pas que DLP devienne un musée (l'évolution, la remise en question, voilà qui devraient être des notions qu'Imagineering devrait avoir dans ses programmes), mais changer pour changer je ne crois pas qu'il s'agisse de la solution miracle. De plus, je suis d'avis que les attractions avec des personnages Disney ne devraient qu'être ceux étant inspirés de films Disney (et Dieu sait que le catalogue est vaste !)
It's a Small World n'a pas besoin de personnages Disney pour émerveiller de nombreux guests, non il a surtout besoin d'une révision des poupées, d'un gros ravalement de façade dans tous les sens du terme et le retour du post-show. Après c'est mon avis, je suis conscient qu'il est différent des autres...
A la vue des photos postées, c'est vrai que les personnages sont très bien intégrés dans l'attraction, mais après si on autorise l'arrivée des Personnages Disney dans It's a Small World, après on autorise que d'autres attractions suivent le même destin. Si DLP veut des personnages Disney dans ses attractions, qu'ils nous refassent des attractions basées sur les Classiques Disney, et qu'on nous laisse les autres attractions tranquilles, tout en les mettant à jour technologiquement.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 16:37

L'innovation en elle meme n'est pas blamer en effet, c'est dans le concept des parcs, mais le rendu en lui meme c'est toujours la meme sauce quand meme qu' on nous sert : se servir d'une tete d'affiche pour relancer une attraction, c'est a croire qu'il n'y a pas d'autre solution envisageable :

Tiki room avec Iago et Zazu
HM a eu le droit a Jack Skelligton ...
POTC avec Jack Sparrow
ST2 a fait de C3PO la star de l'attraction en mettant Rex au placard ( bon après sur ce ride c'est beaucoup plus discutable je le conçois ) etc etc

Alors heureusement que certains update se passe de faire ça et son pour autant très réussi comme le BTM de Californie mais meme sans mettre des persos Disney, les ajouts ne sont pas toujours réussi. Il n'y a qu'a voir le Jungle Cruise de Noel que tu as posté Mr.Freddy, c'est loin d'etre élaboré, une idée peut etre bonne pour certains mais en elle meme elle n'a pas été cherché très loin. Entre faire ça et chercher dans le catalogue Disney quel perssos on pourait ajouter dans un ride pour le moderniser, le travail d'Ima n'est pas très poussé tout de meme.

Alors oui c'est très plaisant de voire des tetes familières dans nos attractions mais c'est toujours la meme idée qui revient. L'idée est bonne et donne un très bon résultat, car mine de rien dans tout ces rides, les ajouts des personnages ont fait du bien aux attractions et c'est une idée a la base géniale, originale et sympathique, parfois en lien avec l'attraction.
Mais ça ne marche pas toujours et tout les rides n'en ont pas forcément besoin non plus sous prétexte que c'est bien fait je pense, mais ça n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 17:12

De toute façon, arrêtons de nous prendre le choux; on sait même pas si c'est d'actualité. Cloturons ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 23 Déc 2014 - 18:05

C'est quand même plus constructif que lorsque tout le monde s'embrouillait quand nico_audioshop postait des infos intéressantes il y'a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 13:05

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, arrêtons de nous prendre le choux; on sait même pas si c'est d'actualité. Cloturons ce HS.

cheers Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 9:29

DynastyGo a écrit:
C'est quand même plus constructif que lorsque tout le monde s'embrouillait quand nico_audioshop postait des infos intéressantes il y'a quelques jours...

C'est pour ça que je ne dis plus rien. J'ai plein d'info, notamment sur Space, BTM, la future parade... mais vu comment je me fais linché...je ne dis plus rien...et je vous regarde partir en hs

Et le but n'était pas de mettre la zizanie donc si ça marche pas...on ne met plus rien comme ça il n'y a plus de problèmes. Et c'est valable pour tous les forums


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 10:47

nico_audishop a écrit:
DynastyGo a écrit:
C'est quand même plus constructif que lorsque tout le monde s'embrouillait quand nico_audioshop postait des infos intéressantes il y'a quelques jours...

C'est pour ça que je ne dis plus rien. J'ai plein d'info, notamment sur Space, BTM, la future parade... mais vu comment je me fais linché...je ne dis plus rien...et je vous regarde partir en hs

Et le but n'était pas de mettre la zizanie donc si ça marche pas...on ne met plus rien comme ça il n'y a plus de problèmes. Et c'est valable pour tous les forums

Je pense que c'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 13:48

nico_audishop a écrit:
DynastyGo a écrit:
C'est quand même plus constructif que lorsque tout le monde s'embrouillait quand nico_audioshop postait des infos intéressantes il y'a quelques jours...

C'est pour ça que je ne dis plus rien. J'ai plein d'info, notamment sur Space, BTM, la future parade... mais vu comment je me fais linché...je ne dis plus rien...et je vous regarde partir en hs

Et le but n'était pas de mettre la zizanie donc si ça marche pas...on ne met plus rien comme ça il n'y a plus de problèmes. Et c'est valable pour tous les forums

Ce qui est bien dommage, parce qu'il y a certains membres (dont je fais partie) qui aiment bien lire tes infos sans pour autant participer à tous ces débats houleux qu'elles engendrent.
Tu donnes les infos que tu as, après c'est à nous d'y croire ou pas.
De toute façon, on est sur le topic des rumeurs, pas des confirmations de projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 15:29

Bon, allez Nico, dis-nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 16:57

Myoki a écrit:
nico_audishop a écrit:


C'est pour ça que je ne dis plus rien. J'ai plein d'info, notamment sur Space, BTM, la future parade... mais vu comment je me fais linché...je ne dis plus rien...et je vous regarde partir en hs

Et le but n'était pas de mettre la zizanie donc si ça marche pas...on ne met plus rien comme ça il n'y a plus de problèmes. Et c'est valable pour tous les forums

Ce qui est bien dommage, parce qu'il y a certains membres (dont je fais partie) qui aiment bien lire tes infos sans pour autant participer à tous ces débats houleux qu'elles engendrent.
Tu donnes les infos que tu as, après c'est à nous d'y croire ou pas.
De toute façon, on est sur le topic des rumeurs, pas des confirmations de projets.

+1
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:29

nico_audishop moi je veux bien tes infos passe en message privé pour me le dire . Comme ça ceux qui t'ont embêtés seront bien puni.Pour la parade des 25 ,c'est Davidson qui s'en charge et j'ai bien peur d'un massacre comme il a fait sur la nouvelle parade de Wdw .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:30

Luffy a écrit:
Myoki a écrit:


Ce qui est bien dommage, parce qu'il y a certains membres (dont je fais partie) qui aiment bien lire tes infos sans pour autant participer à tous ces débats houleux qu'elles engendrent.
Tu donnes les infos que tu as, après c'est à nous d'y croire ou pas.
De toute façon, on est sur le topic des rumeurs, pas des confirmations de projets.

+1
+ 10000000
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 17:49

nicoetsab a écrit:
nico_audishop a écrit:


C'est pour ça que je ne dis plus rien. J'ai plein d'info, notamment sur Space, BTM, la future parade... mais vu comment je me fais linché...je ne dis plus rien...et je vous regarde partir en hs

Et le but n'était pas de mettre la zizanie donc si ça marche pas...on ne met plus rien comme ça il n'y a plus de problèmes. Et c'est valable pour tous les forums

Je pense que c'était ironique.

Non je n'étais pas ironique les infos de Nico me semble fiable car certaines infos se retrouvent chez d'autres personnes je trouve dommage que plusieurs membres lui sont tombez dessus car forcément ça ne lui donne plus trop envie de poster après...

Pour Space j'en profite pour poser une question vu que j'en entends beaucoup parler peux tu confirmer ces points:

-attraction plus accessible avec reduction de la taille requise grâce aux nouveaux trains.

-file d'attente intérieure entièrement refaite avec construction d'une single rider.

-recul canon et soleil qui tourne refait à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-