Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:23

Cédric D. a écrit:
Oui c'est aussi ce que je pensais prendre, sinon y a aussi un vol de la US AIRWAYS qui arrive à 20h56 ... 2h30 d'escale.

A défaut de se crasher, faut juste prier pour qu'il n'y ait pas de retards Shocked

495€ aller-retour ... c'est con j'ai pas trop confiance en ces compagnies qui font des prix aussi "bas" (enfin par rapport à d'autres compagnies) ... j'imagine que le service est pas le même c'est sûr ...

J'ai aussi pu voir sur le net pas mal d'histoires de pertes de bagages sur la Northwest et US Airways, ça rassure pas lol. Je suppose que ça c'est la part de malchance des voyages. En plus jusqu'à il y a peu la US Airways était en quasi faillite.

Je pense pas qu'il y ait trop de soucis à se faire au niveau sécurité avec les compagnies américaines.

Moi je pars dans un peu plus d'une semaine avec Northwest et d'après ce que j'ai pu lire niveau sécurité il n'y a pas de quoi avoir peur!Very Happy Leurs a330 qui font la liaison CDG-Detroit sont super récent (2003 pour le plus vieux). C'est surtout lors des liaisons internes que les avions américains ont un peu plus d'heures de vol!

Après niveau service c'est peut être moins bien que Air France (et encore...) mais bon ça à vrai dire je m'en fous un peu du moment qu'on m'amène à bon port !
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû - 7:31

Cédric D. a écrit:
Oui c'est aussi ce que je pensais prendre, sinon y a aussi un vol de la US AIRWAYS qui arrive à 20h56 ... 2h30 d'escale.

A défaut de se crasher, faut juste prier pour qu'il n'y ait pas de retards Shocked

495€ aller-retour ... c'est con j'ai pas trop confiance en ces compagnies qui font des prix aussi "bas" (enfin par rapport à d'autres compagnies) ... j'imagine que le service est pas le même c'est sûr ...

J'ai aussi pu voir sur le net pas mal d'histoires de pertes de bagages sur la Northwest et US Airways, ça rassure pas lol. Je suppose que ça c'est la part de malchance des voyages. En plus jusqu'à il y a peu la US Airways était en quasi faillite.

J'ai déja voyagé avec Us et il est vrais que le service n'est pas top (tu dois payer ton casque pour utiliser la télé de ton siège). Par contre northwest est vraiment super a tout niveau, ca a été racheté par KLM donc niveau sécurité ils sont soumis aux règles Américaines plus Européenes. Niveau pertes de bagages j'ai jamais eu de problèmes. Ca ne dépend pas trop de la compagnie mais plutot de l'aéroport donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:14

En fait ce qui m'effraie le plus, c'est l'escale à l'aller quand même ... ça doit être stressant quand tu arrives à l'aéroport d'un pays étranger ... et qu'en 2h il faut récupérer ses bagaes, les enregistrer à nouveau, te repérer, passer l'immigration ... Je suis déjà allé au Maroc, en Turquie où l'aéroport ça passait comme une lettre à la poste, mais les Etats Unis ça semble être une toute autre histoire.

Bref, comme toutes les premières fois, ça fait peur ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 6:36

Perso j'était stressé comme toi l'année passée et tous c'est bien passé,nous avons suivis les gens en sortant tde l'avion et nous sommes arrivé a l'immigration ensuite tu demande un quelqu'un de l'aéroport ou sont les bagages et voila...
Je vois que tu as aussi un peux peur avec certaine compganie comme US airwaiys c'est avec eux que je part cette année et mes vols se font avec la lufthensa donc tu n'as pas forcément des vols de chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 11:04

Cédric D. a écrit:
En fait ce qui m'effraie le plus, c'est l'escale à l'aller quand même ... ça doit être stressant quand tu arrives à l'aéroport d'un pays étranger ... et qu'en 2h il faut récupérer ses bagaes, les enregistrer à nouveau, te repérer, passer l'immigration ... Je suis déjà allé au Maroc, en Turquie où l'aéroport ça passait comme une lettre à la poste, mais les Etats Unis ça semble être une toute autre histoire.

Bref, comme toutes les premières fois, ça fait peur ... :-)

Je vais pour la première fois aux US en septembre et j'ai une escale de deux heures à Detroit.

Comme toi je me pose des questions mais bon j'arriverai bien à me débrouiller en suivant les passagers et en baragouinant de l'anglais si il le faut![Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 13:04

Cédric D. a écrit:
En fait ce qui m'effraie le plus, c'est l'escale à l'aller quand même ... ça doit être stressant quand tu arrives à l'aéroport d'un pays étranger ... et qu'en 2h il faut récupérer ses bagaes, les enregistrer à nouveau, te repérer, passer l'immigration ...

Quand je suis parti aux Etats-Unis il y a deux ans, l'escale se faisait à Miami.

Quand tu sors de l'avion, tu récupéres en effet tes bagages, mais ne t'en fais pas car au départ de Paris, en enregistrant ton vol, on met une etiquette sur tes bagages. Sur cette étiquette est indiquée la destination du bagage. Du coup, tu ne les enregistres pas à nouveau, c'est ça qui est chouette ! Very Happy

Donc en gros :

- En arrivant dans la ville d'escale, tu passes la douane.
- Ensuite tu récupéres tes bagages.
- Tu rejoins la nouvelle porte d'embarquement.
- Comme tu es en escale, tu ne te fais pas réengistrer.
- Tes bagages sont envoyés dans l'avion que tu t'apprêtes de prendre.
- Tu prends ton avion
- Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 15:52

Vous me rassurez les gars ! Et puis je ne serai pas tt seul, a plusieurs on est plus forts, on galère ensemble bounce

Citation :
Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World !

Sauf si je prends le service Magical Express qui récupère les bagages à ta place non ? Ou j'ai mal compris ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:17

°o°Juju°o° a écrit:
Cédric D. a écrit:
En fait ce qui m'effraie le plus, c'est l'escale à l'aller quand même ... ça doit être stressant quand tu arrives à l'aéroport d'un pays étranger ... et qu'en 2h il faut récupérer ses bagaes, les enregistrer à nouveau, te repérer, passer l'immigration ...

Quand je suis parti aux Etats-Unis il y a deux ans, l'escale se faisait à Miami.

Quand tu sors de l'avion, tu récupéres en effet tes bagages, mais ne t'en fais pas car au départ de Paris, en enregistrant ton vol, on met une etiquette sur tes bagages. Sur cette étiquette est indiquée la destination du bagage. Du coup, tu ne les enregistres pas à nouveau, c'est ça qui est chouette ! Very Happy

Donc en gros :

- En arrivant dans la ville d'escale, tu passes la douane.
- Ensuite tu récupéres tes bagages.
- Tu rejoins la nouvelle porte d'embarquement.
- Comme tu es en escale, tu ne te fais pas réengistrer.
- Tes bagages sont envoyés dans l'avion que tu t'apprêtes de prendre.
- Tu prends ton avion
- Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World ! Very Happy


Pas toujours, tu n'as logiquement même pas à les récupérer, à moins que toutes les compagnies ne procède pas de la même manière mais par exemple cette année avec American Airlines j'ai fait:
Orlando / Dallas et Dallas / San Francisco
puis:
Las Vegas / Dallas et Dallas / Paris
et mes bagages ont transités d'un avion à l'autre sans que j'ai eu à les récupérer. Je dois dire que c'est un peu stressant au départ, on se dit "pourvu que mes bagages soit dans le bon avion", mais au final c'est quand même super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:24

Cédric D. a écrit:
Vous me rassurez les gars ! Et puis je ne serai pas tt seul, a plusieurs on est plus forts, on galère ensemble bounce

Citation :
Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World !

Sauf si je prends le service Magical Express qui récupère les bagages à ta place non ? Ou j'ai mal compris ... rabbit

Pour ça il faut avoir reçu les magical express chez toi avant de partir. Tu as un autocollant a mettre sur la poignée de ta valise et quand ça arrive à Orlando, ils les récupèrent pour toi et elles sont livrées à ton hotel 3h maxi après ton arrivée. Mais pour ça il faut loger dans un hôtel disney!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 17:28

bObO a écrit:
Cédric D. a écrit:
Vous me rassurez les gars ! Et puis je ne serai pas tt seul, a plusieurs on est plus forts, on galère ensemble bounce

Citation :
Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World !

Sauf si je prends le service Magical Express qui récupère les bagages à ta place non ? Ou j'ai mal compris ... rabbit

Pour ça il faut avoir reçu les magical express chez toi avant de partir. Tu as un autocollant a mettre sur la poignée de ta valise et quand ça arrive à Orlando, ils les récupèrent pour toi et elles sont livrées à ton hotel 3h maxi après ton arrivée. Mais pour ça il faut loger dans un hôtel disney!
...
... oui si tu as fait un transit via un aéroport américain !! Mais si tu viens d'un vol venant d'Europe, tu devras obligatoirement récupérer tes bagages pour leur faire passer les douanes.
Et ce n'est pas obligé d'avoir reçu tes étiquettes jaunes. Si tu ne les as pas, il te suffit de montrer ta réservation au desk Magical Express et ils t'embarquent quand même Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Ven 29 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Ven 29 Aoû - 17:30

Disney Planner a écrit:
bObO a écrit:
Cédric D. a écrit:
Vous me rassurez les gars ! Et puis je ne serai pas tt seul, a plusieurs on est plus forts, on galère ensemble bounce

Citation :
Arrivé à Orlando, tu récupères tes bagages (suis tout le monde) et après direction Walt Disney World !

Sauf si je prends le service Magical Express qui récupère les bagages à ta place non ? Ou j'ai mal compris ... rabbit

Pour ça il faut avoir reçu les magical express chez toi avant de partir. Tu as un autocollant a mettre sur la poignée de ta valise et quand ça arrive à Orlando, ils les récupèrent pour toi et elles sont livrées à ton hotel 3h maxi après ton arrivée. Mais pour ça il faut loger dans un hôtel disney!
...
... oui si tu as fait un transit via un aéroport américain !! Mais si tu viens d'un vol venant d'Europe, tu devras obligatoirement récupérer tes bagages pour leur faire passer les douanes.

Oui tu as raison. Je ne l'avais pas précisé car il parlait d'escale un peu plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:48

Nous souhaiterions lors de notre séjour à WDW passer une journée dans un mall pour faire du shopping. Je serai bien allé au Florida Mall situé entre les parcs universal et l'aéroport mais je n'ai aucune idée de comment y aller...

Y-t-il des navettes ou faut il réserver un taxi par l intermédiaire de l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep - 7:01

Il y'a un outlet pas très loint de WDW mais je ne pense pas que ce soi celui que tu veux...

Pour aller a celui près de WDW il faut prendre le taxi(il faut compté 15 dollards l'allé...)et de cet outlet tu sais aller a un deuxième en prennant le "bus tramways"et le prix est de 1 dollards par personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep - 7:39

Je viens de me rendre compte (vaut mieux tard que jamais tongue) que je partais en plein "Election Day" du 27Octobre au 7 Novembre (l'Election Day étant le 4 Novembre).

Je me demandais si cette date (ou période) sera une période calme pour la visite du Resort américain ?

Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
xafffff



Messages : 115
Inscription : 17/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep - 7:43

bObO a écrit:
Nous souhaiterions lors de notre séjour à WDW passer une journée dans un mall pour faire du shopping. Je serai bien allé au Florida Mall situé entre les parcs universal et l'aéroport mais je n'ai aucune idée de comment y aller...

Y-t-il des navettes ou faut il réserver un taxi par l intermédiaire de l'hôtel?

Celui qui est tout près de Donwtown Disney est le Premium outlet, tu dois compter 30$ aller retour. Il est très grand et tu as toutes les grandes marques.

Florida mall est beaucoup plus loin tu dois compter 80$ aller retour et tu n'y trouveras pas de si bon tarifs que dans un outlet vu qu'il s'agit d'un simple centre commercial comme en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep - 13:11

xafffff a écrit:
bObO a écrit:
Nous souhaiterions lors de notre séjour à WDW passer une journée dans un mall pour faire du shopping. Je serai bien allé au Florida Mall situé entre les parcs universal et l'aéroport mais je n'ai aucune idée de comment y aller...

Y-t-il des navettes ou faut il réserver un taxi par l intermédiaire de l'hôtel?

Celui qui est tout près de Donwtown Disney est le Premium outlet, tu dois compter 30$ aller retour. Il est très grand et tu as toutes les grandes marques.

Florida mall est beaucoup plus loin tu dois compter 80$ aller retour et tu n'y trouveras pas de si bon tarifs que dans un outlet vu qu'il s'agit d'un simple centre commercial comme en Europe.

Ah oui quand même 80$ affraid

Effectivement j'avais pas fait gaffe que ce n'était pas un outlet le Florida Mall... Bon ben nous allons nous contenter du Premium Outlet et de Downtown Disney pour faire du shopping c'est déjà pas mal!

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D.

Cédric D.

Masculin
Âge : 41
Messages : 15
Inscription : 14/10/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Sep - 19:37

Bon, ben finalement je vais laisser tomber février pour avril vomme j'avais prévu au départ .... c'est un peu plus cher et les parcs seront plus fréquentés mais bon la différence n'est pas non plus énorme ... En effet, je viens de voir sur la page des rehabs de Disney World que le Typhoon Lagoon sera fermé durant tout le mois de février Sad

Quitte à payer le super billet, autant avoir la possibilité de visiter ts les parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 21:14

Une question béte a laquelle je n'ai pas vu de réponses (enfin peut etre n'ai je pas lu au bon endroit).

Quid de l'alimentation electrique les prises américaines ne sont pas les méme que les européennes, faut il un adaptateur simple (dit passif qui ne transforme pas l'electricité) ou quelques choses de plus compliqué avec un transfo pour recharger ses appareils electrique ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 2 Sep - 22:20

enviedemag?e a écrit:
Une question béte a laquelle je n'ai pas vu de réponses (enfin peut etre n'ai je pas lu au bon endroit).

Quid de l'alimentation electrique les prises américaines ne sont pas les méme que les européennes, faut il un adaptateur simple (dit passif qui ne transforme pas l'electricité) ou quelques choses de plus compliqué avec un transfo pour recharger ses appareils electrique ? Merci

Il te faut un transfo 110-200v trouvable dans les magasins de bricolage style Leroy Merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 14:46

Verifie comme meme tes chargeurs, il acceptent pour la plupart le 110 V du coup une simple fiche adaptatrice te suffiras !
Revenir en haut Aller en bas
bObO



Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Inscription : 14/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 17:01

rainbow a écrit:
Verifie comme meme tes chargeurs, il acceptent pour la plupart le 110 V du coup une simple fiche adaptatrice te suffiras !

Oui je viens de m'apercevoir que mon chargeur pour mon APN accepte le 110V alors que j'ai acheté un convertisseur et que je possède des fiches US.... Quel boulet... Laughing

Bon il est pas déballé je le ramènerai au magasin!

Allez un peu plus de 5 jours avant le départ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Sep - 21:17

on est un petit paquet à partir dans 5 jours comment on se reconnait lol???
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:31

Faudrais un tee shirt de DCP lol! si ça ce trouve on ce retrouvera jamais dans les même parcs vu le nombre qu'il y a.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:36

Au moins une bonne partie d entre nous se retrouverons dans le meme avion je vais surveiller les valises avec les magical express !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:17

rainbow a écrit:
on est un petit paquet à partir dans 5 jours comment on se reconnait lol???

Bah... mon petit doigt me dit que rainbow et nel se reconnaitront facilement ! Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-