AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:08

Sir Tomdelonge a écrit:
Très bon TR, d'autant plus que tu le complète très régulièrement (parce que oui, faut pas manger sa Danette trop vite, mais bon hein ...).

Excuses mon "débutantisme", mais tu parles de FP+ pour BOG ... Faut pas simplement une "réservation" pour entrer plus rapidement ? Parce que si pour ma planif, il faut que je gère certains de mes restos avec mes 3 FP+ par jour en plus de mes attractions/spectacle, ça va être pesant  (pour moi: resto = réservations, et attraction/spectacles = FP+ si possible) ...

Tu as attendu environ combien de temps pour arriver jusqu'à ta table ?

T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:51

BOG le midi est un CS, avec possibilité de prendre un FP+ (qui sera peut etre bientot pris sur les 3FP+ de MK, mais qui ne l'est pas pour le moment)
le soir c'est un TS avec reservation


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:08

Heu! C'est lequel de dessert que t'as dévoré ^^


Dernière édition par KIKA le Jeu 27 Nov 2014 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 19:43

C'est le cup cake triple chocolat
J'avais mis la photo en page live report


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:37

Merci Marie Je perd la mémoire ces deniers temps lol!


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 20:59

J'adore ce restaurant!!!!! Pour moi, c'est une réussite !!! Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 425715

Toujours aussi belle tes photos Very Happy


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 21:55

Bastia 33 a écrit:
Sir Tomdelonge a écrit:
Très bon TR, d'autant plus que tu le complète très régulièrement (parce que oui, faut pas manger sa Danette trop vite, mais bon hein ...).

Excuses mon "débutantisme", mais tu parles de FP+ pour BOG ... Faut pas simplement une "réservation" pour entrer plus rapidement ? Parce que si pour ma planif, il faut que je gère certains de mes restos avec mes 3 FP+ par jour en plus de mes attractions/spectacle, ça va être pesant  (pour moi: resto = réservations, et attraction/spectacles = FP+ si possible) ...

Tu as attendu environ combien de temps pour arriver jusqu'à ta table ?

T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu affraid

Est-ce que, sans réservation préalable, il y a un horaire un peu plus creux pour faire le BOG (ainsi que les autres CS) avec peu d'attente ? 14 H ? 15 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:02

MrBagheera a écrit:
Bastia 33 a écrit:


T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu affraid

Est-ce que, sans réservation préalable, il y a un horaire un peu plus creux pour faire le BOG (ainsi que les autres CS) avec peu d'attente ? 14 H ? 15 H ?

Sana réservation tu ne peux pas aller au BOG quelque soit l'heure Evil or Very Mad Moi je mange en principe vers 11h ou 11h30 maxi Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:09

Trop tôt pour moi ! affraid
Lors de mes deux dernières visites à DLP, j'ai mangé à 15 H 45. C'est grosso modo l'heure d'un de tes snacks à WDW. D'ailleurs, combien fais-tu de pauses gourmandes par journée à WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:27

MrBagheera a écrit:
Trop tôt pour moi !  affraid
Lors de mes deux dernières visites à DLP, j'ai mangé à 15 H 45. C'est grosso modo l'heure d'un de tes snacks à WDW. D'ailleurs, combien fais-tu de pauses gourmandes par journée à WDW ?

Moi je prends le repas du midi entre 11h et 12h ( mon petit dej est à 6.30) et soir avant 18h 18h30( afin de bien profiter du parc ou je finirai ma journée) study , pour les pauses gourmandes c'est en fonction de l'envie et de l'endroit ou je me trouve cela peut aller de 1 à....... Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 22:39

Bonsoir, je tape un peu l'incruste, j'ai suivi le live en sous marin, mais ta photo de profil me donne envie de participer ^^ J'ai hâte de lire le passage à Universal, pour y avoir passé une journée fin juillet! (Alors que ça n'était pas du tout prévu au programme, on s'est décidé la veille de notre séjour Floridien! Et sans préparation, à lire tes TR, je ne regrette pas de ne pas avoir préféré Disney, dont j'ai le sentiment que c'est ingérable sans préparation!!)


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 0:31

Bastia 33 a écrit:

T'inquiéttes pas le FP BOG est à part il n'est pas pris en compte dans tes 3 FP plus ; l'attente a du être du 20 de minutes , apres je pense que pour les autres cela a du ce compliquer un peu affraid

Ah ben ça va 20 min, c'est pas trop quand on est en vacances ! Je m'imaginais tout de suite bien plus, et ce même avec une réservation (TS) ou un Fastpass (CS) !

tarf a écrit:
BOG le midi est un CS, avec possibilité de prendre un FP+ (qui sera peut etre bientot pris sur les 3FP+ de MK, mais qui ne l'est pas pour le moment)
le soir c'est un TS avec reservation

Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup (FP pas encore dispos sur mon compte MDX, forcément Laughing ) ! Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête Razz ! Comme c'est encore trop tôt pour moi, sans m'y être penché, je pensais qu'il fallait faire la queue pour les CS (en gros, pas d'échappatoires) et qu'une réservation était de mise pour les TS (et du coup, j'avais oublié que BOG le midi, c'est CS). Du coup, je serai plus attentif pour les CS (pour savoir si FP possibles) que je planifierai le tout study (BOG ce sera en TS *_*) !

Merci à tout les deux, et pardon de cet interlude inapproprié dans ton TR bastia 33 ! cheers


Et c'est toi qui choisi la salle dans laquelle tu veux aller ? Celle avec la rose est juste splendide ("West wing", c'est bien ça ?) ! Elle est en hologramme ? D'autres "détails" de ce genre dans cette salle ? J'ai l'impression que l'autre "petite" salle est moins "singulière (une galerie de tableaux) toutefois.


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 2:10

Il n'y a que le BOG qui a un FP+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 7:59

MrBagheera a écrit:
Trop tôt pour moi !  

c'est pourtant une heure à laquelle tu devrais t'habituer sur place. Car 11h/11h30 c'est l'heure ou les guests arrivent en masse dans les parcs et se ruent dans les files. Donc c'est le moment ideal pour aller manger. Ensuite vers 12h30/13h00 les guests se ruent dans les resto, c'est donc une galere pour y manger, et si t'as mangé avant, y'a moins de monde dans les files.
manger apres 15h, c'est faisable, si t'as fait un petit dej tardif vers 10h30/11h ... oups ... on revient à "manger à 11h" Smile

Citation :
Lors de mes deux dernières visites à DLP, j'ai mangé à 15 H 45.

oublie DLP. Tu verras que les contraintes de climat, taille des parcs, etc, changent completement les habitudes et les besoins.

Pettitteluciole a écrit:
ne pas avoir préféré Disney, dont j'ai le sentiment que c'est ingérable sans préparation!!)

regarde les préTR de Bastia, tu verras qu'au niveau préparation, il fait dans le super light, et pourtant, il y est comme un poisson dans l'eau.

Sir Tomdelonge a écrit:

Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup  Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête Razz

il faut dire que l'obtention du FP+ pour BOG n'est QUE la préoccupation principale de l'ensemble des visiteurs depuis plus d'un an, et que ca occupe parfois plusieurs pages dans les préTR de TOUS ceux qui sont partis depuis 1 an ou qui partent dans les mois qui viennent ... forcement, c'etait pas facile à voir Langue Langue Langue (je fais dans l'ironie, mais c'est un moyen de rappeler que la lecture des préTR des autres donne souvent 99.9% des réponses aux questions qu'on se pose, et meme aux questions qu'on ne se pose pas, pour un investissement "temps" minimal Smile n'oubliez pas que les autres font le meme voyage que vous, et ont donc les memes questions, et les memes attentes, ca vaut le coup d'aller y jetter un oeil et d'y prendre des idées. )


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 8:47

shambles-x a écrit:
Il n'y a que le BOG qui a un FP+ Smile

Ah OK, c'est une exception, je comprend mieux alors pourquoi ça m'avait échappé !

tarf a écrit:

Sir Tomdelonge a écrit:

Ah, ben je ne savais pas que les fast-pass marchaient pour certains restos en CS du coup. Ça ne m'avait même pas effleuré pour être honnête Razz

il faut dire que l'obtention du FP+ pour BOG n'est QUE la préoccupation principale de l'ensemble des visiteurs depuis plus d'un an, et que ca occupe parfois plusieurs pages dans les préTR de TOUS ceux qui sont partis depuis 1 an ou qui partent dans les mois qui viennent ... forcement, c'etait pas facile à voir Langue Langue Langue [...])

Oui, mais si le sujet n'est pas d'actualité (les restos c'est 6 mois avant, BOG sera pour nous en TS quoi qu'il arrive, et pas encore trop tôt pour la planif des parcs  study ), forcément, on ne peut pas tout enregistrer Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 458193 (j'ai dû le lire sans que ça ne me fasse tilter) , et de plus, ça ne me "choquait" pas de penser que les restos soient dissociés des FP  Smile .

Enfin bon, je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour s'étendre d'avantage sur le sujet. Désolé Bastia33 Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 28 Nov 2014 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 9:08

Ne vous inquiéttez pas pour mon TR , je préfère 100 fois qu'il soit le lieu de questions et de débat sur WDW , plutôt que d'avoir l'impression de faire comme le curé le dimanche un sermon que personne n'écoute Very Happy

Quand je vois certaines planif , j'ai presque honte de vous poster mon bout de papier Embarassed , mais et c'est normal chacun a sa façon de voir les choses , il faut oublier DLP quand on est là bas sinon on peut avoir de mauvaises surprises comme dit Tarf, mais moi je suis l'electron libre de tout sauf de l'heure de réservation de mes restos le soir après , c'est pas mon premier trip donc je sais ou et quoi et c'est un gain de temps énorme les plan je les ouvre à mon retour ici pour voir si ils ont changés depuis la dernière fois et je sais enfin comment aller d'un point A à un point B sans me perdre , ce qui n'a pas toujours était le cas.....et Dieu m'a doté d'une bonne mémoire ça peut aider aussi.
Pour Universal et sans tout dévoiler j'avais un super guide Licorne , qui a la même vision des choses dans un parc , j'ai passé l'age de faire la course aux attractions donc nous avons pris notre temps aussi bien dans le land HP, qu'au Bubba Gump, et elle m'a donné l'envie d'y retourner en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 15:07

A la sortie de BOG, les choses ont évoluées comme souvent dans le parc à cette heure là , il fait toujours beau et chaud , mais les files d'attentes aussi bien pour les restaurants que pour les attractions se sont allongées , dépassant mes 20 minutes que je peux m'autoriser pour faire une attraction.
Je vais faire un tour dans le parc mais déjà une idée germe dans ma tête.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 T75j

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 65w1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Hhup

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 5oys

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Lduk

Je file en essayant d'éviter la foule...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Eh3f

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Jw6b

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 01u2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Jmo4

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Qjva

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Qjva

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 O65w

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 U4qq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 T3dn

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 18:50

La ballade du fan heureux continue , mon idée devient maintenant une évidence, elle est loin d'ou je suis pour le moment mais rien n'est impossible quand on veut ...
Pour le moment je flane sous le soleil.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 R32b

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 5i7k

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Yo5v

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 We7g

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 K0bc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 8nel

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Akya

Passage dans Adventurland.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Qul7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Uhs3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 G2fb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Ket0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Xn8c

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Rwcb

Puis un long stop à l'endroit que je préfère pour profiter de la vue sur le château.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Ar13

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Xaj5

Allez je vais bientôt filer...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Flyn
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:51

quand je vois les photos de Bastia, j'me dit un truc ... c'est que l'année prochaine je vais pas m'emmerder à prendre mon reflex, ni meme mon petit Nikon, j'vais juste prendre le memorymaker à wdw et le starcard à usf ... de toute facon, y'a assez de photos sur ses TR pour les souvenirs ... à quoi ca sert de reprendre les memes en plus pourri alors que les siennes sont si belles Smile

bah voila, on a gagné quelques grammes dans les valises, merci Bastia Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:59

J aurai pas mieux dit tarf ! Ç est vrai qu il est doué notre Bastia !!! Je répète mais MERCI POUR SES BELLES PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:07

tarf a écrit:
quand je vois les photos de Bastia, j'me dit un truc ... c'est que l'année prochaine je vais pas m'emmerder à prendre mon reflex, ni meme mon petit Nikon, j'vais juste prendre le memorymaker à wdw et le starcard à usf ... de toute facon, y'a assez de photos sur ses TR pour les souvenirs ... à quoi ca sert de reprendre les memes en plus pourri alors que les siennes sont si belles Smile

bah voila, on a gagné quelques grammes dans les valises, merci Bastia Langue

dana69 a écrit:
J aurai pas mieux dit tarf ! Ç est vrai qu il est doué notre Bastia !!! Je répète mais MERCI POUR SES BELLES PHOTOS !!!

Merci à vous Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 795199 , je pense pas être particulièrement doué que cela , mais j'aime ça de plus en plus et si je dois choisir une belles séries de photos ou un tour de 7DMT, ben je vais pas hésiter beaucoup , je connais un peu WDW et je prends mon temps , voir beaucoup , mais ya de quoi à faire encore , j(ai chier beaucoup de photos pour les feux car j'ai préféré regarder que d'avoir le nez dans l'apn donc on essayera de faire mieux en mai , apres il y a aussi une part de chance comme souvent Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:10

Comme c'est beau!!!
Tes photos font du bien^^


As tu vu si le Tortuga Tavern était ouvert?


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:15

KIKA a écrit:
Comme c'est beau!!!
Tes photos font du bien^^


As tu vu si le Tortuga Tavern était ouvert?
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 485184 fermé meme si sur WE je sais plus Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:18

Bon merci, je verrais bien si la chance est avec moi^^
Il est très beau et ont a l'air de bien y manger, j'espère pouvoir le faire...


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:30

Bastia 33 a écrit:

Merci à vous Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 795199 , je pense pas être particulièrement doué que cela , mais j'aime ça de plus en plus et si je dois choisir une belles séries de photos ou un tour de 7DMT, ben je vais pas hésiter beaucoup , je connais un peu WDW et je prends mon temps , voir beaucoup , mais ya de quoi à faire encore , j(ai chier beaucoup de photos pour les feux car j'ai préféré regarder que d'avoir le nez dans l'apn donc on essayera de faire mieux en mai , apres il y a aussi une part de chance comme souvent Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 53119

Un grand bravo et merci à toi pour ces photos (et celles de tes autres TR) : elle sont très bien réalisées et nous envoient du rêve à tous les coins de rue land... cheers

Je vois que tu pars régulièrement à WDW aux mois de novembre et de mai : quelle y est ta période préférée ? Noël (magie  santa  mais gla-gla  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 11 477573 ) ou le printemps quand les parcs sont fleuris  flower  ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-