AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:01

dana69 a écrit:
super...!!! par contre je suis désolée de demander ça Embarassed Embarassed mais je voulais voir ton premier tr mais quand je clique dessus j ai le second "tome " ( j ai tjrs ce probleme d ailleurs !!!Embarassed Embarassed) le premier tome  n est pas repertorie sur ton sommaire ?????  

J"ai essayé de le retrouver mais je ne sais pas ou il se trouve alots tu peux le voir ici......http://www.disneygazette.fr/forum/vos-voyages-f110/pre-trip-report-wdw-du-23-mai-au-1er-juin-t7190.html
minnie1373 a écrit:
vers le passé tu veux dire? ce sont tes enfants? tu as toujours été fan en fait, merci pour ton partage.

Oui en principe c'est les miens lol! fan depuis 91, un soir je les ai rencontrés, non pas les envahisseurs mais la pub pour l'ouverture d'EDLP Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 953922
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:03

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 795199 quelle belle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:21

Mdr oh bah dit donc t'as changé! je ne t'aurai jamais reconnu!! Ursulla n'aimait pas la moustache? lol C'est mignon ton histoire :-)
Tes enfants sont dejà allés à WDW?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:25

sosso a écrit:
Mdr oh bah dit donc t'as changé! je ne t'aurai jamais reconnu!! Ursulla n'aimait pas la moustache? lol C'est mignon ton histoire :-)
Tes enfants sont dejà allés à WDW?

Non ils vont réguliérement à DLP Wink ils ont le virus Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:28

sosso a écrit:
Mdr oh bah dit donc t'as changé! je ne t'aurai jamais reconnu!!
J'avoue moi non plus, la moustache, tout plein de cheveux Wink

Tu n'as pas encore filé le virus WDW à tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 17:34

Bastia 33 a écrit:
dana69 a écrit:
super...!!! par contre je suis désolée de demander ça Embarassed Embarassed mais je voulais voir ton premier tr mais quand je clique dessus j ai le second "tome " ( j ai tjrs ce probleme d ailleurs !!!Embarassed Embarassed) le premier tome  n est pas repertorie sur ton sommaire ?????  

J"ai essayé de le retrouver mais je ne sais pas ou il se trouve alots tu peux le voir ici......http://www.disneygazette.fr/forum/vos-voyages-f110/pre-trip-report-wdw-du-23-mai-au-1er-juin-t7190.html
minnie1373 a écrit:
vers le passé tu veux dire? ce sont tes enfants? tu as toujours été fan en fait, merci pour ton partage.

Oui en principe c'est les miens lol! fan depuis 91, un soir je les ai rencontrés, non pas les envahisseurs mais la pub pour l'ouverture d'EDLP Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 953922

puree...152 pages a lire ...moi qui vient de m acheter le livre "le dome " de s.king ...stephen attendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 18:16

La fenêtre pour mon FP à BOG vient de s'ouvrir , j'ai le temps vu le peu de monde qu'il y a dans les attractions de faire HM avec aucune attente , pendant ce temps là Frozen est déjà à 120......

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Wsyh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 5a9r

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Hqbi

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 X4fn

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 P1xk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 3wie

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Rqgq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Rhmp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 O1i7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Yr3m

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Ky8l

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Stj9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Kj6h

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Foq3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 U2un

Puis passage par la nouvelle boutique une tuerie , tout fait envie et je craquerais pour mon premier mug HM.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Bk0r


Dernière édition par Bastia 33 le Mer 26 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 18:22

Trop hâte de visiter la nouvelle boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 20:29

Bien il est l'heure de tester BOG en version FP plus .....pour voir si c'est plus rapide ou moins qu'avant, je l'avais fait deux fois sans trop d'attente avec surement un peu de chance...Direction donc de nouveau le NFL.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 7or7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Hzev

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Qi03

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 5tea

Il y a déjà beaucoup de monde qui attend mais bon , l'enregistrement est rapide....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 0ujd

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 9i02

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 2srg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Rpkm

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 H65j
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 20:39

Moi aussi je suis presser de découvrir la boutique de HM Twisted Evil  Ta pas des photos de la boutique par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 20:47

KIKA a écrit:
Moi aussi je suis presser de découvrir la boutique de HM Twisted Evil  Ta pas des photos de la boutique par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 21:00

Merci pour le lien Bastia , tu ne t'es pas laissé tenter par une petite photo de toi en Zombie^^


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 21:50

KIKA a écrit:
Merci pour le lien Bastia , tu ne t'es pas laissé tenter par une petite photo de toi en Zombie^^

Non moi c'est mug encore et seulement Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Mer 26 Nov - 23:40

C'est énorme la photo mode zombie ! Tu te souviens du prix ?

En tout cas le temps avait l'air d'être agréable, les couleurs sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 7:30

Ballou a écrit:
C'est énorme la photo mode zombie ! Tu te souviens du prix ?

En tout cas le temps avait l'air d'être agréable, les couleurs sont magnifiques.

Le temps fut parfait sauf le dernier jour , pas trop chaud juste ce qu'il faut , je regarde en ce momen le temps est plutot mtres mauvais par moment là bas , la photo était génial mais aucune idée du prix mais cette boutique est un malheur pour la CB affraid
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 7:54

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Captur11
Ce ne serait pas ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 13:46

Même si je trouve que 20$ ça fait mal à mon portefeuille, je trouve que c'est un souvenir sympa et qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:12

Nous on va les faire et les encadrer pour mettre dans notre entrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:13

Le même cadre que celui utilisé pour annoncer le prix et ça fait un super souvenir ! Prix correct quand.on voit qu'une photo du photo pass est à $15 en simple téléchargement .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:37

C'est clair que le cadre est sympa ! Faut voir le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 14:44

shambles-x a écrit:
C'est clair que le cadre est sympa ! Faut voir le prix ^^
N'oubliez pas de rajouter les taxes sur les prix indiqués.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:33

le cadre photo est vendu $31.95 sur yourwdwstore, et c'est en general le meme prix que dans les parcs

http://www.yourwdwstore.net/Disney-Picture-Frame--Haunted-Mansion-Authentic-8-x-11_p_28936.html

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 28936b


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:39

En réservant mon FP , pour BOG, j'avais aussi choisis mon menu en pensant gagner un peu de temps, ben c'est loupé car il y a bien deux files mais tout est mélangé ceux qui ont choisis, ceux qui veulent changer ceux qui n'ont pas choisis donc c'est un peu long et j'ai bien fait d'arriver tot , car à la sortie la file s'allonger jusqu'à l'enregistrement du restaurant, il y a de fortes chance que ce restaurant passe tres vite avec réservation....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Ur4u

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 L6nl

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Zh28

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 V2r6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Ikr0

On passe donc le temps comme on peut...Il y a du monde partout mais bon rien ne presse on va toucher au but.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Rdhk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Qnks

Je vais changer de salle pour une fois.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Htf7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 5hs6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Va4v

J'ai juste le temps d'aller cher un coca est ma commande est déjà là...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Kk60

C'est toujours aussi bon et que dire du dessert , j'ai faillit manger l'emballage.....Mais bon allons voir les autres salles si vous le voulez bien avant de partir , je ne sais pas encore ou....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 7xat

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 M3cc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Sbuo

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Kkrw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Uq93

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 B1tk

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Vtbu

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Fu39
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 15:54

Si je ne me trompe pas c'est la salade niçoise ?
C'est ce que j'avais pris en aout ey j'avais adoré et leur dessert hummmm!!!! Un pur délice !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 10 Horlog11Jeu 27 Nov - 16:02

Très bon TR, d'autant plus que tu le complètes très régulièrement (parce que oui, faut pas manger sa Danette trop vite, mais bon hein Razz ...).

Excuses mon "débutantisme", mais tu parles de FP+ pour BOG ... Faut pas simplement une "réservation" pour entrer plus rapidement ? Parce que si pour ma planif, il faut que je gère certains de mes restos parmi mes 3 FP+ par jour en plus de mes attractions/spectacles, ça va être pesant  (pour moi: restos = réservations, et attractions/spectacles = FP+ si possible) ...

Tu as attendu environ combien de temps pour arriver jusqu'à ta table ?


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-